∞ Nombre de messages : 475 ∞ Nombre de messages RP : 70∞ Âge du personnage : 27 ans ∞ Caste : Artisans ∞ Métier : Alchimiste ∞ Statut : Célibataire∞ Liens rapides :
Fiche RPG Feuille de personnage Niveau de l'aptitude: (5/10) Niveau de renommée: (3/10) Description sommaire:
J'ai commencé à poster quelques codes sur Bazzart et c'est vrai qu'il y a un bon nombre de codages sympa ! Du coup tu regarderas là-bas ou tu veux que je te fasse quand même un truc ?
Toute femme devrait être accablée de honte à la pensée qu’elle est femme.Clément d’Alexandrie
Message posté : Jeu 11 Jan 2018 - 18:06 Obtenir l'URL :Cliquer ici
∞ Nombre de messages : 1363 ∞ Nombre de messages RP : 39∞ Âge du personnage : 30 ans ∞ Caste : Guerriers ∞ Métier : Capitaine de drakkar ∞ Statut : Célibataire∞ Liens rapides :
∞ Nombre de messages : 475 ∞ Nombre de messages RP : 70∞ Âge du personnage : 27 ans ∞ Caste : Artisans ∞ Métier : Alchimiste ∞ Statut : Célibataire∞ Liens rapides :
Je t'en ai déjà demandé beaucoup ^^ Ne t'inquiète pas je vais trouver pas besoin de t'embêter déjà qu'avec mes bugs je te fais la misère
Si je te le propose c'est que ça ne me gêne pas ! Je m'occupe de faire un truc et je t'envoie ça par MP ! Ca arrivera ce soir ou demain au plus tard ^^
Et ravie que le forum vous plaise autant
Toute femme devrait être accablée de honte à la pensée qu’elle est femme.Clément d’Alexandrie
Message posté : Jeu 11 Jan 2018 - 21:26 Obtenir l'URL :Cliquer ici
Infos de base∞ Nombre de messages : 895 ∞ Nombre de messages RP : 30∞ Âge du personnage : 33 ans ∞ Caste : Artisans ∞ Métier : Forgeron ∞ Statut : Célibataire∞ Liens rapides : × Présentation
× La forge
× Relations
× Sujets
× Inventaire
× Défis
Fiche RPG Feuille de personnage Niveau de l'aptitude: (4/10) Niveau de renommée: (3/10) Description sommaire:
Comme Astrid j'arrive un peu après les résultats, mais merci beaucoup pour votre présence et votre activité Que le forum vous plaise et que vous aimiez y jouer est de loin la meilleure récompense
He's a ruthless, reckless bastard
and I'd die for him without hesitation. Centurion
Message posté : Mar 16 Jan 2018 - 19:26 Obtenir l'URL :Cliquer ici
∞ Nombre de messages : 1645 ∞ Nombre de messages RP : 91∞ Âge du personnage : 28 ans ∞ Caste : Guerriers ∞ Métier : Marin sur un drakkar ∞ Statut : Célibataire∞ Liens rapides :
∞ Nombre de messages : 1363 ∞ Nombre de messages RP : 39∞ Âge du personnage : 30 ans ∞ Caste : Guerriers ∞ Métier : Capitaine de drakkar ∞ Statut : Célibataire∞ Liens rapides :
1 rose de Sigrid, 4 rose de Logan, 3 rose du non-époux Merci !
Fiche RPG Feuille de personnage Niveau de l'aptitude: (3/10) Niveau de renommée: (3/10) Description sommaire:
Je veux du repos et je peux pas en avoir
Après la semaine affreuse que je me suis tapée, il faut que j'aille au boulot (alors que normalement je travaille que sur les vacances) parce qu'un des agents s'est mis en arrêt maladie jusqu'en février.
Achevez-moi s'il vous plaît
J'espère que vous passez un meilleur week-end que moi
♆ Maiden of the High Seas ♆
Parmi les faibles, le plus fort est celui qui n'oublie pas sa faiblesse.
Message posté : Dim 21 Jan 2018 - 12:47 Obtenir l'URL :Cliquer ici
∞ Nombre de messages : 1645 ∞ Nombre de messages RP : 91∞ Âge du personnage : 28 ans ∞ Caste : Guerriers ∞ Métier : Marin sur un drakkar ∞ Statut : Célibataire∞ Liens rapides :
Fiche RPG Feuille de personnage Niveau de l'aptitude: (3/10) Niveau de renommée: (3/10) Description sommaire:
Mais tu n'as pas un contrat pour ne bosser qu'en vacances ? S'ils t'appellent n’importe quand, ça va devenir chaud à gérer non ?
Pour ma part je suis en mode larve, la flemme de tout ce weekend Du coup j'ai enfin testé le dernier add-on des sims et j'ai eu une pensée pour les amateurs de chats : https://zupimages.net/up/18/03/pmht.png c'est assez drôle de voir le chat se balader dans la maison sur l'aspirateur
Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.Le Boucher de Kouta
Message posté : Dim 21 Jan 2018 - 13:11 Obtenir l'URL :Cliquer ici
c'est génial ! Je suis sûre que la mienne ne ferait pas pareil, elle est trop trouillarde
Et en fait j'ai plein de petits CDD puisque je fais des remplacements. Du coup pour 15 jours de vacances par exemple, je peux travailler 3*3 jours puis 2*2 jours avec du repos etc. Donc ils m'appellent de temps à autre le week-end pour travailler en urgence, même si en général ils évitent. Et ils me demandent jamais en semaine, donc va va encore xD
Fiche RPG Feuille de personnage Niveau de l'aptitude: (5/10) Niveau de renommée: (3/10) Description sommaire:
Au début le chat aussi en avait peur et finalement dès qu'il se met en route il monte dessus maintenant
Je vois bon s'ils n'abusent pas c'est déjà ça, mais c'est vrai qu'avec des CDD comme ça, tu ne peux pas trop te permettre de râler ou ils risquent encore de ne plus reconduire pour les prochains x)
Bon courage
J'enchaîne les semaines pourrites dernièrement
Là j'ai quatre devoirs à rendre d'ici demain, plus d'autres qui vont se rajouter en route Et j'ai toujours pas trouvé de stage. Qui a dit que le master c'était pépère ? Qu'il se dénonce !
J'espère que vous allez tous bien sinon
Message posté : Sam 27 Jan 2018 - 14:10 Obtenir l'URL :Cliquer ici
∞ Nombre de messages : 37 ∞ Nombre de messages RP : 5∞ Âge du personnage : 30 ans ∞ Caste : Guerriers ∞ Métier : Second à bord du Fer-de-Lance ∞ Statut : Célibataire.∞ Liens rapides : • Présentation • Liens
Fiche RPG Feuille de personnage Niveau de l'aptitude: (2/0) Niveau de renommée: (2/0) Description sommaire:
Bonsoir ! Est-ce que quelqu'un peut faire en sorte que le weekend dure une petite semaine, histoire qu'on puisse VRAIMENT se reposer ?
Message posté : Dim 28 Jan 2018 - 0:44 Obtenir l'URL :Cliquer ici
∞ Nombre de messages : 96 ∞ Nombre de messages RP : 18∞ Âge du personnage : 17 ans ∞ Caste : Guerriers ∞ Métier : Homme d'armes ∞ Statut : Célibataire∞ Liens rapides : Présentation
Je vote pour un week-end éternel où on peut se reposer vraiment J'ai l'impression de pas avoir dormi depuis une éternité
Message posté : Dim 28 Jan 2018 - 10:46 Obtenir l'URL :Cliquer ici
∞ Nombre de messages : 37 ∞ Nombre de messages RP : 5∞ Âge du personnage : 30 ans ∞ Caste : Guerriers ∞ Métier : Second à bord du Fer-de-Lance ∞ Statut : Célibataire.∞ Liens rapides : • Présentation • Liens
Fiche RPG Feuille de personnage Niveau de l'aptitude: (2/0) Niveau de renommée: (2/0) Description sommaire:
Bonjour à tous !
Carrément la même !!! J'angoisse déjà rien qu'à l'idée de devoir me coucher tôt ce soir pour me lever tôt demain matin... La loose..
Message posté : Dim 28 Jan 2018 - 11:29 Obtenir l'URL :Cliquer ici
Fiche RPG Feuille de personnage Niveau de l'aptitude: (5/10) Niveau de renommée: (5/10) Description sommaire:
Coucou, Disons qu'hier j'ai eu une journée de taf de 12h et aujourd'hui j'y retourne jusqu'à 21h les loulous donc voilà semaine pas facile mais je prends le temps de me connecter cinq minutes :3
Je ne vis que pour servir mon Jarl
Message posté : Dim 28 Jan 2018 - 13:09 Obtenir l'URL :Cliquer ici
Oula, dur Bon courage à toi, je ne sais pas comment tu fais avec des horaires pareils Et c'est tout à ton honneur d'être aussi active avec un tel emploi du temps
Message posté : Dim 28 Jan 2018 - 13:57 Obtenir l'URL :Cliquer ici
∞ Nombre de messages : 96 ∞ Nombre de messages RP : 18∞ Âge du personnage : 17 ans ∞ Caste : Guerriers ∞ Métier : Homme d'armes ∞ Statut : Célibataire∞ Liens rapides : Présentation
C'est pas ma fauuute je bosse à la maison (j'ai 9h grand maximum de présence exigée à la fac par semaine) et c'est impossible de garder un rythme de vie normal avec ça
Et j'avoue respect, moi après une journée de 12h on me retrouve même pas vivante je pense
Message posté : Dim 28 Jan 2018 - 15:42 Obtenir l'URL :Cliquer ici