AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour ,
  Tu as posté messages.
    Dernière visite le .

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête Cadre1Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête Cadre3

Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Sam 12 Mai 2018 - 12:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Bouh

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
Bonjouuuur -ou bonsoiiiir- J'adore

Dans un premier temps, je tiens à dire que le forum est vraiment touuuuuut beauuuuuu Vivi Le contexte me parle aussi ! Il est bien détaillé et construit Cute
Ensuite, je vois qu'il y a beaucoup d'annexes que je n'ai pas encore pris le temps de lire, mais ça sera fait je pense, d'ici quelques jours Choupi De même que le système de dés me semble vraiment intéressant et me fait penser au système de rp papier -je suppose que c'est voulu mais j'adore J'adore Il me faudra juste un peu de temps pour me familiariser avec tout ça =D

Je suis motivée ! Assurément, parce que je cherche un contexte médiéval et que celui-ci me paraît vraiment sympa et les membres accueillants Cute

Mais il y a un "mais" Hum J'ai le bac qui approche vite -trop à mon goût- et j'ai les oraux de langues d'ici peu de temps -les deux prochaines semaines en fait- donc si je m'inscris, ça ne sera pas avant une ou deux semaines justement Hum De plus, je suis aussi membres de deux autres forums où je me sens très bien et où je passe beaucoup -trop- de temps Mdr Mais si je viens ici, ce n'est pas non plus pour ne rien faire, seulement que je serais certainement moins présente qu'ailleurs Cute Je tiens aussi à préciser que je suis quelqu'un de timide aux premiers abords, qui n'aime pas trop s'imposer, mais qui peut très rapidement tourner folle et trop pleine d'amour Aaah Trio Câlin 2 Bisou Cute

Voilà pour ce qui est de ma petite personne Cute

Dans un deuxième temps, j'aimerais discuter avec vous de ce qu'y pourrait vous faire plaisir en matière de personnage Cute J'ai regardé un peu les scénarios et les pv mais avec tout ce que j'ai déjà lu, je ne sais plus ce qu'il y avait de proposé Mdr
Dans l'idéal, j'aimerais jouer une jeune fille/femme de 16/17/18 ans et sous les traits d'Astrid Bergès-Frisbey ou de Freya Mavor -si cela peut aussi vous inspirer- Cute -parce qu'elles sont tellement joliiiiies Bave 2
Concernant son histoire ou son caractère, j'avoue ne pas y avoir trop trop réfléchis, mais je me disais qu'une jeune fille amnésique suite à un violent coup à la tête pourrait être sympa à jouer Mdr Évidement, je ne ferais pas quelque chose de trop tiré par les cheveux, c'est juste que j'apprécierais jouer un personnage se cherchant et se (re)découvrant Cute
Je suis donc toujours ouverte à des scéna' ou des prédéfinis !

Si c'est possible aussi, j'aimerais bien avoir des pré-liens -famille, ami, ennemis, amour ou autres selon vos envies et ce que vous recherchez Cute

Sur ce, je retourne fouiller dans les nombreuses pages du forum en attendant patiemment une réponse Crazy

Des bisouuus Cute
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 12 Mai 2018 - 12:38 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête 180112050724235522154466203/10Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête 180112051013235522154466294/10Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:
Saluuuut !! Couleurs
Déjà laisse moi te dire merci pour les compliments Brille contente que le forum te plaise ça fait trop plaisir Brille

Ensuite, pour ce qui est de ton souci d'emploi du temps, saches que tu peux tout à fait réserver un avatar et venir prendre place après tes oraux Cute Et après ça tu auras 1 semaine pour terminer ta fiche, et bien sur si tu as besoin de plus de temps au bout de la dite semaine, nous accordons des délais pour finir sans problème Choupi ne t'en fais pas, tu n'est pas la seule a subir les examens et les oraux, on sait ce que c'est Rire Bref tout ça pour dire que tu peux tout à fait te concentrer sur tes exams, et venir après le coeur léger Câlin

Si non j'adore les prémices d'idées de ton personnage Nia déjà je trouve Astrid magnifique, et en plus cette idée d'amnésique est juste top j’adore ! Aaah Pour les liens, mon Logan n'a pas (ou plutôt plus) de famille et mon scéna love vient d'arriver pour combler mon petit côté de bonheur, alors de mon côté je n'ai pas grand chose à te proposer à ce niveau là, mais peut-être que les autres aux familles nombreuses auront quelque chose pour toi Cute en revanche je peux déjà te dire que quand tu arriveras, je te réserve un lien d'office ! Nia
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 12 Mai 2018 - 13:03 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Thyra Hildingdóttir
Nouveau Membre

Thyra Hildingdóttir

Nouveau Membre
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 264
∞ Nombre de messages RP : 61
∞ Âge du personnage : 25
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Forgeron
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet de contacts
Liste des aventures
Aptitudes et Inventaire
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête 180112050724235522154466204/10Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête 18011205082523552215446622  (4/10)
Niveau de renommée:
Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête 180112051013235522154466293/10Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Hello ! How are you !

Oui, je continus maintenant que je l'ai dans la tête ! MERCI !

Alors, déjà, un grand merci pour les compliments, ce forum est une pure merveille c'est vrai ! Pour les annexes, elles te permettront de mieux dessiner ton perso en découvrant petit à petit l'univers plus en détail. J'adore Astrid aussi, elle est jolie et elle a un visage doux je trouve. Parfait pour un personnage au fond sympathique.

Je suis sur Bjǫrn (depuis 4 ans), comme tu peux le voir à la couleur rouge de mon nom, et je suis née sur Snákr, l'île des barbares sanguinaires Abordage J'ai des caractéristiques physiques particulières qui font de moi une fille douce et très ouverte d'esprit ! Je n'ai pas de frère ou de soeur, ou alors, je ne suis pas au courant ! Peut etre que mon père à participé à des Tveir ( regroupements entre iles pour se reproduire xD) et qu'il a eu d'autres enfants que moi. Je n'ai pas précisé si j'avais des oncles ou tantes au cas ou un jour j'aurai besoin d'inventer et euh.... si tu veux on peut s'aimer ! Sous une étoile ou sur un oreiller !!!! Oui, je pars en sucette ! Je peux être une amie, ou t'avoir retrouvé blessée suite à un coup sur la tête, enfin voila quoi, je peux surement t'aider pour quelque chose autre que fabriquer des armures et armes !

En tout cas, vivement la fin des d'exams pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 12 Mai 2018 - 13:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Svein Brynjolfson
Bjorn - Guerrier

Svein Brynjolfson

Bjorn - Guerrier
Infos de base
Marin

∞ Nombre de messages : 1790
∞ Nombre de messages RP : 94
∞ Âge du personnage : 28 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Marin sur un drakkar
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête 180112050724235522154466203/10Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête 180112051013235522154466293/10Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Bonjour !

Merci beaucoup des compliments sur le forum, ça nous fait chaud au coeur de voir que le forum plaît Brille
Pour commencer, sache que ta timidité ne sera pas un souci : du moment que tu prends la peine de poster tes sujets de relations/RP, tu auras forcément des propositions et tu t'intègreras rapidement Vivi en plus la CB ets très active et jusqu'à présent, tous les nouveaux qui y sont passé se sont très rapidement intégrés Vivi

Pour ce qui est de ton personnage : nous n'avons aucun prédéfini ou scénario qui soit celui d'une demoiselle amnésique et dans cette tranche d'âge là on a juste Oda, tous les autres sont plus vieux ! :/
Sinon, tu peux éventuellement jeter un œil à ce poste à pourvoir si ça t'intéresse ! Un personnage de cet âge-là pourrait convenir ^^

En dehors de ces propositions, j'ai deux personnages et je pourrais facilement te proposer des liens, cependant ça dépendra de l'origine et du groupe de ton personnage. Svein passe parfois sur Fálki et Snákr, mais il n'y traîne pas, quant à ma Sigrid elle vit sur Snákr et ne quitte que très rarement l'île, donc le type de lien dépendra de l'origine de ton personnage, je ne peux pas trop préciser tant que tu ne seras pas fixée sur ce point Hum
Si tu as besoin d'aide pour construire ton personnage, surtout n'hésite pas, on sera ravies de te prêter main forte ! Kya
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 12 Mai 2018 - 14:30 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Bouh

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
Déjà, merci pour votre attention et vos réponses Cute Du coup je reviens avec une idée un peu plus précise de ce que j'aimerais Cute

Le petite -à qui je dois trouver un nom Mdr - sera certainement née à Fálki et je pensais qu'elle pourrait se former pour faire partie de l'Hyrða -une petite changeuse de peau du coup-, être une redoutable guerrière, parmi les meilleures élèves mais trop douce et gentille, évitant le plus possible de blesser avant son amnésie Cute La jeune fille aurait été rêveuse et se serait portée volontaire pour rendre le monde meilleur et protéger ceux qu'elle aime (aimait du coup).


Logan • Puisque c'est si gentiment indiqué, j'aimerais bien réserver Astrid -comme je crois qu'elle fait l'unanimité et que je vois vraiment mon personnage avec cette tête là ! En tout cas, merci de me rassurer Cute Ça me fait super plaisir Cute
C'est gentil de me proposer un lien dès que je serais là, merci milles fois Câlin
Encore merci Copain


Thyra • DE RIEN Diable 2 Ça me fait plaisir de te l'avoir mise dans la tête Hihi
C'est moi qui te remercie pour cet accueil Cute Et du coup, oui, c'est en parcourant les annexes que j'ai commencé un petit plan de l'histoire de mon perso Cute
Moi je veux bien t'aimer ouiiii Vivi Au fond d'un train ou dans un vieux grenieeer~ Partons en sucette ensemble alors Dancing Mais du coup, l'idée que tu m'aies trouvée blessée -et pourquoi recueillie du coup- ça me plairait bien Cute
Merci Cute J'ai aussi hâte que ça soit fini Mdr


Svein • Je ne doute que je serais vite intégrée et que je viendrais régulièrement squatter la cb Hihi Tout ce que je vois pour l'instant me fait vraiment chaud au cœur Cute
Je te remercie de m'avoir donné ces liens Cute Du coup je pars sur une jeune fille suivant une formation pour faire partie des Hyrða comme j'ai vu que c'était possible Cute
Finalement, elle va sûrement se retrouver sur Bjǫrn, je pense qu'il y a donc moyen d'avoir quelque chose avec Svein du coup Cute
C'est encore une fois proposé si gentiment, que pour le coup, je veux bien un peu d'aide pour construire ce personnage Hihi Si j'ai maintenant quelques points de son passé et de son origine, je ne sais pas encore pourquoi ni comment elle aurait pu perdre la mémoire -même si un coup à la tête me paraît plus que plausible- et comment elle s'est retrouvée sur Bjǫrn aussi du coup Cute

Encore merci à vous pour vos réponses, vous êtes vraiment adorables Cute
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 12 Mai 2018 - 14:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête 180112050724235522154466203/10Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête 180112051013235522154466294/10Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:
Moi j'aurais bien une idée pour l'amnésie et le fait qu'elle se retrouve sur Bjǫrn, pourquoi pas un accident de bateau? Tempête, vague, chavirement, des trucs qui volent dans tous les sens, et elle se fait sauver par quelques membres de l'équipage qui arrivent a mettre a l'eau une chaloupe pour rejoindre la côte de Bjǫrn ? Et puis repatatra, la chaloupe s'écrase contre des recifs, elle se cogne violement la tête sur un rocher, elle 'échoue sur la plage seule et Thyra la retrouve.
Ouais les scénarios dramatiques c'est mon truc ouais xD
Après on se demande pourquoi les parents de mes persos ne survivent jamais à mes fiches Ptdr
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 12 Mai 2018 - 14:58 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Svein Brynjolfson
Bjorn - Guerrier

Svein Brynjolfson

Bjorn - Guerrier
Infos de base
Marin

∞ Nombre de messages : 1790
∞ Nombre de messages RP : 94
∞ Âge du personnage : 28 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Marin sur un drakkar
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête 180112050724235522154466203/10Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête 180112051013235522154466293/10Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Le plus simple ça me semble effectivement être lié à un navire comme le dit Logan ! Mais pour mieux intégrer le contexte, je partirais plutôt sur une rixe contre un navire de Snákr. En tant que potentielle membre de l'Hyrða, ton personnage aurait pu accompagner une troupe de voyageuse/artisanes de Fálki qui partaient pour Bjǫrn (par exemple). Pendant l'attaque elle aurait été assommée par un assaillant, puis serait tombée à la mer et aurait pu être repêchée par un navire de Bjǫrn. A la rigueur, ça pourrait même être le navire où Svein est marin, comme ça on aurait notre début de lien qu'on pourrait voir pour développer suivant tes envies ! Cute
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 12 Mai 2018 - 16:17 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Bouh

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
Vos deux idées sont très intéressantes Brille

Logan • En effet, y a de l'action dans tout ça Ptdr Du drame, toujours plus de drameee Mdr

Svein • En effet, tout ça paraît peut-être mieux intégré dans le contexte Cute


Du coup, je pars en effet sur un problème de navire ! A la suite d'un combat sanguinaire, Elin -c'est son nom provisoire comme j'aime bien Cute - fini à la mer ! Et si du coup c'est possible pour Svein de la pêcher, ça m'arrangerait oui Cute Après, pour leur lien, comment est-ce qu'il réagirait si Elyn paniquait soudainement prête à se remettre à l'eau ? Mdr j'imagine que si elle se réveille entourée de personne qu'elle ne connaît pas, elle risque de paniquée, encore plus si elle se rend compte qu'elle ne se rappelle d'absolument plus rien -ni son nom, ni son âge, ni quoique ce soit Cute
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 12 Mai 2018 - 16:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Svein Brynjolfson
Bjorn - Guerrier

Svein Brynjolfson

Bjorn - Guerrier
Infos de base
Marin

∞ Nombre de messages : 1790
∞ Nombre de messages RP : 94
∞ Âge du personnage : 28 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Marin sur un drakkar
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête 180112050724235522154466203/10Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête 180112051013235522154466293/10Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Svein n'est pas la personne la plus agréable et compréhensive qui soit (c'est un euphémisme), donc je pense qu'il la secouerait plutôt pour lui dire que si elle saute à l'eau, elle crèvera comme une idiote Mdr Après si ça ne fonctionne pas, il y a toujours les autres marins du navire qui pourront arrondir les angles en la rassurant vu qu'il doit bien y en avoir un de plus subtile que Svein Hihi Mais du coup il pourrait voir pour se charger de lui trouver un endroit où dormir et où trouver des vêtements en attendant qu'elle aille mieux Mouais En gros un peu s'occuper d'elle le temps que ça s'arrange ! Même si ça ne sera pas forcément très subtile ou gentil vu le caractère du personnage, je ne te le cache pas Mdr Mais ça pourra te donner des liens avec les frères et sœurs de Svein (Gabriel et Sigrid, actuellement joués) !
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 12 Mai 2018 - 17:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Bouh

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
J'ai lu un peu sa fiche du coup et en effet Mdr Ce n'est pas le gars le plus sympa du monde Mdr Mais Elin lui en sera quand même reconnaissante s'il l'aide un peu Cute Surtout s'il lui trouve un endroit où dormir -et même travailler du coup Cute Parce qu'elle ne va sûrement pas retrouver ses souvenirs d'un coup Mdr Tout comme ses compétences en combat Rire

En tout cas merci Cute Je verrais avec ses frères et soeurs à l'inscription du coup, je pense Cute
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 12 Mai 2018 - 18:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Sigrid Hakondóttir
Snakr - Artisan

Sigrid Hakondóttir

Snakr - Artisan
Infos de base
Alchimiste

∞ Nombre de messages : 603
∞ Nombre de messages RP : 89
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Alchimiste
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête 180112050724235522154466205/10Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête 18011205082523552215446622  (5/10)
Niveau de renommée:
Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête 180112051013235522154466293/10Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
(C'est Svein je précise xD)
C'est tout à fait faisable et vu sa tripotée de frères et sœurs, il a l'habitude de devoir veiller sur quelqu'un, donc il saura quand même se montrer gentil avec elle (à sa manière). Quant au boulot, il en a eu pas mal dans différents domaines, donc il saura aussi l'aiguiller vers un domaine qui lui plaira Nia
S'il te faut plus de détails, surtout n'hésite pas ! Cute
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 12 Mai 2018 - 23:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Bouh

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
Awww, ça me semble parfait ce lien Nia Nia Ca sera une sorte d'ange gardien pour Elin Nia Mais moins cool quand même Mdr

Je pense que c'est tout bon, avec ça, je pourrais sortir quelque chose de construit je pense, merci Cute Si jamais j'ai d'autres questions d'ici là, je repasserais par ici Cute

Encore merci pour tout Cute
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 13 Mai 2018 - 6:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête 180112050724235522154466203/10Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête 180112051013235522154466294/10Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:
De rien Cute L Au plaisir de te voir débarquer ! Love ta belle Astrid t'attendra L
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 13 Mai 2018 - 10:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Sigrid Hakondóttir
Snakr - Artisan

Sigrid Hakondóttir

Snakr - Artisan
Infos de base
Alchimiste

∞ Nombre de messages : 603
∞ Nombre de messages RP : 89
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Alchimiste
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête 180112050724235522154466205/10Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête 18011205082523552215446622  (5/10)
Niveau de renommée:
Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête 180112051013235522154466293/10Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
J'avais oublié de la réserver hier, mais je viens de le faire, elle t'attendra pendant deux semaines Yeah
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 16 Mai 2018 - 18:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Bouh

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
Merciiii Cute

Désolée de répondre si tard, mais j'ai eu la première épreuve orale hier Cute


Je reviens aussi pour une petite question du coup Ange :
Pour les Change-peaux naturels, il ne me semble pas avoir trouvé comment se passait la transformation Hum D'où ma question : vers quel âge est-ce que ça se passe habituellement ? Est-ce que ça fait mal ? En bref, comment est-ce que vous envisagez la chose ? Cute

Voilà, désolée de vous embêter à nouveau mais comme j'ai un peu de temps libre, je commence à poser les bases pour l'histoire de ma miss Cute
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 16 Mai 2018 - 22:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Gabriel Brynjolfson
Snakr - Artisan

Gabriel Brynjolfson

Snakr - Artisan
Infos de base∞ Nombre de messages : 1122
∞ Nombre de messages RP : 54
∞ Âge du personnage : 33 ans
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Forgeron
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : × Présentation
× La forge
× Relations
× Sujets
× Inventaire
× Défis
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête 180112050724235522154466204/10Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête 18011205082523552215446622  (4/10)
Niveau de renommée:
Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête 180112051013235522154466293/10Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Bonsoir Buzz J'espère que ta première épreuve s'est bien passée ? Love

Pour répondre à tes questions, les change-peaux "naturels" peuvent le devenir à tout âge puisqu'ils sont maudits par un dieu ! Par exemple, Sigfred qui est le dernier change-peau en date a été maudit récemment, alors que c'est un vioque de 41 ans Hihi

Pour ce qui est de la transformation en elle-même, la légende raconte que les premiers maudits devenaient des bêtes "à chaque venue de la lune", mais c'est quelque chose qui est variable d'une personne à l'autre. Des émotions fortes, la fatigue, peuvent favoriser les transformations, sachant que plus ces dernières sont nombreuses plus l'être humain laisse sa place à l'animal (ainsi les berserkers sont des change-peaux qui ont perdu le contrôle et sont restés "bloqués" dans leur forme animale).

Pour la douleur, on ne l'a pas précisé Mouais C'est vrai que généralement, dans le folklore du type loup-garou, ça n'a pas l'air très agréable Dent je dirais que c'est à ta convenance !

Je laisse Astrid ou Svein apporter plus d'éléments si elles le souhaitent, et on reste à ta disposition si tu as d'autres questions Brille
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 17 Mai 2018 - 10:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Svein Brynjolfson
Bjorn - Guerrier

Svein Brynjolfson

Bjorn - Guerrier
Infos de base
Marin

∞ Nombre de messages : 1790
∞ Nombre de messages RP : 94
∞ Âge du personnage : 28 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Marin sur un drakkar
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête 180112050724235522154466203/10Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête 180112051013235522154466293/10Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Je n'ai pas grand-chose de plus à ajouter, Gabriel a très bien répondu à tes questions Héhé
Pour la douleur, j'étais partie sur la même idée que Gabriel, à savoir que dans le folklore du loup-garou, c'est souvent très douloureux vu que tu changes littéralement de peau xD Donc je dirais que ça ne doit pas être agréable, non seulement sur le plan physique, mais aussi sur le plan mental vu que la nature animale "s'impose" au maudit ! Mais après si tu avais une autre idée, tu peux sans soucis partir là-dessus ! Chaque transformation est différente, donc les effets ressentis peuvent aussi l'être Vivi
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 17 Mai 2018 - 18:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Bouh

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
Pour le coup, ma première épreuve s'est mieux passée que ce que j'espérais Cute J'en suis ressortie contente Cute

Je vois, je vais pouvoir me mettre à réfléchir sérieusement à ça du coup maintenant Nia
Je vous remercie tous les deux Cute
J'ai hâte d'avoir un peu plus de temps et de m'inscrire du coup Cute
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 18 Mai 2018 - 19:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Elin Helgadóttir
Bjorn - Guerrier

Elin Helgadóttir

Bjorn - Guerrier
Infos de base∞ Nombre de messages : 38
∞ Nombre de messages RP : 1
∞ Âge du personnage : Dix-sept années à fouler les terres offertes par les dieux
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Tu cherches activement un métier
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet de contacts

http://kolmen-kirosi.forumactif.com/t756-elin-amnesia#10613
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête 180112050724235522154466203/10Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête 180112051013235522154466290/10Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête 18011205082523552215446622  (0/10)
Description sommaire:
Du coup je n'ai pas pu attendre plus longtemps et me voilà Ange
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG
Revenir en haut Aller en bas



Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête Cadre6Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête Cadre8


Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête Cadre1Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête Cadre3

Sujets similaires

-
» Un peu d'aide s'il vous plait ∞ Svein
» [ Jeu ] La dernière chose que vous avez faite
» Dans le pire, c'est moi le meilleur } Sigrid
» Signaler une entrée dans la chronologie du RP
» Hagen - Les conséquences de la vie d'un individu se répète dans l'éternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kolmen Kirosi ::  :: Archives des doléances-
Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête Cadre6Hello, it's me -désolée si je vous l'ai mise dans la tête Cadre8