| | Message posté : Sam 18 Nov 2017 - 23:18 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Bjorn - Guerrier Infos de base Marin ∞ Nombre de messages : 1790 ∞ Nombre de messages RP : 94 ∞ Âge du personnage : 28 ans ∞ Caste : Guerriers ∞ Métier : Marin sur un drakkar ∞ Statut : Célibataire ∞ Liens rapides : | Ouais voilà, ce serait quelque chose dans ce style-là ! Par contre dans mon esprit, les armures intermédiaires c'est entièrement en cuir et les armures légères c'est en tissu, genre une tenue "normale", mais qui pourra avoir des avantages et des trucs comme ça. Mais si vous préférez, on en reste à un mixe et à du cuir ! |
| | | | Message posté : Sam 18 Nov 2017 - 23:23 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Snakr - Artisan | | | | | Message posté : Sam 18 Nov 2017 - 23:30 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Bjorn - Guerrier Infos de base Marin ∞ Nombre de messages : 1790 ∞ Nombre de messages RP : 94 ∞ Âge du personnage : 28 ans ∞ Caste : Guerriers ∞ Métier : Marin sur un drakkar ∞ Statut : Célibataire ∞ Liens rapides : | Ah, moi je me basais sur TESO mais les deux me vont franchement ! Je me disais juste que ça ferait plus de boulot aux tailleurs vu que les forgerons auront aussi les armes à fabriquer Mais ça me fait penser que si on rajoute des tissus, il faudrait voir pour rajouter aussi du bois pour les boucliers/arcs, non ? Enfin après ça pourra être des "plantes" comme du tissu, du lin ou de la soie d'araignée, etc... des trucs qui devront être récoltées pour être modifiées et utilisées en armure légère ? |
| | | | Message posté : Sam 18 Nov 2017 - 23:42 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Snakr - Artisan | Oui c'est vrai que ça équilibre davantage, si ça va aussi à Elodie faisons comme ça Pour les composants, le bois, le lin et la soie en herboristerie c'est bien et on les regroupe ensuite dans une catégorie "tissus" dans la boutique et les composants pour s'y retrouver. On peut mettre aussi du coton, de la laine, de la jute, du mohair... |
| | | | Message posté : Dim 19 Nov 2017 - 0:13 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Falki - Guerrier Infos de base
Capitaine du Fer-de-Lance ∞ Nombre de messages : 1537 ∞ Nombre de messages RP : 44 ∞ Âge du personnage : 30 ans ∞ Caste : Guerriers ∞ Métier : Capitaine de drakkar ∞ Statut : Célibataire ∞ Liens rapides :
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1 rose de Sigrid, 4 rose de Logan, 3 rose du non-époux Merci ! | Je voyais effectivement les armures légères comme des armures en tissu de "tous les jours" ! Ensuite pour ce qui est de composants pour ces items, le bois, etc... On peut effectivement piocher dans ce qui existe déjà à savoir la soie d'arachnomorph, les fibres végétales, pourquoi pas les cheveux de banshee pour certaines capacités spéciales. Et pareil pour le bois avec les bois de pin, d'arbre fruitiers, et tout et tout. Du coup je résume, pour ce qui est des fibres de tissus et des bois, ça sera précisé dans le sujet des composants et les composants + les tissus élaborés + les armures seront aussi vendus en boutique avec la même règle que pour les armures en métal et en cuir (à savoir niveau 1 avec les composants les plus bas de gamme + quelques armures élaborées) ? |
| | | | Message posté : Dim 19 Nov 2017 - 10:47 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Bjorn - Guerrier Infos de base Marin ∞ Nombre de messages : 1790 ∞ Nombre de messages RP : 94 ∞ Âge du personnage : 28 ans ∞ Caste : Guerriers ∞ Métier : Marin sur un drakkar ∞ Statut : Célibataire ∞ Liens rapides : | Ouep ! Enfin moi je voyais les choses comme ça Camille, tu veux te charger des tissus&bois comme tu as fait le reste, ou je m'en occupe ? (Ou Elodie si tu veux xD) Je dois encore ajouter tout ce que tu as fait par rapport au bestiaire d'ailleurs |
| | | | Message posté : Dim 19 Nov 2017 - 11:07 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Falki - Guerrier Infos de base
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1 rose de Sigrid, 4 rose de Logan, 3 rose du non-époux Merci ! | Moi c'est comme vous voulez, si Camille ne peut pas s'en charger, ça me gêne pas de m'en occuper |
| | | | Message posté : Dim 19 Nov 2017 - 12:12 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Snakr - Artisan | Je m'en occupe, avec les 4-5 armures améliorées si ça vous va |
| | | | Message posté : Dim 19 Nov 2017 - 12:14 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Falki - Guerrier Infos de base
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1 rose de Sigrid, 4 rose de Logan, 3 rose du non-époux Merci ! | Oui, ça me va |
| | | | Message posté : Dim 19 Nov 2017 - 13:26 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Bjorn - Guerrier Infos de base Marin ∞ Nombre de messages : 1790 ∞ Nombre de messages RP : 94 ∞ Âge du personnage : 28 ans ∞ Caste : Guerriers ∞ Métier : Marin sur un drakkar ∞ Statut : Célibataire ∞ Liens rapides : | Ca me va tout à fait Aujourd'hui je pense pas que je vais avancer grand-chose, je veux profiter de la journée pour réviser le code une dernière fois, mais dès lundi je reprends le magasin et les composants |
| | | | Message posté : Dim 19 Nov 2017 - 15:01 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Snakr - Artisan | Je n'ai pas accès à Excel sur l'ordi de mon frère, du coup je liste ici du coup Pour commencer je viens de remarquer que dans le bestiaire, les animaux peuvent être triés par île mais cette dernière ne s'affiche pas dans la description Est-ce qu'on peut l'ajouter avant le type ? Les bois :Écorce de Leshen - Niveau 9 Bois de Fiellon - Niveau 6 Bois de Ronceflamme - Niveau 4 Bois de Grisellier - Niveau 4 Bois d'Aubépine - Niveau 3 Bois d'Ogivier - Niveau 3 Bois de Giroflier - Niveau 2 Bois de Citronnier -Niveau 2 Bois de Houx - Niveau 2 Bois de Cerf - Niveau 1 Bois de Pin - Niveau 1 Les bois ci-dessus existent déjà dans les Composants. Si ça vous convient, en plus de la récolte déjà inscrite, on ajoute la récolte de bois. Par exemple pour le citronnier, on a : - "Ce qu'on a" a écrit:
- Origine : Bjǫrn
Niveau : 2 Quantité : récolte de 10 fruits Prix : XX pièces d'argent pour 10 fruits On pourrait avoir : - "Ce qu'on aurait" a écrit:
- Origine : Bjǫrn
Niveau : 2 Quantité : récolte de 10 fruits et de 5 pièces de bois Prix : XX pièces d'argent pour 10 fruits et XX pour 5 pièces de bois La question qu'on peut se poser est : pourquoi me faire un bouclier en aubépine plutôt qu'en pin, qu'est-ce que ça m'apporte ? On peut rajouter dans la description des plantes des attributs au bois... Ou bien on laisse libre cours à l'imagination des gens, en indiquant seulement que plus le niveau de la ressource est élevée, meilleur sera le bouclier. Qu'est-ce que vous préférez ? Les cuirs :Cuir commun - Niveau 1 : https://tinyurl.com/yabhbgqc Un cuir correcte obtenu après le tannage des peaux d'animaux communs tels que les biches, les cerfs, les écureuils, les lapins ou encore les ours. Ce cuir, bien que solide, n'a pas d'attributions particulières. Il peut tout de même être teinté selon la fantaisie du tailleur et de son client...
Cuir de cochard - Niveau 1 : https://i.ytimg.com/vi/R1FIO5uDIkE/maxresdefault.jpg Le cuir obtenu à partir de la peau de cet animal mignon n'est pas spécialement solide et ne présente aucune particularité notable, si ce n'est sa délicate couleur rosée et son toucher doux inimitable. Avis aux peaux sensibles...
Cuir de sombral - Niveau 3 : https://tinyurl.com/y7mnslx2 Le cuir de sombral est de qualité correcte, mais ce qui fait sa force c'est son extraordinaire légèreté. Il peut être facilement porté, même par des enfants, et a la particularité de ne refléter aucune lumière : idéal pour se dissimuler dans l'obscurité.
Cuir de mabari - Niveau 4 : http://conceptkicks.com/wp-content/uploads/2012/04/DM-LEATHER-BROWN-1.jpg Le cuir produit à partir de la peau des fidèles et puissants mabaris est d'une solidité exemplaire. Il résiste à la pluie, mais se fissure vite en cas de température extrême. Qu'importe les lavages, il garde son horrible odeur de chien mouillé...
Cuir de troll - Niveau 7 : https://tinyurl.com/y9jhd9y3 Le cuir de troll est de très bonne qualité, d'une résistance éprouvée : au froid, au feu, aux coups. En revanche, il est lourd, pesant, et peut facilement épuiser son porteur.
Cuir de wyverne - Niveau 9 : https://tinyurl.com/ycr5fd8n Le cuir de wyverne est l'étendard de tout grand chef Snákr qui se respecte. D'excellente qualité, il est l'allié des nageurs : ses écailles se rétractent au contact de l'eau et permet à son porteur de glisser avec aisance.
Cuir de slyzard - Niveau 10 : https://media.istockphoto.com/photos/white-crocodile-skin-texture-picture-id157393960 Le cuir du slizard est d'une qualité exceptionnelle : il arrête la plupart des coups d'épée et secrète continuellement un venin terrible. Son porteur, en y étant continuellement exposé, devient progressivement immunisé au poison. Ce dernier fait en revanche des ravages chez ses adversaires imprudents... Évidemment, seuls les grands guerriers peuvent le manipuler et le porter. Si ça vous va, on pourrait remplacer dans le bestiaire la mention "peau" par cuir commun / cuir de wyverne / cuir de slyzard / etc. Je pense que ça serait plus clair Je m'occupe des tissus ensuite |
| | | | Message posté : Dim 19 Nov 2017 - 15:53 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Bjorn - Guerrier Infos de base Marin ∞ Nombre de messages : 1790 ∞ Nombre de messages RP : 94 ∞ Âge du personnage : 28 ans ∞ Caste : Guerriers ∞ Métier : Marin sur un drakkar ∞ Statut : Célibataire ∞ Liens rapides : | Pas de soucis, je vais ajouter les îles aussi ! Pour les bois en gros tu proposes d'ajouter simplement le bois dans les composants actuellement existants ? Ça me semble une bonne idée, ouep ! Mais je pense préférable de dire que plus les bois sont d'un niveau élevé, plus ils sont résistants, parce que si on doit rajouter des effets précis, ça va devenir un peu compliqué à force. Et chez nous ça existe aussi, quand tu préfères le chêne au hêtre à cause de sa résistance, etc... donc expliquer que plus le niveau est élevé, plus il sera résistant tout simplement ? Et pour la peau/cuir, ça me va ! |
| | | | Message posté : Dim 19 Nov 2017 - 16:55 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Bjorn - Guerrier Infos de base Marin ∞ Nombre de messages : 1790 ∞ Nombre de messages RP : 94 ∞ Âge du personnage : 28 ans ∞ Caste : Guerriers ∞ Métier : Marin sur un drakkar ∞ Statut : Célibataire ∞ Liens rapides : | J'étais en train d'enregistrer les images des composants pour les ajouter dans la liste, mais il manque celle de "Slyzard Os" Il y en a quelques-unes que je vais devoir remplacer je pense parce qu'elles sont trop petites pour remplir la case entière, mais je verrai quand j'y serai ! |
| | | | Message posté : Dim 19 Nov 2017 - 17:27 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Snakr - Artisan | | | | | Message posté : Dim 19 Nov 2017 - 17:52 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Bjorn - Guerrier Infos de base Marin ∞ Nombre de messages : 1790 ∞ Nombre de messages RP : 94 ∞ Âge du personnage : 28 ans ∞ Caste : Guerriers ∞ Métier : Marin sur un drakkar ∞ Statut : Célibataire ∞ Liens rapides : | J'aime beaucoup la deuxième ! En fait j'ai dû mal juger, certaines me semblaient trop petites, mais elles faisaient 500 de large, donc assez pour rentrer dedans il y a juste la langue de couvin où c'était trop petit, mais j'ai vite trouvé l'équivalent en plus grand sur google J'ai fait à peu près la moitié, je me charge de terminer ça après manger et j'installe normalement tout ce soir, dans les composants et dans le magasin Après ça du coup il nous restera juste les tissus et les bois (que tu as déjà listé) et on aura tout rempli nop ? |
| | | | Message posté : Dim 19 Nov 2017 - 19:12 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Falki - Guerrier Infos de base
Capitaine du Fer-de-Lance ∞ Nombre de messages : 1537 ∞ Nombre de messages RP : 44 ∞ Âge du personnage : 30 ans ∞ Caste : Guerriers ∞ Métier : Capitaine de drakkar ∞ Statut : Célibataire ∞ Liens rapides :
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1 rose de Sigrid, 4 rose de Logan, 3 rose du non-époux Merci ! | ça me va pour les différents types de bois !! |
| | | | Message posté : Dim 19 Nov 2017 - 20:39 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Snakr - Artisan | Il manquera les cadeaux, montures et drakkars dans la boutique, mais pour les Composants je pense que ce sera bon avec les tissus Pour les cheveux, la soie et l'angora, est-ce qu'on les met à la fois dans les ressources animales et la catégorie "tissus" ? Pour les ressources plantes, est-ce qu'on les duplique aussi dans tissus ? Les tissus :Lin - Niveau 1: https://tinyurl.com/ybcw6u66 Le lin est le plus courant des tissus utilisés pour confectionner les vêtements sur les trois îles. Faciles à coudre et à teindre, il est bon marché et relativement solide.
Angora - Niveau 1 (il faudra rajouter ce composant dans le bestiaire, pour le lapin) : https://tinyurl.com/yconqf9q L'angora est un tissu plus doux et chaud, plus cher que le lin. Il reste simple à trouver, les lapins grassouillets des îles transportant ces poils tendres sur le ventre.
Pyrelle - Niveau 2 (récolte de 10 fleurs et 10 tiges de pyrelle) Les tiges de pyrelle, correctement traitées et travaillées par un tailleur, font un tissu classique et relativement solide. Les vêtements en pyrelle se distinguent toutefois par leur intense couleur rouge, et la douce chaleur qu'ils diffusent sur la peau.
Ortie blanche - Niveau 3 (récolte de 10 fleurs et 10 tiges d'ortie) Les vêtements confectionnés à partir de tiges d'ortie sont solides et résistants, ils protègent mieux que les tissus classiques. En revanche, ceux-ci grattent terriblement...
Griserellier - Niveau 4 (récolte de 10 fruits et 10 fibres de griserelles) Les griserelles, en plus d'être à la base d'un succulent alcool, ont des fibres à la propriété étonnante : le porteur d'un vêtement en griserelles bénéficie d'une aura particulière, et paraît étonnamment plus grand, plus fort qu'il ne l'est réellement.
Soie d'Arachnomorph - Niveau 6 (il faudra rajouter ce troisième composant dans le bestiaire, pour la vilaine araignée) : https://tinyurl.com/ydbd7rez La soie a une apparence fragile, elle est pourtant à la base d'un des tissus les plus solides existants. Les vêtements qui en sont composés sont imperméables et résistent bien aux lames, en revanche ils sont extrêmement sensibles aux flammes.
Cheveux de Banshee - Niveau 8 Les cheveux de banshee forment des vêtements fabuleux : solides, à l'épreuve du feu, de l'eau, des lames... En revanche, ce tissu à un grand défaut : peu à peu, ses fibres se resserrent autour de leurs porteurs. Les tailleurs conseillent à leurs acheteurs de ne pas les porter plus d'une journée en continue, ne comptant plus le nombre de malheureux étouffés durant leur sommeil par leur propre gilet. |
| | | | Message posté : Lun 20 Nov 2017 - 10:44 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Jarl de Kolmen Kirosi Infos de base∞ Nombre de messages : 1453 ∞ Nombre de messages RP : 200 ∞ Âge du personnage : 62 ans ∞ Caste : Nobles ∞ Métier : Jarl de Kolmen Kirosi ∞ Statut : Veuf ∞ Liens rapides : Présentation | Super ! Pour la duplication, je ne sais pas.... je dirais qu'on peut le faire, ou alors on ne garde qu'un bloc et on met une barre pour séparer les deux descriptions puis je les classe dans les deux catégories Juste pour dire que j'ai posté le nouveau sujet qui réunit les recettes/modèles et j'ai déplacé le message des potions : https://kolmen-kirosi.forumsrpg.com/t332-artisanat-liste-de-recettes-et-modeles#1617J’ai aussi édité le message de l'alchimie pour y ajouter ça tout en haut : - Citation :
- Il est à noter que vous ne trouverez pas de recettes de potions ou de poisons dans ce message, mais uniquement des explications sur le sujet de l'alchimie et de la magie. Pour mettre tout ceci en pratique, rendez-vous dans ce sujet où elles sont listées.
Et pour finir, j'ai posté le sujet pour acheter les modèles/recettes : https://kolmen-kirosi.forumsrpg.com/t333-acheter-une-recette-ou-un-modele#1621Dites-moi si un truc ne va pas ! |
| | | | Message posté : Lun 20 Nov 2017 - 15:35 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Bjorn - Guerrier Infos de base Marin ∞ Nombre de messages : 1790 ∞ Nombre de messages RP : 94 ∞ Âge du personnage : 28 ans ∞ Caste : Guerriers ∞ Métier : Marin sur un drakkar ∞ Statut : Célibataire ∞ Liens rapides : | Bon, en fait je suis un peu larguée (c'est mon côté boulet /PAN/). Je voulais éditer les plantes pour y ajouter le bois, mais je voulais aussi ajouter les cuirs en même temps et je me suis rendu compte qu'en fait c'était ce que je venais d'ajouter à partir du fichier excel : https://kolmen-kirosi.forumsrpg.com/h10-composants Du coup je renomme juste avec tes nouveaux termes et je rajoute la description ? |
| | | | Message posté : Mar 21 Nov 2017 - 0:09 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Snakr - Artisan | Merci pour les sujets Ça me semble clair ! Je me suis permise d'éditer pour rajouter les liens des sujets, que tu n'ais pas tout à faire à la fin Oui je comprends Certains composants sont des "ressources animales" et sont listées comme tels dans le tableau excel, mais ce sont aussi des éléments de d'artisanat : alchimie/cuir/tissu/minerais. On a l'os de sombral, la peau de wyverne, le cheveu de Banshee, etc. Je pense qu'on peut faire de deux façons - Les mettre uniquement dans ressources animales et les gens se débrouillent.
- Les mettre à la fois dans Ressources animales ET dans la catégorie Minerais ou Plantes ou Cuirs ou Tissus ou Bois.
- Les mettre uniquement dans la catégorie Minerais ou Plantes ou Cuirs ou Tissus ou Bois.
Il me semble que c'est important qu'ils apparaissent dans une de ces catégories parce que c'est plus pratique. Par exemple si je veux me faire faire une armure intermédiaire, il me faut la visibilité sur tout ce qu'il existe comme cuirs : hop, je peux classer dans composant en cochant la case "Cuirs" (et j'ai du coup la description de l'effet du cuir). |
| | | | Message posté : Mar 21 Nov 2017 - 13:25 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Bjorn - Guerrier Infos de base Marin ∞ Nombre de messages : 1790 ∞ Nombre de messages RP : 94 ∞ Âge du personnage : 28 ans ∞ Caste : Guerriers ∞ Métier : Marin sur un drakkar ∞ Statut : Célibataire ∞ Liens rapides : | J'avais oublié de rajouter des liens ? En soit, mettre plusieurs catégories pour un objet ne demande pas plus de travail vu que je n'ai qu'à ajouter le "tag" dans le code. Donc je pense que c'est mieux de mettre plusieurs tags pour les éléments comme ça ! Par contre si on rajoute la description du cuir en dessous de l'élément alchimique, les deux seront visibles qu'on sélectionne "cuir" ou l'autre. Donc à voir si vous trouvez ça gênant, en quel cas il faudra dupliquer l'élément pour en faire un "cuir" et un autre |
| | | | Message posté : Mar 21 Nov 2017 - 20:40 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Snakr - Artisan | Tu avais mis le code mais pas encore l'url Dans ce cas je pense qu'il vaut mieux aller au plus simple et mettre plusieurs tags, avec les deux descriptions séparées par un trait comme tu le proposais |
| | | | Message posté : Mer 22 Nov 2017 - 10:40 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Bjorn - Guerrier Infos de base Marin ∞ Nombre de messages : 1790 ∞ Nombre de messages RP : 94 ∞ Âge du personnage : 28 ans ∞ Caste : Guerriers ∞ Métier : Marin sur un drakkar ∞ Statut : Célibataire ∞ Liens rapides : | Ah oui ! C'est parce que je voulais lier le dernier message, celui qui regroupe les recettes et non le message d'introduction, donc j'attendais qu'il soit posté pour le faire (mais du coup j'ai re-édité en modifiant le chiffre de la fin par l'ancrage que j'ai mis pour ce message et c'est tout bon ). Et je suis d'accord pour le double tag, ça restera plus clair, surtout si des gens consultent les composants sans utiliser les tags (vu qu'il y en aura certainement XD)
BON, j'ai attaqué les modifis → J'ai ajouté le bois pour tous les éléments dans les composants. J'ai essayé de mettre les valeurs adaptées à l'aspect de l'arbre/plante. J'ai rajouté un tag "bois" que j'ai mis en plus du tag "plantes" ou "ressources", ils apparaîtront donc dans les deux. → J'ai modifié le codage des peaux pour mettre le cuir à la place en ajoutant un tag "cuir". Je les ai sortis des ressources par contre. Mais j'ai une peau : https://2img.net/r/hpimg4/pics/976090Berserkercuirpeau.png qui ne sert ni pour le cuir, ni pour les ressources → J'ai modifié le magasin pour changer les "peau/cuir" en mettant les noms que tu as donné (il y a juste le cuir que j'ai cité plus haut qu'on doit modifier ou enlever) et en faisant une nouvelle catégorie "matière première". Je vais ajouter les bois aussi dans la même catégorie (en mettant les mêmes images que pour le reste).Ca vous va ? EDIT 2 : BON² je viens de vois que j'ai oublié de rajouter toutes les plantes dans la magasin xD Donc je vais m'occuper de ça cet aprem et dupliquer les bois pour les rajouter aussi ^^ |
| | | | Message posté : Mer 22 Nov 2017 - 12:28 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Falki - Guerrier Infos de base
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1 rose de Sigrid, 4 rose de Logan, 3 rose du non-époux Merci ! | Pour moi c'est très bien comme ça ! De toute façon les gens vont essentiellement utiliser les tags pour trouver ce qu'ils veulent donc qu'il y ait des doublons à mon avis, ça ne pose pas vraiment problème. Par contre j'ai cru remarquer une petite inversion entre l'image de la graisse de berserker et la peau de berserker ! Voilà voilà |
| | | | Message posté : Mer 22 Nov 2017 - 13:31 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Bjorn - Guerrier Infos de base Marin ∞ Nombre de messages : 1790 ∞ Nombre de messages RP : 94 ∞ Âge du personnage : 28 ans ∞ Caste : Guerriers ∞ Métier : Marin sur un drakkar ∞ Statut : Célibataire ∞ Liens rapides : | En effet, j'ai corrigé ça, merci ! EDIT : Bon, NORMALEMENT cette fois-ci je n'ai rien oublié xD → J'ai ajouté toutes les plantes au magasin. → J'ai ajouté les bois dans les composants et le magasin. → J'ai ajouté les tissus et cuirs dans les composants et le magasin. J'ai aussi modifié le lapin et l'arachnomorph pour y ajouter les tissus dans les composants ramassés. Logiquement je n'ai rien oublié, mais si vous voyez que c'est le cas, dites-le ! Si tout est bon, il ne restera plus que les animaux, familiers et les trucs comme ça à ajouter |
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