AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour ,
  Tu as posté messages.
    Dernière visite le .

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
    [F] Bridget Regan - Fálki Cadre1    [F] Bridget Regan - Fálki Cadre3

[F] Bridget Regan - Fálki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Mer 9 Mai 2018 - 16:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
    [F] Bridget Regan - Fálki 180112050724235522154466203/10    [F] Bridget Regan - Fálki 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
    [F] Bridget Regan - Fálki 180112051013235522154466294/10    [F] Bridget Regan - Fálki 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:

• Nom et prénom : Au choix
• Âge et sexe : Femme entre 25 et 30 ans

• Caste : Guerrière ou artisane
• Métier : Guerrière ou alchimiste/herboriste

• Situation maritale : célibataire
• Orientation : Hétérosexuelle

• Caractère : C'est une femme posée qui préfère voir et comprendre avant de juger, elle rêve de visiter les autres îles, même Snákr (pour s'en faire sa propre idée) et est désireuse de partir à l'aventure. Mais son attachement à son île et ses responsabilités ne lui ont pas permi jusqu'à maintenant.

• Célébrité : Bridget Regan (non négociable au vu des ressources qu'il y a pour ces deux oiseaux)
• Crédits : RYU

• Précisions : Je laisse le prénom et nom disponibles car comme elle ne fait pas partit de la famille directe de Logan, cela n'a que très peu d'importance pour moi. Si tu n'as pas d'idée de noms assez nordique, je peux t'aider à en trouver un sans problème ^^

Et sache que si tu prend mon scénario, je te construirai un temple avec ton nom gravé en lettre d'or, avec du vrai or !! Naon Je me tuerai à la tâche pour que ce temple soit beau, avec une statue à ton effigie le surplombant !


Histoire

- XXX est une femme qui est un peu entre deux feux. Elle est guerrière de lignée familiale et aimerai plus être herboriste/alchimiste /OU L'INVERSE/ elle est alchimiste de lignée familiale et préfèrerai être guerrière.
- Elle exerce toutefois sa vocation familiale très bien, tout en tentant de faire valoir son ambition, et s'entraine pour cela.
- Si vous avez un truc en tête un peu plus intéressant, je ne suis pas contre le fait de remanier totalement le perso pour vous Wink Après tout, c'est surtout le lien qui est important !
- Elle rêve de partir à l'aventure visiter les autres îles mais ses responsabilités l'en ont toujours empêcher.
- Elle rencontre Logan lorsqu'il vient sur Fálki la première fois, et c'est un coup de foudre non-assumé des deux côtés. Logan est un joyeux pirate qui ne se prive pas de la compagnie des femmes, il est libre et ne souhaite pas se caser, mais il n'arrive pas à se sortir XXX de la tête.
Quant à elle, elle ne peut pas se permettre de déroger à ses obligations, surtout pour un homme, mais ne peut nier que les échanges qu'ils ont lui sont très agréable, et que cela lui manque quand il n'est pas là.
- Le fait que Logan voyage constamment fait rêver la jeune femme, qui chasse ses rêves à coup de devoir envers son île.

Je laisse libre si vous voulez en faire une change-peau, ou si vous voulez l'impliquer plus qu'à l’accoutumé dans la religion, si vous voulez la faire fervente protectrice de la faune et de la flore... Appropriez-vous le perso !!


Compétences et renommée

• Niveau de renommée : 2, elle est connue dans la capitale

• Compétences : Guerrière ou Alchimiste ? Choisis ton camp Wink Compétence principale niveau 4 et compétence secondaire niveau 2, appelées à évoluer Wink


Logan Skall

Une relation inavouée, les deux oisillons s'aiment en pensant chacun de leur côté qu'il ne s'agit que d'une passade, et que l'autre ne doit certainement pas ressentir la même chose. Ils aiment passer un peu de temps ensemble, mais Logan ne veut pas s'engager puisqu'il prend souvent la mer, et XXX ne veut pas s'engager pour ne pas être déconcentrée de sa mission auprès de son île... Bien sûr tout ceci est appelé à évoluer... *wink wink*
On peut même définir les termes de leur rencontre de façon anormale, du genre ils étaient en train de chasser le même gibier, mais quel flèche l'a tué? ou bien l'un dans une position délicate a besoin de l'aide de l'autre... que sais-je? l'imagination n'a aucune limite !!
Revenir en haut Aller en bas



[F] Bridget Regan - Fálki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
    [F] Bridget Regan - Fálki Cadre6    [F] Bridget Regan - Fálki Cadre8


    [F] Bridget Regan - Fálki Cadre1    [F] Bridget Regan - Fálki Cadre3

Sujets similaires

-
» Fálki
» [M] Orlando Bloom - Fálki
» [F] Rachel Hurd-Wood - Fálki
» [M] Benedict Cumberbatch - Fálki [Réservé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kolmen Kirosi :: Scénarios des membres-
    [F] Bridget Regan - Fálki Cadre6    [F] Bridget Regan - Fálki Cadre8