AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour ,
  Tu as posté messages.
    Dernière visite le .

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Vidarr Einarson, la malice est le meilleur moyen de s'en sortir Cadre1Vidarr Einarson, la malice est le meilleur moyen de s'en sortir Cadre3

Vidarr Einarson, la malice est le meilleur moyen de s'en sortir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Lun 30 Avr 2018 - 13:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vidarr Einarson
Snakr - Artisan

Vidarr Einarson

Snakr - Artisan
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 69
∞ Nombre de messages RP : 1
∞ Âge du personnage : 30 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Joaillier/Recherche d'objets rare
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Vidarr Einarson, la malice est le meilleur moyen de s'en sortir 180112050724235522154466203/10Vidarr Einarson, la malice est le meilleur moyen de s'en sortir 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Vidarr Einarson, la malice est le meilleur moyen de s'en sortir 180112051013235522154466292/10Vidarr Einarson, la malice est le meilleur moyen de s'en sortir 18011205082523552215446622  (2/10)
Description sommaire:
• Nom :Einarson, cela prouve que dans ma famille, je ne suis pas le premier à être malin.
• Prénom :Vidarr
• Sexe :Masculin
• Âge :30 ans

• Caste :Marchand
• Métier :Joaillier, quoi de plus facile à vendre qu'un beau bijoux?

• Situation maritale :Disons qu'il est hors de question pour l'instant de me voir traîner une femme à mon bras. J'ai le droit de m'amuser aussi
• Orientation :Les courbes féminines m'attirent d'avantage

• Famille :Un snákrson c'est tout ce dont je souhaite me remémorer. Je n'ai cure de son nom mais je vois qu'il vous intéresse. Gudbjörn Einarson, le soldat, ou plutôt la brute. Aucun instinct paternel, enfin si, pour le seul autre homme de la maison, mon frère. Oui, le digne fils de son père, une autre brute épaisse sans cervelle, Snorre. Avec ces deux là elle est bien loin notre ascendance hardi. Une mère? Biensur il est difficile de procréer seul. Je ne connais même pas son prénom, car pour ma famille elle n'est que l'esclave qui nous sert.


Goûts

Les femmes, l'or et là renommée.. Tout ce qui peut faire rêver un homme tel que moi. Peut être voyager, voir de nouvelles têtes, de nouveaux pigeons à déplumer. Mais non ce n'est pas vrai je ne suis pas un voleur, cet argent on me le donne avec plaisir.
Dégoûts

La bêtise humaine, oui je crois que c'est ce qui peut me dégoûter le plus. Dans cela j'y met les croyants, les romantiques et les personnes loyales en quelqu'un d'autre qu'à eux même. Également ceux qui foncent tête baissée dans quelque chose. Ah non, ceux que je hais le plus au monde sont mon frère et mon père.
Rêves

Être riche, connu dans mon domaine pourquoi pas. Je crois que riche est déjà un bon début.
Peurs

Je pense que comme beaucoup de monde la mort m'effraie. C'est une des raisons qui me poussent à ne pas être un bon guerrier. Et sans le vouloir j'ai peur de mon père et ceci depuis ma plus tendre enfance. J'ai dit tendre? Non juste enfance.


Mental

Est-ce que votre personnage est prêt à tuer pour arriver à ses fins ?Tuer pour arriver à mes fins? Question stupide bien-sûr. Même ma propre famille, quoique je n'aurai aucun regret à le faire. Enfin je ne prendrai jamais les armes, tout dans la subtilité , personne ne doit remonter jusqu'à moi.
Est-ce qu‘il fera passer ses rêves et désirs avant ceux de sa famille ?Les rêves de ma famille ne m'intéresse pas. Depuis tout jeune je fus le seul à m'occuper de moi. C'est donc sans hésiter que mes désirs passent avant ceux des autres.
Comment réagira-t-il face à une personne ou un animal blessé et dans le besoin ?Je passerai mon chemin ainsi va la vie, on vit, on meurt. Je ne fait que suivre le court des choses comme beaucoup d'entre nous
 Peut être que je reviendrai quelques heures après voir ce qu'il peut rester d'intéressant.
Comment votre personnage considère les membres des îles voisines ?Je ne les considères pas. Ils ne sont pas differents, les femmes de Fálki sont comme les hommes de Snákr des brutes. Alors que les Bjǫrnson eux ont l'air juste faciles à duper. Peut-être que je me trompe mais pour l'instant ce n'est simplement que ma vision des choses.
Quelle vision votre personnage a-t-il du rôle de l'homme et de la femme ?L'homme, la femme? Tout le monde devrait être libre de faire ce qu'il veut. Trop d'idéalisme dans ceci. Allons plutôt dire que je m'en moque.
Que pense-t-il du système d'échelle sociale ?Dans une société il faut de tout, des riches pour faire vivre les marchands, des pauvres pour travailler. Sans hiérarchie il n'y aurait pas de société. Ce qui ne devrait pas exister est l'exclavagisme mais ce n'est pas moi qui referai le monde.
Quels sont ses rêves en matiàre de richesse et de popularité ?Rentrer par mes propres moyens dans la noblesse, connu de tous comme le meilleur joaillier des îles. Même si je sais que je mentirai pour obtenir ce que je veux, mais ce n'est sont que les faibles d'esprits qui se font avoir non?
Si différente de la question précédente, quelle est son ambition ultime ?Avoir une boutique, pourquoi pas sur Bjǫrn on dit que les températures y sont plus plaisante qu'à Snákr.


Visage

Un visage allongé, fin, rien qui transpire la virilité, ni la beauté. J'ai un petit quelque chose, peut être que mon air hautain peut plaire, ça je sais pas vraiment. En tout cas mon regard sombre montre toute la sournoiserie dont je peux faire preuve. Mais disons que je ne ressemble pas non plus au plus grand méchant auquel vous pouvez faire face.
Corpulence

Un corps d'athlète, des muscles sculptés. Réellement vous y croyez vous? Svelte ça je le suis, même frêle d'après mon père. Pas vraiment la carrure du grand guerrier comme mon frère. Je ne suis pas grand sans être petit non plus, 1m75. Même la femme de notre chef est aussi grande que moi. Donc non je n'en impose pas avec ma carrure mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas sans force. Mes muscles ne sortent pas de mes habits mais ils sont sculptés, peut être grâce à la fabrication des bijoux en métal.
Particularités

Des cicatrices sur le corps, des marques de l'enfance que j'ai passé. Des blessures qui seront en moi à vie dont je préfère cacher l'existence. Rien qui peut se voir sans être dans l'intimité.


Histoire

An 573, ma naissance. Que voulez-vous que je vous dise? Je m'en souviens pas et je pense que c'est normal. Ma mère m'a dit que j'étais adorable, pour les peu de fois où j'ai pu lui parler. Alors que mon père, lui, ne fait que répéter que j'étais déjà un faible. On peut dire qu'il ne changera jamais son regard sur moi, je l'aurai decu jusqu'au bout. Une torture étant petit, moi qui voyais mon père comme un homme fort. Mon image était tellement faussé, maintenant il peut me dire n'importe quoi cela ne m'impact plus. Cet homme ne mérite pas mon attention.

An 577, mon calvaire commença alors que je n'avais que quatre ans. Comme de quoi la vie à Snákr n'est vraiment pas facile. J'apprenais très rapidement, ayant bonne mémoire tous les domaines intellectuels n'avaient aucun secret pour moi. Le soucis? Lorsque je jouais avec les autres enfants. Oui la bagarre, c'était ça mon calvaire. Je n'étais franchement pas doué avec le maniement du bâton. Je finissais toujours au tapis même face aux filles, une honte pour mon père. C'est alors qu'il eu la magnifique idée de m'endurcir. Pour cela quoi de mieux que la torture. Vous n'êtes pas d'accord? Cela avait commencé par les simples coups, poings, pieds... Mais cela ne suffisait pas. J'étais toujours aussi faible pour lui. Je savais, j'avais déjà vu quelques serviteurs mourir sous ses coups, j'en avais peur, je savais jusqu'où il pouvait aller. En vain, ma peur ne diminuait pas mais au contraire s'intensifiait.

An 583, le début d'un apprentissage. Je me suis rapproché bien entendu d'un métier de guerre. Non plutôt quelque chose de manuel qui possède moins de risque, même si dans une forge, le feu est manipulé. J'ai du m'imposer, appuyer ma décision. Je voulais créer et non détruire. C'est ce qui me plaît le plus, prendre quelque chose de brut pour le rendre beau. Disons que c'est la seule chose dont je peux me vanter d'exceler. J'ai donc commencer avec les armes, mais ce n'est pas ce qui me passionnait. J'étais doué pour la sculpture, les détails qui rendait la pièce élégante. Je pensais que cela m'aurait rapproché de mon géniteur, qu'il soit fière de ce que je peux fabriquer. Mais non, il ne voyait que mon frère, celui qui battait les jeunes de son âge en combat régulier. Comme de quoi tout ce qui n'est pas destructeur ne leur plait pas. Mon seul échappatoire à ce quotidien obscure, était les rencontres avec une fille du village. Elle était différente des autres, notamment de par son physique, je n'avais encore jamais vu une femme aux cheveux blancs et aux yeux spéciaux comme elle. Et je crois que je n'ai toujours pas vu une femme aussi mystérieuse qu'elle. Son prénom était Thyra, une jeune fille douce avec moi, elle s'occupait bien de moi. Plus le temps passait, plus mes sentiments grandissait. En y repensant cela me donne quelques frissons, les sentimentsne ramènent rien de bon. Après tout, elle m'a bien quitté, mais à cette époque je ne pensais pas à cet éloignement. Thyra m'encourageait et moi je n'avais envie que lui faire plaisir. Et c'est à partir de ce moment que je me suis tourné vers les bijoux, je voulais lui en fabriquer, toujours plus beaux, plus raffinés pour une fille comme elle rien n'était assez. Pourtant, elle les trouvait beaux. Et dire que je n'ai jamais eu le courage de les lui offrir, pathétique.

An 589, le jour de mes 16 ans, alors que mon apprentissage touchait à sa fin, je décidais de prendre mon envolé. Quitter cette famille qui ne m'a jamais soutenu et commencer une vie de solitaire. Commencer? Non à vrai dire personne ne s'est vraiment occupé de moi. L'attention était toujours tourné vers l'autre enfant. A vrai dire je ne suis plus en colère, jamais je n'aurai compris les difficultés de la vie sans ceci. Bref, j'avais complètement abandonné la fabrication d'armes, ce n'était pas pour moi. Je m'étais donc focaliser sur la joaillerie. Avec le forgeron, je ne touchais qu'aux métaux, il a donc fallut apprendre à manipuler les autres matières. Apprendre seul ne fut pas chose facile, beaucoup d'échecs mais plus je sculptai plus le rendu final était parfait. Enfin non, il y a toujours un petit défaut, je ne nie pas que j'en ai, mais cela fait le charme de la pièce.

An 596, il y eut un coup d'État, un homme fort du nom de Harding convoitait la place du jarl. Cet homme je l'avais déjà vu plusieurs fois, un ami de mon père, enfin mon père était l'un de ses larbins. Et dire que les deux abrutis qui composent ma famille pensaient avoir une place dans ses amis... Encore une preuve qu'ils sont si niais. Les amis ça n'existe pas, il y aura toujours un jour où ce dernier te plante un couteau dans le dos. Bien-sûr ceci est un image, quoique. Bref, ils ont donc aidé ce Harding à mettre dehors l'ancien jarl, la politique de l'île changea du tout au tout. La loi du plus fort était encore plus présente, bon elle y est encore. Mais cet homme avait une femme raffinée, ses goûts montrait l'importance du paraître et donc je pourrai profiter de cela pour me faire quelques gains. C'est grâce au "rapport" entre ma famille et le jarl que je réussi à m'approcher de cette sublime femme. Oui il faut pas abuser non plus, elle n'est pas avec ce Snákrson pour la beauté. Cependant, je me méfiait d'elle, et je m'en méfie toujours, elle a une étincelle dans ces yeux qui me glace le sang. Il valait mieux que je la garde à mes côtés. Se mettre à dos une femme de ce genre serait suicidaire. C'est alors que commence mon travail de joaillier pour elle.

An 603, alors qu'une rumeur parlait d'un tournois sur  Bjǫrn, l'envie d'étendre ma renommée deviens grande. Je commençais à saturer de cette île. Le voyage devenait alors un bon moyen de m'éloigner de Snákr. En plus, il était dit que bons nombres de marchands profiteraient de cet événements pour montrer leurs plus beaux objets. Je ne pouvais pas rater ceci. Prenant mes plus belles pièces, je décide de partir pour la plus grande des îles. Bon, le stand n'était pas élégant, mais ça suffisait pour moi. Les demoiselles venaient souvent observer les magnifiques objets que je vendais. Quelques filles pas très malignes, croyant à la magie furent dépouillées par mes soins. Mais disons que c'est mon éloquence qui en fut la principale cause. Disons que j'ai toujours eu ce don de négociation. Alors que tout allait bien pour moi, mon imagination me joua des tours. Thyra, la fille que j'avais aimé était ici, dans cette ville, accompagnée par des hommes. Je vois que je ne suis pas le seul à avoir changé.


Informations complémentaires



Informations personnelles

• Avatar :Tom Hiddleston
• Crédits :Svein Brille

• Pseudo :Amnésia ou ici Eldrid
• Âge :Petit secret
• Divers :Je vous aime Amour
• Comment avez-vous connu le forum ?Double-compte
• Avez-vous des conseils à donner ? Non votre travail est toujours fantastique Brille
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 30 Avr 2018 - 13:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Thyra Hildingdóttir
Nouveau Membre

Thyra Hildingdóttir

Nouveau Membre
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 264
∞ Nombre de messages RP : 61
∞ Âge du personnage : 25
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Forgeron
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet de contacts
Liste des aventures
Aptitudes et Inventaire
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Vidarr Einarson, la malice est le meilleur moyen de s'en sortir 180112050724235522154466204/10Vidarr Einarson, la malice est le meilleur moyen de s'en sortir 18011205082523552215446622  (4/10)
Niveau de renommée:
Vidarr Einarson, la malice est le meilleur moyen de s'en sortir 180112051013235522154466293/10Vidarr Einarson, la malice est le meilleur moyen de s'en sortir 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Ahh je suis la première à t'accueillir ! Cool d'avoir un marchand de bijoux, nous n'avions pas assez d'un voleur (Logan), deux c'est mieux. Vivement de voir ce que va donner ton perso en jeu !!! A très vite, car on se sera surement croisé plus jeunes Kya
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 30 Avr 2018 - 14:06 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Vidarr Einarson, la malice est le meilleur moyen de s'en sortir 180112050724235522154466203/10Vidarr Einarson, la malice est le meilleur moyen de s'en sortir 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Vidarr Einarson, la malice est le meilleur moyen de s'en sortir 180112051013235522154466294/10Vidarr Einarson, la malice est le meilleur moyen de s'en sortir 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:
REBIENVENUUUUUE !!!
Crazy
J'adore ce nouveau perso que tu nous sors !
Hâte de lire la suite !!
Et bien sûr bonne chance !
PQ
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 30 Avr 2018 - 15:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Sigrid Hakondóttir
Snakr - Artisan

Sigrid Hakondóttir

Snakr - Artisan
Infos de base
Alchimiste

∞ Nombre de messages : 603
∞ Nombre de messages RP : 89
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Alchimiste
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Vidarr Einarson, la malice est le meilleur moyen de s'en sortir 180112050724235522154466205/10Vidarr Einarson, la malice est le meilleur moyen de s'en sortir 18011205082523552215446622  (5/10)
Niveau de renommée:
Vidarr Einarson, la malice est le meilleur moyen de s'en sortir 180112051013235522154466293/10Vidarr Einarson, la malice est le meilleur moyen de s'en sortir 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Rebienvenue ! Nia J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce personnage Brille
Tu connais le topo, donc si tu as besoin d'aide, surtout n'hésite pas ! Bon courage pour ta fiche Héhé
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 30 Avr 2018 - 15:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Gabriel Brynjolfson
Snakr - Artisan

Gabriel Brynjolfson

Snakr - Artisan
Infos de base∞ Nombre de messages : 1122
∞ Nombre de messages RP : 54
∞ Âge du personnage : 33 ans
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Forgeron
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : × Présentation
× La forge
× Relations
× Sujets
× Inventaire
× Défis
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Vidarr Einarson, la malice est le meilleur moyen de s'en sortir 180112050724235522154466204/10Vidarr Einarson, la malice est le meilleur moyen de s'en sortir 18011205082523552215446622  (4/10)
Niveau de renommée:
Vidarr Einarson, la malice est le meilleur moyen de s'en sortir 180112051013235522154466293/10Vidarr Einarson, la malice est le meilleur moyen de s'en sortir 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Bon choix de faire un Snákrson comme DC Héhé J'ai hâte de voir aussi ce que tu vas faire Nia
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 30 Avr 2018 - 16:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vidarr Einarson
Snakr - Artisan

Vidarr Einarson

Snakr - Artisan
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 69
∞ Nombre de messages RP : 1
∞ Âge du personnage : 30 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Joaillier/Recherche d'objets rare
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Vidarr Einarson, la malice est le meilleur moyen de s'en sortir 180112050724235522154466203/10Vidarr Einarson, la malice est le meilleur moyen de s'en sortir 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Vidarr Einarson, la malice est le meilleur moyen de s'en sortir 180112051013235522154466292/10Vidarr Einarson, la malice est le meilleur moyen de s'en sortir 18011205082523552215446622  (2/10)
Description sommaire:
Merci les filles Brille
J'espère que mon loulou va vous plaire  Brille
Revenir en haut Aller en bas

https://kolmen-kirosi.forumsrpg.com
Message posté : Sam 5 Mai 2018 - 15:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Adalrik Brynleifrson
Jarl de Kolmen Kirosi

Adalrik Brynleifrson

Jarl de Kolmen Kirosi
Infos de base∞ Nombre de messages : 1453
∞ Nombre de messages RP : 200
∞ Âge du personnage : 62 ans
∞ Caste : Nobles
∞ Métier : Jarl de Kolmen Kirosi
∞ Statut : Veuf
∞ Liens rapides : Présentation
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Vidarr Einarson, la malice est le meilleur moyen de s'en sortir 180112050724235522154466200/0Vidarr Einarson, la malice est le meilleur moyen de s'en sortir 18011205082523552215446622  (0/0)
Niveau de renommée:
Vidarr Einarson, la malice est le meilleur moyen de s'en sortir 180112051013235522154466290/0Vidarr Einarson, la malice est le meilleur moyen de s'en sortir 18011205082523552215446622  (0/0)
Description sommaire:
Juste une petite remarque en passant : on ne trouve un "Jarl" que sur Bjǫrn. Sur les autres îles on parle de "Chefs" : Hǫfuð pour Fálki et Höfðingi pour Snákr. Brille Par ailleurs, il y a quelques petites coquilles mais qui ne gênent pas la lecture, aussi ai-je trouvé la fiche intéressante et agréable à lire. C'est un personnage vraiment antipathique et très ambitieux que tu nous présentes-là. Personnellement, j'ai très hâte de le voir évoluer en jeu ! Héhé

Comme tu l'auras compris, tu es validé(e) ! Je t'invite dès à présent à poster les fiches de gestion de ton personnage ! Si tu le désires, tu peux aussi jeter un œil aux boutiques, que ce soit pour faire tes achats ou demander la tienne. Si jamais tu es perdu(e), n'hésites pas à consulter le guide du joueur. Pour créer des liens avec les autres joueurs, rends-toi sur la chatbox ou dans la zone de détente ! Si tu veux voter pour le forum, tu trouveras les top-sites sur la page d'accueil du forum.

Tu débuteras avec un niveau 3 en artisanat (joaillerie) ainsi qu'un niveau de renommée de 2 et d'une somme de 1000 pièces d'argent que tu pourras utiliser pour faire tes premiers achats. Par ailleurs, tu possèdes également ton propre atelier pour y vendre tes créations !

Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 5 Mai 2018 - 15:57 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vidarr Einarson
Snakr - Artisan

Vidarr Einarson

Snakr - Artisan
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 69
∞ Nombre de messages RP : 1
∞ Âge du personnage : 30 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Joaillier/Recherche d'objets rare
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Vidarr Einarson, la malice est le meilleur moyen de s'en sortir 180112050724235522154466203/10Vidarr Einarson, la malice est le meilleur moyen de s'en sortir 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Vidarr Einarson, la malice est le meilleur moyen de s'en sortir 180112051013235522154466292/10Vidarr Einarson, la malice est le meilleur moyen de s'en sortir 18011205082523552215446622  (2/10)
Description sommaire:
Merci pour la validation Brille
Je sais qu'il y a des couacs je m'en excuse  Yeux
J'ai vraiment hâte de le voir évoluer avec vous tous  Nia
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG
Revenir en haut Aller en bas



Vidarr Einarson, la malice est le meilleur moyen de s'en sortir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Vidarr Einarson, la malice est le meilleur moyen de s'en sortir Cadre6Vidarr Einarson, la malice est le meilleur moyen de s'en sortir Cadre8


Vidarr Einarson, la malice est le meilleur moyen de s'en sortir Cadre1Vidarr Einarson, la malice est le meilleur moyen de s'en sortir Cadre3

Sujets similaires

-
» Journal intime, Vidarr Einarson
» Aptitudes et inventaire - Vidarr Einarson
» Les choses bonnes à savoir, Vidarr Einarson
» Il faut savoir s'entourer pour y arriver, Vidarr Einarson
» Dans le pire, c'est moi le meilleur } Sigrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kolmen Kirosi :: Ile de Snákr-
Vidarr Einarson, la malice est le meilleur moyen de s'en sortir Cadre6Vidarr Einarson, la malice est le meilleur moyen de s'en sortir Cadre8