AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour ,
  Tu as posté messages.
    Dernière visite le .

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
Les seuls espions avoués sont les ambassadeurs ▬ Logan - Page 2 Cadre1Les seuls espions avoués sont les ambassadeurs ▬ Logan - Page 2 Cadre3

Les seuls espions avoués sont les ambassadeurs ▬ Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message posté : Jeu 5 Avr 2018 - 13:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Sigrid Hakondóttir
Snakr - Artisan

Sigrid Hakondóttir

Snakr - Artisan
Infos de base
Alchimiste

∞ Nombre de messages : 603
∞ Nombre de messages RP : 89
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Alchimiste
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Les seuls espions avoués sont les ambassadeurs ▬ Logan - Page 2 180112050724235522154466205/10Les seuls espions avoués sont les ambassadeurs ▬ Logan - Page 2 18011205082523552215446622  (5/10)
Niveau de renommée:
Les seuls espions avoués sont les ambassadeurs ▬ Logan - Page 2 180112051013235522154466293/10Les seuls espions avoués sont les ambassadeurs ▬ Logan - Page 2 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
« Ne t'inquiète pas, je ne voudrais pas qu'elle te dévisage, tu perdrais une grande partie de ton talent de discoureur, je n'en doute pas une seule seconde. »

Sigrid avait beau se montrer très peu intéressée – voire pas du tout – par les affaires de cœur, elle savait tout de même reconnaître lorsqu'une personne, homme comme femme, était agréable à regarder. Et dans le cas de Logan, il aurait été difficile de dire le contraire ! Et elle était convaincue que s'il réussissait à amadouer aussi facilement les gens, c'était en grande partie grâce à ce minois.

Mais là n'était pas la question, même si le gamallien avait l'apparence d'une guenaude, la blonde n'aurait pas laissé cette Kriss lui lancer une flasque de poison en plein visage ! Avec son arc, elle était sûre d'elle et la demoiselle ne s'inquiétait donc pas à l'idée de devoir assurer ses arrières.

Lorsqu'il lui proposa une idée pour la suite de leur mission, la jeune femme acquiesça d'un hochement de la tête. Tout lui faire avouer serait certainement plus compliqué qu'avec l'autre homme et ils avaient déjà eu du mal à ce moment-là... Comment s'y prendraient-ils si jamais la femme refusait d'ouvrir la bouche ? Bon, ce n'était pas si grave en fin de compte puisqu'ils devaient lui mettre la main dessus pour éviter que les habitantes de Fálki ne soient encore ses cibles, mais s'ils ne réussissaient pas à la faire parler, les gardes y parviendraient sans aucun doute !

« Si jamais elle ne parle pas, j'imagine qu'on ne pourra plus que la confier aux gardes et espérer qu'ils la feront parler ? » Elle eut un léger soupir. « Enfin, je ne veux pas nous porter la poisse.... »

Elle ne croyait pas trop à la chance et à toutes ces choses-là, mais tout de même, si elle pouvait éviter d'attirer le mauvais œil sur eux...
La femme qui l'avait mise mal à l'aise quelques instants plus tôt revint vers eux et Sigrid se referma instinctivement, évitant soigneusement de lever les yeux vers elle jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Ce n'est que lorsqu'elle eut disparu que la demoiselle se détendit un peu et jeta un coup d’œil à la lettre que Logan écrivait. Lorsqu'il lui tendit finalement, elle dût prendre quelques instants pour tout lire correctement avant de finalement acquiescer d’un hochement de la tête.

« C'est très bien ! Tu as une belle écrire, je ne savais pas qu'à Gamall on apprenait autant de choses. »

Elle le taquinait simplement. Il ne lui viendrait pas à l'idée de critiquer cet endroit alors qu'elle n'y avait jamais mis les pieds ! Surtout que Snákr n'était pas forcément réputé pour la qualité de son enseignement – enfin, tout dépendait duquel.

Quoi qu'il en soit, le soir était encore assez éloigné et ils durent donc patienter jusqu'à ce que la nuit commence à tomber. Dès que ce fut le cas, Sigrid tourna la tête vers son ami.

« On devrait y aller pour arriver en avance et préparer le terrain. Rien ne nous dit qu'elle ne surveille pas la zone de loin... »

C'était peut-être un peu paranoïaque, mais sait-on jamais ! La blonde insista pour payer leurs consommations – il ne manquerait plus que la femme s'imagine qu'il l'invitait ! – avant de suivre le jeune homme dans la rue. Ils prirent la direction du lieu de rendez-vous, mais Sigrid s'arrêta un peu avant. Elle emprunta une autre ruelle qui grimpait vers les bâtiments du haut afin de pouvoir se positionner en hauteur et avoir une meilleur vue sur le fameux rendez-vous. C'était plus pratique pour un archer.
À partir de là, la Snákrdóttir fit preuve de la patience que son père lui avait inculquée, surveillant Logan d'un œil et attendant l'arrivée de Kriss de l'autre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 5 Avr 2018 - 16:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Les seuls espions avoués sont les ambassadeurs ▬ Logan - Page 2 180112050724235522154466203/10Les seuls espions avoués sont les ambassadeurs ▬ Logan - Page 2 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Les seuls espions avoués sont les ambassadeurs ▬ Logan - Page 2 180112051013235522154466294/10Les seuls espions avoués sont les ambassadeurs ▬ Logan - Page 2 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:


Sigrid & Logan


« Les seuls espions avoués sont les ambassadeurs »

Le plan avait l'air de lui convenir. Je ne doutais pas qu'elle se trouverai un coin en hauteur, comme un arbre par exemple, pour se cacher et redoubler de patience. Après tout elle était chasseuse. La patience était quelque chose que j'avais été obligé d'accepter étant marin. Si on a pas de patience sur un bateau, ça devient compliqué dans les longues traversées. En revanche, lorsque je pose le pied a terre, ma patience réduit fortement. Je suis du genre à vouloir tout, tout de suite. Je veux des clients, je veux de l'or, alors je vais les chercher. Je ne pourrais pas rester dans un buisson éternellement avec l'espoir qu'un cerf passe par là. Moi j'irais en forêt pour débusquer les grottes où vivent les ours, les terriers de lapin... Bref, là où je suis sûr de trouver quelque chose. C'est donc mieux que les rôles se soient distribués ainsi, moi j'irai au devant, et Sigrid restera cachée. J'espère juste que la nuit tombante ne lui ferra pas rater son coup, au quel cas c'est moi qui devrai prendre le risque de sauter sur une alchimiste portant peut-être sur elle des choses extrêmement dangereuses...

"Eh bien si jamais elle ne parle pas, nous aurons tout de même remplit notre part du marché, la capturer. Rassure-toi, Astrid nous a demander de la livrer vivante, pour qu'elle puisse être jugée, si elle ne parle pas en notre présence, au fond, nous n'en avons que faire, nous l'aurons arrêter." Et ce sera déjà un sacré exploit. Honnêtement, je m'étais mis dans le crâne ce défit de l'attraper, et c'était aussi ce qu'on nous avait demander. Qu'elle parle devant nous où non, cela n'avait aucune espèce d'importance pour moi. Elle parlera devant les gardes, ou devant l'Hǫfuð.

Le crépuscule se pointant, Sigrid et moi partirent pur repérer les lieux du rendez-vous. Peut-être Kriss serait-elle là bien en avance, ou peut-être pas. Je pense personnellement qu'elle allait se faire désirer, mais il ne fallait en aucun cas se reposer sur des suppositions. Toutefois, il ne fallait pas que Sigrid se montre si Kriss était déjà là en repérage. Une fois que nos pas nous aient menés vers le point de rendez vous, je pris soins d'en alerter Sigrid. "On ferrait mieux de se séparer, je vais aller sur le chemin où passe les chevaux habituellement, toi va te trouver un point de vision, mais il faut qu'on se sépare maintenant" Aussitôt dit aussitôt fait, je descendis la petite colline par laquelle nous étions arrivés pour aller marcher le long du chemin en attendant d'appercevoir la fameuse Kriss. Il n'y avait personne à cette heure-ci sur cette route là, alors la première personne que je croiserais sera sans doute elle.

Lancé de dés #1
Réussite : Kriss est déjà là
Échec : Kriss arrive plus tard

Lancé de dés #2
Réussite : Kriss dévoile une partie du plan
Échec : Kriss ne confie pas le plan

Lancé de dés #3 (si échec au #2)
Réussite : Logan arrive à immobiliser Kriss
Échec : Il n'y parvient pas

Je marchais le long du chemin, revenant parfois sur mes pas, je tournais, je faisais littéralement les 100 pas en l'attendant. J'espérais au moins que cette attente permit à Sigrid de trouver un bon point de vue. Quand Kriss fit son apparition après un long moment d'attente, j'eus un léger haut-le-coeur, un pincement qui me disait "c'est maintenant" c'était l'instant. Si elle découvrait la supercherie, elle pouvait très bien me balancer une fiole de poison, qui me tuerai rien qu'en l'inhalant... Je pris une inspiration, et partis à sa rencontre. Elle était de noir vêtue, avec une capuche rabattue sur son visage. Je commençais à comprendre pourquoi elle avait choisit le crépuscule, elle ne voulait vraiment pas que quiconque voit son visage. Pas de trace dans les mémoires, c'était intelligent. Je m'approchais tout en gardant une certaine distance de sécurité. "Kriss je présume." Je n'eus aucune réponse verbale, juste un petit hochement de tête avec un léger son approbateur sortant de ses lèvres. "Bien. J'ai récupérer des Dionées de Snákr. Puis-je savoir ce que vous attendez de moi par la suite ?" Oui j'avais été peut-être un peu direct, mais j'imagine que le snákrson avec qui elle avait rendez-vous n'allait pas non plus lui parler du beau temps... "Toi plus grand chose, j'aimerai déjà savoir pourquoi ce cher marchand de Dionées s'est fait la male de cette île ? Et comment as-tu pus récupérer les Dionées dans ce cas ?" Elle avait décidément des yeux partout, mais la bonne nouvelle c'est qu'elle semblait ignorer ce qui l'avait fait fuir, a savoir moi et Sigrid sur sa trace. "Je les lui ait acheté dès qu'il est arrivé, et suis partit ensuite. J'ignorais qu'il avait quitté l'île, et puis qu'importe, puisque j'ai vos dionées." Elle laissa échapper un sifflement agacé entre ses dents serrées. Une goute perla sur mon front, jamais une femme ne m'avait fait autant stresser, la pression était presque insoutenable. Elle resta silencieuse, donnant l'aire de réfléchir, de me jauger, et ce silence qui s'installait ne me disait rien qui vaille. J'entrepris donc de le briser. "Je peux encore être utile, je l'ai été jusqu'ici non ? Quelle est la suite de votre plan ?" Elle leva brutalement la tête pour planter ses yeux dans les miens, elle avait des yeux bleus qui se mirent à luire à la lueur de la lune qui pointait, et qui me transperçaient de leur colère. "La seule chose qu'il te reste à faire pour moi, c'est de disparaitre d'ici, ou de mourir !" Ce mots claquèrent tels des fouets, elle avait en fait donné rendez-vous à son homme de main pour le tuer. heureusement, je m'attendais à cela, et lorsqu'elle leva le bras, dévoilant sa main dans laquelle elle serrait une dague, je m'abaissais en lançant ma jambe a ras du sol pour faucher les siennes. Elle ne tomba pas mais fut grandement déséquilibrée, ce qui me permis d'attraper son bras armé pour lui passer dans le dos pour l'immobiliser pendant quelques secondes. Ceci dit je ne pensais pas pouvoir la tenir bien longtemps, ça allait être à Sigrid de jouer pour l'immobiliser plus concrètement.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas

https://kolmen-kirosi.forumsrpg.com
Message posté : Jeu 5 Avr 2018 - 16:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Adalrik Brynleifrson
Jarl de Kolmen Kirosi

Adalrik Brynleifrson

Jarl de Kolmen Kirosi
Infos de base∞ Nombre de messages : 1453
∞ Nombre de messages RP : 200
∞ Âge du personnage : 62 ans
∞ Caste : Nobles
∞ Métier : Jarl de Kolmen Kirosi
∞ Statut : Veuf
∞ Liens rapides : Présentation
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Les seuls espions avoués sont les ambassadeurs ▬ Logan - Page 2 180112050724235522154466200/0Les seuls espions avoués sont les ambassadeurs ▬ Logan - Page 2 18011205082523552215446622  (0/0)
Niveau de renommée:
Les seuls espions avoués sont les ambassadeurs ▬ Logan - Page 2 180112051013235522154466290/0Les seuls espions avoués sont les ambassadeurs ▬ Logan - Page 2 18011205082523552215446622  (0/0)
Description sommaire:
Le membre 'Logan Skall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Jugement du Destin' :
Les seuls espions avoués sont les ambassadeurs ▬ Logan - Page 2 18011205121423552215446635

--------------------------------

#2 'Jugement du Destin' :
Les seuls espions avoués sont les ambassadeurs ▬ Logan - Page 2 18011205121423552215446635

--------------------------------

#3 'Jugement du Destin' :
Les seuls espions avoués sont les ambassadeurs ▬ Logan - Page 2 18011205121423552215446636
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 6 Avr 2018 - 14:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Sigrid Hakondóttir
Snakr - Artisan

Sigrid Hakondóttir

Snakr - Artisan
Infos de base
Alchimiste

∞ Nombre de messages : 603
∞ Nombre de messages RP : 89
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Alchimiste
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Les seuls espions avoués sont les ambassadeurs ▬ Logan - Page 2 180112050724235522154466205/10Les seuls espions avoués sont les ambassadeurs ▬ Logan - Page 2 18011205082523552215446622  (5/10)
Niveau de renommée:
Les seuls espions avoués sont les ambassadeurs ▬ Logan - Page 2 180112051013235522154466293/10Les seuls espions avoués sont les ambassadeurs ▬ Logan - Page 2 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Sigrid surveillait très attentivement Logan, essayant de repérer un éventuellement changement dans sa démarche ou quelque chose qui lui indiquerait qu'il était en danger le cas échéant. La jeune femme avait appris à ne pas compter uniquement sur les plans, elle savait que de nombreux éléments extérieurs pouvaient venir parasiter une mécanique bien huilée et son père lui avait appris à se débrouiller pour se sortir de pareilles situations. Fort heureusement, l'attente se passa bien et après quelques instants, l'alchimiste vit Logan s'éloigner de l'endroit où il attendait pour aller à la rencontre d'une silhouette encapuchonnée.

La blonde était trop éloignée pour entendre ce que les deux personnes se disaient, mais elle banda son arc et se prépara à tirer si jamais la femme se montrait trop bravache. Lorsqu'elle se lança en direction de Logan, Sigrid fut à deux doigts d'écarter ses doigts pour libérer la flèche et l'envoyer en direction du pied ou de la jambe de la femme, mais elle n'en eut finalement pas besoin. Logan avait réussi à s'écarter de la fameuse Kriss et à balayer ses jambes de manière à la déséquilibrer suffisamment longtemps pour qu'il puisse l'immobiliser. Sigrid comprit aussitôt qu'elle allait devoir agir rapidement et remballa son arc avant de s'élancer en avant. Elle était en hauteur comparé au duo, mais ne prit pas vraiment le temps de trouver un chemin sécurisé. Au risque de se briser un os, la jeune femme sauta de son perchoir en se rattrapant tant bien que mal à une poutre qui se trouvait entre elle et le sol, puis se réceptionna à peu près convenablement. Se redressant aussitôt, l'alchimiste se précipita vers Kriss et, en constatant qu'elle se débattait pas mal, une seule solution lui vint à l'esprit....

Fermant le poing, Sigrid l'abattit sur le visage de la femme en visant sa mâchoire, ce qui ne manqua pas de la sonner quelques instants. Forcément, c'était douloureux pour l'alchimiste qui n'était guère habituée à ce genre de combat, mais elle n'avait pas le temps de se plaindre et aida aussitôt Logan à immobiliser pour de bon la fameuse Kriss. En bonne chasseuse qui se respecte, la blonde avait toujours un peu de corde sur elle pour tendre d'éventuels pièges et la tira de sa ceinture pour attacher les mains de la femme dans son dos.

« Je pense que ça devrait suffire pour le moment, non ? »

Elle interrogea Logan du regard avant de secouer légèrement sa main endolorie par le coup qu'elle avait donné à la mâchoire de Kriss. En parlant d'elle... Sigrid contourna la demoiselle avant d'approcher la main de sa capuche pour lui tirer en arrière, révélant un visage assez commun. Elle avait une expression hostile et dangereuse qui semblait indiquer qu'elle n'avait rien d'un enfant de cœur, mais hormis cela, cette Kriss pouvait aisément se fondre dans la masse. Soupirant profondément, l'artisane lança un dernier regard à Logan.

« Tout va bien d'ailleurs ? »

Elle n'avait pas eu l'impression qu'il avait été touché par quelque chose, mais sait-on jamais... parfois les poisons mettaient du temps à réagir et elle préférait être prudente vu que le jeune homme avait été blessé quelques jours auparavant.
Après qu'il l'eut rassurée, la jeune femme reporta son regard sur Kriss.

« On est au courant pour toi, pour ton plan et tout ce que tu cherches à faire. Inutile de nous mentir ou de nous cacher des choses, mieux vaut te montrer aussi franche et claire que possible. Ça te permettra peut-être d'avoir droit à leur compréhension.... »

Elle n'était absolument pas convaincue par son entrée en matière, mais on ne savait jamais....

    Lancer de dés #1 :
    RÉUSSITE : elle parle.
    ÉCHEC : elle reste muette.

    Lancer de dés #2 : (Si échec au #1)
    RÉUSSITE : elle dit tout.
    ÉCHEC : elle reste évasive.


« Vous espérez que je vais tout lâcher, juste comme ça, pour vos beaux yeux ? »
« Non. Je crois que vous allez parler parce que vous avez été démasquée et que vous serez remise aux autorités sous peu. Le mieux reste d'être un minimum sincère, vous ne croyez pas ? »

La femme sembla réfléchir quelques instants, dévisageant Logan comme si elle espérait qu'il interviendrait et lui dirait finalement qu'il la relâchait parce qu'elle avait un joli minois. Malheureusement pour elle, les deux collègues restèrent silencieux jusqu'à ce qu'elle daigne ouvrir la bouche :

« J'ai acheté ces Dionées parce que j'en avais besoin pour préparer une potion. Ou plutôt une mixture à appliquer sur quelque chose. » Elle ne semblait pas vouloir en dire plus.
« Une mixture censée attirer les Harpies ou les Griffons, c'est ça ? » La femme le dévisagea. « Je suis alchimiste, je sais ce que c'est.... »
« Oui, c'est ça. »
« Pour quelle raison ? »
« Quelle importance ? Vous m'avez arrêtée, c'est tout ce qui compte, non ? »

Apparemment, la femme ne voulait pas en dire davantage, Sigrid offrit donc un regard interrogateur à Logan, espérant qu'il saurait se montrer plus convainquant.
Revenir en haut Aller en bas

https://kolmen-kirosi.forumsrpg.com
Message posté : Ven 6 Avr 2018 - 14:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Adalrik Brynleifrson
Jarl de Kolmen Kirosi

Adalrik Brynleifrson

Jarl de Kolmen Kirosi
Infos de base∞ Nombre de messages : 1453
∞ Nombre de messages RP : 200
∞ Âge du personnage : 62 ans
∞ Caste : Nobles
∞ Métier : Jarl de Kolmen Kirosi
∞ Statut : Veuf
∞ Liens rapides : Présentation
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Les seuls espions avoués sont les ambassadeurs ▬ Logan - Page 2 180112050724235522154466200/0Les seuls espions avoués sont les ambassadeurs ▬ Logan - Page 2 18011205082523552215446622  (0/0)
Niveau de renommée:
Les seuls espions avoués sont les ambassadeurs ▬ Logan - Page 2 180112051013235522154466290/0Les seuls espions avoués sont les ambassadeurs ▬ Logan - Page 2 18011205082523552215446622  (0/0)
Description sommaire:
Le membre 'Sigrid Hakondóttir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Jugement du Destin' :
Les seuls espions avoués sont les ambassadeurs ▬ Logan - Page 2 18011205121423552215446636

--------------------------------

#2 'Jugement du Destin' :
Les seuls espions avoués sont les ambassadeurs ▬ Logan - Page 2 18011205121423552215446635
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 12 Avr 2018 - 10:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Les seuls espions avoués sont les ambassadeurs ▬ Logan - Page 2 180112050724235522154466203/10Les seuls espions avoués sont les ambassadeurs ▬ Logan - Page 2 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Les seuls espions avoués sont les ambassadeurs ▬ Logan - Page 2 180112051013235522154466294/10Les seuls espions avoués sont les ambassadeurs ▬ Logan - Page 2 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:


Sigrid & Logan


« Les seuls espions avoués sont les ambassadeurs »

Sigrid arriva rapidement après que j'ai partiellement immobilisé Kriss. J'eus un mouvement de recul et une mine étonnée lorsque je le vis mettre un sacré coup de poing à la femme. Si son père la prenait pour une fragile, c'est qu'il n'avait pas vu ça. J'eus le temps de lui passer la corde autours des mains. Sigrid se montra assez convaincante pour faire parler l'alchimiste, visiblement, sa mixture visait à attirer les griffons ou les harpies, mais elle devait s'en servir aussi pour l'amélioration cognitive au vue de tout ce qu'elle avait échafaudé. Mais si jamais elle n'avait pas pris de potion de la sorte, cela voudrait dire qu'elle a une capacité à concentré son intelligence qui est... surprenante. Enfin, nous ne le saurons probablement pas aujourd'hui, car Kriss commençait à se faire muette. Elle me regardait comme si j'allais la sortir de là, c'était sans doute comme ça qu'elle avait amadoué tant de gens et s'était cachée tout ce temps. Malheureusement, même si les femmes sont à mes yeux de douces créatures, celle-ci n'en avait rien, il ne faut pas être humain pour causer la mort de tant de personnes.

"Qu'importe que tu parles devant nous où non, nous allons te confier aux autorités a qui tu n'auras d'autre choix que de parler. En route." Je n'avais pas vraiment envie de rester plus longtemps en sa compagnie, l'angoisse qu'elle puisse par je ne sais quel moyen nous empoisonner, le fait qu'elle ait peut-être encore des complices cachés... Je n'étais pas à mon aise.

J'ouvris la marche en faisant avancer Kriss devant moi. Était-ce bien fini ? J'avais un peu du mal à y croire. Quelle arrivée et quelle aventure sur cette île ! A peine un jour après être arrivé, nous nous retrouvons à la chasse aux harpies, je trouve un oeuf de griffon, je manque de mourir, on part à la chasse à l'espion, jeu de rôle devant un marchand, course poursuite avec un complice, et enfin, on la trouve. J'avais envie de féliciter Sigrid, de nous féliciter, mais la présence de l'espionne m'en empêchait. Je ne voulais pas prononcer nos noms devant elle, et l'heure n'était pas encore aux réjouissances. J'étais très nerveux et je ne parlais pas, le soleil était couché depuis peu et seul une lueur nous guidait encore jusqu'en ville.

Arrivés en ville, plusieurs gardes se mirent à nous regarder en voyant que nous transportions une prisonnière. Enfin... En voyant qu'un homme avait fait prisonnière une femme. Mais avoir quelques gardes avec nous ne serait pas de trop avec cette fourbe femme. "Mesdames, nous avons débusquer une espionne Snákr ayant causé bien du tort à Fálki, nous la conduisons qu'au capitaine Sìlfrddóttir, nous gratifieriez-vous de votre escorte ?" Les gardes se regardèrent entre elles, avant d'acquiescer et de nous escorter jusqu'à la porte du Capitaine. Nous allions la déranger assez tard dans l'après midi, mais j'étais sûr qu'elle en serait ravie au vu de la nouvelle que nous lui apportions. Arrivés devant chez elle, l'une des garde frappa fermement à la porte, tandis qu'une autre prenait le relai pour ce qui était de tenir la prisonnière. Je pus ainsi me libérer les mains. Lorsque Astrid sortit, un sourire apparut sur mon visage. "Capitaine, c'est fini, on a réussi." Le ton de ma voix était soulagé, la pression retombait, nous étions accompagnés de trois gardes, elle ne pouvait plus faire grand chose, et nous allions être libérés de ce poids. Je me tournais vers mon amie aux cheveux blonds, avant de lui adresser un sourire sncère "Nous avons réussi."


- Adrenalean 2016 pour Bazzart



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 15 Avr 2018 - 18:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Astrid Sìlfrddóttir
Falki - Guerrier

Astrid Sìlfrddóttir

Falki - Guerrier
Infos de base
Les seuls espions avoués sont les ambassadeurs ▬ Logan - Page 2 56183ea2abb08222e73717fec5767a3b

Capitaine du Fer-de-Lance

∞ Nombre de messages : 1537
∞ Nombre de messages RP : 44
∞ Âge du personnage : 30 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Capitaine de drakkar
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :

Statut RP : ouvert (0/2)

1 rose de Sigrid, 4 rose de Logan, 3 rose du non-époux ❤️ Merci !
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Les seuls espions avoués sont les ambassadeurs ▬ Logan - Page 2 180112050724235522154466204/10Les seuls espions avoués sont les ambassadeurs ▬ Logan - Page 2 18011205082523552215446622  (4/10)
Niveau de renommée:
Les seuls espions avoués sont les ambassadeurs ▬ Logan - Page 2 180112051013235522154466293/10Les seuls espions avoués sont les ambassadeurs ▬ Logan - Page 2 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
L’après-midi avait filé à une vitesse fulgurante. Il ne lui fallut qu’un regard par la fenêtre pour réaliser que l’astre solaire avait commencé à embraser la ligne d’horizon en épousant les courbes de la mer, jetant sur les murs des éclats sanglants qui laissaient à penser que le temps serait bientôt venteux. La faim commençait à la tenailler, et ce n’est qu’alors qu’elle prit conscience de l’heure qu’il était et du temps qui s’était écoulé ; Après le départ des natifs de Snákr, Astrid avait eu tout loisir de constater les dégâts que la tempête avait laissé sur son navire le matin et de se préoccuper de la façon dont elle allait pouvoir mener l’œuf de griffon à éclosion après que le soleil eut passé son zénith. Sans hésitation, elle avait envoyé une missive aux meilleures fauconnières de l’île pour leur demander conseil et n’attendait plus qu’une réponse de leur part pour commencer les installations. En attendant, elle avait pris soin de former un nid improvisé fait de couverture de laine au plus près du foyer mourant, lequel dispensait sa douce chaleur à l’œuf en gestation.

Le reste de sa journée s’était mué en entretien long et compliqué avec Sollaug, la Snákrdottir qui officiait comme charpentière sur le Fer-de-Lance et avait expertisé le navire à ses côtés le matin même. Rien de méchant, disait-elle mais le simple fait de savoir que le navire nécessitait des réparations lui donnait la nausée, et c’était encore sans compter sur le prix que lui avait annoncé Sollaug, désireuse de n’utiliser que les meilleurs matériaux pour le bâtiment. La discussion qui s’en était suivie fut éreintante. Finalement, lassée d’essayer de lui faire entendre raison, Astrid avait fini par accéder à sa requête et l’avait autorisée à se charger des réparations « quoiqu’il en coûte ». Et alors qu’elle s’apprêtait à la congédier, trois coups sonores avaient fait trembler la porte de la longère. Certaine de n’attendre personne, la Fálkidottir avait jeté un œil circonspect à sa subordonnée, qui avait secoué la tête d’un air d’incompréhension. Qui pouvait frapper chez elle à cette heure ? Elle n’attendait personne !

Engloutissant les mètres qui la séparaient de la porte, Astrid ouvrit finalement pour tomber nez à nez avec Logan, escorté de Sigrid, et un sourire ourla aussitôt ses lèvres. Sourire qui s’effaça aussitôt qu’elle fit le rapprochement entre les mots qui sortaient de la bouche du marin et le visage mauvais de la femme encadré par des gardes de Þoka. Il lui fallut toute sa contenance pour ne pas s’en prendre à elle et se contenter de détourner son regard de la traîtresse. Aussitôt, l’éclat chaleureux de ses prunelles s’était mué en tempête glacée et silencieuse.

« Que cherchait-elle en agissant de la sorte ? Demanda-t-elle à ses compagnons avant de secouer la tête d’un air de dénégation. Elle s’était ravisée. Non, qu’importe. Rien ne peut justifier que l’on trahisse son propre peuple. Escortez-la à l’Hǫfuð, ajouta-t-elle à l’adresse des gardes, qu’elle ait ce qu’elle mérite. »

Et elle se ferait un plaisir d’assister au théâtre de la justice dans son plus simple appareil : celui d’une lame qui fend l’air en sifflant. Jetant un nouveau regard mauvais à la femme qui semblait prendre conscience du sombre destin qui l’attendait, Astrid se tourna finalement vers Logan et Sigrid.

« Au nom du peuple de Fálki, je tenais à vous remercier. Un sourire ourla ses lèvres. Vous avez tenu parole et vous nous avez été d’un grand secours en arrêtant cette femme. Je suis certaine que l’Hǫfuð saura vous récompenser à la hauteur de votre bravoure, vous le méritez. Après un instant, elle ajouta : en tout cas, sachez que la porter de ma demeure vous sera toujours ouverte. Prenez-soin de vous et merci encore. »

Il n’y avait rien à ajouter, tout avait été dit. Son rôle prenait fin ici.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG
Revenir en haut Aller en bas



Les seuls espions avoués sont les ambassadeurs ▬ Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Les seuls espions avoués sont les ambassadeurs ▬ Logan - Page 2 Cadre6Les seuls espions avoués sont les ambassadeurs ▬ Logan - Page 2 Cadre8


Les seuls espions avoués sont les ambassadeurs ▬ Logan - Page 2 Cadre1Les seuls espions avoués sont les ambassadeurs ▬ Logan - Page 2 Cadre3

Sujets similaires

-
» Du combat, seuls les lâches s'écartent ▬ Thyra
» ᛉLe territoire de la louve ᛉ Logan
» Amicalement vôtre - Logan
» Logan ﻼ le marchand de l'ombre
» Echange de bons procédés ▬ Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kolmen Kirosi ::  :: Archives des pérégrinations-
Les seuls espions avoués sont les ambassadeurs ▬ Logan - Page 2 Cadre6Les seuls espions avoués sont les ambassadeurs ▬ Logan - Page 2 Cadre8