AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour ,
  Tu as posté messages.
    Dernière visite le .

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
De la cueillette à la chasse Cadre1De la cueillette à la chasse Cadre3

De la cueillette à la chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Mar 2 Jan 2018 - 14:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
De la cueillette à la chasse 180112050724235522154466203/10De la cueillette à la chasse 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
De la cueillette à la chasse 180112051013235522154466294/10De la cueillette à la chasse 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:


FLASH BACK

Eldrid & Logan


« de la cueillette à la chasse »

Inga Skallagrimdóttir, un nom que j'allais retenir ! Cette charmante jeune femme est une herboriste reconnue. Une femme très douce et d'une grande gentillesse. Elle m'avait acheté plusieurs composants, et ce n'était pas pour me déplaire ! Mon marché commence à prendre forme alors qu'il démarre juste. à croire que peu de personne se sont dit que cela pouvait être rentable. Je suis presque le seul à fournir ce genre de services, alors pas étonnant que le commerce fonctionne rapidement. Et Inga faisait maintenant partit de mes clientes ! Après m'avoir acheter plusieurs composants, elle m'avait demandé d'aller lui chercher de la camomille. J'avais entendu dire que l'on en trouvait souvent à l'état sauvage aux abords des jardins et des fermes, là où rien ne les empêchent de pousser. J'avais donc dit à Inga que je m'attelais à ce travail de ce pas. C'est là que je fis la rencontre d'Eldrid, la soeur de Inga. Celle-ci se proposa pour m'accompagner, sachant qu'en ce moment, un groupe de sanglier semait la panique là où je comptais me rendre. Eldrid avait un aspect bien plus guerrière que sa soeur Inga, et ce n'étais pas un mal. Nous serions plus à même de nous protéger si nous tombons sur les bêtes.

"Enchanté Eldrid, ravi de partager l'aventure avec vous !" L'échange fut court, je souhaitais me mettre en route avant la tombée de la nuit, et il était déjà tard. Eldrid et moi nous sommes alors mis en route direction les fermes et les jardins qui bordaient Hjarta, à la recherche de camomille sauvage. Celles-ci ne furent pas très dur à trouver. ces grandes fleurs aux pétales blanc et au coeur jaunes se repéraient facilement même si le soleil était bas dans le ciel. Je me penchais alors pour en récupérer quelques brins.
*Lancé de dés d'artisanat = récolte partielle*
Après avoir récupérer quelques brins, je fus stopper dans mon élan par un grondement. Des animaux n'étaient pas loin de nous, voir même très proches... Sachant que les sangliers ont plus tendances à se déplacer la nuit, il se serait pas étonnant que nos amis les bêtes faisant fuir les fermiers soient tout proches. Je me dépêchais de prendre la camomille que j'avais récolté sans ma besace, avant de jeter un regard à Eldrid. "Tu as entendu comme moi?" La réponse était déjà plus qu'évidente, puisque le grondement était bien distinct, mais je voulais quand même être sûr de ne pas entendre des voix.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas

https://kolmen-kirosi.forumsrpg.com
Message posté : Mar 2 Jan 2018 - 14:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Adalrik Brynleifrson
Jarl de Kolmen Kirosi

Adalrik Brynleifrson

Jarl de Kolmen Kirosi
Infos de base∞ Nombre de messages : 1453
∞ Nombre de messages RP : 200
∞ Âge du personnage : 62 ans
∞ Caste : Nobles
∞ Métier : Jarl de Kolmen Kirosi
∞ Statut : Veuf
∞ Liens rapides : Présentation
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
De la cueillette à la chasse 180112050724235522154466200/0De la cueillette à la chasse 18011205082523552215446622  (0/0)
Niveau de renommée:
De la cueillette à la chasse 180112051013235522154466290/0De la cueillette à la chasse 18011205082523552215446622  (0/0)
Description sommaire:
Le membre 'Logan Skall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'Artisanat' :
De la cueillette à la chasse 227337Rcoltepartielle
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 3 Jan 2018 - 8:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Eldrid Skallagrimdóttir
Bjorn - Guerrier

Eldrid Skallagrimdóttir

Bjorn - Guerrier
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 441
∞ Nombre de messages RP : 28
∞ Âge du personnage : 30 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Membre de l'Elite de l'Herr
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Relations
Aventures
Journal
Compétences & Inventaire
Défis
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
De la cueillette à la chasse 180112050724235522154466205/10De la cueillette à la chasse 18011205082523552215446622  (5/10)
Niveau de renommée:
De la cueillette à la chasse 180112051013235522154466295/10De la cueillette à la chasse 18011205082523552215446622  (5/10)
Description sommaire:
Inga avait reçu il y a déjà quelques jours une commande assez faramineuse, des tonifiants, des baumes de soins... Cependant, il lui manquait plusieurs ingrédients nécessaire à leur fabrication. Eldrid avait fait le tour des environs pour lui en trouver une partie mais il lui manquait toujours ceux des autres îles. Il était impossible d'aller chercher les composants en dehors de Bjǫrn, sont devoir étant de rester aux côtés de son jarl. La brune commença alors à se renseigner auprès des marchants de la ville. Un nom revenait souvent, Logan, un homme qui moyennant payant, recherchait les plantes, les pierres et tout autre objet présents sur les îles. Elle fit part de la nouvelle à Inga, cette dernière aura sûrement besoin de ses services. La sœur prit donc contact avec ce recelleur, elle lui fit une liste détaillée des composants. Certes cela prendrait quelques temps, faire le trajet entre les trois îles n'était pas une mince affaire.


Pourtant, la réponse à la demande fut rapide, le dénommé Logan se trouvait déjà sur Bjǫrn. Il était hors de question pour Eldrid de laisser sa jeune sœur seule avec un homme dont elle connaissait rien surtout qu'apparemment c'était un homme de Snákr. La guerrière connaissait la réputation des hommes sue cette île, et travailler pour une femme n'était pas forcément quelque chose de positif. La membre de l'Elite resta donc avec sa sœur, au cas où cela viendrait à dégénérer.. La brune regardait sa sœur, elle semblait satisfaite du travail du recelleur. Il fallait dire que la qualité était au rendez-vous, les plantes étaient intacts malgré le trajet en bateau.


Cette fois-ci, Inga souhaitait de la camomille, il était vrai qu'Eldrid et elle ne connaissaient pas vraiment les meilleurs emplacements pour en trouver. Eldrid se proposa pour l'accompagner. Bjǫrn était aussi dangereuse que les autres îles, surtout qu'une rumeur parlait d'un petit groupe de sanglier attaquant aux paysans de l'île. Eldrid n'avait pas encore réussit à les apercevoir mais on ne sait jamais, les rumeurs n'étaient jamais fausses au sujet de ce genre de choses. Elle suivit donc le brun jusqu'aux fermes. Eldrid observait attentivement Logan, il avait repéré facilement les fleurs, ses gestes étaient précis, la guerrière en était surprise. Où avait-il apprit à être aussi bon? Sur Snákr? Elle ne pensait pas cela possible chez les Snákrson.


Un bruit l'alerta rapidement, c'était sûrement dû à son entraînement dans l'Elite, ses sens s'étaient aiguisés. Rapidement, Eldrid s'approcha de Logan et se mit en position défensive, son bouclier de métal mit en avant. C'était bien les cris d'animaux, des grogements, quelque chose ressemblant à ceux des cochons des fermes environnantes.


Surgit alors devant eux deux sangliers, sûrement ceux étant agressifs. Pourtant on avait parlé de quatre ou cinq, pas deux. Eldrid ne souhaitait pas se lancer à l'assaut, elle serait bien vite surpassée surtout avec la force de ces bêtes. La guerrière faisait pour l'instant rempart, attendant la réaction du chasseur.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 3 Jan 2018 - 12:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
De la cueillette à la chasse 180112050724235522154466203/10De la cueillette à la chasse 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
De la cueillette à la chasse 180112051013235522154466294/10De la cueillette à la chasse 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:


FLASH BACK

Eldrid & Logan


« de la cueillette à la chasse »

Eldird avait elle aussi entendu le bruit de grondement venant de la lisière de la forêt. Le doute n'était plus permis, je n'avais eu le temps de récupérer que cinq fleurs de camomille seulement avant de voir surgir deux énormes sangliers du bois qui longeait les champs. Il ne semblaient pas encore nous avoir vu... Eldrid s'était mise en position défensive derrière son bouclier, c'était la meilleur des chose à faire pour le moment. Je rassemblait mes esprits pour essayer d'élaborer une stratégie. La fuite n'était pas permise, ces bêtes courraient plus vite que nous et nous piétineraient somme de l'herbe. Pour l'instant ils ne nous avaient pas vu grâce à la luminosité très peu élevée que nous offrait ce soleil presque entièrement couché. Ces bêtes ne sortaient qu'à la nuit tombée la plupart du temps, et ce groupe n'échappait pas à la règle. Le seul problème était que le groupe n'était pas au complet. L'annonce parlait de quatre ou cinq adultes, qui s'étaient habitués à la présences des chiens et n'avaient plus peur de rien. J'aurais dis que le feu restait la seule chose qui ferrait peur aux animaux jusqu'au bout, mais il était totalement impensable de mettre le feu ici, et nous n'avions pas de torche. Il fallait trouver une autre stratégie, faire diversion peut-être? Est-ce qu'en tuant l'un des deux sangliers à distance, cela attirera l'autre vers le cadavre, nous laissant champ libre pour l'attaquer? Pour l'instant, nous étions deux, contre deux sangliers ne nous ayant pas encore repérés. Je chuchotais à Eldrid "Place ton bouclier à terre devant nous dans le sens de la longueur, on va se cacher derrière pour éviter qu'il ne repèrent nos mouvements, je vais essayer de tuer le premier avec mon arc." Aussitôt dit aussitôt fait, je bandais mon arc pour viser l'un des deux sangliers qui s'affairaient à renifler le sol de leur groin. J'essayais de viser le crâne, si ma flèche lui transperçait la tête, il mourrait sur le coup.

Lancé de dés jugement du destin
Réussite : Logan tire dans la tête et tue la bête
Échec : Logan ne touche pas la tête

La flèche lui frôla une oreille et se planta dans un arbre derrière lui. J'avais raté mon tir et m'étais caché avec Eldrid derrière son bouclier pour essayer de faire en sorte qu'il ne repère pas mes mouvements. Une chance, ils avaient été intrigués par la flèche et regardaient dans la direction de l'arbre dans lequel elle s'était planté. C'est à ce moment là qu'un troisième sanglier sortit du bois. Ils arriveraient au complet dans peu de temps, il fallait agir vite si nous ne voulions pas être submergés.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas

https://kolmen-kirosi.forumsrpg.com
Message posté : Mer 3 Jan 2018 - 12:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Adalrik Brynleifrson
Jarl de Kolmen Kirosi

Adalrik Brynleifrson

Jarl de Kolmen Kirosi
Infos de base∞ Nombre de messages : 1453
∞ Nombre de messages RP : 200
∞ Âge du personnage : 62 ans
∞ Caste : Nobles
∞ Métier : Jarl de Kolmen Kirosi
∞ Statut : Veuf
∞ Liens rapides : Présentation
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
De la cueillette à la chasse 180112050724235522154466200/0De la cueillette à la chasse 18011205082523552215446622  (0/0)
Niveau de renommée:
De la cueillette à la chasse 180112051013235522154466290/0De la cueillette à la chasse 18011205082523552215446622  (0/0)
Description sommaire:
Le membre 'Logan Skall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jugement du Destin' :
De la cueillette à la chasse 317057Echec
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 9 Jan 2018 - 12:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Eldrid Skallagrimdóttir
Bjorn - Guerrier

Eldrid Skallagrimdóttir

Bjorn - Guerrier
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 441
∞ Nombre de messages RP : 28
∞ Âge du personnage : 30 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Membre de l'Elite de l'Herr
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Relations
Aventures
Journal
Compétences & Inventaire
Défis
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
De la cueillette à la chasse 180112050724235522154466205/10De la cueillette à la chasse 18011205082523552215446622  (5/10)
Niveau de renommée:
De la cueillette à la chasse 180112051013235522154466295/10De la cueillette à la chasse 18011205082523552215446622  (5/10)
Description sommaire:
Eldrid regardait le jeune homme se concentrer sur sa cible. Le sanglier bougeait dans tous les sens, il serait difficile de pouvoir anticiper ses mouvements. Cependant, le brun essaya son tir, comme l'avait pressenti la guerrière, le tir loupa et la flèche finit dans l'arbre. Cela avait au moins réussi à attirer l'attention des sangliers. La soldate s'était replacée derrière le bouclier, quelque chose la gêné, une démangeaison au niveau du bras. Elle regarda autour d'elle pour trouver la raison de ce problème. Son sang fit un tour, Eldrid venait d'écraser un champignon, pas n'importe lequel, sa mère lui en avait parlé lors de leurs escapades entre filles. Au contact d'une autre surface, ce champignon libérait une toxine, elle ne connaissait pas encore son effet mais cela ne tarderait pas à se manifester. Et voilà que la malchance continuait, avant même qu'une des bêtes ne soit à terre qu'un troisième cochon sauvage ne vienne pointer son nez. Une stratégie ne serait plus que nécessaire.


La tête de la brune commençait à tourner, un peu comme lorsqu'elle avait un peu trop abuser de l'alcool. Était-ce là enfin l'effet du champignon? La guerrière avait du mal à se concentrer sur la situation qui devenait périlleuse. Si, quelque chose été venu en tête, une stratégie qu'Eldrid avait déjà entendu quelque part, sûrement auprès de ses confrères. Une technique utilisés pour déstabiliser son adversaire. La soldate se retourna vers l'archer, elle allait lui murmurer son idée dont elle était fière. Elle détaillerait la technique avant de la réaliser. "Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils ont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?" Cela sonnait plutôt bien, enfin pour Eldrid. Logan ne semblait pas vraiment de cet avis, pourtant, toutes les stratégies de la guerrière s'étaient avérées payantes par le passé. Il lui avait plutôt suggéré que dans ce cas là il serait préférable de les séparer. Ce qui n'était pas totalement faux. La guerrière attrapa un caillou qui traînait non loin d'elle et profita de l'inattention des animaux pour le lancer vers un des sangliers que se tenait le plus à l'écart. Celui-ci releva la tête, la brune retenta un tir plus l'attirer un peu plus loin vers sa gauche, pour ne pas être vu des autres membres du groupe.


Eldrid quitta son abri, se lança dans la direction du sanglier qui était à présent seul. Ce dernier repéra les pas d'Eldrid qui étaient plus lourds qu'elle ne l'avait espéré. Peut être dû à son état second. Elle souhaitait abattre son arme au niveau du cou de la bête où se trouvaient les artères les plus accessible pour la soldate.

Spoiler:



Eldrid voyait trouble, pensant toucher le sanglier, elle frappa avec son épée. Cependant, la guerrière s'aperçut rapidement que ce n'était pas la bête. Une douleur importante la rappela à la réalité, stoppant net l'effet du champignon. Le sanglier, par réflexe avait tourné la tête, laissant proche de la membre d'Elite l'une de ses défenses. Cette dernière avait touché la guerrière, la dent venait de percer son armure mais aussi sa chaire. Son armure de cuire ne pu empêcher le contact avec le sanglier. Heureusement, elle ne rentra pas beaucoup dans les côtes d'Eldrid, la protection avait été assez utile tout compte fait. La brune ne laissa aucun son échapper de ses lèvres, déjà qu'un sanglier c'était pas évident alors tout le groupe ne pouvait pas être gérable.
Revenir en haut Aller en bas

https://kolmen-kirosi.forumsrpg.com
Message posté : Mar 9 Jan 2018 - 12:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Adalrik Brynleifrson
Jarl de Kolmen Kirosi

Adalrik Brynleifrson

Jarl de Kolmen Kirosi
Infos de base∞ Nombre de messages : 1453
∞ Nombre de messages RP : 200
∞ Âge du personnage : 62 ans
∞ Caste : Nobles
∞ Métier : Jarl de Kolmen Kirosi
∞ Statut : Veuf
∞ Liens rapides : Présentation
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
De la cueillette à la chasse 180112050724235522154466200/0De la cueillette à la chasse 18011205082523552215446622  (0/0)
Niveau de renommée:
De la cueillette à la chasse 180112051013235522154466290/0De la cueillette à la chasse 18011205082523552215446622  (0/0)
Description sommaire:
Le membre 'Eldrid Skallagrimdóttir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jugement du Destin' :
De la cueillette à la chasse 317057Echec De la cueillette à la chasse 456128Russite
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 9 Jan 2018 - 13:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
De la cueillette à la chasse 180112050724235522154466203/10De la cueillette à la chasse 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
De la cueillette à la chasse 180112051013235522154466294/10De la cueillette à la chasse 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:


FLASH BACK

Eldrid & Logan


« de la cueillette à la chasse »

Ma flèche avait raté sa cible. Quelque part ce n'était pas étonnant vu que le sanglier était en train de remuer la terre de son groin, et qu'il bougeait pas mal. Mais je pouvais aussi bien mettre cela sur le compte de mon incompétence dans la chasse. Fort heureusement, la bête avait été attirée par la flèche, ce qui m'avait permis de me remettre à couvert sous le bouclier, à l'abri de leurs regards, d'autant plus qu'une bête supplémentaire était arrivée. Je sentis une odeur bizarre, comme un fumet , une vapeur florale mais à l'odeur semi-désagréable. Il y avait plusieurs plantes ici, nous étions vers les jardins après tout, mais je n'avais pas sentis cela avant. Eldrid semblait branlante, et fini par me proposer un plan "Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils ont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?" Je la regardais avec des yeux écarquillés. Elle avait une voix bizarre, comme fatiguée, comme éméchée. Quelque chose devait brouiller ses pensées, une guerrière n'aurait jamais proposer un plan comme celui-ci. Peut-être que l'odeur de tout à l'heure venait d'une plante toxique? Je m'éloignais légèrement, je n'avais pas touché la dite plante mais je ne savais pas où elle était ni à quoi elle ressemblait. il valait mieux donc se méfier. "Je ne suis pas certain de l'efficacité de ce plan Eldrid... Essayons plutôt de les séparer. Mais tu peux quand même utiliser des caillasses si tu veux..." dis-je en essayant de lui transmettre un plan qui tenait un peu mieux debout.

Eldrid lança quelques pierres et réussis à attirer une des bêtes, puis elle quitta rapidement la planque, trop rapidement à mon gout. Elle s'élança sur le cochon sauvage mais frappa à côté. Elle semblait être sous l'effet de la toxine. Je regardais autour de moi et vit un champignon écrasé. Ce ne pouvait être que ça. Elle avait été en contact avec la chair de ce champignon et s'était retrouvé dans cet état. Je fus sortit de mes réflexions en voyant le sanglier donner un grand coup de défense dans les côtes d'Eldrid. Pris de panique, je cherchais une flèche et bandais mon arc en direction de la bête qui était concentré sur mon amie. Cette fois-ci ma cible était presque immobile, et après une a deux seconde de visée, la flèche partir et s'enfonça dans le crâne épais de la bête, qui s'effondra sur le sol. Une de moins; il en restait toujours deux, ou du moins, deux que nous pouvions voir.

Tout en restant baissé, je me dirigeais vers Eldrid pour observer sa plaie. Elle avait la peau déchirée sur plusieurs centimètres, mais la plaie n'était pas profonde, l'armure de cuir l'avait protégée. Je déchirais un morceau de ma manche pour m'en servir comme compresse, en l’appliquant sur sa plaie. Je détachais également ma ceinture et lui passait autour du ventre pour maintenir le tissus en place. "Ce n'est pas une grosse blessure, ça va aller. Mais il ne faut pas que cela empire alors je vais serrer, ça risque de faire un peu mal. Mais ne t'en fais pas, ta soeur saura te soigner." dis-je avant de serrer plus fort ma ceinture autour de son ventre afin d'appuyer le tissus sur la blessure pour arrêter le saignement.

J'essayais de trouver une autre stratégie, nous pouvions nous servir de la forêt, si nous étions au milieu des arbres, il y a fort à parier que les sangliers seront gênés pour nous attaquer. Mais en même temps l'annonce parlait d'un groupe de quatre ou cinq, et nous n'en avions ici que trois. Les autres pourraient nous prendre à revers s'ils étaient toujours dans la forêt. Mais nous pouvions faire autrement. "Eldrid, ton bouclier, jusqu'à quel point est-il solide?" Je posais cette question en prévention au plan que j'allais annoncer. "Si jamais on avance vers les sangliers bouclier en avant, il y a de grande chance qu'ils nous chargent, mais si au dernier moment on le lâche pour esquiver chacun d'un côté, on aurait une chance de les frapper puisqu'ils chargeront le bouclier." C'était un plan comme un autre, sauf qu'il était vraiment risqué, et qu'il fallait être synchro. Alors qu'Eldrid n'était pas au meilleur de sa forme. En lui proposant ce plan, je priais pour qu'il marche, et que l'on s'en sorte indemne.



- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 16 Jan 2018 - 17:13 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Eldrid Skallagrimdóttir
Bjorn - Guerrier

Eldrid Skallagrimdóttir

Bjorn - Guerrier
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 441
∞ Nombre de messages RP : 28
∞ Âge du personnage : 30 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Membre de l'Elite de l'Herr
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Relations
Aventures
Journal
Compétences & Inventaire
Défis
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
De la cueillette à la chasse 180112050724235522154466205/10De la cueillette à la chasse 18011205082523552215446622  (5/10)
Niveau de renommée:
De la cueillette à la chasse 180112051013235522154466295/10De la cueillette à la chasse 18011205082523552215446622  (5/10)
Description sommaire:
La plaie d'Eldrid n'était pas des plus grave, la plaie saignait un peu mais elle avait vu pire. De plus la douleur n'était pas insupportable, prions qu'elle n'impacte pas le reste du combat. Déjà que la guerrière n'était pas des plus lucides, la blessure l'handicapait de plus belle. Logan avait prodigué quelques soins d'urgence, du moins le principal, éviter que le sang ne continue son flot. Cela était sure, quelques baumes de soins, du repos et Eldrid serait de nouveau comme neuve. Peut être aurait elle une nouvelle cicatrice à son actif? C'était pour tout guerrier un trophée de leurs péripéties, un soldat sans cicatrice n'est pas un soldat.

Eldrid venait de changer d'avis sur Logan, elle qui se méfiait de lui venait de voir un homme accourir à sa détresse. Il n'avait pas hésité à prendre des risques pour venir en aide à la brune, cependant, ils n'avaient pas le temps pour les remerciements. Le risque de se faire de nouveau charger était trop importante et il fallait retrouver une stratégie. La guerrière étant plus lucide, elle était apte à comprendre la situation dans laquelle elle les avait mise et c'est avec une grande honte qu'Eldrid écouta le plan du recelleur. Il fallait avouer que c'était plutôt dangereux mais ils n'avaient pas vraiment le choix. Eldrid avait fait fabriquer son bouclier pour qu'il soit le plus résistant possible au détriment de la légèreté que chérissait tant la soldate. Son bouclier de métal avait déjà subi moulte puissants impacts sans jamais défaillir. Ce n'était pas ça le problème, mais le fait qu'il était encore planté dans le sol au niveau des sangliers. Il fallait revenir sur ses pas pour reprendre le bouclier, tout ceci sans alerter les cochons sauvages et c'était bien ceci la partie la plus périlleuse du plan. 

La guerrière tout en regardant le bouclier dans le sol s'adressa à son compagnon "La solidité de mon bouclier n'est pas ce qui m'inquiète, je sais que de ce côté il ne nous fera pas défaut. Cependant, le fait d'arriver à son niveau pour le récupérer en étant discrète malgré ma blessure, c'est cela qui m'inquiète. Je ne sais pas si je parviendrai à le retirer du sol sans au moins pousser un grognement. Mais je pense que ton plan reste invisageable." Il était vrai que la membre d'Elite avait déjà participé à un combat en étant blessée, ce n'était pas quelques sangliers qui l'arrêterait. Eldrid attendit que les sangliers ne soient occupés à renifler le sol pour avancer doucement, ainsi elle était sûre de ne pad trop faire de bruit.


Spoiler:



Eldrid tira sur le bouclier de toutes ses forces, cependant il ne bougea pas de son emplacement. La guerrière grogna, elle avait dû le planter un peu trop profond dans le sol. Sa blessure l'avait fait souffrir mais elle n'avait rien laisser paraître. Son regard se plaça sans attendre sur les bêtes, apparemment aucunes d'entre ne prêta attention à ce que la soldate pouvait bien faire. Sans attendre son reste, la brune se plaça à nouveau derrière, cherchant à cacher sa présence. Elle attendait un peu avant de retenter sa chance, elle prit une bonne inspiration, cette fois-ci malgré sa douleur, elle retira ce satané bouclier. Ce qui alerta rapidement le petit troupeau.
Revenir en haut Aller en bas

https://kolmen-kirosi.forumsrpg.com
Message posté : Mar 16 Jan 2018 - 17:13 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Adalrik Brynleifrson
Jarl de Kolmen Kirosi

Adalrik Brynleifrson

Jarl de Kolmen Kirosi
Infos de base∞ Nombre de messages : 1453
∞ Nombre de messages RP : 200
∞ Âge du personnage : 62 ans
∞ Caste : Nobles
∞ Métier : Jarl de Kolmen Kirosi
∞ Statut : Veuf
∞ Liens rapides : Présentation
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
De la cueillette à la chasse 180112050724235522154466200/0De la cueillette à la chasse 18011205082523552215446622  (0/0)
Niveau de renommée:
De la cueillette à la chasse 180112051013235522154466290/0De la cueillette à la chasse 18011205082523552215446622  (0/0)
Description sommaire:
Le membre 'Eldrid Skallagrimdóttir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jugement du Destin' :
De la cueillette à la chasse 18011205121423552215446635
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 17 Jan 2018 - 11:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
De la cueillette à la chasse 180112050724235522154466203/10De la cueillette à la chasse 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
De la cueillette à la chasse 180112051013235522154466294/10De la cueillette à la chasse 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:


FLASH BACK

Eldrid & Logan


« de la cueillette à la chasse »


Elle était blessée, mais elle s'en remettrait. Après tout, c'était une guerrière d'élite, contrairement à moi. Il est vrai que mon capitaine m'avait entraîné au combat, mais il m'avait surtout enseigné les bases, la stratégie, les forces et les faiblesses. Mais il ne pouvait pas me donner la force brut. Aujourd'hui je suis capable de mettre en place une stratégie qui tient debout, en évaluant l'environnement. C'est pour ça que même si le feu restait une bonne solution, à côté des champs, c'était impensable. Et si nous avions une torche ou quelque chose du genre, les bêtes fuiraient et nous les perdions de vue, alors que le but était tout autre. Ces sangliers terrorisaient les fermiers et piétinaient les récoltes depuis plusieurs lunes, et je suis plutôt bien placé pour connaitre la réaction d'un paysans quand il perd une partie de sa récolte. ça nous était arrivé sur l'île Skall où je suis né. Cette île était particulièrement fertile et de ce fait, nous n'étions que des paysans dessus. Elle était très petite et ne comptait qu'un village de 70 habitants tout au plus, et tout le reste n'était que champs de production. Un jour nous avons subit une tempête et l'un des champs en cuvette se fit inondé. Nous étions bien obligé de faire avec ce que nous avions et la forme de la terre, ses courbures, ses monts et ses creux, nous ne pouvions rien y faire. Cette année tout le village c'était serré la ceinture après avoir perdu une récolte noyée sous les flots. Mais une tempête, ça passe, et les sangliers, ça trépasse. Nous en avions déjà tué un, il en restait deux. Du moins deux de visible car l'annonce parlait d'un groupe d'au moins quatre bêtes.

Eldrid tenta d'aller décrocher son bouclier planté dans le sol, malheureusement celui-ci était trop bien ancré dans la terre, et Eldrid se fit voir par les bêtes. Le bouclier toutefois sortit, il fallait tenter le tout pour le tout, les bêtes allaient nous charger d'un instant à l'autre. Je commençais à courir en prenant mon élan vers Eldrid. "Eldrid ! Propulse moi!" Le but étant que je mette un pied sur son bouclier, et qu'elle me balance dans les airs avec celui-ci. J'avais déjà pris pas mal d'élan dans ma course, mais le bouclier allait me donner la hauteur, et me permettre peut-être de tuer l'une des bête, et de faire peur à l'autre. Arrivé à la hauteur d'Eldrid qui se tenait sous son bouclier, je criais "Maintenant !" Alors que mon pied avait pris appuie sur le bouclier et que les sangliers avaient commencés leur charge.

Lancé de dés : 1
Réussite: Logan atterris sur un sanglier et le tue
Echec: Logan retombe à côté

Apparemment j'avais été un poil trop rapide, et j'avais atterris avant que les sangliers n'arrivent à notre hauteur. En d'autre termes, j'étais devant eux, et ils chargeaient... bon... J'étais plutôt en très mauvaise posture, alors je n'eus d'autre choix que de pointer mon épée en avant en les attendant, il ne leur faudrait pas moins de deux secondes pour me piétiner. L'épée pointée en leur direction, je me mis souple sur mes articulations, histoire de mieux amortir le choc, et le premier sanglier vint à moi. Il ne se rendait pas compte qu'il fonçait sur une épée dressée, et s'embrocha dessus, s'écrasant tout de même sur moi. Tandis que j'essayais de me dégager du corps sans vie de la bête, je mis que l'autre n'avait pas arrêté sa course, et continuait en direction d'Eldrid. "Attention !!!"



- Adrenalean 2016 pour Bazzart




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

https://kolmen-kirosi.forumsrpg.com
Message posté : Mer 17 Jan 2018 - 11:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Adalrik Brynleifrson
Jarl de Kolmen Kirosi

Adalrik Brynleifrson

Jarl de Kolmen Kirosi
Infos de base∞ Nombre de messages : 1453
∞ Nombre de messages RP : 200
∞ Âge du personnage : 62 ans
∞ Caste : Nobles
∞ Métier : Jarl de Kolmen Kirosi
∞ Statut : Veuf
∞ Liens rapides : Présentation
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
De la cueillette à la chasse 180112050724235522154466200/0De la cueillette à la chasse 18011205082523552215446622  (0/0)
Niveau de renommée:
De la cueillette à la chasse 180112051013235522154466290/0De la cueillette à la chasse 18011205082523552215446622  (0/0)
Description sommaire:
Le membre 'Logan Skall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jugement du Destin' :
De la cueillette à la chasse 18011205121423552215446635
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 4 Fév 2018 - 3:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Eldrid Skallagrimdóttir
Bjorn - Guerrier

Eldrid Skallagrimdóttir

Bjorn - Guerrier
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 441
∞ Nombre de messages RP : 28
∞ Âge du personnage : 30 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Membre de l'Elite de l'Herr
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Relations
Aventures
Journal
Compétences & Inventaire
Défis
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
De la cueillette à la chasse 180112050724235522154466205/10De la cueillette à la chasse 18011205082523552215446622  (5/10)
Niveau de renommée:
De la cueillette à la chasse 180112051013235522154466295/10De la cueillette à la chasse 18011205082523552215446622  (5/10)
Description sommaire:
Le petit duo n'était toujours pas en bonne posture, leur potentielle technique en duo était de nouveau compromise. Eldrid n'avait pu récupérer son bouclier sans laisser passer un bruit. Heureusement, Logan avait déjà réfléchit à tout, se propulsant avec le bouclier de la guerrière, il souhaitait ainsi pouvoir embrocher l'une des bêtes. Cependant, il n'avait pas calculé son coup et Eldrid le vit atterrir juste devant les sangliers qui déboula sur lui. La brune appela son ami, car oui des situations comme celles-ci rapprochent en règle général les personne. "Logan!" Elle ne savait pas si le recelleur avait pu l'entendre mais elle le vit se mettre en position d'attaque. L'un des cochons sauvages se planta sur sa lame, mais elle ne savait pas si le brun avait été touché, le voilà maintenant au sol la bête au dessus.

Cependant, ce n'était pas fini pour elle, l'un des sangliers fonçait à toute allure vers la guerrière. L'impact ne pourra être évité, la guerrière prit mieux ses appuis, le coup sera puissant. Ses muscles tendus, elle plaça son bouclier en avant à hauteur de l'animal sauvage.

Lancé:

Eldrid réussit à retenir le sanglier, pas sans cassure, la douleur s'intensifia, rien d'étonnant vu l'effort que venait de donner la guerrière. Elle avait reculé sur deux mètres mais elle n'avait pas basculé sous la force de l'animal. La bête semblait sonnée, c'était le moment pour lui asséner le coup de grâce. Dans un hurlement de rage, la guerrière arriva à repousser le sanglier puis faisant un écart, elle empoigna fermement sa garde et embrocha le sanglier. Ce dernier poussa un grognement avant de s'effondrer sur le sol.

Sans attendre son reste, la brune s'élança vers Logan, il semblait avoir besoin d'aide pour se dégager de la carcasse. Elle laissa son bouclier aux côtés du brun, après tout, il n'y avait plus aucun sanglier ici, enfin pour le moment, elle n'avait pas oublié qu'il y avait rumeur de cinq bêtes. Elle poussa la bête pour que l'homme puisse sortir de dessous. Avec un rapide coup d'oeil, Eldrid n'aperçu pas particulièrement de blessures chez le brun malgré qu'il soit maculé de sang, sûrement celui du sanglier qui avait fini sur sa lame. A peine avait-il pu se remettre de leur assaut, voilà que les deux derniers sangliers se rapprochaient, des grognements parvenaient d'un champs de blés assez haut pour cacher une bête de cette taille. Ils avaient du être alertés par les bruits de leurs camarades maintenant mort. Eldrid se cacha du mieux qu'elle pu, elle souhaitait prendre en embuscade les deux derniers animaux, cela sera plus facile qu'une confrontation. Surtout qu'elle devenait plus faible, le choc ne l'avait pas laissé dans un bon état, la blessure avait du s'aggraver et le sang tâchait déjà entièrement le garrot de fortune de son ami. Elle vit enfin apparaître la tête d'une des bêtes, le timing parfait, la guerrière lança la lame en direction de la bête.

Lancé:

Le sanglier avait du être sur ses gardes, le coup que souhaitait faire Eldrid échoua. La lame tapa contre un arbre derrière lequel s'était caché la bête.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

https://kolmen-kirosi.forumsrpg.com
Message posté : Dim 4 Fév 2018 - 3:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Adalrik Brynleifrson
Jarl de Kolmen Kirosi

Adalrik Brynleifrson

Jarl de Kolmen Kirosi
Infos de base∞ Nombre de messages : 1453
∞ Nombre de messages RP : 200
∞ Âge du personnage : 62 ans
∞ Caste : Nobles
∞ Métier : Jarl de Kolmen Kirosi
∞ Statut : Veuf
∞ Liens rapides : Présentation
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
De la cueillette à la chasse 180112050724235522154466200/0De la cueillette à la chasse 18011205082523552215446622  (0/0)
Niveau de renommée:
De la cueillette à la chasse 180112051013235522154466290/0De la cueillette à la chasse 18011205082523552215446622  (0/0)
Description sommaire:
Le membre 'Eldrid Skallagrimdóttir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jugement du Destin' :
De la cueillette à la chasse 18011205121423552215446636 De la cueillette à la chasse 18011205121423552215446635
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 9 Fév 2018 - 15:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
De la cueillette à la chasse 180112050724235522154466203/10De la cueillette à la chasse 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
De la cueillette à la chasse 180112051013235522154466294/10De la cueillette à la chasse 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:


FLASH BACK

Eldrid & Logan


« de la cueillette à la chasse »


La bête que je n'avais pu retenir fonçait sur Eldrid, mais par chance, elle réussis à la contenir. LE choc me fit mal pour elle, son bouclier était décidément très solide. Elle réussis à fendre la bête qui l'avait chargé, tandis que la mienne m'écrasait toujours les jambes et la moitié du bas-ventre... J'allais avoir de sacrés bleus demain, il allait me falloir une bonne nuit... Je ne suis pas un chasseur moi, je venais cueillir de la camomille... et nous voilà à nous battre contre une horde de cochons sauvages complètement hostiles à nos présences. On avait bien besoin de ça... Eldrid vint m'aider à dégager la bête qui était écrasée sur moi, et je pus enfin me dégager. "Merci bien Eldrid!" Je me levais pour étendre mes pieds et tenter de soulager mes muscles qui venaient d'en prendre un sale coup. Mais mon attention fut immédiatement reconcentrée quand Eldrid lança un couteau en direction du champ de blé. Il faisait presque noir maintenant que le soleil était couché, mais mes yeux se fixèrent sur les reflets jaunâtres qu'offraient les yeux des sangliers. Le couteau d'Eldrid se planta dans un arbre eu bord du champ, juste à côté de la bête. Cette noirceur ne nous aiderait pas à finir le travail.

Je courus un peu en arrière pour aller récupérer mon arc et mes flèches, restés à l'endroit où ma camarade s'était faite embrochée. Au vu du peu de luminosité dont nous disposions, il ne valait mieux pas tenter un corps à corps, du moins pas tant que les sangliers étaient deux, et encore loin. Je me saisis de mon arc, et fixais attentivement les yeux luisants des sangliers. Je pris une profonde inspiration, il fallait que ça marche, je devais ramener Eldrid auprès de sa soeur pour la faire soigner, nous n'avions pas toute la nuit, il fallait que ça marche...

Lancé de dés
Réussite: Logan transperce le crâne du sanglier
Echec: Logan rate la tête du sanglier

Le second sanglier bougea et passa devant ma proie au moment de mon tir, le temps que la flèche l'atteigne, il était entièrement passé devant l'autre. Mais le tir ne fut pas vain, la flèche se planta dans l'épaule du cochon, ce qui eut pour effet de le faire hurler de douleur, avant qu'il ne se mette à courir en boitant vers le champ pour se cacher à nouveau. "Eldrid! Le dernier est seul ! Et nous sommes deux !" Dis-je en la regardant et en sortant mon épée. "Si nous chargeons les premiers, il sera pris de court et ne pourra rien faire, il faut y aller maintenant !" Je marchais jusqu'à arriver à son niveau, l'autre sanglier étant partit se cacher dans les blés, son petit camarade semblait perdu et paniqué d'être seul, je voyais enfin le bout de cette lutte.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

https://kolmen-kirosi.forumsrpg.com
Message posté : Ven 9 Fév 2018 - 15:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Adalrik Brynleifrson
Jarl de Kolmen Kirosi

Adalrik Brynleifrson

Jarl de Kolmen Kirosi
Infos de base∞ Nombre de messages : 1453
∞ Nombre de messages RP : 200
∞ Âge du personnage : 62 ans
∞ Caste : Nobles
∞ Métier : Jarl de Kolmen Kirosi
∞ Statut : Veuf
∞ Liens rapides : Présentation
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
De la cueillette à la chasse 180112050724235522154466200/0De la cueillette à la chasse 18011205082523552215446622  (0/0)
Niveau de renommée:
De la cueillette à la chasse 180112051013235522154466290/0De la cueillette à la chasse 18011205082523552215446622  (0/0)
Description sommaire:
Le membre 'Logan Skall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jugement du Destin' :
De la cueillette à la chasse 18011205121423552215446635
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 12 Fév 2018 - 11:36 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Eldrid Skallagrimdóttir
Bjorn - Guerrier

Eldrid Skallagrimdóttir

Bjorn - Guerrier
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 441
∞ Nombre de messages RP : 28
∞ Âge du personnage : 30 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Membre de l'Elite de l'Herr
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Relations
Aventures
Journal
Compétences & Inventaire
Défis
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
De la cueillette à la chasse 180112050724235522154466205/10De la cueillette à la chasse 18011205082523552215446622  (5/10)
Niveau de renommée:
De la cueillette à la chasse 180112051013235522154466295/10De la cueillette à la chasse 18011205082523552215446622  (5/10)
Description sommaire:
Il fallait dire que depuis l'arrivée des sangliers, la guerrière n'avait pas eu de chance. Non, ne mettons pas cela sur le coup de la malchance, sa technique était imparfaite, Eldrid avait sous-estimer les bêtes et elle l'avait payé. La blessure s'était aggravée sous l'effort, la brune le sentait, mais il fallait venir à bout des derniers animaux à tout prix. Lorsque le couteau vint se planter dans l'arbre, la soldate ne pu s'empêcher de pester, maquer sa cible alors que cette dernière ne s'y attendait pas était vraiment un coup pour son moral. Tant d'années d'entraînement pour cela, elle avait tellement honte de montrer une image pareille de la garde d'élite du Jarl. Des tactiques complètement stupides, un manque d'attention évident, sans parler de la précision de ses coups, le lendemain il était sûr que la brune serait lever à l'aube pour démarrer un entraînement plus poussé.

Cependant, là ce qui lui importait le plus était de tuer les derniers sangliers, ou plutôt le dernier. Logan avait mit en déroute l'un des deux, la douleur de la flèche l'avait fait décamper rapidement, voulant ainsi éviter de finir comme ses camarades au tapis. Un geste de survie en vain, sa plaie n'était pas vraiment belle et le sang coulait malgré que la pointe de la flèche ne soit encore plantée. Quelqu'un le retrouvera sans doute mort dans les prochains jours, Eldrid ne cherchait pas à voir les souffrances de la bête. Elle rechignait souvent à réaliser ce genre de travail qui lui était donné de faire, les animaux ne faisait que vivre, tout comme nous. Mais ceci, n'avait aucun impact, le peuple prime sur la nature.

Eldrid avait bien vu que le dernier sanglier était hébété, si ils voulaient réussir, ils devaient attaquer maintenant. "J'ai vu! Il faut l'encercler, sa première réaction sera de fuir comme l'autre. Si tu es derrière il n'aura plus cette option." Elle voulait en finir vite, son état ne lui permettrait plus de participer à n'importe quel échange de coups et il était hors de question de laisser Logan gérer seul la situation. Pas qu'il ne soit pas apte à tuer le sanglier, mais garder un œil sur la guerrière alors qu'elle était inconsciente, tuer le sanglier et la ramener chez elle car la nuit tombait ne serait pas quelque chose de facile. Eldrid avança face à la bête restante, qui reculait tout en gardant la brune dans son regard, puis, d'une rapidité qu'on ne donnerait pas à cet animal, il se retourna cherchant à battre en retraite. La guerrière profita de cette inattention pour lâcher son bouclier qui ne lui permettait pas de se déplacer rapidement, et s'élança vers le sanglier l'épée à la main. Les pattes de l'animal serait un bon moyen de l'empêcher de fuir.

Lancé de dé:

Le sanglier ne pu lancer sa course, Logan avait arrêté son élan par sa présence. Eldrid en profita pour lui asséner rapidement une entaille au niveau des pattes arrières. La bête s'effondra au sol, ses pattes meurtries n'avaient pas réussi à supporter sa masse. La brune s'approcha de l'animal qui agonisait, elle sortit un couteau et s'agenouilla à ses côtés. Elle caressait le poil rêche du sanglier tout en lui parlant "Je suis vraiment désolée pour toi, je sais que tu ne méritais pas une souffrance comme celle-ci mais n'ait crainte, je vais arrêter ton agonie." La soldate sectionna la carotide du sanglier qui se vida rapidement de son sang, la vie quitta rapidement l'animal.
Revenir en haut Aller en bas

https://kolmen-kirosi.forumsrpg.com
Message posté : Lun 12 Fév 2018 - 11:36 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Adalrik Brynleifrson
Jarl de Kolmen Kirosi

Adalrik Brynleifrson

Jarl de Kolmen Kirosi
Infos de base∞ Nombre de messages : 1453
∞ Nombre de messages RP : 200
∞ Âge du personnage : 62 ans
∞ Caste : Nobles
∞ Métier : Jarl de Kolmen Kirosi
∞ Statut : Veuf
∞ Liens rapides : Présentation
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
De la cueillette à la chasse 180112050724235522154466200/0De la cueillette à la chasse 18011205082523552215446622  (0/0)
Niveau de renommée:
De la cueillette à la chasse 180112051013235522154466290/0De la cueillette à la chasse 18011205082523552215446622  (0/0)
Description sommaire:
Le membre 'Eldrid Skallagrimdóttir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jugement du Destin' :
De la cueillette à la chasse 18011205121423552215446636
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 12 Fév 2018 - 12:36 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
De la cueillette à la chasse 180112050724235522154466203/10De la cueillette à la chasse 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
De la cueillette à la chasse 180112051013235522154466294/10De la cueillette à la chasse 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:


FLASH BACK

Eldrid & Logan


« de la cueillette à la chasse »


Les sangliers étaient des bêtes de meute, lorsqu'ils se retrouvaient tous seuls, ils étaient souvent incapables de faire preuve de courage. Nous avions eu la chance de ne pas tous les avoir combattu en même temps. Ceux-ci avaient l'air de s'être mis à chercher leurs nourriture, quitte à ce que cela les séparent légèrement. Une fois ma flèche plantée dans la cuisse du sanglier, celui-ci s'était mis à courir dans le champ de blé pour tenter de nous échapper. c'est là qu'il signa en réalité la fin du combat. Le dernier était donc seul, face à nous deux. Nous avons été jusqu'à lui, l'empêchant ainsi de fuir, avant qu'Eldrid ne lui sectionne les membres postérieurs. La bête hurlait, tel un cochon qu'on égorge, et ce n'est pas peu dire, car c'est exactement ce qu'il s'est passé. La lame d'Eldrid vint trancher la gorge du cochon sauvage. "Enfin, c'est fini. Ou presque." En effet, il restait le sanglier blessé. Il ne devait pas être très loin, le sang brillait à la lueur de la lune, tellement il en perdait. Il était possible que j'ai sectionné une artère abondante sans le vouloir. Je suivis les traces de sang et le chemin qu'il avait fait dans le champ de blé en écartant les épis. Il n'était qu'à une dizaine de pas, à terre, haletant. Je dégainais mon épée, et l'enfonçais dans sa cage thoracique. "Maintenant c'est réellement fini." Il fallait toutefois que l'on prouve au Jarl notre agissement. Toujours à l'aide de mon épée, je décidais de prélever grossièrement les défenses des bêtes. cela faisait deux défenses, assez grosses, par tête. Le Jarl se rendra compte qu'il y en avait bien cinq, et que c'étaient bien de très grosses bêtes bien adultes. Après avoir retirer les défenses du sanglier mort dans le champ, je revins auprès d'Eldrid pour faire de même avec les autres sangliers. Je mis alors dans ma sacoche les 10 défenses que j'avais prélevé. Elles ne valaient pas grand chose. Je les donnerait au Jarl, il les confiera sans doute à quelqu'un pour faire des bijoux d'ivoire, mais vu la façon dont elles avaient été prélevées par mes soins légendaires, il n'y avait pas grand chose à en tirer.
Je fis agréablement surpris de trouver près d'un des cadavre un plan de camomille ! Après tout j'étais venu pour en trouver non? A la base... Mais non seulement elles avaient été écrasées par les pas de la bête, et en plus elles étaient maintenant ensanglantées. Quelle poisse ! Regarde moi ce gâchis ! Je crois que je n'aurais que 5 fleurs à vendre à ta soeur..." Dis-je a Eldrid.
suite à cela nous sommes effectivement retournés à la maison de Inga, qui nous vit revenir couverts de sang et sa soeur bien mal en point. Elle la pris en charge rapidement, l'allongea sur une banquette pour lui apporter des soins. Elle me fit aussi boire une potion pour me remettre des coups que j'avais aussi pu prendre. Lorsqu'elle eut fini de s'occuper de Eldrid, et que j'eus fini de lui raconter nos péripéties, je pus lui remettre ma récolte de 5 fleurs de camomille contre 50 pièces d'argent. Elle m'offrit l'hospitalité pour la nuit, et aussi pour veiller à ce que je subisse pas un traumatisme à retardement. Demain, j'irais me présenter au Jarl.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

https://kolmen-kirosi.forumsrpg.com
Message posté : Lun 12 Fév 2018 - 12:36 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Adalrik Brynleifrson
Jarl de Kolmen Kirosi

Adalrik Brynleifrson

Jarl de Kolmen Kirosi
Infos de base∞ Nombre de messages : 1453
∞ Nombre de messages RP : 200
∞ Âge du personnage : 62 ans
∞ Caste : Nobles
∞ Métier : Jarl de Kolmen Kirosi
∞ Statut : Veuf
∞ Liens rapides : Présentation
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
De la cueillette à la chasse 180112050724235522154466200/0De la cueillette à la chasse 18011205082523552215446622  (0/0)
Niveau de renommée:
De la cueillette à la chasse 180112051013235522154466290/0De la cueillette à la chasse 18011205082523552215446622  (0/0)
Description sommaire:
Le membre 'Logan Skall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'Artisanat' :
De la cueillette à la chasse 18011205125623552215446638
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG
Revenir en haut Aller en bas



De la cueillette à la chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
De la cueillette à la chasse Cadre6De la cueillette à la chasse Cadre8


De la cueillette à la chasse Cadre1De la cueillette à la chasse Cadre3

Sujets similaires

-
» Chasse, etc
» -Mission- La chasse au Berserker est ouverte
» Trop de chiens rendent la chasse difficile ▬ Týldr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kolmen Kirosi ::  :: Archives des pérégrinations-
De la cueillette à la chasse Cadre6De la cueillette à la chasse Cadre8