AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour ,
  Tu as posté messages.
    Dernière visite le .

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Logan ﻼ le marchand de l'ombre Cadre1Logan ﻼ le marchand de l'ombre Cadre3

Logan ﻼ le marchand de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message posté : Jeu 14 Déc 2017 - 15:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Logan ﻼ le marchand de l'ombre 180112050724235522154466203/10Logan ﻼ le marchand de l'ombre 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Logan ﻼ le marchand de l'ombre 180112051013235522154466294/10Logan ﻼ le marchand de l'ombre 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:
Logan Skall
LOGAN
27 ANS
MARCHAND
SNáKR
Célibataire
Hétéro
Voleur
receleur
gentleman
pirate dans l'âme


J'aime tout ce qui brille si on peut dire. L'or, mais aussi les richesses qui peuvent être tout autre... J'aime aussi la compagnie de la gente féminine. J'adore les défis et prouver aux gens qu'ils ont tors.
Je n'aime pas devoir me battre et tuer. S'il le faut je le ferrai, mais c'est loin d'être ma passion. Je préfère être un discret voleur.
Je rêve de baigner ma lame dans le sang de Skovald, le responsable du massacre de ma famille. Je n'aime pas tuer, mais pour lui, je ferrai une exception.
J'ai toujours peur de perdre ceux à qui je m'attache, c'est pour cela que je ne reste jamais avec les femmes que j'ai bien pu connaître. J'essaye de ne pas avoir d'attaches sérieuses.


code by lizzou


Bref résumé de la vie de Logan:

WANTED Des clients, des personnes voulant louer les services de Logan pour retrouver un objet, ou pour dégotter un ingrédient ect...

WANTED des acheteurs de marchandises, des personnes achetant réellement ce que Logan propose dans sa boutique, qui deviendrait des bonnes connaissances, voir plus !
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 14 Déc 2017 - 15:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Logan ﻼ le marchand de l'ombre 180112050724235522154466203/10Logan ﻼ le marchand de l'ombre 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Logan ﻼ le marchand de l'ombre 180112051013235522154466294/10Logan ﻼ le marchand de l'ombre 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:



ϟ Terrible girls


Scénario à prendre ♥️
Une relation inavouée, les deux oisillons s'aiment en pensant chacun de leur côté qu'il ne s'agit que d'une passade, et que l'autre ne doit certainement pas ressentir la même chose. Ils aiment passer un peu de temps ensemble, mais Logan ne veut pas s'engager puisqu'il prend souvent la mer, et elle ne veut pas s'engager pour ne pas être déconcentrée de sa mission auprès de son île...

Le coeur à prendre...

J'ai rencontré Astrid alors que je me dirigeais vers l'île de Fálki. Je savais que les Fálkidottir étaient farouches, mais je ne m'attendais pas à être intercepté avant même d'avoir amarré mon bateau. Astrid m'a intercepté avec son drakkar et m'a bien fait comprendre que je n'étais pas spécialement le bienvenue. Même si mes intentions n'étaient pas spécialement mauvaises envers Fálki, et étant accompagnée de Sigrid Hakondottir qui connaissait la Capitaine, j'ai pu accoster sur l'île.
Les évènements qui suivirent me valurent une remontée dans l'estime d'Astrid qui offrit à moi et Sigrid le gite et le couvert. Nous avions débusqué un espion qui sévissait, et Astrid nous en est reconnaissante. Il y a également cet oeuf de Griffon que je lui ait offert, ce qui a eu pour effet de garder un lien entre nous, car j'attends aussi impatiemment qu'elle l'éclosion de l'oeuf.

Astrid Sìlfrddóttir

J'ai rencontré Thyra au marché une jour alors que le soleil pointait haut et que nos estomacs chantonnaient... Elle est une femme ravissante, ses cheveux argent, ses yeux vairons... J'aurais apprécié passer une soirée en sa compagnie, ou une nuit... Mais il s'est avéré qu'elle ne connaissais rien dans... ce domaine. Et pourtant elle est amoureuse. J'ai décidé de l'aider à conquérir l'homme qu'elle aime même si je ne sais pas de qui il s'agit. Je lui a appris à tenir une conversation avec un homme, et je l'ai également trainé dans une échoppe de vêtements pour la faire essayer de vrais habits qui ne cachent pas ses formes contrairement à ses vieux habits de travail. Aujourd'hui nous sommes bons amis, elle sais qu'elle peut compter sur moi, et moi sur elle.

Thyra Hildingdóttir

Sigrid est la nièce d'un de mes clients réguliers. Un jour elle m'a demandé si je pouvais la prendre avec moi pour partir sur Fálki, histoire de récupérer des composants. Elle ne dut pas me prier bien longtemps, sa compagnie me faisait bien plaisir. Seulement, nous nous sommes retrouvés liés malgré nous à notre arrivée sur l'île. Étant un homme je dus lui confier mon arme, et peu après nous nous sommes retrouvés confrontés à un nid de harpie en colère... Sigrid m'a sauvé la vie, je lui suis redevable à jamais. Nous avons ensuite débusqué un espion à nous deux, faisant grimper notre côte de population sur Fálki. Toutes ses aventures nous ont rapidement rapprochés en quelques jours, une forte amitié c'est tissée entre nous.

Sigrid Hakondottir


J'ai connu Eldrid grâce à sa soeur, je suis son fournisseur. Mais je ne m'attendais pas à partir à la chasse avec elle alors que le but premier de l'expédition était de récupérer de la camomille ! La simple récolte s'est transformé en véritable chasse aux sanglier. Un combat face à 5 bêtes, Eldrid a fini blessée, j'ai pu la ramener jusqu'à sa soeur pour la soigner. Il se trouvait que les sangliers apeuraient tout le voisinage, nous avons donc reçu une récompense de la part du Jarl.

Eldrid Skallagrimdóttir



UC ELMA

Elma Gunnarsdóttir

UC
SIGHILD

Sighild Heldóttir

SCENARIO LIBRE
Logan est le fournisseur de Inga, étant alchimiste, elle lui demande souvent de faire quelques courses pour renflouer ses bocaux et ses tiroirs. Inga a même déjà du soigner les blessures de Logan après que celui-ci soit aller lui chercher des plantes bien difficiles à se procurer

Inga Skallagrimdóttir


Edda est une jeune fille de Fálki, c'est une des élèves de Runa. Je suis fournisseur de son père, et elle est vraiment top comme petite fille, elle souhaite devenir herboriste comme son père. Elle adore que je lui raconte des histoires fabuleuses, des aventures extraordinaires, et ça je ne suis jamais à court !

Edda Gunvaldottir

ALDA
UC

Alda Hafdottir



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


CODAGE DE ©️ MRS HYDE



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 14 Déc 2017 - 15:20 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Logan ﻼ le marchand de l'ombre 180112050724235522154466203/10Logan ﻼ le marchand de l'ombre 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Logan ﻼ le marchand de l'ombre 180112051013235522154466294/10Logan ﻼ le marchand de l'ombre 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:



✖️ Strange men



Svein? Ce n'est pas un mauvais bougre, juste un mauvais perdant. Il n'a pas apprécié que la demoiselle qu'il courtisait soit plus intéressé par ma personne que par la sienne. La jeune Hilda était une vraie peste, mais je n'avais pas fait ça pour passer absolument une nuit avec elle, mais plus pour engager la compétition avec lui. ça m'amusait voilà tout ! J'avais obtenu la victoire, mais j'avais délaissé la fille en lui disant ses quatre vérités. J'ai recroisé le Bjǫrnson le lendemain, en lui racontant ce qu'il s'était passé. Ce qui nous fit bien sourire tous les deux.

Svein Brynjolfson


Gabriel m'a accueilli à mon arrivée sur Snákr. Je sentais le rat mort et j'avais perdu quelques kilos pendant la traversée, je n'avais pas bonne mine après 30 jours en mer sans escale. Et Gabriel m'a montré le doux chemin de la taverne, puis nous avons discuter de tout et de rien. Il m'a un peu pris sous on aile le temps que je me fasse à cette île.


Gabriel Brynjolfson

UC
SIGFRED

Sigfred Alvarson

Dieter est un Snákrson, je ne sais plus bien comment son s'est rencontrés, peut-être au milieu d'une montagne de chopes vides dans une taverne... Ce qui est sûr c'est que nous sommes très amis, nous nous entendons comme les deux doigts de la main, même si lui méprise les femmes, et que moi je les adore, rien n'empêche ! Nous sommes même partis ensemble au grand tournoi de Bjǫrn, il y participait, moi je faisais les paris, et nous faisions 50/50 !


Dieter Giptson


PV en attente de joueur
Frode connait Logan de renommé uniquement. Ce jeune homme arrivé il y a quelques mois sur les Kolmen Kirosi fait déjà pas mal parler de lui en temps que marchand. Frode garde un oeil sur lui tant que le marché du Gamallien n'impacte pas trop le siens, mais si un jour celui-ci venait à lui faire ne serait-ce qu'un peu d'ombre, il essaierai immédiatement d'attirer Logan dans ses filets pour lui proposer une place dans la guilde et pouvoir toucher une commission sur son petit business. Cela dit il parait que le jeune Logan préfère travailler seul, mais Frode a bien l'intention de lui faire changer d'avis le cas échéant...

Frode Rikrson

Hagen ne m'aime pas beaucoup, il est l'ami le plus proche de Sigrid, et quand il a vu que j'emmenais celle-ci sur Fálki alors qu'elle n'en avait pas l'autorisation paternelle... Il a tout de suite pensé que je l'avais manipulée et qu'elle ne serait jamais partie avec moi sans le prévenir au préalable. Il se méfie de moi et j'aimerai beaucoup calmer le jeu avec cet homme qui n'a rien à craindre de moi.

Hagen Arildson


Scénario à pourvoir Harald fait partit de la famille de Sigrid, et il fait partit des personnes qui aimerait bien me voir le plus éloigné possible d'elle. Il reste persuadé que j'ai des vues sur la demoiselle et que cela pourrait contrecarrer ses plans de mariage pour sa soeur. Il n'a pas non plus apprécié quand je lui ai rétorqué que Sigrid était assez grande pour se débrouiller seule et bien plus débrouillarde qu'il ne semblait le croire. Ce qui eu pour effet de mettre encore plus d'huile sur le feu j'en conçoit.

Harald Hakonson

Lorsque Wiland reçoit des commandes d'armes ou d'armures venant des autres villages, il n'a pas toujours le temps de s'absenter plusieurs jours pour faire la livraison. C'est à ce moment qu'il fait appel à Logan, un marchand autonome qui voyage sans cesses entre les îles. Contrairement à Frode, celui-ci ne lui propose pas de faire tout un commerce de ses armes, il prend juste une petite commission sur la livraison, et en profite souvent pour lui trouver des minerais venant des autres îles, qu'il lui vend dès son retours. Logan est très respectueux envers le forgeron, et c'est ce qui pousse Wiland à lui faire confiance et à lui confier ses livraisons.

Wiland Smidrson

Amalrik est capitaine, tout comme Logan. Sauf que lui, possède un équipage. Lorsque le capitaine de la mort chantante a du butin à refourguer, il le revend au capitaine du Black Sea. Les deux hommes se voient pour faire commerce mais également pour aller boire une pinte en taverne. On ne sait toujours pas lequel des deux tient le mieux l'alcool ! Une chose est sûre, depuis que ces gars on affronter ensemble une guenaude, ils peuvent se faire confiance mutuellement.

Amalrik Hafson

UC Vidarr

Vidarr Einarson


UC
HARDING

Harding Samrson


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


CODAGE DE ©️ MRS HYDE



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 14 Déc 2017 - 15:20 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Logan ﻼ le marchand de l'ombre 180112050724235522154466203/10Logan ﻼ le marchand de l'ombre 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Logan ﻼ le marchand de l'ombre 180112051013235522154466294/10Logan ﻼ le marchand de l'ombre 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:
A vous!
Câlin
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 14 Déc 2017 - 16:20 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Svein Brynjolfson
Bjorn - Guerrier

Svein Brynjolfson

Bjorn - Guerrier
Infos de base
Marin

∞ Nombre de messages : 1790
∞ Nombre de messages RP : 94
∞ Âge du personnage : 28 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Marin sur un drakkar
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Logan ﻼ le marchand de l'ombre 180112050724235522154466203/10Logan ﻼ le marchand de l'ombre 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Logan ﻼ le marchand de l'ombre 180112051013235522154466293/10Logan ﻼ le marchand de l'ombre 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Je viens t'ennuyer ! Killer

J'ai une idée grossière, vu que ton personnage arrive juste dans le coin, il faudra voir si c'est compatible avec ce que tu imaginais !
Déjà, je pensais que nos personnages ne seraient pas forcément au diapason vu que Svein aussi aime bien dragouiller quand il en a l'occasion et qu'il n'aime pas trop la concurrence, mais après mon personnage est extrêmement macho et plutôt irrespectueux avec les femmes, donc si ça se trouve ils n'auraient pas de raison d'être "en compétition" si je puis dire Bwaha A côté de ça, Svein vient d'une famille très pauvre et il rêve de venir sur Snakr, sauf qu'il n'en a pas la possibilité pour le moment, donc j'imaginais assez bien qu'il puisse jalouser Logan, mais c'est vrai que ça dépendrait de la réaction de ton personnage face à quelqu'un comme le mien ! Ce n'était qu'une idée grossière, à toi de me dire si elle te plaît, si tu as des choses à ajouter/supprimer, etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 14 Déc 2017 - 16:30 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Logan ﻼ le marchand de l'ombre 180112050724235522154466203/10Logan ﻼ le marchand de l'ombre 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Logan ﻼ le marchand de l'ombre 180112051013235522154466294/10Logan ﻼ le marchand de l'ombre 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:
Alors alors Boulet

J'imagine bien le truc Bong Logan est sur Snákr à l'heure qu'il est, mais il va vite commencer son petit marché et je pense qu'il va commencer par aller visiter Bjorn. Bwaha
Logan aime bien l'ambiance de Snákr parce qu'il a tout de suite su qu'il y aurait de bon clients, mais il a du mal avec les statut des femmes sur l'île. Déjà qu'on en croise beaucoup moins que les hommes, en plus se sont souvent des esclaves qui restent chez leur détenteur. Du coup, il va très vite vouloir se rendre sur Bjorn pour commencer sa petite affaire (enfin, surtout voler Bjorn pour revendre sur Snákr) Et aussi pour profiter des femmes libres. Buzz

De là, Il aurait pu marché sur les platebandes de Svein avec une femme, et pourquoi pas même lui voler son coup du soir? Svein étant plus macho et Logan plus Gentleman, la demoiselle aurait pu offrir sa compagnie à Logan plutôt qu'à Svein? Bwaha De ce fait, Svein aurait jalousé Logan ?

Mais j'ai aussi une idée d'évolution, étant donné que Logan va faire des allés retours fréquents, Svein va bien remarqué que son rival disparait parfois pendant 2 semaines avant de réapparaitre. Mouais Il finirait par comprendre qu'il vient de Snákr et essaierait d'oublier le passé pour demander à Logan de le ramener avec lui à bord de son bateau? Cool
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 14 Déc 2017 - 16:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Svein Brynjolfson
Bjorn - Guerrier

Svein Brynjolfson

Bjorn - Guerrier
Infos de base
Marin

∞ Nombre de messages : 1790
∞ Nombre de messages RP : 94
∞ Âge du personnage : 28 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Marin sur un drakkar
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Logan ﻼ le marchand de l'ombre 180112050724235522154466203/10Logan ﻼ le marchand de l'ombre 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Logan ﻼ le marchand de l'ombre 180112051013235522154466293/10Logan ﻼ le marchand de l'ombre 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
J'aime bien l'idée de la femme dérobée sous le nez, c'est sûr que ça échaufferait les oreilles de Svein Héhéhé

Pour l'évolution ça me semble sympa, mais ce serait un peu plus compliqué en fait ! A l'heure actuelle si Svein ne va pas sur Snakr (alors qu'il est marin et qu'il pourrait demandé à être déposé là-bas par son capitaine), c'est parce que son frère aîné y est et qu'il a une position enviable et respectée, mais que Svein de son côté n'a rien de particulier. Du coup il veut arriver avec une réputation ou un moins une preuve de ses qualités et non pas comme un raté de Bjorn qui essaye de recommencer sur Snakr, tu vois l'idée ? Du coup s'il voyait que Logan se débrouille apparemment pour avoir les faveurs des types de Snakr, il pourrait effectivement revoir son jugement et même lui demander de l'aide ! Dans l'idée ça nous amène à ce que tu as proposé, mais je voulais juste préciser pour les détails Hihi

Je pense qu'en attendant que ton personnage ait un peu d'ancienneté dans le coin (je parle en RP, pas sur le forum), ce serait sympa de développer le côté "je ne t'aime pas", ça n'en sera que plus difficile pour Svein de ravaler sa fierté pour lui demander une faveur, qu'en penses-tu ? Si ça t'intéresse, on pourrait voir pour se faire un petit RP pour mettre ça en place et voir ce que ça donnerait ensuite ? Bwaha
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 14 Déc 2017 - 17:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Logan ﻼ le marchand de l'ombre 180112050724235522154466203/10Logan ﻼ le marchand de l'ombre 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Logan ﻼ le marchand de l'ombre 180112051013235522154466294/10Logan ﻼ le marchand de l'ombre 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:
Parfait ! tout me va !
Logan lui dérobe la demoiselle sous son nez, Svein voit rouge et on pars sur du négatif. En plus Logan serait bien du genre à lui enfoncer le clou Bwaha Du genre "Naaaan mais c'est pas grave un jour tu y arriveras!" *taptap sur l'épaule* Bwaha
Et donc ça ne serait que plus tard dans l'évolution, que Svein ravalera sa fierté pour demander de l'aide à Logan

Je ne sais pas encore quand est-ce que Logan va partir pour Bjorn, sûrement rapidement puisqu'il va vouloir vite imposer son marché sur Snákr Diable 2
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 14 Déc 2017 - 20:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Svein Brynjolfson
Bjorn - Guerrier

Svein Brynjolfson

Bjorn - Guerrier
Infos de base
Marin

∞ Nombre de messages : 1790
∞ Nombre de messages RP : 94
∞ Âge du personnage : 28 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Marin sur un drakkar
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Logan ﻼ le marchand de l'ombre 180112050724235522154466203/10Logan ﻼ le marchand de l'ombre 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Logan ﻼ le marchand de l'ombre 180112051013235522154466293/10Logan ﻼ le marchand de l'ombre 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
(Méchant forum qui ne me signale pas ton message Tronche)

Tu me tiendras au courant de quand tu débarques sur Bjorn alors et on verra pour se faire un RP rencontre qui risque d'être assez marrant Hihi
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 14 Déc 2017 - 21:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Logan ﻼ le marchand de l'ombre 180112050724235522154466203/10Logan ﻼ le marchand de l'ombre 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Logan ﻼ le marchand de l'ombre 180112051013235522154466294/10Logan ﻼ le marchand de l'ombre 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:
Je pense que Logan ne va pas attendre plus de deux jours avant de partir à la recherche des richesses de Bjorn, alors à la limite on peut le commencer maintenant si tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 14 Déc 2017 - 22:17 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Svein Brynjolfson
Bjorn - Guerrier

Svein Brynjolfson

Bjorn - Guerrier
Infos de base
Marin

∞ Nombre de messages : 1790
∞ Nombre de messages RP : 94
∞ Âge du personnage : 28 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Marin sur un drakkar
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Logan ﻼ le marchand de l'ombre 180112050724235522154466203/10Logan ﻼ le marchand de l'ombre 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Logan ﻼ le marchand de l'ombre 180112051013235522154466293/10Logan ﻼ le marchand de l'ombre 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Je suis disponible, donc ça me va tout à fait ! Tu préfères le lancer ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 14 Déc 2017 - 22:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Logan ﻼ le marchand de l'ombre 180112050724235522154466203/10Logan ﻼ le marchand de l'ombre 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Logan ﻼ le marchand de l'ombre 180112051013235522154466294/10Logan ﻼ le marchand de l'ombre 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:
Il vaut peut-être mieux que tu t'en charge puisque ça va démarrer sur Bjorn. Comme ça tu le met où tu veux :) Logan ne connait pas Bjorn alors il peut bien aller où le vent le mène sans distinction Haha
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 15 Déc 2017 - 10:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Svein Brynjolfson
Bjorn - Guerrier

Svein Brynjolfson

Bjorn - Guerrier
Infos de base
Marin

∞ Nombre de messages : 1790
∞ Nombre de messages RP : 94
∞ Âge du personnage : 28 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Marin sur un drakkar
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Logan ﻼ le marchand de l'ombre 180112050724235522154466203/10Logan ﻼ le marchand de l'ombre 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Logan ﻼ le marchand de l'ombre 180112051013235522154466293/10Logan ﻼ le marchand de l'ombre 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Ca marche, je m'occupe de lancer ça et je te poste le lien sur ton sujet Yeah
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 15 Déc 2017 - 14:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Logan ﻼ le marchand de l'ombre 180112050724235522154466203/10Logan ﻼ le marchand de l'ombre 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Logan ﻼ le marchand de l'ombre 180112051013235522154466294/10Logan ﻼ le marchand de l'ombre 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:
Je répond au plus vite, je t'ai ajouté en haut aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 22 Déc 2017 - 17:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Svein Brynjolfson
Bjorn - Guerrier

Svein Brynjolfson

Bjorn - Guerrier
Infos de base
Marin

∞ Nombre de messages : 1790
∞ Nombre de messages RP : 94
∞ Âge du personnage : 28 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Marin sur un drakkar
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Logan ﻼ le marchand de l'ombre 180112050724235522154466203/10Logan ﻼ le marchand de l'ombre 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Logan ﻼ le marchand de l'ombre 180112051013235522154466293/10Logan ﻼ le marchand de l'ombre 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Suite à notre RP j'ai rédigé notre lien, je te le fais contrôler ! On verra ce que ça donnera sur le long terme ! Héhé

Citation :
Lorsque le Bjǫrnson a rencontré Logan, il pensait sincèrement avoir affaire à un casse-pied doublé d'un joli-cœur. Svein était effectivement en train d'essayer de courtiser la jolie Hilda lorsque le continental s'est invité dans leur discussion pour flatter la demoiselle au point de réussir à lui faire oublier son premier prétendant. Lorsque le duo est parti occuper sa nuit plus loin, Svein éprouvait une sorte d'agacement à l'égard de l'étranger, mais ce sentiment fut éclipsé le lendemain. Alors qu'il se rendait au port, son chemin croisa celui de Logan et il put apprendre que ce dernier avait traité Hilda comme une moins que rien, une vengeance qui le fit beaucoup sourire. Au final, après une brève discussion, Svein doit admettre que le jeune étranger est plutôt sympathique, mais il ignore s'ils seront amenés à se recroiser un jour.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 22 Déc 2017 - 17:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Logan ﻼ le marchand de l'ombre 180112050724235522154466203/10Logan ﻼ le marchand de l'ombre 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Logan ﻼ le marchand de l'ombre 180112051013235522154466294/10Logan ﻼ le marchand de l'ombre 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:
C'est super ! ça me va totalement ! j'avais griffonné un petit truc moi aussi, je vais un peu mieux détailler ça de mon côté aussi
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 7 Jan 2018 - 11:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Astrid Sìlfrddóttir
Falki - Guerrier

Astrid Sìlfrddóttir

Falki - Guerrier
Infos de base
Logan ﻼ le marchand de l'ombre 56183ea2abb08222e73717fec5767a3b

Capitaine du Fer-de-Lance

∞ Nombre de messages : 1537
∞ Nombre de messages RP : 44
∞ Âge du personnage : 30 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Capitaine de drakkar
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :

Statut RP : ouvert (0/2)

1 rose de Sigrid, 4 rose de Logan, 3 rose du non-époux ❤️ Merci !
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Logan ﻼ le marchand de l'ombre 180112050724235522154466204/10Logan ﻼ le marchand de l'ombre 18011205082523552215446622  (4/10)
Niveau de renommée:
Logan ﻼ le marchand de l'ombre 180112051013235522154466293/10Logan ﻼ le marchand de l'ombre 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Suite à notre RP, je te soumets le lien à validation :


Logan Skall
Etranger

Logan Skall, un Gamallien résident de Snákr. Astrid a rencontré cet homme par le plus grand des hasards ; Alors qu’elle effectuait des rondes autour de Fálki sur son drakkar, la jeune femme est tombée nez à nez avec son bateau, tandis qu’il se dirigeait vers l’île. Le fait qu’il ait embarqué une vieille connaissance à elle la contraint à le laisser traverser, mais s’il avait été seul, il y a fort à parier qu’elle lui aurait barré la route. Parce qu’il a beau faire amande honorable, la jeune femme ne peut pas s’empêcher de penser qu’il est louche et n’aime pas trop le savoir libre de tout mouvement sur Fálki. Elle n’attend qu’un prétexte pour lui en interdire l’accès, mais force est de constater qu’aucun incident n’a été à déplorer jusqu’à présent.




Si ça ne va pas, n'hésite pas à me le dire ! Brille
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 8 Jan 2018 - 9:58 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Logan ﻼ le marchand de l'ombre 180112050724235522154466203/10Logan ﻼ le marchand de l'ombre 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Logan ﻼ le marchand de l'ombre 180112051013235522154466294/10Logan ﻼ le marchand de l'ombre 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:
pour ce que j'ai lu ça me va ^^ faudra juste faire attention, j'ai l'impression que le codage a un soucis, la dernière phrase est coupée et je ne peux pas descendre pour la voir. Ce doit être une balise mal placée.
Si tu veux lire ce que j'ai mis pour toi sur la première page de ma fiche et me dire si ça te va ^^
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 8 Jan 2018 - 10:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Sigrid Hakondóttir
Snakr - Artisan

Sigrid Hakondóttir

Snakr - Artisan
Infos de base
Alchimiste

∞ Nombre de messages : 603
∞ Nombre de messages RP : 89
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Alchimiste
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Logan ﻼ le marchand de l'ombre 180112050724235522154466205/10Logan ﻼ le marchand de l'ombre 18011205082523552215446622  (5/10)
Niveau de renommée:
Logan ﻼ le marchand de l'ombre 180112051013235522154466293/10Logan ﻼ le marchand de l'ombre 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Je viens te faire vérifier le début de notre lien ! Il n'englobe que les deux premiers sujets (rapides), mais il sera approfondi après le sujet qu'on va se lancer !

Citation :
Sigrid a rencontré Logan totalement par hasard, alors qu'elle se rendait au marché. L'apercevant de loin et sachant qu'il possédait un bateau, la demoiselle l'a suivi à distance avant de se jeter littéralement sur lui pour lui demander de la prendre à son bord afin de gagner Fálki. Le jeune homme accepta sans hésitation et, à la surprise de la blonde, se montra même relativement agréable lors du voyage. Pour le moment, elle réserve la suite de son jugement, mais disons que le jeune capitaine a déjà gagné quelques bons points chez elle.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 12 Jan 2018 - 23:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Logan ﻼ le marchand de l'ombre 180112050724235522154466203/10Logan ﻼ le marchand de l'ombre 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Logan ﻼ le marchand de l'ombre 180112051013235522154466294/10Logan ﻼ le marchand de l'ombre 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:
Pardon je n'avais pas vu ton message !! Bras Han
ça me va tout à fait ! Rien à redire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 2 Fév 2018 - 11:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Logan ﻼ le marchand de l'ombre 180112050724235522154466203/10Logan ﻼ le marchand de l'ombre 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Logan ﻼ le marchand de l'ombre 180112051013235522154466294/10Logan ﻼ le marchand de l'ombre 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:
MAJ
Filles:
- Senua

Hommes:
+ scéna Hagen
+ scéna Harald
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 28 Fév 2018 - 23:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
& voilà pour moi


Logan Skall
Petit agent secret

Logan est un voleur (charlatant ?) et Adelheid le sait. Cela ne l'empêche pourtant pas de faire affaires avec le Snarkson. Le trouvant plein d'entrain et fortement intriguant, la jeune femme n'hésite pas à lui confier des missions de recherche de bijoux rares, que le marchand honore la plupart du temps. La noble lui donne avec joie des pièces d'or pour monnayer ses trouvailles ainsi que ses services ! Car qui de mieux qu'un homme de peu de foi pour lui fournir des informations compromettantes ?




Dis moi si ça te va Hiii
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 1 Mar 2018 - 9:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Logan ﻼ le marchand de l'ombre 180112050724235522154466203/10Logan ﻼ le marchand de l'ombre 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Logan ﻼ le marchand de l'ombre 180112051013235522154466294/10Logan ﻼ le marchand de l'ombre 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:
C'est parfait j'adore ! Nia ça résume parfaitement bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 5 Mar 2018 - 11:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Logan ﻼ le marchand de l'ombre 180112050724235522154466203/10Logan ﻼ le marchand de l'ombre 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Logan ﻼ le marchand de l'ombre 180112051013235522154466294/10Logan ﻼ le marchand de l'ombre 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:
Maj

Filles:
- Herkja

Hommes:
- Elge
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 5 Mar 2018 - 22:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
hey !
j'aimerais bien un lien (ou un rp) entre nos deux personnages si c'est possible ? Brille
merci L
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG
Revenir en haut Aller en bas



Logan ﻼ le marchand de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Logan ﻼ le marchand de l'ombre Cadre6Logan ﻼ le marchand de l'ombre Cadre8


Logan ﻼ le marchand de l'ombre Cadre1Logan ﻼ le marchand de l'ombre Cadre3

Sujets similaires

-
» Logan ﻼ Un défi?
» Logan _ Le collectionneur
» Logan ﻼ compétences & inventaire
» ᛉLe territoire de la louve ᛉ Logan
» Amicalement vôtre - Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kolmen Kirosi :: Carnet de contacts-
Logan ﻼ le marchand de l'ombre Cadre6Logan ﻼ le marchand de l'ombre Cadre8