AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour ,
  Tu as posté messages.
    Dernière visite le .

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
Fille du continent Cadre1Fille du continent Cadre3

Fille du continent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Ven 15 Juin 2018 - 17:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Bidibou

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
Bonjour Brille

Suite à une recherche sur PRD, quelqu'un m'a proposé ce forum Hihi Je suis donc ici pour poser une petite question concernant un personnage provenant du continent. Mon personnage serait la fille d'un marchand qui ferait affaire avec les habitants de Bjǫrn. Cependant, je me demande quelle raison pourrait la retenir pour vivre et s'installer sur l'île. Pourriez-vous m'aider?
J'avais pensé que son père pourrait être gravement malade, ce qui l'empêcherait de prendre le bateau pour rentrer au pays, mais est-ce possible/logique?

Merci d'avance pour vos réponses Bisou
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 15 Juin 2018 - 18:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Svein Brynjolfson
Bjorn - Guerrier

Svein Brynjolfson

Bjorn - Guerrier
Infos de base
Marin

∞ Nombre de messages : 1790
∞ Nombre de messages RP : 94
∞ Âge du personnage : 28 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Marin sur un drakkar
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Fille du continent 180112050724235522154466203/10Fille du continent 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Fille du continent 180112051013235522154466293/10Fille du continent 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Bonjour !

C'est moi qui avais posté sur ta fiche, contente de voir que tu viens jeter un œil ici ! Nia
Concernant les possibilités, pour ce qui est de la maladie du père, c'est effectivement possible. Le continent est à 30 jours de bateau, donc s'il est de santé précaire, je doute qu'il puisse tenir tout ce temps ! Et vu qu'il faudra compter 2 mois pour l'aller-retour, ça me semblerait logique qu'elle reste à ses côtés Mouais Sinon tu peux simplement partir sur une idée moins "contraignante", à savoir que son père serait trop malade/occupé pour négocier des contrats avec les artisans des îles et qu'il demanderait à sa fille de l'aider. Elle aurait donc un boulot de "négociatrice" ! Ou alors tu peux encore envisager qu'elle puisse vouloir devenir ambassadrice sur les îles, donc qu'elle y resterait pour cultiver ses relations en attendant de se faire sa place ?
Bref, tu l'auras vu, ce n'est pas les possibilités qui manquent Nia Si tu veux plus de détails sur l'une d'elles, n'hésite pas Brille
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 15 Juin 2018 - 18:30 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Bidibou

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
Oh Brille Tes deux idées sont plutôt intéressantes et m'intéressent grandement! Cela donnerait un rôle à ma petite Cute
Est-ce que tu pourrais me donner des informations sur les deux? Ça m'aidera sûrement à prendre une décision Mouais Car j'ai déjà choisi mon avatar, il ne manque plus que le pseudo et l'histoire Hihi
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 15 Juin 2018 - 19:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Svein Brynjolfson
Bjorn - Guerrier

Svein Brynjolfson

Bjorn - Guerrier
Infos de base
Marin

∞ Nombre de messages : 1790
∞ Nombre de messages RP : 94
∞ Âge du personnage : 28 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Marin sur un drakkar
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Fille du continent 180112050724235522154466203/10Fille du continent 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Fille du continent 180112051013235522154466293/10Fille du continent 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Contente que les idées te plaisent Nia

Pour ce qui est de la négociatrice, en imaginant que le père de ton personnage cherche à acheter des marchandises des îles et à vendre celles du continent, il pourrait chercher à se lier avec des personnes qualifiées, comme par exemple @Frode Rikrson qui est le chef de la guilde des marchands. Ou encore des artisans qui pourraient vouloir passer commander de matériaux propres au continent ! Il y a par exemple @Thyra Hildingdóttir qui parle d'acheter du minerai de Gamall dans ses RPs ! :D Bref, tu n'aurais pas beaucoup d'obligations finalement, ton personnage devrait surtout voir pour développer ses contacts afin de faire de gros profits Héhé

Pour ce qui est de l'ambassadrice, elle pourrait par exemple avoir un certain talent en éloquence, savoir charmer les gens, les valoriser etc... et décider de représenter "son peuple" sur Gamall ! Je peux te montrer le personnage de Amani qui est elle-même ambassadrice de Gamall. Ton personnage pourrait venir d'un autre coin du continent (vu que tu pars sur une asiatique si je me souviens bien, ce serait parfaitement crédible), ce qui expliquerait qu'elle cherche à se faire une place :D À ce niveau tu pourras pleinement prendre part aux intrigues du forum vu qu'une étrangère cherche à renverser le gouvernement en place. Ton personnage pourrait chercher à tirer son épingle du jeu en se liant aux bonnes personnages Héhé On pourra même voir pour lui donner un lien avec la fille du Jarl et/ou Amani si ça t'intéressera ! :D

Si jamais ça soulève des questions, n'hésite pas Brille
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 15 Juin 2018 - 19:15 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Bidibou

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
Effectivement, j'opte pour une asiatique Vivi La belle Cecilia Lui, je dois juste me faire un avatar comme je n'en trouve pas Mouais
Je vais réfléchir à ces merveilleuses idées! J'avoue que les deux sont attirantes, alors je dois choisir Mdr Mais je pense que mon coeur bascule pour la négociatrice. Peut-être une jeune femme qui aide son père, mais qui au fond voudrait faire autre chose de sa vie Mouais
Merci beaucoup pour ton aide Bisou
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 15 Juin 2018 - 19:31 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Svein Brynjolfson
Bjorn - Guerrier

Svein Brynjolfson

Bjorn - Guerrier
Infos de base
Marin

∞ Nombre de messages : 1790
∞ Nombre de messages RP : 94
∞ Âge du personnage : 28 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Marin sur un drakkar
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Fille du continent 180112050724235522154466203/10Fille du continent 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Fille du continent 180112051013235522154466293/10Fille du continent 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
De toute manière, même si tu pars sur un rôle, tu ne seras pas enfermée dedans et il te sera parfaitement possible de l'orienter vers quelque chose d'autre si tu venais à t'en lasser dans quelques mois ! :D
Pour ce qui est des avatars, on pourra t'en faire sans problèmes si jamais ! On a un sujet de commandes ici en cas de besoin Yeah
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 15 Juin 2018 - 22:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Ruyi Zhang
Nouveau Membre

Ruyi Zhang

Nouveau Membre
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 6
∞ Nombre de messages RP : 0
∞ Âge du personnage : 23 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Négociatrice
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Fiche RPG
Super, merci Brille
Et me voilà Ballon Je vais poster une commande d'avatars de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 15 Juin 2018 - 22:13 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Fille du continent 180112050724235522154466203/10Fille du continent 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Fille du continent 180112051013235522154466294/10Fille du continent 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:
coucou !!!

Déjà, merci de t'intéresser au fofo Amour Ensuite, je peux aussi te proposer un lien pour quand tu nous auras rejoins, puisque mon petit Logan vient de Gamall lui aussi Cute il pourrait connaitre le père de ta jolie asiat par relation, puisque sa petite île natale (à 2j du continent) était une île très fertile et cultivée sur presque toute sa surface. (avant d'être complètement ravagée, ouioui c'est drama Cute ) du coup Le père de ton perso pourrait avoir été acheteur des marchandises de l'île ? ^^ Peut-être même que Logan et ta perso se seraient déjà rencontrés si son père était venu voir la marchandise sur l'île ? Brille
C'est l'idée que j'ai eu en tout cas en lisant les messages, mais dans tous les cas, même si ça ne colle pas à ton histoire, on se trouvera forcément un lien Cute


EDIT: J'ai regardé pour trouver des images pour faire des avatars avec ta belle asiat, c'est vrai qu'il n'y a pas des masses de choses, mais déjà j'ai pu te faire ça ^^ Si tu les met, tu peux créditer RYU Cute où si tu préfères une image que tu as déjà toi en réserve, tu peux aller passer commande comme te l'as linké Svein Love
https://zupimages.net/up/18/24/j55k.png
https://zupimages.net/up/18/24/ukfk.png
https://zupimages.net/up/18/24/2gu4.png
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 15 Juin 2018 - 22:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Ruyi Zhang
Nouveau Membre

Ruyi Zhang

Nouveau Membre
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 6
∞ Nombre de messages RP : 0
∞ Âge du personnage : 23 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Négociatrice
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Fiche RPG
Coucou!
Ça me ferait vraiment plaisir d'avoir un lien avec ton petit Brille On pourra en discuter plus en détail par mp si tu veux!
Et merci pour les avatars! Je viens de passer une commande, mais je garde les tiens au chaud Bisou
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG
Revenir en haut Aller en bas



Fille du continent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Fille du continent Cadre6Fille du continent Cadre8


Fille du continent Cadre1Fille du continent Cadre3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kolmen Kirosi ::  :: Archives des doléances-
Fille du continent Cadre6Fille du continent Cadre8