AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour ,
  Tu as posté messages.
    Dernière visite le .

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
Wiland Smidrson - questions Cadre1Wiland Smidrson - questions Cadre3

Wiland Smidrson - questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Ven 23 Mar 2018 - 19:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

regaldust

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
Bonjour,
Après avoir arpenté le forum j'avoue être intéressée Wiland Smidrson, parce que c'est cool de pas jouer des petits jeunes quand même parfois Boude
Du coup j'avais quand même une ou deux questions sur le gaillard avant de me lancer comme il faut:

1. Dans l'histoire du personnage, il y a marqué que la forge est un art qui se transmet de père en fils, et j'en ai compris que c'était l'art de forger plus que la forge en tant que bâtiment. Or, Wiland a apparemment démarché de l'apprenti ailleurs avant 603 (Gabriel Brynjolfson et, en partie, Svein Brynjolfson), donc j'aurai aimé savoir ce qui est entendu par "forge", parce que même si j'ai une idée plus ou moins précise de ce que je veux faire avec Wiland, suivant si c'est l'art ou la baraque ça va changer quelques détails ^^

2. Du coup c'est un peu en lien avec le 1, puisque j'aurai aimé savoir comment les gens proches de Wiland (donc Gabriel, Dieter, peut-être d'autres qui sont sur le forum qui étaient dans les liens de base?) le voient?

3. Et s'il y a des points qui se sont rajoutés à la dernière minute mais qui ne sont pas marqués dans le contexte ou quoi, et qui pourrait m'aider pour ce personnage ! (ou si j'ai pas vu qu'il allait être pris et que j'arrive comme un touriste, c'est un peu mon trademark Mouais )

Merci à vous Love
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 23 Mar 2018 - 19:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Wiland Smidrson - questions 180112050724235522154466203/10Wiland Smidrson - questions 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Wiland Smidrson - questions 180112051013235522154466294/10Wiland Smidrson - questions 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:
Heeey !! Salut !! Amour

Déjà merci beaucoup de t'intéresser au fofo !! Love et ensuite OMG SI TU PREND WILAND JE TE CÂLINE JUSQU'A LA FIN DE TES JOURS !!! Brûle Arhem... J'aime beaucoup ce prédéfini...

Pour ta première question, c'est bien l'art de la forge qui se transmet de père en aîné, donc le fait de forger des armes et armures tout ça tout ça =D Après il n'est pas impossible que le bâtiment soit là lui aussi depuis plusieurs générations et revient de droit à l'aîné une fois la mort du padré ! Bwaha #meurtre pour l'héritage

Ensuite pour ce qui est des proches de Wiland, ils t'en parleront mieux pas eux-mêmes @Svein Brynjolfson @Gabriel Brynjolfson et @Dieter Giptson Mais en gros, déjà pour les deux frères, comme Wiland avait installé une certaine rivalité entre les deux pour qu'ils se surpassent, Gaby à broyé la main de Svein avec un marteau pour être sûr de devenir l'apprenti du forgeron. C'est dire s'il le voulait Bwaha Ensuite Dieter considère Wiland comme son père, puisqu'il l'a recueilli. Dans les grosses lignes c'est ça, mais ils t'en parleront mieux.
Pour ce qui est de Logan, comme ils ont un lien aussi, là c'est moi qui vait mieux t'en parler Yeah Logan est marchand, il est là depuis quelques mois, mais du fait que c'est pas un gros con et un mec voulant tout vendre à tout prix, et qu'il est pas trop bourrin (vu qu'il vient du continent et non de Snákr) Il n'a pas proposé à Wiland d'acheter des parts de son affaire comme Frode Rikson, mais plutôt de s'occuper de ses livraisons. Du coup Wiland ne l'a pas mal pris comme avec Frode Bwaha et Logan est donc son facteur :D Logan aime beaucoup Wiland parce qu'il a cet aspect de Tonton protecteur qui n'est pas comme la plupart des Snákrson à rentrer dans le lard pour un regard croisé xD Il prend plaisir à commercer avec lui Vivi

Si non pour ton point 3, Wiland n'est pas tenté en ce moment, il est donc tout à toi ! Yeah Et tu as beaucoup de libertés sur l'histoire du perso, alors fait toi plaiz' Sourcils En plus tu as déjà 4 liens présents sur le fofo, et ça c'est coool Nia


EDIT: Je suis aussi allée te chercher les avatars présents sur le fofo pour Wiland, si jamais tu en as besoin ! Vivi
https://kolmen-kirosi.forumsrpg.com/t185-m-mickey-rourke
https://kolmen-kirosi.forumsrpg.com/t400p25-la-caverne-de-ryu#3755
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 24 Mar 2018 - 11:03 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Svein Brynjolfson
Bjorn - Guerrier

Svein Brynjolfson

Bjorn - Guerrier
Infos de base
Marin

∞ Nombre de messages : 1790
∞ Nombre de messages RP : 94
∞ Âge du personnage : 28 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Marin sur un drakkar
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Wiland Smidrson - questions 180112050724235522154466203/10Wiland Smidrson - questions 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Wiland Smidrson - questions 180112051013235522154466293/10Wiland Smidrson - questions 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Bonjour !

Excuse-moi du retard, fin de semaine chargée u_u
Bref ! Tout d'abord merci de t'intéresser au forum Love Et encore plus à Wiland qui est un personnage très attendu Brille

Je confirme ce que Logan a dit à propos de la forge : on parle des connaissances, du fait de savoir forger des armes avec des matériaux spéciaux, etc... en gros une transmission de connaissances ! Mais après le bâtiment que Wiland possède peut aussi avoir appartenu à quelqu'un de sa famille et il en aura hérité (ou il l'aura acheté avec ses propres deniers). Mais dans le prédéfini, on parle bien d'héritage de connaissances :)

Concernant la vision des personnages, encore une fois Logan a bien répondu Bwaha Pour Svein il le considère comme un manipulateur qui l'a monté contre son frère et l'a poussé à faire ressortir le pire de sa personnalité (il ignore que Wiland comptait les prendre tous les deux en apprentis). Du côté de Gabriel, je sais que la joueuse a brièvement parlé de lui dans certains de ses RPs et qu'elle disait que Wiland trouvait Gabriel trop « mou » et qu'il se repose trop sur ses acquis, donc forcément Gabriel le trouve sévère Bwaha pour Dieter, le mieux c'est que la joueuse vienne directement en parler, on a laissé ça flou dans le prédéfini pour que les gens aient le choix Yeah

Bref, je n'apporte pas grand-chose à la réponse de Logan, j'espère tout de même que ça te servira ! En tous les cas sache que tu feras beaucoup d'heureux avec un tel personnage Nia
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 24 Mar 2018 - 18:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
Coucouuuu Ballon Ballon

Ca me fait plaisir de voir que tu songes à craquer et que mes compétences pour dire à quel point ce forum est fantastique sont pas trop trop mauvaises Hihi Hihi

Pour la vision qu'a Dieter de Wiland du coup je te l'ai dit quand on en discutait mais j'aime bien radoter (c'est mon grand âge qui veut ça Héhéhé ) du coup je vais me répéter ici aussi mais en gros pour Dieter, Wiland c'est vraiment comme un père de substitution même si évidemment il se souvient très bien que c'est pas son vrai père, il lui est reconnaissant de l'avoir recueilli et il veut vraiment le rendre fier et pas le décevoir (ce qui le bloque un peu dans le sens où il a peur de lui dire certaines vérités sur lui du coup Hihi )

Cookie sur ta face, et t'as intérêt à craquer Héhéhé Tue Tue
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 25 Mar 2018 - 4:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
Logan -> Merci pour les précisions et les avatars, j'avais déjà essayé de les chercher mais comme j'étais en invité j'avais pas pu les voir xD Du coup problème résolu !

Svein -> Y'a pas de retard du tout, moins de 24h en week-end c'est un laps de temps honorable et je savais qui harceler de questions si jamais Ecrase J'avais lu la fiche de Gabriel mais je savais pas / j'avais pas enregistré (je suis en déficit de neurones h24 Cookie) le fait que Svein était joué aussi, du coup j'irai probablement faire un tour sur vos fiches pour m'aider à faire la mienne

Dieter -> J'adore comment tu commences avec des smiley coeurs et tu finis avec des smiley meurtre, je me sens tout à fait libre de mon choix Arc en ciel Mais sache que c'est ton influence qui m'a fait prendre Wiland et pas le scénario où j'aurai pu faire un jeu de mot avec une célèbre glace =D

Du coup merci pour vos réponses et puis let's go la fiche hein Buzz
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 25 Mar 2018 - 10:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Svein Brynjolfson
Bjorn - Guerrier

Svein Brynjolfson

Bjorn - Guerrier
Infos de base
Marin

∞ Nombre de messages : 1790
∞ Nombre de messages RP : 94
∞ Âge du personnage : 28 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Marin sur un drakkar
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Wiland Smidrson - questions 180112050724235522154466203/10Wiland Smidrson - questions 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Wiland Smidrson - questions 180112051013235522154466293/10Wiland Smidrson - questions 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Ravie que tu te sois lancé Nia Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter ! Brille
Et pour les liens des prédéfinis, les liens joués sont indiqués en "rouge foncé" tandis que les libres sont en vert, mais ce n'est pas forcément super flagrant j'en conviens Bwaha
Bon courage pour ta fiche Yeah
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 25 Mar 2018 - 18:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Gabriel Brynjolfson
Snakr - Artisan

Gabriel Brynjolfson

Snakr - Artisan
Infos de base∞ Nombre de messages : 1122
∞ Nombre de messages RP : 54
∞ Âge du personnage : 33 ans
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Forgeron
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : × Présentation
× La forge
× Relations
× Sujets
× Inventaire
× Défis
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Wiland Smidrson - questions 180112050724235522154466204/10Wiland Smidrson - questions 18011205082523552215446622  (4/10)
Niveau de renommée:
Wiland Smidrson - questions 180112051013235522154466293/10Wiland Smidrson - questions 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Ça fait tellement plaisir de voir un Wiland inscrit Brille Nia Nia

Je plussoie tout ce qu'on dit les autres, j'ajouterai qu'en rp j'ai positionné Wiland en figure d'autorité/père spirituel, avec des principes fermes qui peuvent frustrer Gabriel. Je pense notamment au fait que Wiland réserve le produit de ses forges aux Snarkson, alors que Gabriel les verrait bien élargir leur clientèle aux autres îles Héhé

J'ai hâte de jouer avec toi, comme l'a dit Svein n'hésite pas si tu as des questions ou si tu veux discuter des liens ! Boite mp grande ouverte Love
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG
Revenir en haut Aller en bas



Wiland Smidrson - questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Wiland Smidrson - questions Cadre6Wiland Smidrson - questions Cadre8


Wiland Smidrson - questions Cadre1Wiland Smidrson - questions Cadre3

Sujets similaires

-
» Règles et bottin des questions posées
» Moultes questions
» Petites questions
» Questions avant de débarquer
» Des questions pour un possible personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kolmen Kirosi ::  :: Archives des doléances-
Wiland Smidrson - questions Cadre6Wiland Smidrson - questions Cadre8