AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour ,
  Tu as posté messages.
    Dernière visite le .

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
L'histoire d'une vie, l'Histoire d'un monde - Page 2 Cadre1L'histoire d'une vie, l'Histoire d'un monde - Page 2 Cadre3

L'histoire d'une vie, l'Histoire d'un monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message posté : Mer 7 Mar 2018 - 14:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Thyra Hildingdóttir
Nouveau Membre

Thyra Hildingdóttir

Nouveau Membre
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 264
∞ Nombre de messages RP : 61
∞ Âge du personnage : 25
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Forgeron
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet de contacts
Liste des aventures
Aptitudes et Inventaire
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
L'histoire d'une vie, l'Histoire d'un monde - Page 2 180112050724235522154466204/10L'histoire d'une vie, l'Histoire d'un monde - Page 2 18011205082523552215446622  (4/10)
Niveau de renommée:
L'histoire d'une vie, l'Histoire d'un monde - Page 2 180112051013235522154466293/10L'histoire d'une vie, l'Histoire d'un monde - Page 2 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
J'ai honte, je me sens terriblement honteuse. J'ai 25 ans, je n'ai jamais eu d'homme dans ma vie, je manque cruellemen de confiance en moi et je me trouve ridicule dans ses vêtements ! Ma vie est fichue ! Laissez moi sautez ! Oui par le fenêtre ! Comment ca, nous sommes vraiment au rez de chaussée ? Logan a perdu la tête !

" Mais tu es un grand malade mental ! "

Oui je lui dis ça. Parce que je le pense. Je n'ai absolument pas l'habitude de porter ce genre de déguisement et voila qu'il voulait me faire sortir comme ça sans préparation psychologique ! Mon cerveau fume. En fait, je panique, je me sens tétanisée. Quels mots parviennent à mes oreilles, comme maintenant à l'aise, magnifique, fantastique et aller va.

Et bien voila, je suis dehors, toute seule. Bertha m'a foutu à la porte et je vois Logan qui me sourit à travers la fenêtre. Bertha est à côté et elle aussi est tout sourire. Ils se moquent de moi ces deux ânes ! J'ai l'air d'une idiote, debout devant le magasin à ne rien faire, figée et bête. Je me retourne plusieurs fois dans tous les sens afin de trouver une issue et surtout en espérant que cette épreuve passe vite. Je pose ma main sur la poignée de la boutique, mais Bertha a fermé à clef ! Je rêve ! Ceci est un complet ! En plus, ce n'est même pas justifié ! Au secours aidez moi !!! Je frappe à la porte et supplie Bertha de m'ouvrir.

" Thyra ? est ce que ca va ? "

Je me retourne vivement et aperçois un ami de la famille : Hans. Il est plus vieux que moi de quelques années, je ne sais pas combien exactement puisque cela en vérité, ne m'intéresse pas.

" Ah, bonjour Hans. Oui oui, ca va, j'attends qu'on vienne m'ouvrir, rien de grave. "

Je souris niaisement et reviens sur mon problème principal : la porte fermée !

" Ah, se sont de nouveaux vêtements ? Ca fait plaisir de te voir habillé autrement qu'en tenue de travail, ca te.... "

" Merci Hans, c'est..... gentil.... "

Oui, volontairement, je le coupe dans son élan parce que je me sens très gênée. Je ne sais pas vraiment quelle attitude je dois adopter et surtout, ce que je dois répondre.

" La boutique a l'air fermée, tu veux que je te raccompagne chez toi ? "

Ce garçon est, je l'avoue très gentil. Il respecte énormément mon père et se montre toujours très serviable à mon égard. Il doit avoir peur de se frotter à la colère de mon père peut être. Le fait est que, non, je ne rentre pas chez moi mais dans cette boutique.

" Non Hans, c'est gentil mais Bertha m'attend à l'intérieur. C'est juste qu'elle prend son temps. "

Je suis désespérée. Je me liquéfie. Je suis au bord de la mort. C'est imminent. Soudain, j'entends la porte qui s'ouvre. Sans tard, je me jette dessus, pousse Bertha et me réfugie à l'intérieur. J'en oublie de dire aurevoir à Hans, le pauvre, je suis mal polie. Mais j'ai toutes les excuses du monde. D'ailleurs, je m'avance vers Logan, d'un pas ferme et décidé et le frappe au niveau de l'épaule.

" Ca te fait rire en plus ! Pourquoi tu me fais ça ! C'est méchant ! "

Je soupire, pose mes mains sur mes hanches et finalement, en voyant Logan devant moi, je lui souris.

" T'es vraiment insupportable ! Mais c'est bon, je vais les prendre et les mettre. Je te fais confiance Logan. "

Ce garçon a vraiment un bon coeur. C'est surement un marchand malhonnête, un voleur expert, un dragueur remarquable, mais je ne pense pas qu'il est l'âme mauvaise. C'est un opportuniste, simplement. Et je l'aime bien.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 7 Mar 2018 - 16:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
L'histoire d'une vie, l'Histoire d'un monde - Page 2 180112050724235522154466203/10L'histoire d'une vie, l'Histoire d'un monde - Page 2 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
L'histoire d'une vie, l'Histoire d'un monde - Page 2 180112051013235522154466294/10L'histoire d'une vie, l'Histoire d'un monde - Page 2 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:


Thyra & Logan


« L'histoire d'une vie, l'Histoire d'un monde »

Bertha finis par jeter Thyra dehors et fermer la porte à clef ! Je fus d'abord surpris d'un tel geste, puis mon idée que cette femme devait bien connaître Thyra se fit plus forte quand celle-ci tenta immédiatement de revenir à l'intérieur, ce qui me fit légèrement sourire. Mais je m'affairais toujours à surveiller la rue, comme j' l'avais dit à Thyra. peu de temps après, un homme vint l'accoster et visiblement, ils se connaissaient. Je pus l'entendre lui faire un compliment que Thyra coupa court. Au moins penserait-elle que nous avions raison finalement? Après quelques minutes à l'avoir laissé dehors sous le regard de la rue, Bertha ouvrit al porte et Thyra ne se fit pas prier pour s'engouffrer à l'intérieur de la boutique pour lâcher un grand soupir. Elle arriva vers moi et me frapper à l'épaule " Ca te fait rire en plus ! Pourquoi tu me fais ça ! C'est méchant ! " Je tentais de cacher mon petit sourire en coin qu'elle ne faisais qu'alimenter, je n'étais pas quelqu'un de méchant, juste déterminé ! " T'es vraiment insupportable ! Mais c'est bon, je vais les prendre et les mettre. Je te fais confiance Logan. " Bon choix que de décider de prendre la tenue. Et cela me toucha qu'elle dise me faire confiance. Il y avait tout de même quelque chose que je devais lui faire remarquer !

"6. Oui 6. Quoi 6? 6 hommes se sont retournés sur toi alors que ton ami te parlait. Tous les yeux étaient sur toi. Alors si tu souhaite attirer le regard d'une personne, crois moi, cette personne te verra." Je ne savais toujours pas de qui elle souhaitait d'attirer les faveurs, mais avec une tenue pareille, il n'allait pas la rater.

"Prend tout ça et penses à mettre ces vêtements lorsque tu sors pour autre chose que pour livrer une épée !" Bon parce que le corset pour livrer une épée ou des jambières ce n'est pas forcément top ! Mais sortir en guenille pour partir en ville un soir de fête, personne ne la verra ! Cette fille est très belle, de ses cheveux argent, ses yeux bleu et vert, il est tellement dommage qu'elle se cache sous ces vêtements ! Enfin, il y avait quelque chose que je voulais constater et entendre de sa voix "Es-tu contente?"




- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 8 Mar 2018 - 1:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Thyra Hildingdóttir
Nouveau Membre

Thyra Hildingdóttir

Nouveau Membre
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 264
∞ Nombre de messages RP : 61
∞ Âge du personnage : 25
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Forgeron
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet de contacts
Liste des aventures
Aptitudes et Inventaire
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
L'histoire d'une vie, l'Histoire d'un monde - Page 2 180112050724235522154466204/10L'histoire d'une vie, l'Histoire d'un monde - Page 2 18011205082523552215446622  (4/10)
Niveau de renommée:
L'histoire d'une vie, l'Histoire d'un monde - Page 2 180112051013235522154466293/10L'histoire d'une vie, l'Histoire d'un monde - Page 2 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Logan ne lâche jamais l'affaire. Il a dit me surveiller, il l'a fait. 6. De quoi 6 ? 6 hommes se seraient retournés sur moi pendant que je tentais désespérément de rentrer dans la boutique ? ! Dit il cela pour me faire plaisir ou bien est ce vrai ? Je le regarde en coin, puis quand je vois qu'il insiste, je souris, fière de moi. Sur Snákr, j'aurai récolté des avances beaucoup plus insistantes, directes, voire malpolies. Voila pourquoi je ne suis pas à l'aise avec des vêtements trop voyants. Mais si sans le vouloir j'avais attiré le regard, alors en le voulant, je pourrai surement attirer celui de Thorbjorn ! Il ne me manque plus qu'à trouver le moyen de l'approcher ! Et une fois fait, peut etre que dans la possibilité de la supposition qu'il serait disposé à me parler, en admettant qu'il serait aussi probable que dans l'idée de la mesure du possible il ne soit pas occupé, .... bref, admettons. Oui, moi aussi j'ai du mal à me suivre moi même.

" Très bien, je vais donc laissé à Bertha le soin de raccourcir les jambes. "

Je retourne derrière le pare vue pour remettre mes vêtement de travail. Oui, maintenant j'ai les vêtements de travail et les vêtements de sortie ! Pendant que je me change, j'optimise mon temps.

" Bon, Logan, après tout ce que tu viens de me faire, tu peux bien me faire une faveur." Je marque une pause, le temps d'enfiler mon chemisier tout abîmé. " Je recherche quelque chose de rare. De précieux. "

Je reviens vers lui, tout de suite moins agréable à regarder vêtue ainsi. Je plonge mon regard dans le sien, plus sérieuse que tout à l'heure parce que je tien vraiment à obtenir son aide.

" Je voudrais de l'acier de Gamall. J'ai besoin de 14 morceaux pour une commande spéciale. Tu es le seul à pouvoir m'en trouver, ou plutôt à pouvoir me marchander les prix. Dans quelques jours, le marché spécial et le tournoi vont commencer. J'aimerai que tu marchandes pour moi. Tu es le meilleur et surtout tu connais les marchands de Gamall, tu sais comment t'y prendre. En échange, je te promets de me fournir auprès de toi pour le reste du matériel dont j'ai besoin. Comme du cuir de berserker, par exemple. Ou du bois. Je pourrai même t'aider à récolter quelques trucs et te donner ma part en guise de paiement. Peu importe ce que tu veux, mais s'il te plait, accepte de m'aider. "

Est ce qu'il va vouloir ? Je n'en sais rien. En tout cas, je ne lâcherai pas l'affaire. J'ai vraiment besoin de lui. C'est toujours délicat de devoir des comptes à quelqu'un seulement là, je n'ai pas le choix. Cet acier, que j'ai découvert totalement par hasard en ramassant une arme sur un cadavre, a des propriétés uniques qu'aucun de nos matériaux ne possèdent. Alors pour moi, c'est évident. L'épée appartenait à un étranger des îles, alors l'acier utilisé aussi. Et je ne connais que Gamall. J'ai testé pas mal de chose avec cette épée, et maintenant je dois travailler ce métal et fabriquer ma propre création. Surtout, je souhaiterai en faire cadeau à quelqu'un et j'y tiens.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 8 Mar 2018 - 10:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
L'histoire d'une vie, l'Histoire d'un monde - Page 2 180112050724235522154466203/10L'histoire d'une vie, l'Histoire d'un monde - Page 2 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
L'histoire d'une vie, l'Histoire d'un monde - Page 2 180112051013235522154466294/10L'histoire d'une vie, l'Histoire d'un monde - Page 2 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:


Thyra & Logan


« L'histoire d'une vie, l'Histoire d'un monde »

Thyra semblait satisfaite de ce que je lui avais dis, à savoir qu'une bonne poignée de personne s'était retournée sur elle, ses attributs ne passaient pas inaperçus dans cette tenue ! Elle se résigna a acheter, et remis les habits à Bertha pour qu'elle raccourcisse le pantalon un peu trop long. Alors qu'elle était en train de remettre ses habits de travail derrière le paravent, elle m'interpela. " Bon, Logan, après tout ce que tu viens de me faire, tu peux bien me faire une faveur. Je recherche quelque chose de rare. De précieux. " J'arquais un sourire à cette phrase, il est vrai que je ne connaissais pas Thyra il y a quelques heures, et que je l'avais embarquer dans un sacré truc, auquel elle ne s'attendait sûrement pas. Au début je pensais à passer une soirée voir une nuit avec elle, mais la demoiselle est vierge, et même étant un voleur, je n'aime pas voler ce genre de chose. Et en apprenant qu'elle avait mis le grappin sur un homme, je compris également que je n'aurais pas ma chance, mais ça ne fait rien. Elle partait de loin en tant que novice, alors je n'avais qu'à l'aider? Comment retenir l'attention d'un homme dans une discussion: fait ! Maintenant nous étions passé au physique, elle en avait un avantageux, mais qu'elle cache ! sottise ! Maintenant avec ça, sa cible ne pourra pas la louper ! Bon il est vrai que du coup je l'avais embarquer dans cette situation, qu'elle s'était retrouvée dans la rue avec la porte fermée et le regard des autres, et que oui, je me devais de lui accorder une faveur après tous ses efforts ! Et trouver quelque chose de rare et précieux, c'est tout à fait dans mes cordes ! Mais je m'attendais un peu moins à la suite de sa demande. De l'acier de Gamall. Je voyais très bien de quoi il s'agissait. 14 minerais d'acier de Gamall. En effet ça allait être plus compliqué que ce que j'avais imaginé. Mais son idée n'était pas mauvaise, le grand marché allait commencer, et il y aurait des marchands de Gamall, je pense notamment à Tomas Creo, le plus célèbre marchand Gamallien, qui brasse des milliers de pièces d'or dans son commerce ! Je pris un air pensif au milieu de ma réflexion. Thyra se trouvait devant moi alors que mon visage était fermé dans mes pensées. Je réfléchissais, avant de lui annoncer "Oui, Tomas Creo, c'est lui qu'il te faut trouver au marché. Si jamais tu l’aperçoit quelque part, ou que tu entends quelque chose sur lui, fonce, va le voir, et demande lui où se trouve son marchand de minerai. Ce gars ne se balade jamais avec ses marchandises sur lui, il a des mules pour ça. Son pouvoir est tellement grand en ce bas monde !" Oui Tomas Creo était une sorte de modèle pour moi. J'aimerai devenir comme lui, aussi riche et influent, être invité à la tablée du Jarl, que l'on m'offre des femmes pour la nuit en échange de ma simple présence, que je puisse prendre sous ma botte Skovald le Corsaire, pour mieux l'écraser. Oui mon rêve de puissance s'arrête à la mort de cet individu. Mais que ferrais-je lorsque j'aurais enfin écraser ce monstre? Je en sais pas réellement. Ma vie ne sera plus la même, pourrai-je rester ici? Et continuer comme si de rien n'était? Ou pourrais-je retrouver le Phoenix et en redevenir membre? Ou fonderais-je un vrai équipage? Je n'en sais rien pour l'instant. Ce qui était sûr, c'est que j'en étais encore loin, et que je devais trouver de l'acier de Gamall. "Ne t'en fais pas je chercherais de mon côté aussi, je te le promet."




- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 8 Mar 2018 - 13:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Thyra Hildingdóttir
Nouveau Membre

Thyra Hildingdóttir

Nouveau Membre
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 264
∞ Nombre de messages RP : 61
∞ Âge du personnage : 25
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Forgeron
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet de contacts
Liste des aventures
Aptitudes et Inventaire
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
L'histoire d'une vie, l'Histoire d'un monde - Page 2 180112050724235522154466204/10L'histoire d'une vie, l'Histoire d'un monde - Page 2 18011205082523552215446622  (4/10)
Niveau de renommée:
L'histoire d'une vie, l'Histoire d'un monde - Page 2 180112051013235522154466293/10L'histoire d'une vie, l'Histoire d'un monde - Page 2 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Après ma demande, je vois le visage de Logan subitement fermé. Ou pensif peut être. Et bien, son travail le rend si sérieux que je ne le reconnaîtrai presque pas. Il réfléchis et me donne quelques informations. Je crois que j'ai déjà entendu ce prénom et ce nom mais je ne le connais pas cet homme et je ne sais même pas à quoi il ressemble. Mais on dirait que c'est l'homme de la situation et que Logan lui, le connait. Si à ce marché je dois trouver ce Tomas, je le ferai. Seulement, je vais devoir aussi trouver Logan pour qu'il marchande pour moi en faisant du charme à ce célèbre Gamallien. Résultat, j'ai beaucoup de chose à trouver en fait. Ca va être une journée pleine d'émotion ! Et bien oui, car ensuite, je devrai encourager Svein au tournoi, et surtout Thorbjorn ! Si j'enfile ma nouvelle tenue et que je crie très fort il me verra peut être ? ! Non, je mettrai ma robe bleue de toutes façons. Pourquoi je pense à cela maintenant ?

Le principal c'est que Logan tienne parole, il vient juste de me promettre qu'il ferai ce qu'il faut pour m'aider. Je verrai si mon père dit vrai et s'il est aussi compétent qu'il le dit. Mais pour être honnête, ca m'arrangerai qu'il le soit, un marchand, voleur, charmeur c'est utile dans ses alliés. Surtout qu'il a de beaux cheveux.... mais pourquoi je pense à ça sérieusement ? ! Mais j'ai un problème en ce moment moi ! Il faut que j'arrête.

" Sincèrement Logan, merci pour ton aide. Je veux dire, pour cette journée, mais aussi pour toutes celles qui vont suivre."

J'enroule tout naturellement mes bras autour de son cou et colle mon corps contre le sien. Je suis sur la pointe des pieds parce que je suis trop petite et ca doit surement faire ridicule mais je n'ai pas le choix. Je colle mes lèvres sur sa joue en appuyant un peu avant de le lâcher.

" Merci Logan. " Je lui souris " Je dois filer, j'ai du travail honnête à faire moi. Tu sais où me trouver ! "

J'ai véritablement passé un bon moment avec lui. Moi qui pensais qu'il tenterait vraiment de me mettre dans son lit, j'ai été médisante et je le regrette. Finalement, je pense que c'est un garçon bien et surtout très gentil avec les femmes. Il n'est pas aussi dragueur et coureur de jupons que cela et il s'est très bien comporté avec moi.

Je m'avance vers la porte en sautillant, l'ouvre et passe le pas. Je me retourne une dernière fois vers lui le sourire aux lèvres, lui fais un signe de la main en gesticulant mes doigts comme une débile et je disparais à l'extérieur. Bertha donnera ma commande à ma mère, ou alors je passerai plus tard, je ne m'inquiète pas. Quant à Logan, mon père a donc raison, c'est un " bon gars ". Je comprends pourquoi il voudrait que je lui fasse des enfants. Hein ? mais de quoi je parle ! Entre son sourire ravageur, ses bonnes manières, ses bons conseils et ses beaux cheveux ! j'ai faillit me faire avoir ! Ah, j'ai vraiment faillit tomber dans le panneau ! A moins que.... oui mais si.... c'est peut etre possible que.... hummm, je vais laisse le doute planer encore.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG
Revenir en haut Aller en bas



L'histoire d'une vie, l'Histoire d'un monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
L'histoire d'une vie, l'Histoire d'un monde - Page 2 Cadre6L'histoire d'une vie, l'Histoire d'un monde - Page 2 Cadre8


L'histoire d'une vie, l'Histoire d'un monde - Page 2 Cadre1L'histoire d'une vie, l'Histoire d'un monde - Page 2 Cadre3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kolmen Kirosi ::  :: Archives des pérégrinations-
L'histoire d'une vie, l'Histoire d'un monde - Page 2 Cadre6L'histoire d'une vie, l'Histoire d'un monde - Page 2 Cadre8