AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour ,
  Tu as posté messages.
    Dernière visite le .

Partagez | 

Spöka ⊰

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Lun 4 Juin 2018 - 12:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nouveau Membre
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 3
∞ Nombre de messages RP : 0
∞ Âge du personnage : 27 ans.
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Herboriste
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
0/0  (0/0)
Niveau de renommée:
0/0  (0/0)
Description sommaire:
• Nom : Världdóttir.
• Prénom : Spöka.

• Caste : Artisans.
• Métier : Herboriste.

• Situation maritale : Célibataire, elle ne s'est jamais réellement intéressée au plaisir de la chair.
• Orientation : Hétérosexuelle.

• Famille : La famille Världdóttir est relativement restreinte.
Spöka ne connait pas son père, elle est issue d'une union de la Tveirbinda. Elle a un jour dû connaitre son nom, mais c'est pas une information qu'elle a oublié depuis de nombreuses années.
Sa mère est également herboriste.
Spöka a également une jeune sœur qui a disparue : partie explorée le monde, elle n'est jamais revenue. Elle est considérée comme morte par sa famille mais Spöka ne perd pas espoir de la retrouver un jour vivante.

Goûts

La demoiselle est une jeune femme relativement simple, aux goûts peu extravagants. Exploratrice dans l'âme, elle aime découvrir le monde qui l'entoure. Passionnée par son métier, elle adore partir à la recherche de nouvelles plantes. Au delà de son île qu'elle adore et protège, Spöka est une fervente défenseure de la nature et particulièrement de la flore.
Dégoûts

Spöka déteste pratiquer la religion. Mais détrompez-vous si vous la croyez athée, c'est une fervente croyante comme toutes les Fálki. Cependant, elle préfère rendre rapidement hommages aux dieux puis agir plutôt que de s’appesantir sur les nombreux cultes et leurs pratiques. Néanmoins, la jeune femme respecte toujours ses obligations envers son peuple et son île.
Rêves

Son objectif de vie reste d'être utile à son peuple, mais il s'agit là bien plus d'un mantra que d'un rêve. Cependant, Spöka désire secrètement visiter les autres îles. Elle souhaite partir à l'aventure et se faire sa propre idée du monde; mais ne fera jamais passer ses envies avant les besoins des Fálki. Elle espère également que sa jeune sœur est encore en vie.
Peurs

Spöka est acrophobe, autrement dit elle a une peur intense du vide. Ce qui n'est pas de chance pour une fille de Fálki. En dehors de ça, la jeune femme est mal à l'aise avec les hommes : le peu qu'elle a déjà rencontré ne se sont intéressés à elle que pour son corps et/ou à des fins reproductives.

Mental

Est-ce que votre personnage est prêt à tuer pour arriver à ses fins ? Tuer n'est quelque chose que Spöka arbore. Révérant la nature, la jeune femme tend à toujours privilégier le cycle de la vie et à limiter son impact sur l'environnement. Cependant, elle est une guerrière bien malgré elle, donc elle n'hésitera pas à tuer si c’est la seule option en sa possession.  
Est-ce qu‘il fera passer ses rêves et désirs avant ceux de sa famille ? Spöka n'a guère pu choisir son destin. En effet, étant herboriste de mère en fille, la jeune femme a appris très jeune a nié ses désirs au profit de ceux de son entourage.
Comment réagira-t-il face à une personne ou un animal blessé et dans le besoin ? Si Spöka excelle dans sa fonction, c'est par sa passion pour la flore. Soigner les animaux blessé ou pire encore un humain n'est qu'une condition de ce travail. Loin de dénigrer la vie pour autant, la jeune femme aidera son prochain, homme ou bête, si elle en a la possibilité, parce que c'est son devoir. Cependant, n'allait pas la croire enthousiaste ou aultruiste
Comment votre personnage considère les membres des îles voisines ? Pour le moment, la jeune femme n'a pas encore entrepris son grand voyage de découverte. Par conséquent, elle n'a jamais visité les autres îles et n'a que très rarement rencontré d'étrangers. Or, de part son caractère, Spöka préfère voir par elle même et comprendre avant de juger. Ainsi, son avis sur les membres des îles voisines est pour l'instant relativement neutre.
Quelle vision votre personnage a-t-il du rôle de l'homme et de la femme ? Comme on l'attend d'une jeune  Fálki, Spöka considère les femmes comme ................. 
Que pense-t-il du système d'échelle sociale ? ...
Quels sont ses rêves en matière de richesse et de popularité ? ...
Si différente de la question précédente, quelle est son ambition ultime ? ...

Visage

Le teint clair  et sans signe distinctif, le visage de Spöka est encadré par de très longs cheveux bouclés bruns tirant sur le roux. Son port de tête lui donne souvent un air hautain avec lequel elle aime jouer afin de se débarrasser d'individus trop collants ou entreprenants. Ses yeux bleus sont perçants comme ceux d'un faucon.  
Corpulence

Spöka est relativement petite et fine. Sa musculature n'est pas particulièrement développée; surtout quand on connait ses talents de guerrière. A première vue, elle semble inoffensive. Pourtant, afin de palier à ce désavantage, la jeune femme s'est entraînée régulièrement transformant son corps pour le rendre tonique et athlétique.
Particularités

La jeune femme n'a pas de signes distinctifs physiques particuliers. Elle porte autour du cou une pierre d'un bleu profond, semblable à celui de ses yeux, offert par sa grand-mère à sa naissance. Elle a également une cicatrice sur le flanc gauche. Blessure de guerre, rares sont ceux à l'avoir déjà vu.

Histoire

01.
02.
03.
04.
05.
06.
07.
08.
09.
10.

Informations complémentaires

Informations personnelles

• Crédits :Visenya.

• Pseudo : Arcadia.
• Divers :
• Comment avez-vous connu le forum ? Via une recherche sur PRD.
• Avez-vous des conseils à donner ?  
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 4 Juin 2018 - 15:17 Message

Snakr - Artisan
Infos de base
Alchimiste

∞ Nombre de messages : 599
∞ Nombre de messages RP : 89
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Métier : Alchimiste
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
5/10  (5/10)
Niveau de renommée:
3/10  (3/10)
Description sommaire:
Officiellement bienvenue sur le forum Nia
C'est moi Bételgeuse si jamais Bwaha Je suis ravie de voir que tu t'es lancée Brille Je te souhaite bon courage pour ta fiche et je ne peux qu'approuver ton choix de scénario L Si tu as des questions n'hésite pas, même si tu es entre de bonnes mains avec Loganounet Héhé
Encore bon amusement ! Love

Toute femme devrait être accablée de honte à la pensée qu’elle est femme. ♦️ ©️ Clément d’Alexandrie

Message posté : Lun 4 Juin 2018 - 19:34 Message

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1945
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
3/10  (3/10)
Niveau de renommée:
4/10  (4/10)
Description sommaire:
Arc en ciel Amour Ballon Bong Bras Brille Câlin Chat Cool Copain Danse Danse 2 Danse 3 Frotte Gobe Kya L Jouet Lit Lèche 2 Lama Lèche Love Nia Naon Non ! Pompom Secoue Saut Ananas Dancing Mad Casserole Choupi Crazy PQ Aaah Cute String Arc en ciel Amour Ballon Bong Bras Brille Câlin Chat Cool Copain Danse Danse 2 Danse 3 Frotte Gobe Kya L Jouet Lit Lèche 2 Lama Lèche Love Nia Naon Non ! Pompom Secoue Saut Ananas Dancing Mad Casserole Choupi Crazy PQ Aaah Cute String Arc en ciel Amour Ballon Bong Bras Brille Câlin Chat Cool Copain Danse Danse 2 Danse 3 Frotte Gobe Kya L Jouet Lit Lèche 2 Lama Lèche Love Nia Naon Non ! Pompom Secoue Saut Ananas Dancing Mad Casserole Choupi Crazy PQ Aaah Cute String Arc en ciel Amour Ballon Bong Bras Brille Câlin Chat Cool Copain Danse Danse 2 Danse 3 Frotte Gobe Kya L Jouet Lit Lèche 2 Lama Lèche Love Nia Naon Non ! Pompom Secoue Saut Ananas Dancing Mad Casserole Choupi Crazy PQ Aaah Cute String Arc en ciel Amour Ballon Bong Bras Brille Câlin Chat Cool Copain Danse Danse 2 Danse 3 Frotte Gobe Kya L Jouet Lit Lèche 2 Lama Lèche Love Nia Naon Non ! Pompom Secoue Saut Ananas Dancing Mad Casserole Choupi Crazy PQ Aaah Cute String Arc en ciel Amour Ballon Bong Bras Brille Câlin Chat Cool Copain Danse Danse 2 Danse 3 Frotte Gobe Kya L Jouet Lit Lèche 2 Lama Lèche Love Nia Naon Non ! Pompom Secoue Saut Ananas Dancing Mad Casserole Choupi Crazy PQ Aaah Cute String Arc en ciel Amour Ballon Bong Bras Brille Câlin Chat Cool Copain Danse Danse 2 Danse 3 Frotte Gobe Kya L Jouet Lit Lèche 2 Lama Lèche Love Nia Naon Non ! Pompom Secoue Saut Ananas Dancing Mad Casserole Choupi Crazy PQ Aaah Cute String Arc en ciel Amour Ballon Bong Bras Brille Câlin Chat Cool Copain Danse Danse 2 Danse 3 Frotte Gobe Kya L Jouet Lit Lèche 2 Lama Lèche Love Nia Naon Non ! Pompom Secoue Saut Ananas Dancing Mad Casserole Choupi Crazy PQ Aaah Cute String Arc en ciel Amour Ballon Bong Bras Brille Câlin Chat Cool Copain Danse Danse 2 Danse 3 Frotte Gobe Kya L Jouet Lit Lèche 2 Lama Lèche Love Nia Naon Non ! Pompom Secoue Saut Ananas Dancing Mad Casserole Choupi Crazy PQ Aaah Cute String Arc en ciel Amour Ballon Bong Bras Brille Câlin Chat Cool Copain Danse Danse 2 Danse 3 Frotte Gobe Kya L Jouet Lit Lèche 2 Lama Lèche Love Nia Naon Non ! Pompom Secoue Saut Ananas Dancing Mad Casserole Choupi Crazy PQ Aaah Cute String Arc en ciel Amour Ballon Bong Bras Brille Câlin Chat Cool Copain Danse Danse 2 Danse 3 Frotte Gobe Kya L Jouet Lit Lèche 2 Lama Lèche Love Nia Naon Non ! Pompom Secoue Saut Ananas Dancing Mad Casserole Choupi Crazy PQ Aaah Cute String Arc en ciel Amour Ballon Bong Bras Brille Câlin Chat Cool Copain Danse Danse 2 Danse 3 Frotte Gobe Kya L Jouet Lit Lèche 2 Lama Lèche Love Nia Naon Non ! Pompom Secoue Saut Ananas Dancing Mad Casserole Choupi Crazy PQ Aaah Cute String

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!
Merci
Merci
Merci
Merci
Merci
Dix mille fois d'avoir pris mon scénario !!
Comme je te l'ai dit sur PRD, prend le catalogue,
et choisi quel temple tu veux que je dresse en ton honneur Cute
Je suis toute à toi pour le harcèlement par MP !!
Couleurs

Message posté : Lun 4 Juin 2018 - 20:20 Message

Nouveau Membre
Infos de base
Aucun

Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
0/0  (0/0)
Niveau de renommée:
0/0  (0/0)
Description sommaire:
Sigrid ○ Oui, tu m'as tellement bien vendu l'affaire que je n'ai pas pu résister ... Câlin
En tout cas, merci pour l'accueil ! Lèche J'espère que je ne serais pas trop un boulet et que ce que je vais faire de ce petit bijou te plaira ! Naon

Logan ○ Salut bel homme ! String Crazy Yay Sexy Mortel Lit Lèche Love J'adore Fan Copain Danse 2 Dodo Câlin 2 Câlin Bwaha Bisou
J'adore ton accueil, j'allais te répondre sur PRD ! Mdr Je vas chercher le catalogue de ce pas, bouge pas. Sexy 2 En tout cas, je suis contente que ma venue te fasse autant plaisir. Nia Naon Je sens qu'on va s'éclater en rp !! PC Hihi (PS : J'avais aucune idée de nom, alors ce sont des meubles IKEA déso ! )

Message posté : Mar 5 Juin 2018 - 11:18 Message

Snakr - Artisan
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 66
∞ Âge du personnage : 30 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Joaillier/Recherche d'objets rare
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
3/10  (3/10)
Niveau de renommée:
2/10  (2/10)
Description sommaire:
Bienvenue belle demoiselle Brille
Bon courage pour ta fiche L

Message posté : Mer 6 Juin 2018 - 10:26 Message

Nouveau Membre
Infos de base
Aucun

Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
0/0  (0/0)
Niveau de renommée:
0/0  (0/0)
Description sommaire:
Je te remercie pour ton accueil !!  Ballon

Voir le profil de l'utilisateur http://kolmen-kirosi.forumactif.com
Message posté : Sam 16 Juin 2018 - 12:27 Message

Jarl de Kolmen Kirosi
Infos de base∞ Nombre de messages : 1453
∞ Nombre de messages RP : 200
∞ Âge du personnage : 62 ans
∞ Caste : Nobles
∞ Métier : Jarl de Kolmen Kirosi
∞ Statut : Veuf
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
0/0  (0/0)
Niveau de renommée:
0/0  (0/0)
Description sommaire:
Coucou,

Pourrait-on avoir des nouvelles de ta fiche ? Tu n'es pas passée depuis un moment et sans plus d'informations, nous allons malheureusement devoir supprimer ton compte Yeux

Spöka ⊰

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1