AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour ,
  Tu as posté messages.
    Dernière visite le .

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
[F] Célébrité au choix - guerriers ou citoyens Cadre1[F] Célébrité au choix - guerriers ou citoyens Cadre3

[F] Célébrité au choix - guerriers ou citoyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Mar 12 Déc 2017 - 21:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG

• Nom et prénom : Ingulfrid Andóttir*, la combinaison du nom et du prénom est non-négociable, puisque cité à de nombreuse occasion dans ma fiche de présentation et les registres du personnage.
• Âge et sexe : elle est âgée de vingt-huit (28) ans et fut taillée à l'image de la beauté de la déesse Stjarna. L'âge n'est pas négociable, puisqu'il est mentionné dans ma fiche qu'elle avait deux ans de plus que sa compagne le jour de son mariage. (La date, le mois de sa naissance sont laissés libres, cependant).

• Caste : Guerriers et/ou citoyens. C'est au choix du joueur. À noter que, dans sa jeunesse, Ingulfrid prétendait à un titre de guerrière (mais a put y avoir renoncé selon l'envie du joueur).
• Métier : au choix du joueur je n'appose aucune restriction ; à savoir, en revanche, qu'elle est une femme libre et qu'elle ne peut donc être une esclave au service de maîtresses (sauf si elle le fait contre rémunération). Elle ne peut pas non plus être membre de l'Hyrða.

• Situation maritale : elle a épousé Herkja Víðarsóttir au cœur de l'an 593. Les festivités se sont prolongées sur une période de trois jours et trois nuits pendant lesquelles elles ont célébré l’événement avec leurs familles. Elles sont actuellement mères de deux enfants : Auslaug, 8 ans (portée par Ingulfrid) et Thyri, 5 ans (portée par Herkja). Il faut savoir que leurs filles ont été conçu à la cérémonie du Tveirbinda et ont pour père biologique le même snákrson.
• Orientation : homosexuelle, elle a pu avoir d'autres compagnes éphémères avant de rencontrer Herkja autour de l'an 590. Je l'imaginais plutôt fidèle en amour (mais la possibilité qu'elle prenne amante n'est pas condamnée – on ne sait jamais ce que nous réserve le jeu).

• Caractère : douce ¤ diligente ¤ fière ¤ d'un naturel flegmatique ¤ concise ¤ bienveillante ¤ conciliante ¤ stoïque ¤ farouche lorsque l'on menace ses proches ¤ sagace ¤ avisée ¤ tenace ¤ revencharde.

• Célébrité : aucun faciès n'a été prédéterminé pour le rôle. Elle peut être blonde, rousse, brune, chauve, échevelée, hirsute ; je ne m'en soucie pas et ne m'arrête pas à ce genre de détail lorsque je rp! En revanche, je me permet de proposer une liste d'actrice (ayant participé à des séries et/ou des films historiques) qui pourraient vous inspirer et/ou alléger vos recherches sur les banques de données actuelles : Georgia Hirst (Vikings), Jessica Chastain (The Huntsman), Emily Cox (The Last Kingdom), Peri Baumeister (The Last Kingdom), Claire Foy (Season of Witch), Gemma Whelan (Game of Thrones), Ellen Hollman (Spartacus), Anna Friel (Timeline), Piper Perabo (George and the Dragon), Sarah Polley (Beowulf), Kristanna Loken (Name of the King), Ralitsa Paskaleva (Name of the King). Noter bien que cette liste est non-exhaustive et que n'importe quel autre bouille saurait me convenir (bien que je m'appose un droit de regard, que je n'utiliserai que si l'actrice choisit me sort par les oreilles). N'oublier pas que l'actrice doit avoir l'air d'une femme de vingt-huit (28) ans ou dans ses alentours (26 à 35 ans) et que les trombines trop ''dignitaires'', j'entends par-là couvert de parures et d'or sont à éviter. Ingulfrid n'est pas de ses femmes à rouler sur l'or.
• Crédits : avatar créé par Arté (Bazzart).

• Précisions : plusieurs aspects du personnages sont négociables, contacter Herkja. Les membres fantômes et éphémères sont priés de passer leur chemin, le lien étant important de le développement de mon personnage. Les membres actuellement inscrits qui souhaiterait avoir un lien avec Ingulfrid peuvent soumettre leurs idées par messagerie privée à la créatrice du scénario.


Histoire

L'ensemble du personnage, de son background familiale jusqu'à ses ambitions sont très libres d'interprétation. Il va s'en dire que l'avenir d'Ingulfrid n'est pas coulée dans le béton et que des tas de possibilités d'avancement sont envisageables. De plus, les détails du backgroud familiales des Andóttir et leur généalogie sont à inventer. Je ne demande, en revanche, que les points chronologiques suivants soient respectés :

• Sa famille n'est pas native de l'île de Fálki (bien qu'elle y réside depuis de nombreuses générations, si bien que l'on en est venue à oublier qu'elles viennent de Bjǫrn). Les Andóttir ont été asservi il y a de cela quatre générations auprès d'une noble famille fálkidottir pour s'acquitter d'une dette avant d'être libérée il y a un peu moins de trente ans. (Les fálkidottir n'ayant pas pour réputation de maltraiter leurs esclaves, je crois que les Andóttir auraient pu conserver des liens amicaux avec leurs précédentes maîtresses). Ingulfrid est donc née en tant que femme libre et n'a jamais connu le même asservissement que ses parents (et sœurs aînées?). On pourrait même croire qu'elle est la plus éduquée de son ascendance, puisqu'elle a puis jouir de tous les privilèges d'une enfant fálkidottir libre née sur l'île.

• Elle nourrissait des ambitions de guerrière étant jeune et a vu son entraînement prit en charge rapidement, à l'âge de dix ans, par de farouches guerrières de la capitale.

• Elle a rencontré Herkja en 590, alors que la ténébreuse était embringuée par des anciennes Hyrða pour rejoindre leurs rangs à la suite de la cérémonie des changes-peaux. (Ingulfrid a vu ses tentatives pour devenir change-peau échouées lors d’ingestion de potions et ne s'y est plus jamais risquée). Herkja et elle sont devenues des partenaires d'entraînements, très complices et prévoyantes. Peu à peu, cependant, leurs échanges et jeux de guerrières se sont changées en des épisodes de romance. C'est d'ailleurs Herkja qui a offert un chaton à Ingulfrid, comme le souhaite les us et coutumes préliminaires d'une véritable relation amoureuse. Leur union a été bien accepté par leurs familles où les mariages homosexuelles ne sont pas un tabous.

• Ingulfrid et Herkja se sont mariées en l'an 593. Elles emménagent dans une maison longue dans la capitale de Þoka qu'elles partageront avec leurs tantes, sœurs, cousines et nièces. Si leur maison est vivante et très habitée, elles vivent parfaitement bien leur intimité et leur vie de jeunes mariées.

• En 595, elles expriment toutes deux leur envie commun de fonder une famille. Elles ont donc recours à un donneur au cours de la cérémonie du Tveirbinda. Elles choisissent d'un parfait accord le géniteur de leur futur enfant, un snákrson qui aurait l'âge d'être leur père. (** Il y a une possibilité que cet homme soit scénarisé très prochainement, c'est à suivre). Neuf mois suivants cette rencontre, Ingulfrid donne naissance à une fille, Auslaug. (La grossesse aurait pu être difficile, c'est au choix du joueur).

• En 598, elles désirent un second enfant, mais cette fois, c'est Herkja qui y participe et qui passe la nuit avec le même précédent géniteur snákrson. Cette grossesse retardera momentanément son entrée dans la garde de l' Hyrða, mais c'est un sacrifice qu'elle est prête à faire. Naîtra après une longue attente une seconde fille qu'elles prénommeront Thyri.

• En 600, Herkja devient une membre de l'Hyrða ce qui confèrent à la famille un statut social plus élevé. Elles voient le confort de leur maison longue améliorée et jouissent d'une attention particulière des fálkidottir de l'île.

• En 603 (année actuelle du jeu), Ingulfrid ressent de nouveau le besoin d'enfanter. Herkja, quant à elle, se montre plus réticente, elle qui se trouve embringuée de plus en plus par ses devoirs en tant que membre de l'Hyrða.



Compétences et renommée

• Niveau de renommée : 3/10; n'est-elle pas l'épouse de l'une des cinq plus grandes guerrières et protectrices de Fálki? La renommée de son épouse lui suffit, même si elle ne s'en vante pas. C'est que tous les membres de la famille doivent apprendre à vivre avec d'aussi lourds devoirs.

• Compétences : au choix du joueur. Si elle est une guerrière, elle pourrait avoir des compétences en combat et/ou navigation.


Herkja Víðarsóttir

il y a une légende nordique qui veut qu'au commencement du monde, les hommes (et les femmes) partageaient un seul et même corps pour deux têtes. C'est qu'ils étaient tous et toutes jumelé(e)s à leurs âmes sœurs par le cœur et le corps pour mener une existence de plus amoureuses. Mais les dieux, jaloux de leur proximité et de la symbiose des hommes, scindèrent en deux le corps de chaque individu pour qu'à jamais, ils soient condamné(e)s à rechercher celui ou celle qui le/la compléterait. On dit donc qu'il est rare en ce vaste monde de trouver l'être qui nous ressemble, pourtant, Ingulfrid et Herkja peuvent y prétendent, elles dont l'histoire s'est initiée dans la boue et les jeux de pistes. Entraînées par les anciennes fálkidottir de l'île pour devenirs de fortes et farouches guerrières, elles en sont tout simplement venues à faire équipe, se complaisant dans les forces et les faiblesses de l'une et l'autre. De leur puissante amitié est née des sentiment plus intimes, plus romantiques auxquelles Herkja officialisa ses intentions par l'offrande d'un chaton. S'initia alors un jeu de séduction auquel elles savent toutes deux parfaitement y jouer. Mariées sous le regard et la bienveillance des dieux, leur amour s'est vu grandir et épanouir sous les oeillades fières de leurs familles (parfois envieuses de leurs voisines). La mise au monde de deux filles qu'elle élèvent conjointement les ont rapprocher plus encore, alors que la nouvelle situation honorable d'Herkja se fait de plus en plus pressentir. Plus que des amantes, elles sont des partenaires de vie qui s’apaisent mutuellement et se rassurent dans leurs instants de doute et d'incertitudes.
Revenir en haut Aller en bas



[F] Célébrité au choix - guerriers ou citoyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
[F] Célébrité au choix - guerriers ou citoyens Cadre6[F] Célébrité au choix - guerriers ou citoyens Cadre8


[F] Célébrité au choix - guerriers ou citoyens Cadre1[F] Célébrité au choix - guerriers ou citoyens Cadre3

Sujets similaires

-
» Citoyens [1/1]
» Guerriers [3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kolmen Kirosi ::  :: Geôles des disparus-
[F] Célébrité au choix - guerriers ou citoyens Cadre6[F] Célébrité au choix - guerriers ou citoyens Cadre8