AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour ,
  Tu as posté messages.
    Dernière visite le .

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Thyra Cadre1Thyra Cadre3

Thyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Sam 17 Fév 2018 - 18:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Thyra Hildingdóttir
Nouveau Membre

Thyra Hildingdóttir

Nouveau Membre
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 264
∞ Nombre de messages RP : 61
∞ Âge du personnage : 25
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Forgeron
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet de contacts
Liste des aventures
Aptitudes et Inventaire
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Thyra 180112050724235522154466204/10Thyra 18011205082523552215446622  (4/10)
Niveau de renommée:
Thyra 180112051013235522154466293/10Thyra 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
• Nom : Hildingdóttir
• Prénom : Thyra
• Sexe : Féminin
• Âge : 25 ans (en l'an 603)

• Caste : Artisan
• Métier : Forgeron

• Situation maritale : Célibataire
• Orientation : Hétérosexuelle

• Famille :
Ma famille est particulière, enfin je crois.

Ce qu'il faut savoir remonte à l'époque de mon arrière grand père : Hilding. Né sur Snákr il a toujours vécu là bas et aime la guerre plus que tout ! Il a participé aux enlèvements des femmes de Fálki pour s'en servir comme mère porteuse et comme jouet. Depuis, c'est le héro de la famille ! Et les générations suivantes ont fait pareil en prenant pour femme des esclaves.

Grand père : Snorre. Fier combattant, il a préféré se tourner vers le forgeage pour gagner de l'argent ainsi qu'une renommée.

Père : Otvard. Je ne sais pas quoi dire de lui. Maman dit qu'avant ma naissance c'était un type détestable, violent, incontrôlable. A mes yeux, il est dur, sévère, droit, implacable, mais aimant.

Mère : Helga. C'est un mystère cette femme pour moi. Je suis persuadée qu'elle vient de Fálki. Elle a un faucon dessiné sur l'omoplate, elle prie les dieux matin et soir en cachette et je crois que c'est Stjarna. Elle me dit que non. Et pourtant dans ses yeux je vois la force de ces femmes qui brule en elle. Elle est douce, attentionnée, patiente, et tellement forte. En plus, elle est belle.


Goûts

J'aime manger et heureusement, car j'aime aussi me battre ! Et ça, ça demande de l'énergie. J'aime mes parents, les animaux et l'odeur du fer. C'est fou comme chaque arme a une odeur ! J'aime apprendre aussi, tout sur tout !
Dégoûts

Je ne supporte pas les gens qui puent ! Que ce soit à cause de l'alcool, de la transpiration qui macère depuis des jours, des dents pourries ou autres. Je déteste les gens passifs qui attendent que la vie fasse des choix pour eux et je déteste les gens qui imposent leur choix.
Rêves

Je rêve d'entrer dans l'élite d'Herr. Je ne connaissais pas avant d'arriver sur Bjǫrn, mais depuis que j'ai vu Thorbjörn Brynleifrson, je veux être comme lui ! Je veux prouver qu'une pauvre fille de forgeron peut attendre des sommets sans avoir le nom d'une riche famille !
Peurs

Je n'ai peur de rien. Je crains juste de perdre ma famille, mon honneur et de ne jamais atteindre mon rêve d'intégrer l'Elite de l'Herr.


Mental

Est-ce que votre personnage est prêt à tuer pour arriver à ses fins ? Non, je ne veux pas ressembler à mes ancêtres de Snákr. Cette île me plaît, je m'y sens bien, j'ai l'impression d'être chez moi et je serai prête à tuer pour la défendre. Ça oui. Mais tuer par cupidité ou par jalousie non. J'ai de l'honneur et je suis loyale.
Est-ce qu‘il fera passer ses rêves et désirs avant ceux de sa famille ? Oui. La preuve, mon père veut que je lui fasse un petit fils pour reprendre la forge ( car moi je suis une fille donc c'est pas le mieux) et ma mère veut que je suive les pas de Hellä Sörendóttir en me tournant totalement vers les Dieux. En aucun cas je ne ferai de mal à mes parents, mais les choix de ma vie ne concerne que moi.
Comment réagira-t-il face à une personne ou un animal blessé et dans le besoin ? J'aime les animaux, parfois plus que les Hommes. Alors venir en aide à un animal blessé est pour moi totalement normal. Après tout, c'est la nature qui nous fait vivre, alors autant la respecter.
Si c'est un Homme, je suis très méfiante. Je dirai que tout dépend des circonstances, mais j'aurai tendance à lui venir en aide. J'ai l'âme protectrice je crois.
Comment votre personnage considàre les membres des îles voisines ? J'ai eu la chance de faire le tour des trois îles. Snákr, j'y suis née et j'y ai vécu. L'île parait sans véritable âme, comme les habitants. Ils sont aussi froids et sans coeur que les rochers de leur île. Je ne les aime pas, mais je ne les déteste pas non plus, c'est quand même mon peuple de naissance.

Fálki est superbe ! On s'est arrêté avant de venir sur Bjǫrn pour vendre aux femmes guerrières nos armes. Ces femmes sont froides à la même image que les hommes de Snark. Mais elles semblent plus douces, raisonnables et intelligentes. Voire même aimantes et tolérantes. Elles traitent mieux leurs esclaves aussi. Elles sont tellement belles et fortes ! Je les admire.
Quelle vision votre personnage a-t-il du rôle de l'homme et de la femme ? Après avoir fait le tour des îles, je constate quand même que les hommes seront toujours plus forts sur le plan physique que les femmes. Mais les femmes compensent cette faiblesse par une intelligence et ingéniosité supérieures. Pour moi, les uns et les autres se complètes et ils sont égaux si l'on prend l'ensemble de leur compétences.
Que pense-t-il du systàme d'échelle sociale ? Ce n'est pas juste ! Je ne suis pas d'accord. On ne devrait pas juger la valeur d'un Homme à son nom, mais à ses compétences, à ses valeurs et sa détermination ! Dans la pauvre population, on trouve des Hommes beaucoup plus loyaux, fiables et compétents que dans certaines familles de riches. Souvent, les riches pensent que tout est acquis. Ils ne connaissent pas le travail, la difficulté et le mérite.
Bref, c'est mal récompenser les méritants.
Quels sont ses rêves en matiàre de richesse et de popularité ? Mon plus grand rêve vous le connaissez : montrer qu'un pauvre, peut devenir important et même aussi important qu'un membre de famille riche. Je veux devenir un membre de l'Elite de l'Herr ! Ca serait chouette que ma famille soit fière aussi, mais j'en doute.
Si différente de la question précédente, quelle est son ambition ultime ? Faire partie des meilleurs de l'Elite de l'Herr ! (On, on a le droit de rêver ! )


Visage

Je voudrais bien passer inaperçue mais cela est totalement impossible. Comprenez qu'avec des cheveux entre le gris et le blanc, longs, ondulés, un oeil bleu et un oeil vert, accompagnés d'une cicatrice qui me coupe une joue et qui me complexe énormément, ce n'est pas évident de se fondre dans le décor !

J'ai les traits du visage plutôt doux et ronds comme ma mère. J'ai de la chance, j'ai les sourcils bien dessinés, pas comme certaines sur Snark.
Ma peau est lisse et au teint de pêche. Ma mère dit que je suis son bébé abîmé. Mignon n'est ce pas ?
Mon nez est petit et rond, rien de spécial.
Et ma bouche est normale. Bien proportionnée je dirai.
Corpulence

Mon père est triste, j'ai hérité de ma mère. Je fais partie des petits modèles ! Je me démarque beaucoup des filles " pures " de Snark. Je n'ai pas de gros muscles, ils sont dessinés par les heures de travail à la forge, mais je n'ai pas une force incroyable. Je me démarque par mon endurance et mon agilité. Je ne frappe pas fort, mais vite et beaucoup.
Je trouve que le bas de mon corps est un peu trop rond à mon goût et j'aimerai avoir une poitrine plus volumineuse. Je parais si ridicule à coté de certaines. C'est compliqué la vie d'une femme ! Mais je fais avec.
Particularités

Je suis une particularité toute entière !

Cheveux entre le gris et le blanc.

Un oeil bleu et un oeil vert.

Une cicatrice sur la joue.


Histoire

Tout a un début. C'est évident.

Mon début à moi, c'était il y a 25 ans, en 578. Un jour de neige et de grand froid. A ce moment là, je peux vous assurer que ma mère elle, n'avait pas froid. Vous savez tous qu'à la naissance, les bébés ont tous les yeux bleus. Et bien c'était pareil pour moi. Je n'avais pas de cheveux d'après ma mère. Enfin, ils étaient tellement clairs que c'était tout comme. Maman m'a raconté, que mon père était terriblement déçu d'avoir une fille comme héritière et surtout comme ainée de la famille. A Snákr, c'est toujours mieux d'avoir un garçon et encore mieux d'en avoir un fort et intelligent. Ah non, pardon, ça n'existe pas sur cette île.... Un garçon fort et robuste était le meilleur à avoir. Il a essayé d'avoir un autre enfant avec ma mère, mais son corps devait être trop fatigué. Entre un accouchement difficile et l'allaitement, le pauvre avait pas mal de difficultés pour s'en remettre. Avant la fin de ma première année, maman m'a dit que le comportement de papa avait totalement changé. En réalité, il avait changé en même temps que moi. En découvrant que j'avais les cheveux blancs et les yeux de deux couleurs différentes, il aurait vu en moi un signe des Dieux. C'est quand même étrange pour un homme qui ne prie pas de sortir un truc pareil. Je suis devenue tout d'un coup l'enfant exceptionnel.

Il tenta tout de même de me donner un petit frère mais en vain. Ma mère ne pouvait plus enfanter. Encore un signe ? Il la garda quand même auprès de lui en la remercia de lui avoir donné la plus belle des filles. Maman m'a raconté que c'est à ce moment là qu'il se mit à l'aimer. Jamais avant il n'avait eu de gestes d'affection ou d'amour. Mais lorsqu'il vit en moi l'enfant des Dieux, il aima ma mère comme il se devait. C'est pour cela que je suis persuadée que ma mère à été kidnappée à Fálki : il était violent avec elle, comme le sont les hommes avec leurs esclaves. En 581, la plus grosse maladie infantile touche les trois îles. Papa était très inquiet pour moi, j'étais son seul enfant. J'ai survécu. Encore un signe ?

J'ai donc grandi seule, sans frères ni soeurs à malmener. Résultat, c'était moi la "malmenée". Très tôt, j'ai compris grâce mon expérience et mon père que je devais m'imposer devant les hommes (et même devant les femmes). Sur Snákr, c'est la loi du plus fort, manger ou être manger. Je suis rentrée plusieurs fois couverte de bleus parce que j'avais été battue par les autres enfants. Je ne savais pas si c'était le fait d'être une fille, ou d'avoir toutes ces particularités physiques. Mais peu importait, le résultat était le même. Papa était forgeron, il l'est toujours d'ailleurs. Sur l'île on trouve les meilleurs minerais pour fabriquer les meilleures armes de tout l'archipel ! C'est un travail dur, épuisant, mais aussi très intéressant. Contre l'avis de maman, j'ai demandé à mon père qu'il me prenne comme apprentie. Imaginez la tête de mes parents ! Surtout celle de ma mère qui voulait en secret que je devienne une religieuse ! Berf, mon père a refusé.
C'était sans compter sur ma détermination ! Il y avait une fille, un peu plus âgée que moi, Sigrid, elle avait des frères pour l'endurcir, pour lui apprendre comment grandir ici, comment se défendre ! Et je voulais être comme elle ! Mais moi, je n'avais que mon père ! Il devait penser que j'étais fragile.

Alors le lendemain de ma demande, je me suis levée en même temps que lui, préparée avec lui, et je l'ai accompagné à la forge. Je l'ai regardé faire pendant quelques jours avant de prendre mon courage à deux mains et d'intervenir dans son travail comme un second l'aurait fait : j'ai commencé à attiser le feu. J'ai bien vu le sourire de mon père à ce moment là. Il avait compris que j'étais aussi bornée que lui et que je ne lâcherai pas l'affaire. Et partir de là, il m'a tout appris. En général se sont les hommes qui font se travail, ou les femmes bien charpentées, et j'ai vite compris pourquoi. J'en ai bavé. Vraiment. J'ai toujours manqué de force, mais jamais de détermination, de volonté et d'endurance. Et là, mon père a commencé à croire un peu plus en moi.

A l'adolescence, j'ai voulu faire comme Sigrid, prendre les armes ! Elle, c'était la chasse, moi je voulais apprendre à me battre à l'épée. A 14 ans, je ne sais pas si j'avais une maturité plus avancée, ou si j'étais juste rebelle mais j'ai quasi donné à mon père l'ordre de m'apprendre à me battre. Sur cette île, tous les hommes apprennent à se battre, c'est la base, alors pourquoi pas moi ? J'ai donc échangé mon épée de bois contre une hache.... Oui oui, mon père m'a tendu une hache à double tranchant ! Ce bougre doublé d'un idiot s'est moqué de moi lorsque je suis tombée en arrière avec ! Et ma mère qui me répétait sans arrêt des trucs sur les Dieux, que je devais prier ceci cela... alors je priais ceci cela... J'avais l'impression que les deux se moquaient de moi. Ma vie était détestable ! Mais papa me donna enfin une épée et m'enseigna l'art du combat. Peu de temps après, je fabriquai moi même mon épée ! Plus courte, plus fine, plus légère et maniable à souhait... Je vous passe les détails sur la dispute monstrueuse avec mon père qui n'était pas content parce que j'avais utilisé des matériaux de trop bonne qualité. Enfin, mon épée je l'ai toujours et elle est super ! En même temps, vu le temps que j'y ai passé ! Je dois vous avouer que fabriquer une arme puis la manier ensuite, c'est assez jouissif. En fait, se battre est assez jouissif.... chut, ne le dites pas à ma mère.

Vous savez ce qui se passe pour une fille à l'adolescence ? Ou plutôt quand elle devient une femme ? Vous savez, ce liquide rouge qui revient tous les mois pourrir quelques jours dans la semaine ! Et bien s'en suit une poitrine qui pousse, les hanches qui se développe, les fesses aussi, les cuisses.... et on dirait qu'une aura nous enveloppe. Les hommes deviennent totalement fous comparables à des animaux ! Plusieurs hommes, des amis à mon père aussi, sont venus lui demander s'il envisageait un mariage pour moi. Ca aurait été sympa de demander mon avis avant, mais sur cette foutue île, ca ne se passe pas comme ça. La femme est une marchandise voire même une monnaie d'échange. Et encore plus quand on a la couleur de la neige dans les cheveux et les yeux aussi uniques. Mon père disait que j'étais le reflet de cette île. Un oeil pour représenter la douceur et un oeil pour représenter les dangers. Voila comment décrire l'endroit ou j'ai vécu : doux mais dangereux ! Ça donne envie pas vrai !

A mes 21 ans, lorsque les demandes devenaient plus insistantes pour mon mariage et surtout après mon agression qui m'aura valu une belle cicatrice sur le visage, mon père a prit toutes ses affaires, nous a fait embarquer sur le premier bateau qui partait pour Fálki et hop en avant tout le monde ! Maman a dû resté au bateau le temps que papa et moi allions vendre nos biens aux femmes guerrières (elles sont friandes de ça) et avec tout l'argent qui nous restait, nous avons reprit la bateau, direction Bjǫrn, nous avons acheté une forge avec une maison et nous avons élu domicile ici. Je serai bien restée sur Fálki pour suivre l'enseignement des femmes oiseaux, mais elles n'aiment pas les hommes, et je me voyais mal abandonner mon père alors qu'il venait de quitter son pays pour me promettre un avenir plus sûr.

Voilà environ 4 ans que je suis sur Bjǫrn. Les températures sont plus douces, la nature y est plus clémente, la vie est plus sympa. C'est totalement différent de là où je viens. Sauf une chose : Le regard de certaines personnes sur moi. Je peux comprendre, c'est toujours étrange la première fois quand on me croise. Oh, je dois vous parler d'une première fois en particulier : quand j'ai croisé le regard ( je dis ça mais je ne sais pas s'il m'a vraiment vu hein) de Thorbjörn Brynleifrson ! Voilà, je suis amoureuse ! J'avais entendu parlé de lui à de nombreuses reprises et même lorsque nous avons prit le bateau pour venir ici. C'était un pirate hyper célèbre ! Le Fléau ! Quelques mois avant notre arrivée, il venait de revenir sur l'île. On racontait qu'il en avait assez de fuir ses responsabilités et qu'il était temps d'avancer et de se faire pardonner par sa famille. Franchement, dites moi qu'il n'est pas classe ! Après 15 ans en mer il fait ça ! Et quand je l'ai vu ce fut une révélation ! Je veux être aussi forte que lui ! Bjǫrn est maintenant mon île, je veux la protéger elle et ses habitants et le seul moyen de prouver ma valeur et de devenir comme lui !

J'ai donc annoncé à mes parents que je voulais entrer dans l'Elite de l'Herr. Ma mère s'est mise à pleurer de désespoir en me parlant de Hellä Sörendótti et que je ferai mieux de suivre sa voie et mon père, trouvait ça plutôt noble et serait probablement fier que sa fille, unique enfant, devienne une combattante respectable et respectée.

Donc aujourd'hui, cela fait 4 ans que je continue d'aider mon père à la forge tout en apprenant à me battre à l'épée pendant mon temps libre derrière la boutique ou n'importe où ailleurs. Pour faire quand même plaisir à mon père je lui promets un petit fils. Mais pas pour tout de suite. Je pourrai demander à Logan Skalln, le marchand, de me faire un petit rapidement, mais si ce mec devait donner à cet enfant une part de lui, je voudrais surement abandonner mon enfant ! Il est beau, c'est certain, il a un sourire ravageur, c'est sur, toutes ces dames tombent pour lui, mais je ne suis pas dupe, quand papa fait appel à lui, ce n'est pas pour acheter n'importe quoi. Et quand il me sourit en coin je n'ai qu'une envie... lui raser la tête O_O NON ! Mon enfant n'aura rien de cet homme absolument pas fiable ! Même s'il est beau.... même s'il me sourit comme ça !




Informations complémentaires



Informations personnelles

• Avatar : Cara Delevingne
• Crédits :Svein Brynjolfson

• Pseudo : Thyra ca sera plus simple ^^
• Âge : Vieille
• Divers :
• Comment avez-vous connu le forum ? On farfouillant sur google et sur un topsite
• Avez-vous des conseils à donner ? Oula non.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 17 Fév 2018 - 18:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Svein Brynjolfson
Bjorn - Guerrier

Svein Brynjolfson

Bjorn - Guerrier
Infos de base
Marin

∞ Nombre de messages : 1790
∞ Nombre de messages RP : 94
∞ Âge du personnage : 28 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Marin sur un drakkar
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Thyra 180112050724235522154466203/10Thyra 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Thyra 180112051013235522154466293/10Thyra 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Officiellement bienvenue parmi nous !
Personnage prometteur, surtout sur Snákr, mon DC se sentira moins seule en tant que femme de l'île Mdr J'ai hâe de voir ce que tu vas nous proposer comme demoiselle ! Rêve Vu que tu fais référence à Hellä, j'imagine que tu as trouvé le forum grâce à elle, c'est cool de commencer avec un petit lien ! ^^
Si tu as des questions, n'hésite pas, en tous les cas je te dis bon courage pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 17 Fév 2018 - 19:58 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Thyra 180112050724235522154466203/10Thyra 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Thyra 180112051013235522154466294/10Thyra 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:
bienvenuuuuuue !
Arc en ciel
Même si je te l'ai déjà dis par mp Hihi
Bonne chance pour ta fiche belle demoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 17 Fév 2018 - 21:38 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Eldrid Skallagrimdóttir
Bjorn - Guerrier

Eldrid Skallagrimdóttir

Bjorn - Guerrier
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 441
∞ Nombre de messages RP : 28
∞ Âge du personnage : 30 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Membre de l'Elite de l'Herr
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Relations
Aventures
Journal
Compétences & Inventaire
Défis
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Thyra 180112050724235522154466205/10Thyra 18011205082523552215446622  (5/10)
Niveau de renommée:
Thyra 180112051013235522154466295/10Thyra 18011205082523552215446622  (5/10)
Description sommaire:
Bienvenue très jolie demoiselle :3 Elle est vraiment belle comme ça Cara :3
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 17 Fév 2018 - 21:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
Bienvenue parmi nous ma belle ! C’est ce qu’on appelle une fiche rapide Brille Cara, super bon choix de vava Canard
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 17 Fév 2018 - 22:03 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Thyra Hildingdóttir
Nouveau Membre

Thyra Hildingdóttir

Nouveau Membre
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 264
∞ Nombre de messages RP : 61
∞ Âge du personnage : 25
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Forgeron
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet de contacts
Liste des aventures
Aptitudes et Inventaire
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Thyra 180112050724235522154466204/10Thyra 18011205082523552215446622  (4/10)
Niveau de renommée:
Thyra 180112051013235522154466293/10Thyra 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Coucou tout le monde,

Merci pour tout ! J’ai fait ma fiche rapidement mais je lis le forum depuis des heures entre hier et aujourd’hui. J’avais plein d’idees en tête et j’avais hâte de les poser et surtout hâte de jouer avec vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 17 Fév 2018 - 22:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, vu que visiblement tu veux m'ajouter dans ta fiche, n'hésite pas à me faire signe^^
Revenir en haut Aller en bas

https://kolmen-kirosi.forumsrpg.com
Message posté : Dim 18 Fév 2018 - 11:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Adalrik Brynleifrson
Jarl de Kolmen Kirosi

Adalrik Brynleifrson

Jarl de Kolmen Kirosi
Infos de base∞ Nombre de messages : 1453
∞ Nombre de messages RP : 200
∞ Âge du personnage : 62 ans
∞ Caste : Nobles
∞ Métier : Jarl de Kolmen Kirosi
∞ Statut : Veuf
∞ Liens rapides : Présentation
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Thyra 180112050724235522154466200/0Thyra 18011205082523552215446622  (0/0)
Niveau de renommée:
Thyra 180112051013235522154466290/0Thyra 18011205082523552215446622  (0/0)
Description sommaire:
Après lecture de ta fiche, je dois admettre que je suis conquise ! Tu as un style d'écriture agréable à dire et même s'il y a quelques coquilles, ça ne gêne pas du tout le lecture. On voit que tu as bien potassé les annexes et les autres écrits du forum, parce que tu as très bien compris comment les choses se passent, je n'ai donc rien à redire à ce niveau ! C'est aussi appréciable de voir que tu as fait référence à plusieurs personnages du forum, ça te permettra non seulement d'avoir facilement des liens, mais en plus ça ancre bien ton histoire dans le contexte du forum. Chapeau l'artiste !

Comme tu l'auras compris, tu es validée ! Je t'invite dès à présent à poster les fiches de gestion de ton personnage ! Si tu le désires, tu peux aussi jeter un œil aux boutiques, que ce soit pour faire tes achats ou demander la tienne. Si jamais tu es perdu(e), n'hésites pas à consulter le guide du joueur. Pour créer des liens avec les autres joueurs, rends-toi sur la chatbox ou dans la zone de détente ! Si tu veux voter pour le forum, tu trouveras les top-sites dans l'onglet déroulant à droite de ton écran.

Tu débuteras avec un niveau 4 en forge, un niveau 3 en minage, un niveau 1 en combat ainsi qu'un niveau de renommée de 2 et d'une somme de 1 000 que tu pourras utiliser pour faire tes premiers achats. Si ton père possède son propre atelier (tu n'en as pas parlé dans la fin de ta fiche me semble-t-il), tu pourras aussi considérer que ton personnage en bénéficie !

Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG
Revenir en haut Aller en bas



Thyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Thyra Cadre6Thyra Cadre8


Thyra Cadre1Thyra Cadre3

Sujets similaires

-
» Aventures de Thyra
» Thyra Défis
» Thyra ♠ Aptitudes et inventaire
» La comptine des bois (thyra)
» Relations et connaissances de Thyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kolmen Kirosi :: Ile de Bjǫrn-
Thyra Cadre6Thyra Cadre8