AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Helge Tyrson |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Religieux

avatar
Religieux
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 14
∞ Nombre de messages RP : 0
∞ Âge du personnage : 35 ans
∞ Caste : Religieux
∞ Métier : Prêtre guide spirituel du Jarl.
∞ Statut : À jamais lié à Stjarna
∞ Liens rapides : Présentation
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
5/10  (5/10)
Niveau de renommée:
4/10  (4/10)
Description sommaire:
Mer 10 Jan 2018 - 21:19 Message | (#)

• Nom : Helge
• Prénom : Tyrson
• Sexe : Masculin
• Âge : 35 ans

• Caste : Religieuse
• Métier : Prêtre; guide spirituel

• Situation maritale : Célibataire
• Orientation : Esotérique

• Famille :
♦️ Asulf ♦️ C'est le prêtre à qui il a été confié après son arrivée sur l'île de l'Ours, et celui qu'il considère comme étant sa seule famille. Déjà d'un âge avancé, le religieux a très vite fait office de figure paternelle auprès du jeune garçon encore fougueux qui, malgré quelques difficultés qu'il infligeait parfois au patient prêtre, lui a toujours voué un grand respect et une profonde admiration. D'abord peu certain d'être capable de suivre la même voie que lui enseignait Asulf, Helge expérimenta ce dont la raison religieuse s'éloignait sans jamais se trouver digne de cette dernière, jusqu'à une perte tragique qui le renvoya vers son mentor qui finit de lui apprendre à être ce qu'il est aujourd'hui.

♦️ Snákr ♦️ Ce sont ses origines, mais pour ce qu'elles valent... De sa mère morte en couche il n'en a évidemment aucun souvenir, de son père l'envoyant voguer il n'en garde pas nécessairement les meilleurs, et ce dernier peut lui avoir donné une ribambelle de frères et sœurs qu'il n'en aura jamais eu connaissance.


Goûts

░ S'étant défait de cette hargne belliqueuse qui l'animait comme tout homme de Snákr, Helge est un adepte des longues marches silencieuses propices à la réflexion et à l'introspection, mais aussi à l'escalade qu'il aime pratiquer régulièrement pour sortir des sentiers battus.
░ Grand observateur, il aime à interpréter les signes qu'il croit discerner çà et là, dans le craquement d'une branche comme dans les paroles d'autrui.
░ Plutôt solitaire depuis qu'il a embrassé la voie de la prêtrise, il n'en hait pas pour autant la présence humaine qu'il trouve agréable si tant est qu'elle soit bien dosée et intéressante.
Dégoûts

░ Les vices de la nature humaine l'attristent et le désolent. La convoitise doit être, pour lui, le pire de tout les maux de l'humanité puisqu'elle mène à tous les autres. Il sait cependant reconnaître les âmes honnêtes s'étant égarées et ne demandant qu'à revenir dans le droit chemin, convenant que l'humain est plus que tout autre être vivant sujet à l'erreur.
░ Acceptant donc parfaitement que ses pairs soient munis d'émotions, il répugne à en ressentir tant il craint qu'elles ne le déportent de sa voie de dévot.
♦️ Ce qu'il pourra vivre comme une joie intense ne se traduira souvent alors que par un simple sourire satisfait, lui donnant de prime abord un aspect froid et distant qui peut vite disparaître lorsqu'on le connaît un peu plus.
♦️ La seule relation qu'il ait entretenue avec une femme dans sa jeunesse l'ayant persuadé de sa vocation religieuse, il ne porte plus sur cette gente qu'un regard désintéressé -parfois fuyant-, lui valant bien des remarques jusqu'au sein de son ordre ne prônant pourtant pas la chasteté. Mais comment peuvent-ils alors servir pleinement leurs dieux si leurs cœurs et leurs désirs les en détournent ?
Rêves

░ Lui est-il seulement permis d'en avoir ? Il serait bien présomptueux de sa part de rêver à changer la nature de l'Homme pour le rendre fondamentalement bon, alors il cherche à agir à son échelle en venant en aide à ceux en ayant besoin et en servant la seule et l'unique pour laquelle il ne reniera jamais son amour sincère : Stjarna.
Peurs

░ De tous les vices, celui qu'il a encore parfois du mal à réfréner est sans doute la colère. Que ce soit par désir de protéger les siens et les traditions, que ce soit par une fierté déplacée ou bien qu'il soit témoin d'actes amoraux, il lui arrive parfois de s'emporter et de laisser ses paroles dépasser sa pensée. Il peut alors se montrer brusque, presque brutal, mais jamais il n'a encore cédé à la violence, se rendant rapidement compte de ses propres débordements.
░ C'est, au final, tout ce qui fait la nature humaine qu'il craint de voir lui revenir et qu'il refoule jusqu'à tout oublier, jugeant agir ainsi pour la bonne cause puisque c'est ainsi qu'il se pense plus apte à servir les siens.


Mental

Est-ce que votre personnage est prêt à tuer pour arriver à ses fins ? Bien évidemment pas. Sans porter tous les Hommes dans son cœur -il a bien conscience que certains on l'âme aussi noire que les fonds marins - et s'il peut parfois penser que le monde se porterait bien mieux sans tel ou tel truand, il ne pourra jamais se rendre capable d'un tel crime, trop attaché aux solutions ne menant pas aux bains de sang.
Est-ce qu‘il fera passer ses rêves et désirs avant ceux de sa famille ? De famille il n'en a plus, son mentor ayant rendu son dernier souffle il y a quelques années de cela, et de désirs il n'en veut point. C'est en se montrant impassible face à ces derniers qu'il compte aider celles et ceux dans le besoin, qu'il soit matériel ou spirituel.
Comment réagira-t-il face à une personne ou un animal blessé et dans le besoin ? Sa vocation de prêtre l'amènera bien évidemment à aider la créature ou l'individu, sa foi cherchant à guider les égarés et ses mains à soigner les blessés.
Comment votre personnage considère-t-il les membres des îles voisines ? Sans les dénigrer, il déplore tout de même leurs coutumes matriarcale et patriarcale qui ne font qu'entretenir les braises d'un ressentiment trop bien ancré dans leurs mœurs. Il connaît surtout la violence des hommes de Snákr et la condamne.
Quelle vision votre personnage a-t-il du rôle de l'homme et de la femme ? L'un n'est rien sans l'autre, et c'est bien pour ça que l'humanité est encore là. Il trouve de la beauté dans ce qui les rapproche, bien qu'il se garde de faire partie du tableau.
Que pense-t-il du système d'échelle sociale ? Selon Helge, il en faut bien pour commander à d'autres et maintenir l'ordre et les traditions. Cependant, il y a des manières de faire dans le respect du peuple, des dieux et des lois.
Quels sont ses rêves en matière de richesse et de popularité ? Il n'aspire ni à l'un ni à l'autre, ne possédant presque aucun bien et se voulant humble aux yeux des Asaris.
Si différente de la question précédente, quelle est son ambition ultime ? Ce n'est clairement pas l'ambition qui anime Helge, bien au contraire, et il se trouverait bien présomptueux d'en avoir une. Plus qu'une ambition, c'est une volonté qu'il a de servir ses dieux, et Stjarna en particulier à qui il voue une admiration et un amour aveugles qui ont eu raison de son intérêt pour tout aspect matériel ou affectif.


Visage

Sa mâchoire carrée est souvent encadrée d'une barbe brune, pas toujours bien entretenue, qui souligne ses traits et la froideur de son regard gris. Les traits d'Helge sont relativement fins, si on les compare à ceux d'un frère de Snákr ayant passé sa vie en mer, le visage constamment fouetté par les embruns et malmené par les batailles. Celui d'Helge laisse plutôt transparaître un sentiment de plénitude qu'un sourire vient parfois fendre et qui peut s'élargir dès lors qu'il s'amuse d'un échange inspiré avec une tierce personne.
Ses cheveux forment souvent une toison désordonnée que sa main a bien vite fait de rabattre en arrière, avant qu'il ne s'en lasse et ne les tonde. Sans être particulièrement négligé, il ne cherche pas pour autant à satisfaire le regard de son entourage en passant des heures à tresser sa barbe ou ses cheveux, ni même à se peindre le visage en dehors des rituels qu'il officie. C'est une parfaite perte de temps et, honnêtement, il a bien mieux à faire.
Corpulence

Helge n'a rien des montagnes de muscles qui ne vivent que pour la victoire. Pour autant, il n'a rien d'un frêle individu que la moindre bourrasque pourrait enlever à son île. Arrivant sans peine au mètre quatre-vingt, il les porte la tête levée et les épaules droites d'une manière toute naturelle. Sous la bure qu'il porte la plupart du temps, il n'est pas forcément aisé de deviner la musculature taillée qu'elle dissimule pourtant et qu'il entretient tant à l'occasion de ses promenades en solitaire, souvent propices à l'escalade d'une quelconque corniche, que d'entraînements au bâton qu'il effectue autant pour s'entretenir le corps et l'esprit que pour sortir quelque malchanceux d'une rencontre importune avec un bandit ou une bête sauvage.
Particularités

Sa mésaventure en mer n'a pas été sans laisser à Helge un souvenir du jour où sa vie a pris un tout autre tournant. Sa main gauche s'étant trouvée trempée dans l'eau gelée bien trop longtemps, elle s'en est retrouvée affaiblie comparée à sa sœur. Ses mouvements sont moins précis et quelques douleurs l'animent parfois sans qu'il n'y ait rien à y faire.
Enfin, une large représentation de l'astre du jour orne le dos du prêtre, bien plus dans un hommage à la déesse qu'il vénère que par simple coquetterie.


Histoire

♦️ 580 ♦️ Ses oreilles sifflent et son regard est fixe. Le tout jeune adolescent, bercé par le flot des vagues reste immobile sur la planche de bois qui le maintient encore péniblement à la surface. Sa main engourdie dans l'eau froide ne cherche même plus à lui rappeler qu'elle est encore là et, quand bien même l'aurait-elle fait, Helge n'y aurait pas prêté attention. Il fixe les étoiles qui se détachent de la cape noire de Deyja étendue au dessus de lui, n'y trouvant plus aucun repère. À quoi bon chercher celle qui lui indiquera Snákr s'il n'est même pas capable de la rejoindre ? Son cœur battant se rappelle encore de l'assaut du navire de Fálki sur le sien, acte pourtant commun et qui a souvent trouvé réponse dans ceux menés par les fils de la wyverne. Il en a toujours entendu parler, s'était parfois pris à souhaiter assister à l'un de ces combats mythiques et centenaires mais, en cette nuit glaciale, il aurait voulu que ça ne lui soit jamais arrivé.

Le silence et l'obscurité le gagnent peu à peu, comme si Deyja tendait ses bras vers lui dans une invitation à la rejoindre. Il en a terriblement envie en cet instant, ne se sentant pas d'errer au gré des courants pendant une éternité. Mais les ténèbres se fendent soudain pour laisser apparaître à ses yeux le visage d'une femme auquel aucun homme n'aurait résisté. Trop jeune pour s'en rendre compte, et trop affaibli pour s'en soucier, Helge la fixe tandis qu'elle lui sourit.

- Tu es bien jeune pour mourir aussi bêtement, Helge.

Le regard de l'inconnue se fait presque amusé et couve l'adolescent d'une douce chaleur.

- Je suis mort ? Arrive-t-il difficilement à articuler entre ses lèvres gercées.
- Pas encore, tu as encore de longues années devant toi...

Helge l'observe, essaie de saisir le moindre de ses traits et saisit enfin l'identité de celle qui s'est penchée sur lui.

- Tu es Stjarna c'est ça ?
- Si ça peut te faire plaisir. Elle lui sourit de plus belle puis lève son regard au loin. On dirait que tes jours ne sont plus comptés, jeune Helge.

L'adolescent tend l'oreille et perçoit le cliquetis d'embruns s'échouant sur la coque d'une barque. Détournant quelques instants le regard pour trouver la lumière de quelques torches, il constate avec une amère déception que sa bienfaitrice a disparu. Quelques instants plus tard, il est hissé par les bras noueux d'un pêcheur qui l'enroule dans une épaisse toile de lin avant de faire cap vers ce qui sera son nouveau foyer : l'île de Bjǫrn.

♦️ 591♦️ Asulf le laisse sortir du temple en le suivant d'un regard paternel et sûr de lui. Helge est devenu un jeune homme plus épanoui qu'il ne l'aurait jamais été sur l'île de la wyverne et, quand bien même eut-il conservé un caractère bien trempé, il était certain que son âme était foncièrement bonne. Alors le prêtre ne s'est jamais inquiété de le voir vaquer à droite à gauche comme tous ceux de son âge. Il l'a vu le regard brillant devant les richesses des nobles, il l'a vu rougir de colère en accusant une offense et revenir couvert de contusions après avoir voulu laver son honneur et sa fierté. Mais Helge s'est finalement toujours tourné vers Asulf, vers sa sagesse et celle de leurs dieux pour finir par se trouver lui-même.
Helge n'a pas oublié cette nuit où Elle lui est apparue et, chaque jour, il se la rappelle, chaque jour, il la revoit plus belle que onze ans plus tôt. Cela ne fait aucun doute pour lui : c'est bel et bien Stjarna qui a guidé cette barque dans les eaux noires pour l'arracher à une mort qui ne lui était pas encore destinée. Pour ça, il lui voue depuis une admiration que ne peut qu'approuver celui qui l'a pris sous son aile. D'autres ont eu tôt fait d'interpréter les récits de l'enfant rescapé à son arrivée sur l'île et, quand beaucoup les interprètent comme les paroles d'un délirant au bord de la mort, certains soupçonne que cette femme qu'il a vue était plutôt une sirène qui, ayant suivi le drakkar Snákr aurait aisément pu entendre son nom puis, après s'être repue des corps des malheureux aurait épargné l'adolescent encore trop jeune à son goût. Quant à la présence de cette barque de pêcheurs, il n'aura s'agit que d'un bienheureux hasard.

Le jeune homme disparaît bien vite du champ de vision du prêtre et quitte le temple de Lög pour s'engouffrer dans les ruelles de Hjarta qu'il connaît à présent par cœur. À le voir les emprunter, on pourrait jurer qu'il est natif de l'île. Ses pas l'amènent jusqu'en dehors des fortifications, sur les terres agricoles au milieu desquelles l'attend une silhouette élancée qui lui fait signe dès qu'elle l'aperçoit. À sa vue, Helge hâte son pas et la presse contre lui dès qu'elle se trouve à portée de bras. Ermina lève vers lui ses yeux noirs et lui adresse le plus chaud des sourires.

Elle est la fille de fermiers établis sur l'île de l'Ours depuis la nuit des temps et dont la réputation n'est plus à faire. Destinée à suivre cette tradition familiale, elle n'aspire pourtant qu'à embrasser la voie du commerce et à prendre le large pour fouler les autres îles et, peut-être même un jour, le continent. L'affection qu'il lui porte comme ses souvenirs inquiètent évidemment Helge sur cette ambition qu'il juge dangereuse et qu'il craint de voir lui enlever cette femme qui lui a appris à voir autrement que par ces dieux encore trop abstraits aux yeux de certains. Mais le jeune homme a beau lui faire part de sa vision des choses, il n'est encore jamais parvenu à faire face à la détermination d'Ermina. Peut-être aurait-il du se montrer plus insistant.

♦️ 593 ♦️ Pourquoi a-t-il fallu qu'elle parte ?

Enfermé dans la petite étude qui accueille généralement les jeunes en soif d'apprendre, Helge se laisse glisser le long du mur nu et froid, la mâchoire crispée dans une expression de peine et de colère qu'ont subi quelques unes des tables se retrouvant à présent retournées de part et d'autres de la pièce. Derrière la porte, Asulf partage sa peine, mais il sait que cette solitude que s'inflige son protégé est nécessaire. Se ravisant alors de tourner sa clé dans la serrure, il s'en détourne et disparaît dans l'ombre du long couloir pierreux.

L'esprit de Helge s'embrume alors qu'il cherche encore qui blâmer. Ermina, pour s'être entêtée jusqu'à embarquer sur ce foutu navire ? Lui-même, pour ne pas avoir su l'en empêcher ? Ou bien ces barbares de Snákr pour ce qu'ils ont commis ? Les heures passent et le rai de lumière qui l'éclairait quelques heures plus tôt se voit en train de mourir sur l'étagère à l'autre bout de la pièce. La gorge serrée, Helge cherche désespérément une réponse à ses questions. Dans un dernier geste de rage, il tente d'empoigner un livre passant à portée de sa main lorsque celle-ci s'éveille dans une douleur si vive qu'elle le fige instantanément dans un râle de souffrance. Dans un regard à la fois terrifié et extasié, il comprend alors qu'il était bien loin du compte.

Plus encore que les Hommes, les dieux sont connus pour leurs états d'âme et leurs volontés, parfois même pour leurs caprices. Fixant sa main dans laquelle la douleur s'estompe peu à peu, Helge réalise à quel point il s'est fourvoyé en se donnant à une femme au détriment de Stjarna à qui il avait juré fidélité et amour inconditionnel. La déesse bafouée tissant le destin de chacun a su lui faire comprendre qu'elle ne tolèrerait aucune rivale. Refermant sa main encore engourdie, Helge maudit sa faute et la tragédie qui en a découlé puis, relevant un regard plus déterminé que jamais, il sort de l'étude et quitte Gull pour se rendre au modeste temple de Stjarna qu'il priera des jours durant pour expier sa faute. Depuis lors, il a appris à ne plus rien convoiter d'autre que l'approbation de cette déesse.


Informations complémentaires

♦️ Le culte de Stjarna étant généralement attribué aux sœurs de cet ordre, Helge a pris l'habitude des remarques de quelques "traditionalistes" ou natifs de Snákr qui ont trouvé à y redire. Mais pour ce qu'il en a à faire...
♦️ Il porte en pendentif un bout de bois taillé dans cette planche qui l'a maintenu en vie. Il représente le troisième œil de Stjarna.


Informations personnelles

• Avatar : Jake Gylenhaal
• Crédits : Blondie

• Pseudo : Noz
• Âge : 28 ans
• Divers : Quelle idée de mettre Dragon Age en référence ? Vous n'avez donc aucune pitié ?
• Comment avez-vous connu le forum ? Via PRD
• Avez-vous des conseils à donner ? Continuez dans cette originalité ♥️


Dernière édition par Helge Tyrson le Ven 12 Jan 2018 - 16:23, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


le choix du dévot
il vivait comme un ascète, de presque rien, au physique et au moral. Il mangeait ce qu'il fallait, rien que ce qu'il fallait, et se servait lui-même. Ne voyant personne de sa classe, quelquefois il causait avec des gens du peuple ou des voyageurs, mais ne formait aucune liaison, et on ne pénétrait pas chez lui. ▬ Gobineau - Les Pléiades. ©bat'phanie

Marchand

avatar
Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 382
∞ Nombre de messages RP : 40
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
2/10  (2/10)
Niveau de renommée:
3/10  (3/10)
Description sommaire:
Mer 10 Jan 2018 - 21:43 Message | (#)

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue !!!
Arc en ciel
Un prêtre !! trop cool !! avec Jake en plus je fond...
On en avait pas encore ! Tu auras l'exclusivité ! Sourcils
J'ai vraiment hâte de te lire !
Si tu as des question n'hésite pas !
Et bonne chance pour ta fiche !
Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Guerrier

avatar
Guerrier
Infos de base
Marin

∞ Nombre de messages : 1071
∞ Nombre de messages RP : 39
∞ Âge du personnage : 28 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Marin sur un drakkar
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
2/10  (2/10)
Niveau de renommée:
3/10  (3/10)
Description sommaire:
Mer 10 Jan 2018 - 23:12 Message | (#)

Bienvenue sur le forum !
Super contente de voir quelqu'un tenter le personnage, je ne pensais pas que les prêtres attireraient beaucoup de monde Hihi Si tu as des questions sur le personnage ou le forum, surtout n'hésites pas à demander Brille
Et sinon pour ce qui est de l'acteur, est-ce que tu l'utilises "au naturel" ou dans un film particulier ? Mouais
Bon courage pour ta fiche ! Buzz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance. ♦️ ©️ Le Boucher de Kouta


Guerrier

avatar
Guerrier
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 39
∞ Nombre de messages RP : 3
∞ Âge du personnage : 31 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Change-peaux de l'Hyrða
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Relations
Suivi rps
Journal
Aptitudes et inventaire
Défis
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
5/10  (5/10)
Niveau de renommée:
4/10  (4/10)
Description sommaire:
Jeu 11 Jan 2018 - 14:46 Message | (#)

Bienvenue parmi nous ^^
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier

avatar
Guerrier
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 146
∞ Nombre de messages RP : 11
∞ Âge du personnage : 30 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Membre de l'Elite de l'Herr
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Relations
Aventures
Journal
Compétences & Inventaire
Défis
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
5/10  (5/10)
Niveau de renommée:
5/10  (5/10)
Description sommaire:
Jeu 11 Jan 2018 - 17:11 Message | (#)

Coucou toi!  Brille
Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je ne vis que pour servir mon Jarl

   
   

   

Religieux

avatar
Religieux
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 14
∞ Nombre de messages RP : 0
∞ Âge du personnage : 35 ans
∞ Caste : Religieux
∞ Métier : Prêtre guide spirituel du Jarl.
∞ Statut : À jamais lié à Stjarna
∞ Liens rapides : Présentation
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
5/10  (5/10)
Niveau de renommée:
4/10  (4/10)
Description sommaire:
Jeu 11 Jan 2018 - 17:52 Message | (#)

Un grand merci à vous tous pour cet accueil, j'espère que mon interprétation du personnage sera à la hauteur de vos attentes =D

@Logan Skall et @Svein Brynjolfson ♦️ avec des dieux pareils, dur de ne pas se tourner vers eux Nia Et puis c'est typiquement le genre de rôle intéressant à jouer à la moindre remise en question du personnage Diable 2

Pour ce qui est de l'acteur, je compte utiliser des images de lui "au naturel", tirées d'un peu partout tant qu'elles sont cadrées de manière à ce qu'il ne fasse pas tache dans le paysage Bwaha parce qu'avec lui niveau ressources, à part Prince of Persia y'en a pas des masses qui colleraient Erf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


le choix du dévot
il vivait comme un ascète, de presque rien, au physique et au moral. Il mangeait ce qu'il fallait, rien que ce qu'il fallait, et se servait lui-même. Ne voyant personne de sa classe, quelquefois il causait avec des gens du peuple ou des voyageurs, mais ne formait aucune liaison, et on ne pénétrait pas chez lui. ▬ Gobineau - Les Pléiades. ©bat'phanie

Alchimiste

avatar
Alchimiste
Infos de base
Alchimiste

∞ Nombre de messages : 153
∞ Nombre de messages RP : 22
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Alchimiste
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
4/10  (4/10)
Niveau de renommée:
2/10  (2/10)
Description sommaire:
Jeu 11 Jan 2018 - 17:57 Message | (#)

(Je précise que c'est Svein)

Je me faisais la même réflexion pour Prince of Persia, c'est pour ça que je voulais m'assurer que ce sera des avatars qui pourraient coller pour un prêtre (même si je m'en doutais vu ton kit actuel xD) Mdr Du coup je te souhaite à nouveau bon courage pour ta fiche, puis si tu as la moindre question, surtout il ne faut pas hésiter Nia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Toute femme devrait être accablée de honte à la pensée qu’elle est femme. ♦️ ©️ Clément d’Alexandrie

Guerrier

avatar
Guerrier
Infos de base

Capitaine du Fer-de-Lance

∞ Nombre de messages : 735
∞ Nombre de messages RP : 10
∞ Âge du personnage : 30 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Capitaine de drakkar
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :

Statut RP : ouvert (1/2)

1 rose de Sigrid ❤️
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
3/10  (3/10)
Niveau de renommée:
3/10  (3/10)
Description sommaire:
Jeu 11 Jan 2018 - 18:47 Message | (#)

Bienvenue à toi de façon officielle ! Yeah

Je suis contente de voir ce personnage incarné parce que, comme Svein, je craignais qu'ils ne plaisent pas Brille

Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Maiden of the High Seas
Parmi les faibles, le plus fort est celui qui n'oublie pas sa faiblesse.

Marchand

avatar
Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 382
∞ Nombre de messages RP : 40
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
2/10  (2/10)
Niveau de renommée:
3/10  (3/10)
Description sommaire:
Jeu 11 Jan 2018 - 18:56 Message | (#)

Du coup comme on a parlé d'avatar, je n'ai pas pu résister j'ai fais une petite tournée pour Jake dans ma galerie si ça t'intéresse Brille

PS: Logan en temps que marin, croit fort en Vatn, il nous faudra un super lien qui déchire avec des prières et des sacrifices !!! Han
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Forgeron

avatar
Forgeron
Infos de base∞ Nombre de messages : 629
∞ Nombre de messages RP : 10
∞ Âge du personnage : 33 ans
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Forgeron
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : × Présentation
× Relations
× Sujets
× Inventaire
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
3/10  (3/10)
Niveau de renommée:
2/10  (2/10)
Description sommaire:
Jeu 11 Jan 2018 - 21:23 Message | (#)

Quel bonheur de voir ce PV pris, c'est un de mes grands favoris !! Brille
Bienvenue parmi nous, ravie que tu ais choisi Kolmen Kirosi pour poser tes valises L
N'hésite pas si tu as des questions Buzz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


He's a ruthless, reckless bastard
and I'd die for him without hesitation.
©️ Centurion

Religieux

avatar
Religieux
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 14
∞ Nombre de messages RP : 0
∞ Âge du personnage : 35 ans
∞ Caste : Religieux
∞ Métier : Prêtre guide spirituel du Jarl.
∞ Statut : À jamais lié à Stjarna
∞ Liens rapides : Présentation
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
5/10  (5/10)
Niveau de renommée:
4/10  (4/10)
Description sommaire:
Ven 12 Jan 2018 - 16:27 Message | (#)

@Logan Skall Hooo mais c'est fort aimable ça, merci beaucoup Hihi

Et merci à toi Gabriel ! Je plussoie, c'est un super PV, impossible de passer à côté Nia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


le choix du dévot
il vivait comme un ascète, de presque rien, au physique et au moral. Il mangeait ce qu'il fallait, rien que ce qu'il fallait, et se servait lui-même. Ne voyant personne de sa classe, quelquefois il causait avec des gens du peuple ou des voyageurs, mais ne formait aucune liaison, et on ne pénétrait pas chez lui. ▬ Gobineau - Les Pléiades. ©bat'phanie

Jarl de Kolmen Kirosi

avatar
Jarl de Kolmen Kirosi
Infos de base∞ Nombre de messages : 644
∞ Nombre de messages RP : 15
∞ Âge du personnage : 62 ans
∞ Caste : Nobles
∞ Métier : Jarl de Kolmen Kirosi
∞ Statut : Veuf
∞ Liens rapides : Présentation
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
0/0  (0/0)
Niveau de renommée:
0/0  (0/0)
Description sommaire:
Ven 12 Jan 2018 - 20:46 Message | (#)

Encore une fois bienvenue !
Après lecture de ta fiche, je n'ai rien à redire ! Tu as parfaitement cerné le personnage, tu te l'es bien approprié et tu as parfaitement justifié sa foi et sa vie d'ascète ! J'en profite pour te dire que tu as une très jolie plume, agréable à lire, c'était un plaisir de valider ta fiche Brille

Comme tu l'auras compris, tu es validée ! Je t'invite dès à présent à poster les fiches de gestion de ton personnage ! Si tu le désires, tu peux aussi jeter un œil aux boutiques, que ce soit pour faire tes achats ou demander la tienne. Si jamais tu es perdu(e), n'hésites pas à consulter le guide du joueur. Pour créer des liens avec les autres joueurs, rends-toi sur la chatbox ou dans la zone de détente ! Si tu veux voter pour le forum, tu trouveras les top-sites dans l'onglet déroulant à droite de ton écran.

Tu débuteras avec un niveau 4 en éloquence, un niveau 5 en connaissance (religion) ainsi qu'un niveau de renommée de 4 et d'une somme de 2 500 pièces d'argent que tu pourras utiliser pour faire tes premiers achats. Comme tu as opté pour un personnage prédéfini, tu gagnes aussi 50 pièces d'argent !

Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kolmen-kirosi.forumactif.com



Guerrier

avatar
Guerrier
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 146
∞ Nombre de messages RP : 11
∞ Âge du personnage : 30 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Membre de l'Elite de l'Herr
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Relations
Aventures
Journal
Compétences & Inventaire
Défis
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
5/10  (5/10)
Niveau de renommée:
5/10  (5/10)
Description sommaire:
Ven 12 Jan 2018 - 20:48 Message | (#)

Félicitations pour ta validation Copain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je ne vis que pour servir mon Jarl

   
   

   

Religieux

avatar
Religieux
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 14
∞ Nombre de messages RP : 0
∞ Âge du personnage : 35 ans
∞ Caste : Religieux
∞ Métier : Prêtre guide spirituel du Jarl.
∞ Statut : À jamais lié à Stjarna
∞ Liens rapides : Présentation
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
5/10  (5/10)
Niveau de renommée:
4/10  (4/10)
Description sommaire:
Ven 12 Jan 2018 - 22:16 Message | (#)

Ouiiii merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir que cette version de Helge vous plaise L

Et merci pour les pépettes Sexy 2 Helge est un ascète, mais un ascète riche Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


le choix du dévot
il vivait comme un ascète, de presque rien, au physique et au moral. Il mangeait ce qu'il fallait, rien que ce qu'il fallait, et se servait lui-même. Ne voyant personne de sa classe, quelquefois il causait avec des gens du peuple ou des voyageurs, mais ne formait aucune liaison, et on ne pénétrait pas chez lui. ▬ Gobineau - Les Pléiades. ©bat'phanie


Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
Message | (#)

Revenir en haut Aller en bas



Helge Tyrson |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kolmen Kirosi :: Carnet du voyageur :: Bureau de recensement :: Ile de Bjǫrn-