AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour ,
  Tu as posté messages.
    Dernière visite le .

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Herkja ✣ Journal de bord Cadre1Herkja ✣ Journal de bord Cadre3

Herkja ✣ Journal de bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Mar 12 Déc 2017 - 15:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
en cours de création. PC
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 12 Déc 2017 - 15:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
chronologie détaillée du personnage. en cours.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 12 Déc 2017 - 15:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG

Famille


Herkja ✣ Journal de bord GgUtTF8

Dans cette sous-catégorie du journal de bord d'Herkja est recensé tous les membres de la famille immédiate du personnage. Cette liste non-exhaustive pourrait être sujette à des changements récurrents, dues à des événements et interventions qui se dérouleront dans le futur du jeu. De nombreux de ces personnages sont des pré-liens (c'est-à-dire qu'ils ne feront pas l'objet d'une scénarisation à proprement dit, mais ils demeurent tout de même accessible au jeu à qui s'en trouverait intéressé) et quelconque membre actuellement validé(e) et désireux(se) de lier son personnage à l'un des personnages ci-dessous est invité à le faire en prenant contact avec moi via un message privé. (Il en va de même pour les gens qui seraient intéressés à jouer l'un des membres de la famille d'Herkja. Je vous invite à prendre contact ici. Sachez que certains aspects de ces personnages sont modifiables sous certaines réserves).

Tous les personnages cités ci-dessous sont des personnages inventés et issus de mon imagination. Ils ont été créé dans le cadre du jeu rpg sur ©️ Kolmen Kirosi ; toutes copies partielles et/ou complètes est interdite et passible de plagiat. Merci de respecter mon travail.

** À noter que les personnages suivants sont recensés selon leur degré de parenté avec le personnage d'Herkja. **

LA FAMILLE VIDARSOTTIR DE Fálki


Les Víðarsóttir de Fálki comptent parmi les plus anciennes lignées fondatrices de l'île, un détail dont elles ne se montrent pas peu fières et dont elles ont pour réputation de se vanter. Les membres de cette famille passent également pour être impétueuses, belliqueuses et bruyantes. Clan nordique presque entièrement féminins, on compte très peu d'héritiers mâles dans leur lignage (dont la plupart sont confiés, à la naissance, à leurs pères biologiques). Les Víðarsóttir ont pour terres une ferme en bordure de la rivière de La Roise, en bordure du village de Kalfagrafir, qu'elles se sont vues mystiquement offrir par Sigrún à la colonisation de l'île en récompense de leur soutien indéfectible. Bien que la majorité de ses membres préfèrent habitées dans la capitale de Þoka pour y servir et protéger la Hǫfuð et sa famille, quelques-unes demeurent tout de même sur la ferme qu'elles entretiennent avec fierté et vigueur. De mémoire de fálkidottir, les femmes de la famille Víðarsóttir ont toujours loyalement servit sous les ordres de la Hǫfuð et d'aucunes n'auraient jamais osé remettre en doute ses décisions. De mères en filles, les Víðarsóttir sont de farouches guerrières, redoutables stratèges militaires sur le champ de bataille et réputées pour leurs tatouages d'appartenance familiale. Traditionnellement, elles ont toujours siégé aux côtés des Systndóttir à titre de conseillères. Famille dévotieuse, les Víðarsóttir placent aveuglement leurs vies entre les mains des dieux qu'ils louent avec ferveur, crainte et admiration. C'est qu'ils sont convaincus que les dieux tissent un destin pour chacun d'entre-eux et qu'il faut savoir l'atteindre.

À son ascension à la tête de la famille au tournant de l'an 561, Torvi Víðarsóttir était une exploratrice réputée pour ses talents de navigation et ses connaissances géographiques de Kolmen Kirosi, qu'elle a étudié une grande majorité de son enfance et de son adolescence. Elle dirigeait, dit-on, de nombreuses expéditions de reconnaissance à travers la mer du Sud et le continent de Galmall. À force de voyages, cependant, on raconte qu'elle a laissé son âme se corrompre par la cupidité, ce qui aurait déplu à la déesse Stjarna qui nourrissait pour le peuple des fálkidottir autre fatum que les guerres de conquérance et d'enrichissement matériel. On raconte que la déesse lui serait apparue dans un rêve sous la forme d'un faucon géant pour lui jeter une malédiction en réponse à ses velléités indignes. Aux origines un mythe dont la véracité s'est égarée avec le temps ; l'on sait pourtant que les ambitions de Torvi ne changèrent jusqu'à ce qu'elle meurt des suites d'un quatrième et mystérieux accouchement au cœur de l'an 577.

À la mort de Torvi, c'est sa sœur cadette, Siggy, qui a assuré la régence du clan jusqu'à la majorité de sa nièce. Sous sa pédagogie, Siggy s'est chargée de reprendre la ferme familiale, odieusement trop délaissée sous le flambeau de l'Ourse qui ne prêtait aucune importance aux traditions ancestrales de la famille. Avec l'aide du clan voisin, les Andóttir, leur domaine en bordure de La Roise est de nouveau fonctionnel, même si elles ont du renoncé à quelques arpents de terres que la nature leur a repris. C'est toutefois Bera qui s'évertue avec acharnement et entêtement à redorer le blason et rétablir la réputation de la famille auprès du peuple des fálkidottir, qui s'étaient vus ternir par les agissements condamnables et les velléités indignes de Torvi.

malédiction proférée par la déesse (bien qu'il en existe des variantes au sein même de la famille): « les ailes d'un faucon mènent à l'honneur, comme ses serres amènent la mort. »

    CULTURE


    CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES


Natives de Fálki, on ne sait pourtant pas si les femmes de ce clan sont originaires de l'île de Bjǫrn où d'une contrée plus lointaine encore. C'est malheureusement une connaissance qu'elles ont laissé s'égarer depuis la fondation de l'île. Généralement pourvues d'une carrure robuste, d'épaules fermes et d'un bassin plus large que leurs compères, les femmes de cette famille enfantent généralement sans difficultés, ce qui explique les générations toujours plus nombreuses que les précédentes. Leur visage long et solennel, ponctué d'une mâchoire pointu et d'un nez affiné, elles ont les cheveux sombres et leurs yeux gris leur donne des airs sévères et sauvages. On compte pourtant quelques exceptions à chaque nichée, ce qui justifie parfois les nuances blondes ou rousses dans leur lignage, probablement hérité d'un lointain ancêtre.

    TEMPÉRAMMENT & TRADITIONS


Traditionnellement, les Víðarsóttir ont pour habitude de fournir à chaque nichée de nombreuses guerrières pour servir sous les ordres de la Hǫfuð. Nombre d'entre-elles passent également pour d'excellentes conseillères auprès de la cheffe du peuple des fálkidottir. Leurs entraînements commencent généralement très tôt, et elles peuvent se vanter de fréquenter les meilleures professeures de l'île. Elles sont également de ferventes servantes des dieux et nombreuses sont celles qui dédient quelques-unes de leurs jeunes années à de longs pèlerinages jusqu'au vieux continent de Gamall. Elles se montrent, par ailleurs, plus fidèles encore à la déesse Stjarna qui a mythiquement jeté une malédiction à leur ancienne cheffe. On compte très peu de change-peau parmi leur ascendance, et les rares membres a bénéficié de cette faculté sont généralement plus choyées que les autres.

FICHE D'INFORMATIONS RAPIDES

nom du clan : Víðarsóttir, qu'elles tiennent tous de la fondatrice de leur lignée, Víðarsa.
blason : un serpent de fer à neuf têtes. On dit que le reptile tient son nombre impressionnants de têtes au nombre de filles qu'à eu Víðarsa.
devise : « Trust in the gods. »
région : Fálki, on compte plusieurs branches mineures et cousines à travers l'enceinte de l'île. Certaines branches ont fait le choix de migrer vers Bjǫrn. Les branches de l'île n'entretiennent que très peu de liens avec leurs clans cousins à l'extérieur de Fálki.
cheffe actuelle : Bera Víðarsóttir depuis l'an 590.
titre(s) : en dépit de leur réputation de bonnes navigatrices et guerrières, elles ne possèdent aucun titre de noblesse, puisqu'elles demeurent d'une ascendance modeste. En revanche, l'ascension de l'une des leur à titre de membre de l'Hyrða leur attribue désormais une certaine notoriété.
richesse : moyenne.
vassale : l'étendard du clan a juré de servir fidèlement les Systndóttir, actuelle famille dirigeante de l'île.
fief de la famille : une ferme de taille moyenne, nichée en bordure de la rivière de La Roise. C'est une terre qui leur appartient depuis des temps immémoriaux et que les membres de la famille entretiennent avec un attachement non-dissimilé. On y compte quelques bêtes (notamment des moutons et des chèvres) et de petits champs agricoles.

membres actuels de la maison :
** À noter que la liste suivante est classée selon le degré de parenté avec la cheffe de famille. **

Bera Víðarsóttir, actuelle cheffe du clan.
Gyrda Víðarsóttir, sa sœur cadette et héritière.
    Guðný Víðarsóttir, sa nièce et fille aînée de Gyrda.
    Thkatla Víðarsóttir, sa nièce et seconde fille de Gyrda.

Ubbe Ødegardsson, son frère cadet, repris par son père biologique à Snákr avant qu'elle n'ait pu véritablement le connaître.
Herkja Víðarsóttir, sa sœur cadette et membres de l'Hyrða
    Ingulfrid Andóttir, sa belle-sœur, épouse d'Herkja.
    Auslaug Víðarsóttir, sa nièce et fille aînée d'Ingulfrid et Herkja.
    Thyri Víðarsóttir, sa nièce et seconde fille d'Ingulfrid et Herkja.


Frida Víðarsóttir, sa grand-mère et mère d'Hildirid, Torvi, Siggy et Þuriðr.
Hildirid Víðarsóttir, sa tante et prêtresse pour les dieux.
Torvi Víðarsóttir, sa mère, ancienne cheffe du clan, décédée en l'an 577.
Siggy Víðarsóttir, sa tante, ancienne régente du clan et herboriste. On l'accuse parfois d'être une sorcière.
Þuriðr Víðarsóttir, sa tante.

membres de la maisonnée :

Øpir Ornulfsson, esclave au service du clan Víðarsóttir. Il travail essentiellement sur la ferme et à l'entretient des terres. C'est un vieil homme appréciée de la famille qui se plaît, d'ailleurs, à raconter des histoires aux filles de Gyrda.
Armod Iricsson, esclave au service du clan Víðarsóttir. Il travail essentiellement sur la ferme et à l'entretient des terres. On lui suspecte une relation intime avec l'une de ses maîtresses, Bera. Il jouirait d'ailleurs de plus de privilège que les autres esclaves de la ferme.
Inga Haraldottir, esclave au service du clan Víðarsóttir, elle travail essentiellement auprès des femmes de la maison. Elle s'acquitte malheureusement d'une dette contractée par ses ancêtres auprès du clan ancestrale de fálkidottir. Originaire de Bjǫrn, elle est toutefois née sur Fálki et fut élevée aux côtés de Bera, Gyrda et Herkja. Elle est leur amie, même si elle n'oublie pas le rang qui l'incommode.
Haralda Iridottir, esclave au service du clan Víðarsóttir, elle également la mère d'Inga.

familles alliées :
    la famille Sìlfrddóttir : d'anciennes légendes fálkidottir attestent que Víðarsa et Sìlfrd, fondatrices de deux clans distincts à Fálki, étaient des sœurs, liées tout autant sur le champ de bataille que dans la voie maritime. Les sœurs fondatrices auraient même entreprit de grands voyages au cours de leur vie, dont plusieurs découvertes géographiques leurs seraient inhérentes en plus d'avoir secondé loyalement Sigrún. Or donc présumée parentes, les femmes de ses différents clans préservent une familiarité et un attachement profond les une envers les autres ; s'en prendre à l'un des membres de leur clan serait déclencher les foudres des autres.
    la famille Systndóttir : écrire ici.
    la famille Andóttir : lors de l'émancipation du clan, survenu au cœur de l'an 572, les Víðarsóttir ont soutenu les esclaves de leurs rivaux (la famille Bolverkdóttir) en reconnaissant en premier leur statut de fálkidottir et fálkson libres. On dit également qu'elles leur aurait fourni des armes, même si cela ne fut jamais prouvé. Ainsi, à défaut de voir leurs relations avec leurs voisins s'envenimer davantage, les Víðarsóttir et les Andóttir se sont trouvés un allié commun chez l'un et l'autre. Liés par le mariage en l'an 593, les clans se vouent mutuellement le respect et l'entraide sur lesquels se sont basés le fondement de leur amitié.
    → nom de la famille ici. (pour ajouter votre famille aux allié(e)s du clan Víðarsóttir, il vous suffit tout simplement d'envoyer un mp).


familles ennemies :
    la famille Ødegardsson : écrire ici.
    la famille Bolverkdóttir : les deux familles ont historiquement entretenue une querelle quant à la division de leurs terres. C'est qu'elles se disputaient ancestralement un lopin de terre en abord de leurs territoires, jusqu'à ce que la Hǫfuð en poste, au tournant de l'an 197, n'intervienne définitivement pour faire cesser leurs querelles. uc.
    → nom de la famille ici.


anciens membres notoires du clan.
Víðarsa, fondatrice de la lignée, elle est arrivée sur l'île aux côtés de Sigrún. Elle était, selon les légendes, une guerrière appréciée par l'exploratrice-mère et ses allié(e)s. Elle aurait donné naissance à de nombreuses filles qui auraient peuplé, d'un bout à l'autre, l'île de Fálki.
Svala Víðarsóttir, l'une de ses six petites-filles de Víðarsa qui, dit-on, tenta de déloger une banshee nichée dans la rivière de La Roise. Elle aurait grièvement blessée la bête avant d'y laisser sa propre vie. C'est qu'on ne retrouva d'elle qu'un bijou taillé à même l'os d'un griffon.
Bothild Víðarsóttir, sœur cadette de Svala, qui aurait promit de terminer ce que sa sœur avait commencé. Elle consacra sa vie à rechercher la créature responsable de la mort de sa sœur, mais ne vain.
Hallbera Víðarsóttir, dite la chevaucheuse de griffons. Elle aurait recueilli l’oisillon d'un griffon et entreprit de l'élever et le dresser. La Bête, dit-on, se montra fidèle pour ne quitter sa maîtresse qu'à la fin de sa vie, où elle alla mourir en se perchant au sommet d'un mont rocailleux.

PREMIÈRE GÉNÉRATION


prénom nom – lien familiale


âge : écrire ici.
mariage : écrire ici.
descendance : écrire ici.
métier : écrire ici.
traits de personnalité : écrire ici.
statut du personnage : écrire ici.

écrire ici.

DEUXIÈME GÉNÉRATION


Hildirid Víðarsóttir, dite la pieuse - Tante


célébrité : sous les traits de Katey Sagal (l'avatar n'est pas réservé et/ou exclusif au personnage).
âge : 47 ans.
mariage : elle n'a d'amour que pour les dieux.
descendance : aucune.
métier : prêtresse, elle s'est repentit auprès des dieux ; elle ne peut, cependant, être une sœur de Stjarna, elle qui a versé du sang.
traits de personnalité : dévotieuse - probe - affable - sibylline - mystérieuse.
statut du personnage : vivante, le personnage n'est pas scénarisé, mais tout de même jouable! [Envoyer un mp]

Aînée de sa sororité, uc.

Torvi Víðarsóttir, dite l'Ourse - Mère


célébrité : sous les traits de uc.
âge : décédée à l'âge de 19 ans.
mariage : volage, elle ne s'est jamais mariée.
descendance : quatre enfants, tous issus de relations différentes. Bera, Gyrda, Ubbe et Herkja.
métier : anciennement cheffe du clan, elle était également la capitaine d'un drakkar d'expéditions, recyclé en navire de pillages.
traits de personnalité : grivoise - belliqueuse - soupe au lait - froide - détachée - cupide - ambitieuse - bourrue.
statut du personnage : décédée en l'an 577 des suites d'un quatrième accouchement.

Torvi n'était pas destinée à diriger le clan familial et ne s'est jamais cachée de sa déception à porter un fardeau si pesant pour lequel elle n'était pas préparée ; elle en a pourtant hérité lorsqu'au tournant de l'an 561, sa sœur aînée Hildirid a renoncé à ce titre pour se dévouée entièrement aux dieux, malgré la pression de sa cadette qui ne voulait pas hériter de toutes ses responsabilités. L'Ourse était, de son vivant, une femme courte sur pattes, corpulente et odieusement trop grivoise qui délaissait ses devoirs de cheffe de famille pour les voyages maritimes à travers la mer du Sud. Ses sœurs l'a décrivent encore comme une femme emportée, bagarreuse, bourrue et indigne de velléités. On disait d'ailleurs qu'elle tenait plus du tempérament d'un snákrson que d'une Fálkidóttir. C'est qu'elle parlait comme un homme, buvait comme un homme, jurait comme un homme ; masculine, elle portait une armure de cuivre rigide ce qui rendait ses mouvements disgracieux et ballants qui rudoyait sans gentillesse les membres de son équipage qu'elle considérait indigne de servir sur son drakkar. Elle n'était d'ailleurs pas plus bonne pour ses filles (et son fils), qu'elles confiaient lâchement dès leurs naissances à ses sœurs cadettes restées à Fálki pour repartir en mer en compagnie de son équipage. C'est d'ailleurs ses voyages, dit-on, qui ont fait se corrompre son âme par la cupidité et qui lui ont fait se détourner des dieux. Châtiée par ces derniers, les derniers journaux de ses voyages racontent qu'elle et son équipage étaient continuellement menacés par des mers déchaînées et des orages violents. Morte en donnant naissance à sa troisième fille, Herkja, sa réputation a fait terriblement se noircir la réputation des Víðarsóttir.

Siggy Víðarsóttir, dite la Sorcière - Tante & Mère de Substitution


célébrité : sous les traits de Natalia Wörner (l'avatar n'est pas réservé et/ou exclusif au personnage).
âge : 42 ans.
mariage : elle ne s'est jamais mariée, bien qu'elle n'eut aimée qu'un seul homme.
descendance : aucune.
métier : herboriste dont on redoute les connaissance, fut un temps où elle était une guerrière auprès des Systndóttir. Elle a renoncé à cette carrière pour reprendre la ferme délaissée par sa sœur et élevée ses nièces.
traits de personnalité : bienveillante - opiniâtre - aguichante - moqueuse - acerbe - peut se montrer vexante - piquante.
statut du personnage : vivante, le personnage n'est pas scénarisé, mais tout de même jouable! [Envoyer un mp]

écrire ici.

Þuriðr Víðarsóttir, dite la Folle - Tante


célébrité : sous les traits de Julia Bache-Wiig (l'avatar n'est pas réservé et/ou exclusif au personnage).
âge : 39 ans.
mariage : mariée à un snákrson très jeune, elle fut kidnappée par son dit-époux puis réduite à n'être que l'une de ses femmes-écumes.
descendance : aucune.
métier : elle s'occupe des bêtes sur la ferme familial. On la catégorise, pourtant, d'une prophétesse.
traits de personnalité : craintive - agitée - fébrile - démente - tourmentée - pieuse.
statut du personnage : vivante, le personnage n'est pas scénarisé, mais tout de même jouable! [Envoyer un mp]

Si, dans sa jeunesse, Þuriðr passait pour la plus belle, la plus douce et la plus délicate de sa sororité, son corps est aujourd'hui rattrapé par son âge, secoué de spasmes nerveux et embourbé par de nombreuses grossesses qui n'ont vu y survivre aucun enfant. Benjamine de sa fratrie, elle paraît pourtant tout aussi vieilles que ses sœurs aînées ; son visage s'est vu émacié par des années de privation et d'esclavagisme, voire même devenu blafard, couverts de cicatrices et sa crinière de feu hirsute à vous faire renverser n'importe quel homme est désormais négligée et imprégnée du parfum caillé du lait de chèvre. C'est qu'elle s'est résignée à vivre parmi les bêtes de la ferme depuis son retour inespéré de Snákr, elle qui ne place plus aucun confiance envers les étrangers. Naïve et romantique amoureuse dans son adolescence, elle se fait kidnappée par un snákrson lorsqu'elle n'a que treize ans et s'en est trouvée changée à tout jamais. On ne sait par quel miracle des dieux elle a su rentrer à Fálki au cour de l'an 571, mais on l'a retrouva couchée parmi les bêtes de la ferme familial, couverte de sang, de poussière et de branchages. De son expérience à Snákr , elle tient un discours décousu et des propos divagateurs. Sur l'île, on interprète pourtant ses paroles et ses interprétations des dieux comme des prophéties, ou des malédictions. Crainte, mécomprise et mise en marge de la société de Fálki par ses habitant(e)s, elle ne tolère plus que la présence de sa sœur Siggy et de ses nièces ; lors d'une crise particulièrement violente en l'an 597, elle accusa sa nièce Herkja d'avoir tué sa sœur aînée et d'être une enfant « maudite par les dieux ». Depuis ce jour, Þuriðr se refuse à approcher Herkja.

TROISIÈME GÉNÉRATION


Bera Víðarsóttir - Sœur & Actuelle cheffe de la famille


célébrité : sous les traits d'Emily Cox (l'avatar n'est pas réservé et/ou exclusif au personnage).
âge : 31 ans.
mariage : célibataire.
descendance : aucune.
métier : écrire ici.
traits de personnalité : écrire ici.
statut du personnage : vivante, le personnage n'est pas scénarisé, mais tout de même jouable! [Envoyer un mp]

écrire ici.

Gyrda Víðarsóttir - Sœur


célébrité : sous les traits de Sarah Sweeney (l'avatar n'est pas réservé et/ou exclusif au personnage).
âge : 29 ans.
mariage : célibataire.
descendance : elle a participé à plusieurs rituels du Tveirbinda desquels naquirent Guðný, sa fille de huit ans et Thkatla, sa seconde fille de six ans. Elle les élève seules en compagnie de ses tantes et de ses sœurs.
métier : elle s'occupe principalement de la ferme familiale en bordure de La Roise. Contrairement à ses sœurs, elle n'a pas cet instinct de guerrière. Elle seconde également sa sœur aînée Bera qui se trouve à la tête de la famille. Récemment, elle a été sacré comme son héritière.
traits de personnalité : travaillante - débrouillarde - têtue - dévouée
statut du personnage : vivante, le personnage n'est pas scénarisé, mais tout de même jouable! [Envoyer un mp]

écrire ici.

Ubbe Ødegardsson - Frère


célébrité : aucun faciès pré-déterminé.
âge : 28 ans.
mariage : inconnu.
descendance : inconnu.
métier : inconnu.
traits de personnalité : inconnu.
statut du personnage : vivant, le personnage n'est pas scénarisé, mais tout de même jouable! [Envoyer un mp]

écrire ici.

QUATRIÈME GÉNÉRATION


Auslaug Víðarsóttir - fille aînée


célébrité : écrire ici.
âge : écrire ici.
mariage : écrire ici.
descendance : écrire ici.
métier : écrire ici.
traits de personnalité : écrire ici.
statut du personnage : écrire ici.

écrire ici.

Thyri Víðarsóttir – fille puînée


âge : écrire ici.
mariage : écrire ici.
descendance : écrire ici.
métier : écrire ici.
traits de personnalité : écrire ici.
statut du personnage : écrire ici.

écrire ici.

Guðný Víðarsóttir - nièce


âge : écrire ici.
mariage : écrire ici.
descendance : écrire ici.
métier : écrire ici.
traits de personnalité : écrire ici.
statut du personnage : écrire ici.

écrire ici.

Thkatla Víðarsóttir - nièce


âge : écrire ici.
mariage : écrire ici.
descendance : écrire ici.
métier : écrire ici.
traits de personnalité : écrire ici.
statut du personnage : écrire ici.

écrire ici.

MEMBRES CONNEXES (LIÉ(E)S À LA FAMILLE)


Ingulfrid Andóttir - son épouse


âge : 28 ans.
mariage : mariée depuis l'an 593 à Herkja Víðarsóttir.
descendance : deux filles issues des rituels du Tveirbinda : Auslaug (8 ans) qu'elle a portée et Thyri (5 ans que sa compagne a portée.
métier : au choix.
traits de personnalité : douce - diligente - fière - d'un naturel flegmatique - concise - bienveillante - conciliante - stoïque - farouche lorsque l'on menace ses proches - sagace - avisée - tenace - revencharde.
statut du personnage : personnage scénarisé. [Consulter la fiche de personnage]

écrire ici.

Sigewulf Iarlsson - père biologique de ses filles


célébrité : sous les traits de Peter Franzén (l'avatar n'est pas réservé et/ou exclusif au personnage).
âge : 46 ans.
mariage : inconnu.
descendance : on lui connaît deux filles biologiques qui résident sur l'île de Fálki avec leurs mères. Du reste, on ignore s'il a des fils ou d'autres filles sur Snákr ou Bjǫrn. Il adore la compagnie et la beauté des femmes et ne s'en est jamais caché. Il dit tout particulièrement préférer les plus farouches aux timides.
métier : mercenaire à la solde du plus offrant.
traits de personnalité : ambitieux - rogue - superstitieux - épicurien - matois - harangueur - obstiné - fougueux - opportuniste - égoïste.
statut du personnage : vivant, le personnage n'est pas scénarisé, mais tout de même jouable! [Envoyer un mp]

Natif de l'île de Snákr, Sigewulf comptait parmi les nombreux célibataires snákrson à vouloir enfanter. uc.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG
Revenir en haut Aller en bas



Herkja ✣ Journal de bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Herkja ✣ Journal de bord Cadre6Herkja ✣ Journal de bord Cadre8


Herkja ✣ Journal de bord Cadre1Herkja ✣ Journal de bord Cadre3

Sujets similaires

-
» Herkja » the gods will always smile on the brave women
» Journal de bord du capitaine Sìlfrddóttir
» Logan ﻼ Journal de bord du capitaine
» Herkja ✣ Aventures
» Herkja ✣ Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kolmen Kirosi ::  :: Geôles des disparus-
Herkja ✣ Journal de bord Cadre6Herkja ✣ Journal de bord Cadre8