AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour ,
  Tu as posté messages.
    Dernière visite le .


Les Airs

Pas de nouveaux messages
Les demeures de la ville sont situées en hauteur et semblent suspendues dans les airs, offrant un paysage plus qu'étonnant aux visiteurs étrangers. Certaines sont creusées à même la montagne à la manière des demeures troglodytes tandis que d'autres sont construites en bois et ressemblent à d'immenses nids fermés. Les architectes de la ville ont veillé à ce que les maisons soient orientées vers le soleil pour que leurs habitantes ne gaspillent pas inutilement leurs ressources afin de se chauffer. Tout a été soigneusement optimisé pour une vie en autarcie.
Messages : 0 ∞ Sujets : 0
Pas de nouveaux messages
Le plus gr...
Sam 24 Mar 2018 - 12:16
Sigrid Hakondóttir Voir le dernier message
Les boutiques des niveaux supérieurs accueillent principalement les tanneurs, cueilleurs, tisserands, etc... mais l'on trouve aussi quelques boutiques vendant de la nourriture pour les habitants peu désireux de descendre au sol. Elles restent malgré tout secondaires et appartiennent souvent aux mêmes propriétaires que les étals de la place du marché. Les boutiques sont toutes soigneusement entretenues et garnies du mieux possible afin d'assurer une vie décente à tous les habitants de la ville.
Messages : 5 ∞ Sujets : 1
Pas de nouveaux messages
Les volières sont un élément principal, pour ne pas dire vital, de la ville. C'est là que vivent tous les faucons des Fálkis. Ils sont soignés, bichonnés et abrités avec soin. Plusieurs spécialistes s'en occupent à plein temps, mais chaque propriétaire veille sur sa propre bête. Les volières sont très spacieuses et généralement ouvertes afin de permettre aux animaux d'aller et venir puisque ces derniers sont trop attachés à leurs maîtresses pour décider de fuir vers d'autres horizons ! Il s'agit avant tout d'un abri afin de leur permettre de trouver un peu de quiétude et de repos en cas de besoin.
Messages : 0 ∞ Sujets : 0
Pas de nouveaux messages
Seul véritable unique moyen de transport, les filins sont en vérité de simples tyroliennes que toutes les habitantes de l'île apprennent à utiliser dès leur plus jeune âge. Elles permettent de rejoindre absolument tous les points de la cité et nécessitent simplement un peu de pratique. À ce jour, pratiquement aucun accident n'a été recensé et afin d'assurer la sécurité de tous, ces filins sont très régulièrement vérifiés et remplacés en cas de besoin.
Messages : 0 ∞ Sujets : 0

Pas de nouveaux messages
Annonce globale: Tableau des missions
18 réponses ∞ 574 vues
Dernière réponse le Lun 23 Avr 2018 - 11:13 par Adalrik Brynleifrson Voir le dernier message
 Ouvert par Adalrik Brynleifrson.
avatar
Pas de nouveaux messages
Annonce globale: Guide du joueur
0 réponses ∞ 357 vues
Pour savoir quelles démarches il faut faire
Dernière réponse le Mar 28 Nov 2017 - 11:15 par Adalrik Brynleifrson Voir le dernier message
 Ouvert par Adalrik Brynleifrson.
avatar
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Note Note