AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour ,
  Tu as posté messages.
    Dernière visite le .

Partagez | 

[M] Lasse Matberg - Bjǫrn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 12 Mai 2018 - 15:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


avatar

Nouveau Membre
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 264
∞ Nombre de messages RP : 61
∞ Âge du personnage : 25
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Forgeron
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet de contacts
Liste des aventures
Aptitudes et Inventaire
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
4/10  (4/10)
Niveau de renommée:
3/10  (3/10)
Description sommaire:

• Nom et prénom : Thorvald Bjarnison
• Âge et sexe : Homme Entre 30 et 40

• Caste : Guerrier
• Métier : Elite de l'Herr

• Situation maritale : Au choix
• Orientation : Au choix

• Caractère : Impulsif, impétueux, colèrique, bagarreur, doux, aimant, protecteur, honnête, franc

• Célébrité : Lasse Matberg
• Crédits :

• Précisions : Le prénom et le nom sont quasi au choix, je te demande juste de garder le début Thor dans le prénom parce que je te cite plusieurs fois dans mes rp. Donc ca te laisse un choix assez large tout de même !

La célébrité aussi est au choix, c'est peu important finalement.

Au regard du caractère, tu l'auras compris c'est comme si deux hommes vivaient en lui. En fonction de la situation, il est soit très impulsif ( quand on le fait chier) mais avec un ami, une femme ou ses proches il est très doux et protecteur. Il va donc falloir jouer les deux côtés pour montrer ça, l'avantage c'est que tu pourras créer un nombre incalculable de situations toutes différentes. Je tiens à ce qu'il est ces deux facettes.


Histoire

Année de naissance en fonction de l'age que tu auras choisis de donner à ce PV. Pense à bien regarder la chronologie pour tisser ton histoire en fonction de ça.

Le père de famille est un ami très proche du Jarl, genre ils ont grandit ensemble. Du coup, toi aussi tu as grandit dans cette caste un peu de noble, mais la seule chose qui te plait, c'est de te bagarrer, depuis tout petit. Alors très jeune, tu as été entrainé pour faire partie de l'Herr, et pourquoi pas plus tard l'Elite !

D'ailleurs en grandissant, tu as décidé, poussé aussi par ta famille, de passer les examens pour devenir Elite et protéger le meilleur ami de ton père, Adalrik le Jarl. Réussit haut la main, on te reproche tout de même d'être trop impulsif, colérique et un peu trop sauvage. Tu devrais te calmer. Mais au lieu de ça, tu décides de quitter l'île pour faire ta propre expérience.

Tu te retrouves donc sur un bateau de pirate, à casser des gueules pour la plaisir et assouvir cette soif de violence. Tu tapes un peu tout, gentils, méchants, tant que ca parle et se défend ca te va. Tu ne touches cependant pas les femmes et enfants désarmés. Tu pilles, tu voles, t'es heureux sur les eaux dangereuses de notre monde.

Mais en grandissant, tu te rends compte que la vie que tu veux, ce n'est pas vraiment ça. Ressembler au Snákrson finalement, c'est moche. Très moche. Il est l'heure de la rédemption. Tu rentres au bercail... et quel retour lorsque la capitale voit un meurtrier entrer en son sein ! Tu implores le pardon, auprès des Dieux, du Jarl, de ta famille et de tout le monde. Tu devrais mourir pour tes pêchers, mais le Jarl t'épargne. Tu restes en prison quelque temps, tu aides parfois à construire des maisons, à réparer des murailles cassées, tu laves les écuries du Jarl, bref, on t'occupe les journées. Mais le soir, ton lit de pierre tu retrouves !

Enfin on te "libère". Alors oui, tu n'es plus derrière les barreaux, on te laisse même intégrer les Elites de l'Herr ! Mais sincèrement, es tu vraiment libre ? Les gens, même si tu as purgé une peine, n'ont pas oublié que tu as volé des vies pour le plaisir ! Ils chuchotent, te regardent d'un mauvais oeil, les plus faibles t'évitent et même au sein de l'Elite tout n'est pas rose ! Tu fais de ton mieux pour te repentir, il faudra du temps, de la patience et de la volonté. Tu es sortis de ta prison il y a peu, laisse le temps au temps.

Tu as participé au tournoi, sous le regard inquisiteur des spectateurs mais également au festin. Tu as tenté une intervention mais rapidement, ta renommée t'es balancé au visage ! Toi, le criminel, tu n'as aucun droit ! ( Tu peux lire le résumé du festin pour en connaitre plus sur l'intrigue ^^)

IMPORTANT : Tu es maudit par les Dieux ! A cause de tes mauvaises actions, les Dieux on décidé de faire de toi un change-peau ! Tu te transformes en OURS ( si cela te convient ou autre chose je m'en fous ! ) sous la colère ! Dommage, tu es colérique xD. En même temps, si tu cherches la rédemption, va falloir faire un gros travail sur toi. Introduit cette malédiction dans ton histoire, tu es libre de la découvrir à n'importe quel moment logique de l'histoire. A savoir qu'il vaut mieux que cela reste un secret, ou tu risques la mort...

Voila ton histoire, j'ai détaillé pas mal de chose pour t'aider à avoir de l'inspiration, mais aussi pour bien marqué le fait ta nouvelle est difficile. Tu n'es pas le bien venu en ville. Va falloir prouver ta valeur ^^. Si tu as des questions, n'hésite pas me contacter ou contacter le staff ! Tu es libre d'inventer plein d'autres choses si tu le désires !


Compétences et renommée

• Niveau de renommée : 5, mais c'est pas un cadeau !

• Compétences : Combat 5 (comme Eldrid)
Navigation 2


Eldrid Skallagrimdóttir

C'est une de tes collègues de boulot, elle aussi Elite de l'Herr. Tu as forcément dû la croiser, voir même combattu contre elle en entrainement. A voir si plus jeune vous avez eu des échanges, mais je te laisse le choix de voir avec elle.

Thyra Hildingdóttir

C'est une jeune femme que tu as croisé lors d'une intervention en ville : un voleur à subtilisé sa bourse, mais Eldrid et toi avaient fait le nécessaire (rp fait sur ce thème). Pour elle, tu es son idole ! Elle n'a pas peur de toi, elle comprend ta différence et l'accepte. Elle t'a fait part de sa volonté de devenir un membre de l'Herr. Tu as décidé de l'entrainer pour l'y aider. Lien à développer.
Revenir en haut Aller en bas



Thyra

     
Ma différence doit faire ma force.



[M] Lasse Matberg - Bjǫrn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Paloma Louise ✿ on s'enlace, on se veut ; on s'en lasse, on s'en veut.
» Je suis lasse, lasse... [With Michael]
» Suis-je simplement ici pour me remémorer un souvenir ? [Livre 1 - Terminé]
» Les Classes sociales
» (m) on s'enlace, on se veut, on s'en lasse, on s'en veut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kolmen Kirosi :: Scénarios des membres-