AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour ,
  Tu as posté messages.
    Dernière visite le .

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
Sighild Heldóttir Cadre1Sighild Heldóttir Cadre3

Sighild Heldóttir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
https://medusanexus.deviantart.com/
Message posté : Dim 6 Mai 2018 - 20:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Sighild Heldóttir
Bjorn - Artisan

Sighild Heldóttir

Bjorn - Artisan
Infos de base
Oiseau de mauvaise augure

∞ Nombre de messages : 73
∞ Nombre de messages RP : 6
∞ Âge du personnage : 33 ans
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Alchimiste
∞ Statut : Mal-embouchée qui finira vieille fille
∞ Liens rapides : Présentation
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Sighild Heldóttir 180112050724235522154466205/10Sighild Heldóttir 18011205082523552215446622  (5/10)
Niveau de renommée:
Sighild Heldóttir 180112051013235522154466293/10Sighild Heldóttir 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
• Nom : Heldóttir
• Prénom : Sighild, surnommée tristement "La noire" par le reste de son peuple
• Sexe : Féminin
• Âge : 33 ans

• Caste : Artisan
• Métier : Alchimiste à la sinistre renommée, soigneuse à ses heures perdues et chuchoteuse de secrets pour remplir sa bourse

• Situation maritale : Il y a longtemps elle aurait volontiers nourrit l'espoir d'un mariage, à présent les chatons lui font horreur et Sighild prend un malin plaisir à leur tordre le cou
• Orientation : Hétérosexuelle avec un penchant pour la Sigfredophilie

• Famille : • Hel: Mère décédée, rongée par la folie et malsaine au possible. Elle fut l'instigatrice du chamboulement complet de la vie de son unique fille.

• Asbjorn: Frère aîné ou plutôt demi-frère. Il fut le protecteur et l'assassin involontaire de leur mère avant de devenir le tourmenteur et le bourreau de sa petite soeur. Il est aujourd'hui disparu et personne ne sait ce qu'il est advenu de lui.

• Haldan: Fils défunt et bâtard de Sigfred Alvarson. Mort à l'âge de 8 ans alors qu'il rêvait secrètement de devenir un grand guerrier comme son paternel qui ne connaîtra jamais son existence.


Mental

• Description mentale : Énigmatique, froide et hautaine sont les premières choses qui frappent chez cette femme. Volontairement ou non, Sighild donne toujours une impression de supériorité face à son entourage, mais le fait que l'on sache que l'alchimiste est une femme calculatrice et manipulatrice joue énormément sur la vision d'elle qu'ont les gens. On la respecte, mais on la craint, sombre jusqu'aux tréfonds de son âme, Sighild est rarement bien perçu sauf par son cercle proche qui la sait surtout solitaire et réservée, très strict envers elle-même et ceux qu'elle côtoie. Elle ne supporte pas l'échec et fera tout pour parvenir à ses fins d'autant qu'elle sait se montrer très opportuniste et sournoise. On l'a dit comme ayant un coeur glace, qu'elle est insensible aux malheur d'autrui, il faut dire que la femme n'est pas la plus démonstrative en matière de sentiments... Si son côté énigmatique peut attirer la curiosité des gens, son charisme lui est à double tranchant. Sighild attire et révulse, les gens se montrent méfiant mais curieux, une chose est sûr, dans les deux cas elle sait imposer le respect et mieux encore, soulever les foules. Doté d’un don oratoire, cette femme intelligente et cultivée peut arracher n’importe quoi à presque n’importe qui. Par ailleurs, elle sait se montrer patiente et persévérante dans tout ce qu’elle entreprend, faisant parfois preuve d’un courage exemplaire. Digne, loyale et dévouée, la sinistre demoiselle fera toujours passer ceux auquel elle tient avant les autres (à part quelques exceptions qu’elle juge avec une sévérité effrayante, voir avec cruauté). Pour finir, c’est une femme à l’intuition incroyable que certain qualifie de don et les poussent à faire preuve de mysticisme envers elle.

• Comment votre personnage considère les membres des îles voisines ? Et de Galmall ? Sighild n'aime personne et ne cherche à aimer qui que ce soit. Cependant, elle préfère garder ses apprioris et ses préjugés pour elle malgré sa langue bien pendue, après tout, ceux des autres lui font office d'une excellente source de revenus. Débattre sur le sujet lui semble aussi inutile qu'exagérer, chacun ayant ses forces et ses faiblesses mais avec une grande ironie, il est amusant de voir que les peuples se complètent les uns avec les autres, mais qui sans soucis réellement si ce n'est ceux qui savent l'en exploité secrètement pour mieux en user à son avantage ? Toute discorde est une merveilleuse source de profits.
• Quelle vision votre personnage a-t-il du rôle de l'homme et de la femme ? Pour elle qui vit recluse et qui est lourdement dotée d'une sombre réputation de solitaire, l'on peut dire que Sighild n'a que faire de la position de l'homme et de la femme dans la société. Seule compte réellement la détermination de chacune, la puissance d'esprit. Homme ou femme, cela n'a pas d'importance, n'importe qui peut faire ses preuves et peu importe la manière. Encore faut-il être prêt à s'imposer ou à l'inverse, se soumettre quand cela est nécessaire. Chaque chose en est temps et au moment approprié, savoir jouer de ses atouts, des faiblesses des autres ou même savoir exploiter l'image que les gens ont de vous. Tout un procédé, un jeu malsain et dangereux mais Ô combien gratifiant quand il est habilement joué.
• Que pense-t-il du système d'échelle sociale ? Les forts et les riches dominent, les autres suivent et survivent. Sighild est passé sur le statut de vagabonde à un membre solidement encré dans une société dont elle n'atteindra jamais les sommets. Pour autant, c'est un mal nécessaire. Il faut de tout pour faire un monde, il fait des leaders, des élus pour continuer de le faire tourner. Par chance, elle n'a pas ce genre de responsabilité mais plaine grandement ceux qui en ont hérité.
• Quelle est son ambition ultime ? Aucune ambition particulière si ce n'est celle d'apaiser son amertume. Sa haine, bien trop grande pour son pauvre petit corps, à donner vie à des élans grotesques de vengeance injustifiée auprès du géniteur de son enfant. Sans doute ici, un besoin de reconnaissance, l'espoir de l'anéantissement de sa solitude, du gain d'un amour non partagé depuis bien trop longtemps. Ombre parmi les ombres, Sighild n'a en dehors de cela, aucun but, le cœur aussi terne que son regard est assassin et son esprit est moribond.


Physique

Mégère encapuchonnée, vêtu de sombres haillons, Sighild a des allures de sorcières machiavéliques plus que d'une femme fière et forte. Elle glisse, insidieuse et sournoise, recluse dans les coins sombres. On ne la voit pas, mais elle est là. La seule couleur qu'elle dévoile est celle de ses yeux, d'un azuré prononcé, parfois tiré sur l'émeraude. Dans ce regard perçant, nulle joie. Sur son faciès blafard, seulement la noirceur de ses propres sentiments. L'air torve et mortifère, Sighild n'est pas le genre de femme sur lequel les yeux des hommes s'arrêtent. Et pourtant, sous ses lourdes fripes crasseuses, l'ermite alchimiste cache bien des secrets. Ce petit bout de femme a plus de chose pour elle qu'il n'y paraît. Il y a une certaine élégance dans ses mouvements lent et précis, quelque chose d’enchanteur dans son regard venimeux. Et son sourire, alors ! Toujours piquant, bien souvent faux, un peu trop mauvais mais le charnu de ses lèvres peut laisser rêveur autant que méfiant. Si elle prend soin de cacher son corps aux yeux des autres, elle cache pourtant sous sa lourde crinière d'ébène et parsemée de mèches déjà grisonnantes, un trésor artistique qu'il a fallu des années à travailler au prix de longues heures de douleurs. Dans son dos, il y a cet arbre mort, a cime tordu, le tronc noueux. Tout comme son cœur. La mort semble envelopper ce corps malingre plus que gracieux et Sighild offre des airs de sombre messagère d'Hella portant le deuil comme un châle protecteur.

The Curse, illustration orignal créée par mes soins, merci de respecter mon travail servant à la représentation de mon personnage.


Histoire

Subtilité est mère de sûreté. Voilà donc un adage auquel Hel ne faisait jamais défaut et pour cause, la femme avait choisi de s'exiler, vivant seule dans les coins les plus reculés de Bjǫrn. Ses origines, aussi floues soient-elles, n'empêchait en rien Hel à faire savoir son talent peu commun pour l'alchimie. Hommes et femmes allaient et venaient, ombres apparentes qui passaient le pas de la porte dans l’espoir de lui acheter remède et poisons en tous genres. Moyennant monnaie sonnante et trébuchante, il n'était pourtant pas rare de voir la sinistre femme marchander jusqu'au corps de ses clients les moins riches dans l'espoir d'obtenir les faveurs de certains, leur protection ou encore leur silence. Personne n'était dupe cependant, on savait tous le genre de créature qu'était Hel sous ses sourires mielleux et ses jupons vaporeux. De ce comportement tentateur naquirent deux enfants nés de deux pères différent dont Hel était incapable de se souvenir du nom et du visage. Des inconnus dont la semence l'avait fait devenir mère contre son bon vouloir. Mais en prenait-elle ombrage ? Pas le moins du monde. Elle aimait son aîné plus que sa patrie mais fort qu'il était elle lui offrit le nom d'Asbjorn en l'honneur de son pays. Sa fille, plus chétive et plus douce était son exacte réplique. Et qu'elle nomma comme sa défunte grand-mère à qui elle devait tout son apprentissage en alchimie : Sighild.

Si d'apparence cette famille peu ordinaire semblait soudée, c'était sans compter sur l'esprit malade et inquiétait d'Hel. Chaque jour qui passait, la femme semblait perdre peu à peu son lien avec la réalité à tel point que sa ressemblance physique avec sa fille devint une obsession. Quoiqu'il arrive, Sighild devrait reprendre le flambeau. Asbjorn quant à lui devint aussi discret qu'un courant d'air, toujours grand, plus fort mais toujours plus sauvage aussi, gardant jalousement un œil sur sa cadette. Conscient du danger que représentait leur mère, ses élans protecteurs en vinrent rapidement à poser problème à celle-ci. Se battre pour une enfant ? Oui, sans la moindre gêne. Pourtant Sighild, au milieu de ces querelles, continuait d'apprendre encore et encore, sans jamais se plaindre, sans moufeter, subissant en silence. Soumise ou trop intelligente pour savoir qu'il valait mieux garder le silence ? Qu'importe, son pouvoir à elle résidait dans la patience et son extrême intelligence. Un pragmatisme a tout épreuve qui finalement, n'aura jamais servi à la sauver des griffes de sa mère.

Sighild avait douze ans quand l'état de Hel empira. Les clients devinrent aussi rares que la nourriture issue de la chasse d'Asbjorn et l'angoisse grandissante rendait leur misérable maisonnette aussi sinistre qu'un tombeau. Lunatique et en proie à des émotions fortes et même violentes, Hel avait fini par lever la main sur sa fille une fois de trop. Sighild ne se souvient pas même pour quelle raison, seule l'ombre massive de son frère plongeant sur leur mère lui fait office de souvenir. Il y a eu la chute puis le choc et enfin le silence. Sa tête de Hel s'était écrasé sur la table, suivit d'un craquement sonore alors que son sang s'était répandu sur la pierre froide. Il avait juste voulu protéger sa sœur et finalement, avait tué sa mère. Geste malheureux mais dont Asbjorn n'éprouvait aucune honte. Délivré du joug de leur sorcière de marâtre, son réflexe fut simplement de mettre le feu à la maison, soulever sa sœur pour la mettre sur le cheval et de les faire galoper jusqu'à l'horizon. En moins de temps qu'il n'en faut, frère et sœur avaient disparu dans la brume matinale, laissant derrière eux un nuage de cendres et une odeur de chair brûlée.

Ils avaient vagabondé durant des années, traversant Bjǫrn de long en large avec pour seul repos que celui d'une nuit à la belle étoile. Pas de famille si ce n'est le lien qui les unissait, pas de toit au-dessus de la tête, le froid et la faim avait forgé leur corps et leur esprit. Encore jeune, pourtant Asbjorn et Sighild n'en ressortaient que plus fort. Lui vivait de la chasse comme il pouvait, revendant les peaux, les os la chair et tout ce qu'il trouvait alors que sa sœur offrait des soins, des potions à qui en voulait. Une vie sans réel avenir, le silence pour seule compagnie. Ce fut pourtant à l'âge de seize ans que la vie de Sighild prit une tournure inattendue. Elle souvient encore de ce rivage, des restes d'un drakkar, de l'écume et de l'odeur du sel. Et lui, bien plus grand qu'elle, plus vieux aussi bien qu'encore jeune, baignant dans son sang et jonchant dans le sable. Elle l'avait traîné dans une grotte, lui avait offert les premiers soins alors que son frère passait des journées à la chasse à des lieux d'elle et du secret qu'elle gardait sagement dans ce petit trou dans la roche en bord de mer. Sigfred était son nom, il était beau et fort, calme et étrangement serein. Chaque jour elle venait, passait des journées entière avec lui à s'occuper de ses blessures, à écouter ses histoires, ses aventures, jusqu'à ce que le stade de la simple amitié ne soit allègrement dépassé. Sighild s'était tu, elle avait simplement fait l'amour avec lui. Une fois, deux trois fois jusqu'à ne plus pouvoir compter, jusqu'à ce qu'il se rétablisse et qu'un matin, il ne soit simplement plus là. Sigfred était parti, il n'avait rien laissé si ce n'est un sentiment d'amertume et d'abandon dont Sighild ne s'était jamais vraiment remise.

La surprise de cette union ne tarda pas à se faire remarquer quand la jeune fille vint à éprouver les premiers maux d'une grossesse. Asbjorn en fut fou de rage, réalisant l'erreur de sa cadette avant de trouver rapidement refuge à la capitale. S'il savait que l'amant de celle-ci y résidait suite a toutes les informations qu'il lui avait arrachées de force, il fit son possible pour que jamais Sigfred ne sache que la petite était là et portait en elle, le bâtard issu de leur union. Mais visiblement, Asbjorn semblait avoir plus de points communs avec Hel qu'il ne l'imaginait. Protecteur était un euphémisme, son comportement devint différent et Sighild, accablé face à tout cela, se retrouvait une fois de plus sous une emprise néfaste dont elle se serait volontiers passer. Alors même qu'elle s'apprêtait à mettre bas, son frère prit la décision de du tiré hors de chez eux pour la faire accoucher bien loin de là et donner l'enfant à une famille qu'il avait jugée digne de s'en occuper. Un couple de paysans sans espoir d'enfanté mais c'était sans compter sur Sighild qui se sentait incapable de se séparer de son rejeton. Elle se retourna contre son frère, le frappant d'une pierre à la tête. Il était tombé raide comme une bûche, le visage dans la poussière et la terre. Dans la panique, elle avait fui, le laissant là pour mort, au milieu de nulle part. Finalement, ses dernières forces furent pour retourner à la capitale avant qu'elle ne vienne à pondre quelques jours plus tard, donnant naissance à un garçon qui aurait fait un digne héritier à Sigfred et qu'elle nomma Haldan. Quant à son frère, il ne revint jamais, elle en déduisit qu'il s'était probablement fait dévorer par les bêtes et que son cadavre était resté à pourrir au loin, nourrissant la terre et offrant ainsi à sa cadette, la liberté qu'elle attendait depuis toujours.

Dix-sept et être mère, voilà quelque chose qui n'était pas une mince affaire. Tout comme sa mère, Haldan était passé pour un enfant sans père et pourtant, Sighild ne lui avait jamais caché la vérité. Lui grandit dans l'espoir de pouvoir rencontrer un jour son géniteur, quant à elle, elle vieillit sans jamais se soucier d'autre chose que son fils. En avait-elle oublié Sigfred pour autant ? Non, évidemment que non. Mais Haldan était plus important que tout à ses yeux. Alors quand il tomba malade à l'âge de huit avant de rendre l'âme lors d'une rude nuit d'hiver, Sighild se retrouva anéanti. Esseulée et plus malheureuse que jamais, il ne fallut pas longtemps avant que la douce alchimiste ne sombre dans le chagrin et ne laisse la noirceur l'envahir. Cynique, mauvaise et la verve acide, elle devint ce que Hel avait toujours voulu qu'elle soit. Monstre caché derrière des fioles et puant le poison à des lieux à la ronde, Sighild airait comme une ombre dans Hjarta. Pas de but, pas d'avenir, jusqu'à ce qu'elle apprenne que Sigfred avait à son tour perdu ce qu'il chérissait le plus. Malgré tout elle n'en fut pas soulagée et en vint à prendre la décision drastique de prier pour une vengeance à la hauteur de sa colère. Haine farouche, cœur gangrené et esprit corrompu, c'est après un an à supplier ses idoles qu'elle finit par obtenir gain de cause. Maudit, il était maudit ! Maintenant, tout ce qu'il restait à faire, c'était savourer cette courte victoire, à observer son amant se haïr pour ce qu'il était devenu et trouver sans doute, le moyen de le récupérer, persuader qu'il était le seul à pouvoir la guérir de sa propre folie.


Informations complémentaires



Informations personnelles

• Avatar : Katie McGrath - Morgana Pendragon, Merlin
• Crédits : .Sophia

• Pseudo : Sig' suffira!
• Âge : 29 ans
• Divers : Amour sur vos fesses ♥️
• Comment avez-vous connu le forum ? Par Sigfred ♥️
• Avez-vous des conseils à donner ? Aucun, tout est déjà super bien comme c'est!
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 6 Mai 2018 - 20:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Svein Brynjolfson
Bjorn - Guerrier

Svein Brynjolfson

Bjorn - Guerrier
Infos de base
Marin

∞ Nombre de messages : 1790
∞ Nombre de messages RP : 94
∞ Âge du personnage : 28 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Marin sur un drakkar
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Sighild Heldóttir 180112050724235522154466203/10Sighild Heldóttir 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Sighild Heldóttir 180112051013235522154466293/10Sighild Heldóttir 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Officiellement bienvenue, même si je te l'ai dit sur la CB Hihi
Au vu de ce que j'ai pu avoir comme résumé sur le personnage, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre Nia ce serait certainement très drôle à voir en jeu en tous les cas ! Bwaha Bon courage pour ta fiche et bon amusement parmi nous, si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 6 Mai 2018 - 20:30 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Gabriel Brynjolfson
Snakr - Artisan

Gabriel Brynjolfson

Snakr - Artisan
Infos de base∞ Nombre de messages : 1122
∞ Nombre de messages RP : 54
∞ Âge du personnage : 33 ans
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Forgeron
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : × Présentation
× La forge
× Relations
× Sujets
× Inventaire
× Défis
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Sighild Heldóttir 180112050724235522154466204/10Sighild Heldóttir 18011205082523552215446622  (4/10)
Niveau de renommée:
Sighild Heldóttir 180112051013235522154466293/10Sighild Heldóttir 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Bienvenue sur Kolmen Kirosi L
Voilà un personnage tout plein de bons sentiments d'après ce que j'ai compris Hihi Hâte d'en lire davantage Nia
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 6 Mai 2018 - 20:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Astrid Sìlfrddóttir
Falki - Guerrier

Astrid Sìlfrddóttir

Falki - Guerrier
Infos de base
Sighild Heldóttir 56183ea2abb08222e73717fec5767a3b

Capitaine du Fer-de-Lance

∞ Nombre de messages : 1537
∞ Nombre de messages RP : 44
∞ Âge du personnage : 30 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Capitaine de drakkar
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :

Statut RP : ouvert (0/2)

1 rose de Sigrid, 4 rose de Logan, 3 rose du non-époux ❤️ Merci !
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Sighild Heldóttir 180112050724235522154466204/10Sighild Heldóttir 18011205082523552215446622  (4/10)
Niveau de renommée:
Sighild Heldóttir 180112051013235522154466293/10Sighild Heldóttir 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Bienvenue de façon officielle ! Yeah

Même si je sais déjà un peu ce que tu nous prépares, j'avoue avoir hâte de voir ce personnage évoluer en jeu. Hihi

Bon courage pour la fiche et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 6 Mai 2018 - 20:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Sighild Heldóttir 180112050724235522154466203/10Sighild Heldóttir 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Sighild Heldóttir 180112051013235522154466294/10Sighild Heldóttir 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:
Citation :
Il y a longtemps elle aurait volontier nourrit l'espoir d'un mariage, à présent les chatons lui font horreur et Sighild prend un mâlin plaisir à leur tordre le cou
Gaaa Gaaa Gaaa Gaaa Gaaa Gaaa Gaaa Gaaa Gaaa Gaaa Gaaa Gaaa Gaaa Gaaa Gaaa Gaaa
Non je rigole, je récupère la fourrure.

BIENVENUUUUUUUUE !!!
Crazy
J'ai vraiment hâte de lire la suite de ta fiche !!
Je viendrai te quémander un lien Bwaha
Si tu as des questions, tu sais quoi faire !
Bon chance pour ta fiche !!
PQ
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 6 Mai 2018 - 22:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vidarr Einarson
Snakr - Artisan

Vidarr Einarson

Snakr - Artisan
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 69
∞ Nombre de messages RP : 1
∞ Âge du personnage : 30 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Joaillier/Recherche d'objets rare
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Sighild Heldóttir 180112050724235522154466203/10Sighild Heldóttir 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Sighild Heldóttir 180112051013235522154466292/10Sighild Heldóttir 18011205082523552215446622  (2/10)
Description sommaire:
Bienvenue, bon courage pour ta fiche Brille
Revenir en haut Aller en bas

https://medusanexus.deviantart.com/
Message posté : Mar 8 Mai 2018 - 20:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Sighild Heldóttir
Bjorn - Artisan

Sighild Heldóttir

Bjorn - Artisan
Infos de base
Oiseau de mauvaise augure

∞ Nombre de messages : 73
∞ Nombre de messages RP : 6
∞ Âge du personnage : 33 ans
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Alchimiste
∞ Statut : Mal-embouchée qui finira vieille fille
∞ Liens rapides : Présentation
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Sighild Heldóttir 180112050724235522154466205/10Sighild Heldóttir 18011205082523552215446622  (5/10)
Niveau de renommée:
Sighild Heldóttir 180112051013235522154466293/10Sighild Heldóttir 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Un grand merci pour votre accueil chaleureux, je vais tâcher de finir cette fiche au plus! Amour
Revenir en haut Aller en bas

https://kolmen-kirosi.forumsrpg.com
Message posté : Mar 8 Mai 2018 - 23:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Adalrik Brynleifrson
Jarl de Kolmen Kirosi

Adalrik Brynleifrson

Jarl de Kolmen Kirosi
Infos de base∞ Nombre de messages : 1453
∞ Nombre de messages RP : 200
∞ Âge du personnage : 62 ans
∞ Caste : Nobles
∞ Métier : Jarl de Kolmen Kirosi
∞ Statut : Veuf
∞ Liens rapides : Présentation
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Sighild Heldóttir 180112050724235522154466200/0Sighild Heldóttir 18011205082523552215446622  (0/0)
Niveau de renommée:
Sighild Heldóttir 180112051013235522154466290/0Sighild Heldóttir 18011205082523552215446622  (0/0)
Description sommaire:
Kolmen Kirosi est encore une fois gâté, avec une nouvelle membre au style marqué, marquant, parfois cru et diablement efficace !
Cela a été un plaisir de te lire et d'en apprendre davantage sur Sighild, même si j'espère ne pas être maudit pour cela :D Il est difficile d'écrire un personnage à qui il n'arrive pas de grandes épopées, ancré dans la réalité et son quotidien. Tu réussis le tour de force de rendre ce personnage intéressant sans trop en faire, je suis joie ! Brille

Comme tu l'auras compris, tu es validée ! Je t'invite dès à présent à poster les fiches de gestion de ton personnage ! Si tu le désires, tu peux aussi jeter un œil aux boutiques, que ce soit pour faire tes achats ou demander la tienne. Si jamais tu es perdue, n'hésites pas à consulter le guide du joueur. Pour créer des liens avec les autres joueurs, rends-toi sur la chatbox ou dans la zone de détente ! Si tu veux voter pour le forum, tu trouveras les top-sites sur la page d'accueil du forum.

Tu débuteras avec un niveau 5 en alchimie et 4 en herboristerie ainsi qu'un niveau de renommée de 3 et d'une somme de 2500 pièces d'argent que tu pourras utiliser pour faire tes premiers achats.

Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous, et de parvenir à réparer ton âme blessé ! (ou à arracher les yeux de Sigfred, au choix Bwaha )
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG
Revenir en haut Aller en bas



Sighild Heldóttir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sighild Heldóttir Cadre6Sighild Heldóttir Cadre8


Sighild Heldóttir Cadre1Sighild Heldóttir Cadre3

Sujets similaires

-
» Sighild Heldóttir - Liens
» Sighild - défis
» Mort et Fer } Sighild
» Sighild - Aptitudes & inventaire
» Le mal revêt bien des formes (sighild)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kolmen Kirosi :: Ile de Bjǫrn-
Sighild Heldóttir Cadre6Sighild Heldóttir Cadre8