AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
lienlien
Top Site
Contenu


Partagez|

La Renommée et les Compétences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

avatar
Rang pour tester
Infos de base∞ Nombre de messages : 261
∞ Nombre de messages RP : 0
∞ Âge du personnage : 666 ans
∞ Caste : Citoyens
∞ Métier : accordeur de pianos
∞ Statut : mariée avec moi-même
∞ Liens rapides : Présentation
Relations
Sujets
Bla
Blabla
Blablabla
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
0/0  (0/0)
Or possédé:
0/0  (0/0)
Description sommaire:
Lun 26 Juin 2017 - 17:19 Message | (#)

Du coup ça te conviendrait Camille ? Comme ça j’inclurais ça dans la règle des compétences que j'ai rédigé dans l'autre sujet Mouais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


gfddddddddddddddddddddddd

Nouveau Membre

avatar
Nouveau Membre
Infos de base∞ Nombre de messages : 186
∞ Nombre de messages RP : 0
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
0/0  (0/0)
Or possédé:
0/0  (0/0)
Description sommaire:
Lun 26 Juin 2017 - 19:22 Message | (#)

Oui ça me va ! Love
Ca se mettra plus clairement dans ma tête quand on aura fait des exemples de quêtes, mais je suis ok sur le principe Nia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Rang pour tester
Infos de base∞ Nombre de messages : 261
∞ Nombre de messages RP : 0
∞ Âge du personnage : 666 ans
∞ Caste : Citoyens
∞ Métier : accordeur de pianos
∞ Statut : mariée avec moi-même
∞ Liens rapides : Présentation
Relations
Sujets
Bla
Blabla
Blablabla
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
0/0  (0/0)
Or possédé:
0/0  (0/0)
Description sommaire:
Mar 27 Juin 2017 - 17:14 Message | (#)

Je transfère la discussion ici, ce sera plus simple XD

J'ai donc regroupé tous les éléments déterminés dans cette discussion et dans celle sur l'autre sujet et ça donc ça :

Citation :
Comme sur tout forum, il existe des règles spécifiques. Nous avons fait le choix d'instaurer un système de « compétences » qui permettront à chaque personnage de gagner en qualification et ainsi donc, de devenir de plus en plus légitime dans son métier ! Ce système ne nécessite toutefois pas de placer des points dans des aptitudes de votre choix, nous avons effectivement décidé de simplifier les choses en mettant en place une « jauge de compétence » à l'instar des jeux vidéos.


Comment est-ce que ça fonctionne ?

Au moment de votre validation, un niveau sera défini, basé sur l'histoire de votre personnage et la qualité de votre fiche. Après cela, il vous suffira simplement de développer la maîtrise de votre personnage. Prenons l'exemple d'un chasseur : il vous faudra effectuer des chasses, des traques, tuer des animaux, revendre leurs peaux, leur viande etc..... À chaque action liée à votre métier que vous effectuerez, cette jauge se remplira et une fois le niveau maximum atteint, vous passerez au niveau supérieur jusqu'à atteindre le plus haut : le niveau 10. Bien évidemment, après chaque niveau, il vous faudra vous attaquer à des chasses plus difficiles ! Si au niveau 1 vous pouviez aisément vous contenter de petits lapins égarés aux abords du village, au niveau 8 ou 9, une Wyverne sauvage vous conviendra certainement davantage !

La situation change légèrement pour les politiciens et les guerriers. Il vous faudra effectivement jouer cela en RP ou développer vos relations au travers des liens que vous forgerez avec d'autres joueurs ! Si vous réussissez par exemple à convaincre un autre personnage de marier un membre de sa famille avec l'un des vôtres, vous gagnerez des points d'expérience en tant que politicien.

Bien évidemment, les membres de l'équipe administrative ne pourront pas vérifier chaque RP pour vérifier si vous avez chassé, utilisé votre verve ou combattu d'autres joueurs, c'est pourquoi il vous faudra simplement signaler ces actions dans le [url=]sujet prévu à cet effet[/url] et un administrateur vous ajoutera vos points !


Est-ce que je suis obligé de jouer ça en RP ?

Tout dépend du métier que vous choisissez. La chasse peut par exemple être jouée en RP, notamment si vous la faites avec un autre joueur ! Les [url=]dés[/url] seront même là pour pimenter un peu votre sujet ! Bien évidemment, ce n'est en aucun cas obligatoire. Mais si vous ne souhaitez pas jouer en RP ces actions, il est à noter que pour obtenir les peaux et autres ressources, il vous faudra effectuer des lancers de dés dans le sujet [url=]du tableau de chasse[/url] et laisser le hasard décider seul du résultat de votre chasse !

Ce point-là ne s'applique pas aux métiers tels que les alchimistes, les tailleurs, les forgerons etc... en somme tous les artisans qui ont besoin d'un « modèle » ou d'une recette pour confectionner leurs créations. Il leur faudra simplement acheter le modèle et les ressources éventuellement nécessaires avant de réaliser l'objet en question sans que cela ne nécessite de RP ou de lancer de dés.


Comment est-ce que je dois vendre mes créations ou acheter des ressources ?

La vente se passe via les boutiques. Il vous suffira simplement de faire une demande pour en obtenir une, après quoi vous pourrez vendre toutes vos créations, voire mettre en place une liste des objets que vous pouvez réaliser et autoriser les commandes ! Vous serez libre de définir les prix de vente et toutes les restrictions que vous désirez. Après quoi, les autres membres viendront simplement acheter sur votre sujet et un administrateur passera une à deux fois par semaine pour valider et faire l'échange de pièces et d'objets.
Vous avez aussi la possibilité de vendre directement sur le [url=]sujet général[/url] si vous ne souhaitez pas gérer de boutique qui vous est propre.

L'achat des ressources fonctionne sur le même principe. Vous pouvez simplement aller les acheter chez les autres joueurs, ou sur le [url=]sujet général[/url] ! La seule différence étant que la boutique générale aura des prix fixes et vous permettra d'acheter toutes les ressources existantes tandis qu'un autre joueur n'aura peut-être pas les compétences nécessaires pour tout vous proposer. Privilégiez tout de même l'achat chez les autres joueurs, ce sera plus convivial et amusant pour tout le monde !

---------------------------------------------------

Répartition des niveaux :

Il y aura dix niveaux en tout. Chaque action effectuée en rapport avec votre métier vous fera gagner des points d'expérience qui vous permettront de vous rapprocher du niveau suivant. Nous mettons à votre disposition les différents paliers de niveaux :

Niveau 1 : 150 points.
Niveau 2 : 300 points.
Niveau 3 : 500 points.
Niveau 4 : 750 points.
Niveau 5 : 1000 points.
Niveau 6 : 1400 points.
Niveau 7 : 2000 points.
Niveau 8 : 3000 points.
Niveau 9 : 4500 points.
Niveau 10 : 7000 points.


Points d'expérience à gagner :

Bien évidemment, chaque action vous apportera des points selon le niveau de l'adversaire ou de la création (potion, vêtement, arme, …) et sur les vente que vous effectuerez ! Nous mettons à votre disposition le nombre de points que vous gagnerez par niveau :

Combat/Chasse/Création de niveau 1 : 5 points.
Combat/Chasse/Création de niveau 2 : 10 points.
Combat/Chasse/Création de niveau 3 : 15 points.
Combat/Chasse/Création de niveau 4 : 20 points.
Combat/Chasse/Création de niveau 5 : 25 points.
Combat/Chasse/Création de niveau 6 : 30 points.
Combat/Chasse/Création de niveau 7 : 35 points.
Combat/Chasse/Création de niveau 8 : 40 points.
Combat/Chasse/Création de niveau 9 : 45 points.
Combat/Chasse/Création de niveau 10 : 50 points.

Vente de niveau 1 : 10 points.
Vente de niveau 2 : 15 points.
Vente de niveau 3 : 20 points.
Vente de niveau 4 : 25 points.
Vente de niveau 5 : 30 points.
Vente de niveau 6 : 35 points.
Vente de niveau 7 : 40 points.
Vente de niveau 8 : 45 points.
Vente de niveau 9 : 50 points.
Vente de niveau 10 : 55 points.

Maintenant, Elodie a soulevé un "problème", celui des politiciens qui se baseront sur la persuasion. On calculera ça comment exactement ? On peut difficile lister ça comme pour les combattants ou les artisans vu que les possibilités seront très nombreuses ><
Je me disais que le mieux pour ceux qui utiliseront la persuasion, ce serait éventuellement de se baser sur la renommée ? Plus ils seront réputés, plus ils gagneront en crédibilité ! Donc à chaque action qu'ils feront (genre négocier un mariage, etc...), ils le signaleront dans un sujet comme les chasses et on leur donnera des points de renommée pour les rendre plus "célèbres" ?

Ou vous avez une autre idée sur le sujet ? Mouais
Dès qu'on aura décidé ça, j'écrirai le passage sur la renommée et j'apporterai les changements qu'on décidera à propos des politiciens et de la persuasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


gfddddddddddddddddddddddd

Nouveau Membre

avatar
Nouveau Membre
Infos de base∞ Nombre de messages : 159
∞ Nombre de messages RP : 0
∞ Âge du personnage : ///
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Casseur de gueule
∞ Statut : PWET.
∞ Liens rapides : Présentation
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
0/0  (0/0)
Or possédé:
0/0  (0/0)
Description sommaire:
Mer 5 Juil 2017 - 15:07 Message | (#)

Han Je réponds à la bourre !

Concernant les politiciens je pense qu'on peut fonctionner sur deux systèmes, en effet :

> On peut considérer qu'ils gagnent un certain nombre de points de persuasion à chaque fois qu'ils gagnent en réputation. Par exemple, tous les 300 points de réputation, ils gagnent 50 points de persuasion. Vu que la réputation peut se "farmer" en étant actifs au niveau du forum, je pense pas que ça soit trop compliqué à monter de cette façon.

> On peut aussi imaginer - en complément - que le joueur gagne des points en fonction de la qualité de son éloquence. Admettons qu'il essaie de mettre en place un contrat commercial. Pour avoir les points, il faut bien entendu que le contrat aboutisse. Mais plus la discussion sera compliquée, plus il aura eu à vraiment négocier pour mettre en place son contrat, plus il en retirera des points. Dans ce cas, il n'y aura qu'à le signaler dans le sujet en citant bien les passages.

Et dans ce cas-là on peut imaginer un système très simple à trois échelons :

  • Très éloquent : si la question est véritablement le centre du sujet. => 300 points de persuasion
  • Moyennement éloquent : si la question prend plusieurs postes. => 100 points de persuasion
  • Peu éloquent : si la question est réglée en deux échanges. => 30 points de persuasion


Histoire que ça rende vraiment le RP significatif dans la montée en niveau. Bien sûr il faudra voir le nombre de points attribués, j'ai donné ça à titre d'exemple. Je sais pas si je suis claire Mouais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nouveau Membre

avatar
Nouveau Membre
Infos de base∞ Nombre de messages : 186
∞ Nombre de messages RP : 0
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
0/0  (0/0)
Or possédé:
0/0  (0/0)
Description sommaire:
Dim 9 Juil 2017 - 23:40 Message | (#)

C'est parfaitement expliqué et très clair Brille
Est-ce qu'en complément, c'est le lieu pour ajouter que les points de compétences pourront également être engrangés si le joueur réalise des actions spécifiques ? Du style "devenir l'apprenti d'un maître forgeron", "créer sa propre forge", etc. pour un personnage exerçant ce métier ? Mouais (à la manière des "Succès" sur asoif)

Pour ce qui est des politiciens, j'aime beaucoup les deux idées... Si vous pensez que ce n'est pas trop complexe à mettre en oeuvre, on peut peut-être utiliser ces deux moyens ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nouveau Membre

avatar
Nouveau Membre
Infos de base∞ Nombre de messages : 159
∞ Nombre de messages RP : 0
∞ Âge du personnage : ///
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Casseur de gueule
∞ Statut : PWET.
∞ Liens rapides : Présentation
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
0/0  (0/0)
Or possédé:
0/0  (0/0)
Description sommaire:
Lun 10 Juil 2017 - 10:40 Message | (#)

Citation :
Pour ce qui est des politiciens, j'aime beaucoup les deux idées... Si vous pensez que ce n'est pas trop complexe à mettre en oeuvre, on peut peut-être utiliser ces deux moyens ?

C'est ce qui me fait un peu peur, j'avoue Han

En ce qui concerne les succès, je pense qu'on peut faire un petit encart pour l'expliquer oui. Et pour renvoyer sur le sujet des succès, justement. Mouais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Rang pour tester
Infos de base∞ Nombre de messages : 261
∞ Nombre de messages RP : 0
∞ Âge du personnage : 666 ans
∞ Caste : Citoyens
∞ Métier : accordeur de pianos
∞ Statut : mariée avec moi-même
∞ Liens rapides : Présentation
Relations
Sujets
Bla
Blabla
Blablabla
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
0/0  (0/0)
Or possédé:
0/0  (0/0)
Description sommaire:
Ven 21 Juil 2017 - 15:54 Message | (#)

J'aime beaucoup tes idées ! Nia
Je pense que ce n'est pas de trop de mettre les deux possibilités étant donné que les artisans auront quand même un paquet de possibilités, autant faire en sorte que les politiciens aient aussi quelque chose à se mettre sous la dent xD
Donc on regarde pour fixer les paliers, on ajoute ça et on fera encore un encart pour expliquer les succès tout en mettant un lien vers ce sujet ? Je pense que c'est mieux de les mettre avant de tout poster du coup Mouais On pourra voir pour reprendre en partie celle de ASOIF (pour les citations par exemple), tout en rajoutant/modifiant des choses pour coller au forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


gfddddddddddddddddddddddd

Nouveau Membre

avatar
Nouveau Membre
Infos de base∞ Nombre de messages : 159
∞ Nombre de messages RP : 0
∞ Âge du personnage : ///
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Casseur de gueule
∞ Statut : PWET.
∞ Liens rapides : Présentation
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
0/0  (0/0)
Or possédé:
0/0  (0/0)
Description sommaire:
Sam 22 Juil 2017 - 11:02 Message | (#)

Bah c'est ce que je me suis dit oui Han Histoire qu'ils aient quand même plusieurs possibilités pour avancer, à l'instar des autres joueurs.

Du coup on peut faire comme ça, ça me va parfaitement ! Nia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Rang pour tester
Infos de base∞ Nombre de messages : 261
∞ Nombre de messages RP : 0
∞ Âge du personnage : 666 ans
∞ Caste : Citoyens
∞ Métier : accordeur de pianos
∞ Statut : mariée avec moi-même
∞ Liens rapides : Présentation
Relations
Sujets
Bla
Blabla
Blablabla
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
0/0  (0/0)
Or possédé:
0/0  (0/0)
Description sommaire:
Sam 22 Juil 2017 - 11:47 Message | (#)

Ok ! Au final ça ne fait pas beaucoup d'ajouts, j'ai tout repris et ajouté quelques lignes que je signale en rouge pour que vous puissiez voir :

Citation :
Comme sur tout forum, il existe des règles spécifiques. Nous avons fait le choix d'instaurer un système de « compétences » qui permettront à chaque personnage de gagner en qualification et ainsi donc, de devenir de plus en plus légitime dans son métier ! Ce système ne nécessite toutefois pas de placer des points dans des aptitudes de votre choix, nous avons effectivement décidé de simplifier les choses en mettant en place une « jauge de compétence » à l'instar des jeux vidéos.


Comment est-ce que ça fonctionne ?

Au moment de votre validation, un niveau sera défini, basé sur l'histoire de votre personnage et la qualité de votre fiche. Après cela, il vous suffira simplement de développer la maîtrise de votre personnage. Prenons l'exemple d'un chasseur : il vous faudra effectuer des chasses, des traques, tuer des animaux, revendre leurs peaux, leur viande etc..... À chaque action liée à votre métier que vous effectuerez, cette jauge se remplira et une fois le niveau maximum atteint, vous passerez au niveau supérieur jusqu'à atteindre le plus haut : le niveau 10. Bien évidemment, après chaque niveau, il vous faudra vous attaquer à des chasses plus difficiles ! Si au niveau 1 vous pouviez aisément vous contenter de petits lapins égarés aux abords du village, au niveau 8 ou 9, une Wyverne sauvage vous conviendra certainement davantage !

La situation change légèrement pour les politiciens et les guerriers. Il vous faudra effectivement jouer cela en RP ou développer vos relations au travers des liens que vous forgerez avec d'autres joueurs ! Si vous réussissez par exemple à convaincre un autre personnage de marier un membre de sa famille avec l'un des vôtres, vous gagnerez des points d'expérience en tant que politicien. La difficulté de votre persuasion définira le niveau de votre récompense. Convaincre un marchand lambda de vous faire une petite réduction ne sera effectivement pas la même chose que de persuader un membre d'une puissante famille de forger une alliance commerciale avec la vôtre !

Bien évidemment, les membres de l'équipe administrative ne pourront pas vérifier chaque RP pour vérifier si vous avez chassé, utilisé votre verve ou combattu d'autres joueurs, c'est pourquoi il vous faudra simplement signaler ces actions dans le [url=]sujet prévu à cet effet[/url] et un administrateur vous ajoutera vos points !


Est-ce que je suis obligé de jouer ça en RP ?

Tout dépend du métier que vous choisissez. La chasse peut par exemple être jouée en RP, notamment si vous la faites avec un autre joueur ! Les [url=]dés[/url] seront même là pour pimenter un peu votre sujet ! Bien évidemment, ce n'est en aucun cas obligatoire. Mais si vous ne souhaitez pas jouer en RP ces actions, il est à noter que pour obtenir les peaux et autres ressources, il vous faudra effectuer des lancers de dés dans le sujet [url=]du tableau de chasse[/url] et laisser le hasard décider seul du résultat de votre chasse !

Ce point-là ne s'applique pas aux métiers tels que les alchimistes, les tailleurs, les forgerons etc... en somme tous les artisans qui ont besoin d'un « modèle » ou d'une recette pour confectionner leurs créations. Il leur faudra simplement acheter le modèle et les ressources éventuellement nécessaires avant de réaliser l'objet en question sans que cela ne nécessite de RP ou de lancer de dés.

Concernant les politiciens et les guerriers, là aussi cela dépendra de votre désir. Les guerriers gagnent des points d'expérience en affrontant d'autres adversaires, voire certains gros animaux, ou en effectuant des [url=]missions du tableau des requêtes[/url]. Un politicien quant à lui pourra jouer des accords d'alliance en RP, ou les décider hors RP par le biais de liens avec d'autres joueurs – la récompense sera toutefois légèrement amoindrie puisque vous ne pourrez pas bénéficier de gros bonus !


Comment est-ce que je dois vendre mes créations ou acheter des ressources ?

La vente se passe via les boutiques. Il vous suffira simplement de faire une demande pour en obtenir une, après quoi vous pourrez vendre toutes vos créations, voire mettre en place une liste des objets que vous pouvez réaliser et autoriser les commandes ! Vous serez libre de définir les prix de vente et toutes les restrictions que vous désirez. Après quoi, les autres membres viendront simplement acheter sur votre sujet et un administrateur passera une à deux fois par semaine pour valider et faire l'échange de pièces et d'objets.
Vous avez aussi la possibilité de vendre directement sur le [url=]sujet général[/url] si vous ne souhaitez pas gérer de boutique qui vous est propre.

L'achat des ressources fonctionne sur le même principe. Vous pouvez simplement aller les acheter chez les autres joueurs, ou sur le [url=]sujet général[/url] ! La seule différence étant que la boutique générale aura des prix fixes et vous permettra d'acheter toutes les ressources existantes tandis qu'un autre joueur n'aura peut-être pas les compétences nécessaires pour tout vous proposer. Privilégiez tout de même l'achat chez les autres joueurs, ce sera plus convivial et amusant pour tout le monde !

---------------------------------------------------

Répartition des niveaux :

Il y aura dix niveaux en tout. Chaque action effectuée en rapport avec votre métier vous fera gagner des points d'expérience qui vous permettront de vous rapprocher du niveau suivant. Nous mettons à votre disposition les différents paliers de niveaux :

Niveau 1 : 150 points.
Niveau 2 : 300 points.
Niveau 3 : 500 points.
Niveau 4 : 750 points.
Niveau 5 : 1000 points.
Niveau 6 : 1400 points.
Niveau 7 : 2000 points.
Niveau 8 : 3000 points.
Niveau 9 : 4500 points.
Niveau 10 : 7000 points.


Points d'expérience à gagner :

Bien évidemment, chaque action vous apportera des points selon le niveau de l'adversaire ou de la création (potion, vêtement, arme, …) et sur les vente que vous effectuerez ! Nous mettons à votre disposition le nombre de points que vous gagnerez par niveau :

Combat/Chasse/Création de niveau 1 : 5 points.
Combat/Chasse/Création de niveau 2 : 10 points.
Combat/Chasse/Création de niveau 3 : 15 points.
Combat/Chasse/Création de niveau 4 : 20 points.
Combat/Chasse/Création de niveau 5 : 25 points.
Combat/Chasse/Création de niveau 6 : 30 points.
Combat/Chasse/Création de niveau 7 : 35 points.
Combat/Chasse/Création de niveau 8 : 40 points.
Combat/Chasse/Création de niveau 9 : 45 points.
Combat/Chasse/Création de niveau 10 : 50 points.

Vente de niveau 1 : 10 points.
Vente de niveau 2 : 15 points.
Vente de niveau 3 : 20 points.
Vente de niveau 4 : 25 points.
Vente de niveau 5 : 30 points.
Vente de niveau 6 : 35 points.
Vente de niveau 7 : 40 points.
Vente de niveau 8 : 45 points.
Vente de niveau 9 : 50 points.
Vente de niveau 10 : 55 points.

Éloquence de bas niveau : 30 points.
Éloquence de moyen niveau : 100 points.
Éloquence de haut niveau : 300 points.


Dernière édition par Beetlejuice le Dim 23 Juil 2017 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


gfddddddddddddddddddddddd

Nouveau Membre

avatar
Nouveau Membre
Infos de base∞ Nombre de messages : 159
∞ Nombre de messages RP : 0
∞ Âge du personnage : ///
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Casseur de gueule
∞ Statut : PWET.
∞ Liens rapides : Présentation
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
0/0  (0/0)
Or possédé:
0/0  (0/0)
Description sommaire:
Sam 22 Juil 2017 - 14:41 Message | (#)

Ça me paraît très bien comme ça ! Y'a juste une petite coquille au niveau du texte. "Puissance famille" au lieu de "puissante famille" Brille n'empêche j'espère que ce sera compréhensible par tous... Parce que nous on comprend vu qu'on l'a écrit mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Rang pour tester
Infos de base∞ Nombre de messages : 261
∞ Nombre de messages RP : 0
∞ Âge du personnage : 666 ans
∞ Caste : Citoyens
∞ Métier : accordeur de pianos
∞ Statut : mariée avec moi-même
∞ Liens rapides : Présentation
Relations
Sujets
Bla
Blabla
Blablabla
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
0/0  (0/0)
Or possédé:
0/0  (0/0)
Description sommaire:
Dim 23 Juil 2017 - 10:50 Message | (#)

Effectivement ! Le pire c'est que j'ai relu xD C'est corrigé !
J'espère aussi ! J'ai donné l'adresse du forum à Valentin pour qu'il regarde et me dise si des trucs lui semblent bizarres, mais vu qu'il est contre ce système, je me fie qu'à moitié à son avis /PAN/ au pire on pourra le mettre dans le sujet de demande d'avis qu'on postera sur Bazzart ou PRD pour avoir l'avis des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


gfddddddddddddddddddddddd

Nouveau Membre

avatar
Nouveau Membre
Infos de base∞ Nombre de messages : 159
∞ Nombre de messages RP : 0
∞ Âge du personnage : ///
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Casseur de gueule
∞ Statut : PWET.
∞ Liens rapides : Présentation
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
0/0  (0/0)
Or possédé:
0/0  (0/0)
Description sommaire:
Dim 23 Juil 2017 - 11:25 Message | (#)

Ouais il m'a dit à plusieurs reprises qu'il était ultra sceptique xD Donc je suis assez pour l'idée de demander des suggestions sur les forums. Et puis demander les retours des joueurs qui s'inscriront aussi, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Rang pour tester
Infos de base∞ Nombre de messages : 261
∞ Nombre de messages RP : 0
∞ Âge du personnage : 666 ans
∞ Caste : Citoyens
∞ Métier : accordeur de pianos
∞ Statut : mariée avec moi-même
∞ Liens rapides : Présentation
Relations
Sujets
Bla
Blabla
Blablabla
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
0/0  (0/0)
Or possédé:
0/0  (0/0)
Description sommaire:
Dim 23 Juil 2017 - 20:25 Message | (#)

Ça ne m'étonne pas de lui Bwaha On va éviter de lui demander son avis alors, il a tendance à être très négatif sur un sujet quand l'idée ne lui plaît pas Hihi On verra pour faire ça quand on commencera à poster sur les forums dans ce cas Brille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


gfddddddddddddddddddddddd



La Renommée et les Compétences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


Sujets similaires

-
» Une renommé qui fait noyer quelqu'un
» De la renommé pour le pêcheur
» Renommée, qui es-tu ma Renommée...?!
» Trompettes de la renommée ♫
» Et moi dans tout ça? Renommée Claire Rivaldis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kolmen Kirosi :: Corbeille-