AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour ,
  Tu as posté messages.
    Dernière visite le .

Partagez | 

[M] Benedict Cumberbatch - Fálki [Réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 21 Mai 2018 - 1:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


avatar

Falki - Politicien
Infos de base Cheffe de la diplomatie sur Fálki
∞ Nombre de messages : 15
∞ Nombre de messages RP : 1
∞ Âge du personnage : 39 ans
∞ Caste : Politiciens
∞ Métier : Cheffe de la diplomatie
∞ Statut : Veuve, célibataire
∞ Liens rapides : ζ Présentation
ζ Relations
ζ Sujets
ζ Aptitudes et inventaire
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
7/10  (7/10)
Niveau de renommée:
7/10  (7/10)
Description sommaire:

• Nom et prénom : Aslak
• Âge et sexe : Masculin, 38 ans

• Caste : Politiciens
• Métier : Espion

• Situation maritale : Au choix
• Orientation : Au choix

• Caractère : Opiniâtre ζ Méticuleux ζ Impitoyable ζ Perspicace ζ Intuitif ζ Subtil ζ Discret

• Célébrité : Buttercup Cumbersnatch Benedict Cumberbatch
• Crédits : DΛNDELION

• Précisions : Aslak, je l'aime, en le créant j'ai immédiatement eu envie de le jouer ! J'ai fort hâte qu'il entre dans l'aventure, et je me tiens à disposition pour échanger sur tout point du scénario Cute

Fortement présent dans l'histoire de Svanhilde, le prénom n'est pas négociable mais je n'ai pas mentionné le nom de famille qu'il a choisi, une fois libéré de la servitude.
J'aime beaucoup Benedict, son visage, et je pense immédiatement à sa voix °° l'avatar reste malgré tout négociable, même si je verserais quelques larmes.


Histoire

L'histoire est en partie balisée par celle de Svanhilde, dont voici les passages fondamentaux :

Aslak est né ou est devenu esclave jeune. Il peut être originaire de Gamall ou de Snákr, à votre convenance.

572 : Il est acheté par Tilda Svantjedóttir, la mère de Svanhilde, et entre à son service chez les sœurs de Stjarna. Il fait rapidement la connaissance de la famille.

574-590 : Suite à la Cérémonie du Change-Peau qui a mal tourné, Svanhilde s'isole et est sauvée d'une agression par Aslak. Par la suite, il l'accompagne dans son apprentissage de la politique. Bien qu'il ne soit pas destinataire des leçons, il les écoute, et apprend, voyage sur les autres îles et emmagasine toutes les informations qui lui seront utiles pour la suite...! Le rapport qu'il entretient avec la jeune femme, tantôt amical, tantôt tortueux varie mais son intensité demeure.

Le point de non-retour est atteint lorsqu'il accepte de se débarrasser de la cheffe de la diplomatie et mentor de Svanhilde, Hyrd, en échange de sa liberté. S'il accomplit sa part du marché, Svanhilde elle, ne tint pas sa promesse.

593 : L'unique fois où Svanhilde baissa sa garde, Aslak en profita pour l'empoisonner. Il n'accepta de lui administrer l'antidote qu'en échange de sa liberté, marché qu'elle finit par honorer. Impressionnée, elle lui proposa d’œuvrer ensemble pour asseoir leur renommée et place dans la sphère politique de l'île.

Durant les dix années qui suivirent, Aslak œuvra en tant qu'espion. Libre de ses mouvements, passé maître des déguisements et changements d'apparence, il adopta plusieurs visages et personnalités pour naviguer dans les eaux troubles de Bjǫrn et tumultueuses de Snákr. Les secrets qu'il apprend, il les murmure à l'oreille de Svanhilde, et agit dans l'ombre. Pour combien de temps encore ? L'homme aspire à se faire une place dans une société qui l'a longtemps rejeté. Les Kolmen n'ont plus qu'à trembler.


Compétences et renommée

• Niveau de renommée : Son nom et son visage sont un mystère, comme le veut son activité. Toutefois, il est possible que certaines de ses identités "d'emprunt" aient leur propre réputation.

• Compétences : Éloquence et Alchimie seront probablement ses principales armes ! Vous pouvez bien sûr adapter en fonction de vos envies.


Svanhilde Svantjedóttir

Ils se connaissent depuis toujours, ou presque, aussi loin que les souvenirs puissent remonter. Il était esclave, elle était noble, il était à son service, et elle le lui rendait mal. Exigeante, souvent hautaine et dure à son égard, elle prouva toutefois plus d'une fois qu'elle ne supportait pas son absence. Elle l'adore et le rejette avec autant de violence, l'aime, et lui fait régulièrement regretter ce sentiment.
Au-delà de la tornade émotionnelle qui les caractérise, ce sont des partenaires politiques d'une grande efficacité, implacables et redoutés à juste titre, deux faces d'une même pièce : elle est la figure publique et ambassadrice, il est l'ombre permanente qui tire les ficelles.
Revenir en haut Aller en bas




Fear cuts deeper than swords.



[M] Benedict Cumberbatch - Fálki [Réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Darrin Hansen ─ Père, ft Benedict Cumberbatch
» (M) Benedict Cumberbatch || Trust my rage
» John Smoothie Smith
» Benedict Cumberbatch #011 Avatars 200*320 Pixels
» (M) BENEDICT CUMBERBATCH - HUMAIN (FACTION) [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kolmen Kirosi :: Scénarios des membres-