AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour ,
  Tu as posté messages.
    Dernière visite le .

Partagez | 

Finnólfr Snæúlfsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Lun 7 Mai 2018 - 22:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

avatar

Invité
Infos de base
Fiche RPG
• Nom : Snæúlfsson, fils du Loup des Neiges
• Prénom : Finnólfr 'Finn', le Loup Vagabond
• Sexe : Masculin
• Naissance : 21 Snjár de l'an 590

• Caste : Citoyens
• Métier : Aucun

• Situation maritale : Célibataire
• Orientation : Hétérosexuel

• Famille :

◼️Yanna : Née en 568 et originaire du continent, la mère de Finn vit recluse avec son fils au milieu des épaisses forêts de Bjǫrn et n'entre que très rarement en contact avec le monde extérieur. C'est une guérisseuse et alchimiste douée bien qu'elle n'en fasse pas son commerce ni son métier, préférant limiter tout contact avec la société et n'accueillant ainsi qu'occasionnellement le malheureux voyageur ou le chasseur blessé de façon temporaire. Beaucoup de gens doutent même de son existence car les rumeurs à son sujet lui donne davantage une aura de légende ou de conte pour enfant. Elle ne serait ainsi autre qu'une sorcière aussi belle que dangereuse capable de lancer des malédictions aux opportuns ou de transformer en animal quiconque chercherait à la séduire. Personne ne semble connaître son histoire pas plus que ses origines mais pourtant, d'aussi loin que les gens se souviennent, il y a toujours eu une sorcière au milieu de cette forêt.

◼️ Snæúlf : Finn n'a jamais connu son père et le jeune garçon ne sait d'ailleurs pratiquement rien de lui si ce n'est ce nom dont il a hérité. Il n'est même pas certain qu'il s'agisse de son véritable nom à dire vrai. C'est un sujet que sa mère refuse d'aborder et qui a l'air de la faire trop souffrir pour que Finn n'ose se montrer insistant. D'après ce qu'il sait, celui-ci serait mort avant sa naissance et il lui ressemble apparemment beaucoup sous plus d'un aspect. Sa mère ne lui a pas révélé grand chose d'autre à son sujet si ce n'est qu'ils se seraient rencontrés alors qu'elle était encore très jeune, après qu'elle l'ait recueilli blessé et soigné jusqu'à ce qu'il reprenne des forces. Ce serait aussi lui qui lui aurait appris à chasser et à se servir correctement d'un arc et d'une épée pour se défendre des bandits et autres dangers de la forêt. Mais après tout, qui que soit cet homme, la seule chose qui importait c'était que d'une manière ou d'une autre, celui-ci les avait abandonné.



Mental

• Description mentale : Finn dégage une aura de calme presque palpable, il semble imperturbable, pour ne pas dire froid et indifférent, même si ce n'est qu'en apparence. Il est un excellent sens de l'observation, analysant son environnement dans les moindres détails, et a une bonne mémoire des faits. Très réservé, il parle très peu, voire presque pas, préférant n'ouvrir la bouche que lorsque vraiment nécessaire. Lorsqu'il le fait il se montre toujours honnête et direct, voire même terriblement entêté avec cette tendance qu'il a à camper sur ses positions. Il fait aussi preuve d'un sens de l’humour original et peut ainsi surprendre par des remarques courtes à la limite du sarcasme, dénotant d'une maturité et d'une lucidité au-delà de son âge.

Le jeune garçon voit le monde de façon rationnelle et, très réaliste et terre-à-terre, il essaye de trouver une logique à tout. Il a aussi le sens des responsabilités et aime prendre soin de son environnement et de tout ce qui a trait à sa vie quotidienne : dans ce domaine, sa devise pourrait être "une place pour chaque chose, et chaque chose à sa place". Sérieux et pragmatique, il est digne de confiance et généralement minutieux, consciencieux, pour ne pas dire perfectionniste. Il sait rester centré sur la tâche et aime faire les choses en temps et en heure, étant capable de s'organiser et de planifier son travail pour aller jusqu’au bout de ses réalisations. Intègre, déterminé et courageux, il a horreur de la passivité et ne pourra s'empêcher d'agir s'il le peut, ou du moins d'essayer s'il y a la moindre chance qu'il réussisse.

Finn ne reconnaît pas toujours ses émotions. Il s’efforce de répondre avec fidélité et générosité aux besoins de ceux qu'il aime, plutôt par des œuvres que par des paroles. Alerte et réactif, il est capable d'aller au devant de ces besoins avec une grande douceur et prévenance, et bien souvent sans un mot bien qu'il soit aussi capable de sortir de sa réserve pour prendre soin d'eux. Il n'a pas peur de la solitude et tend plutôt à l'apprécier. Il recherche d'ailleurs la paix et la sécurité plutôt que la compagnie même s'il sait aussi apprécier cette dernière à sa juste valeur. Il tend à penser que les autres sont aussi exigeants que lui avec eux-mêmes. Il tient toujours ses promesses et a tendance à aider les autres sans compter, parfois même au-delà du raisonnable et sans en tirer avantage.

Même si sa mère tient à lui transmettre son savoir et qu'il n'est pas mauvais dans ce domaine, le jeune garçon n'aime pas particulièrement l'alchimie. Il préfère de loin les activités physiques et extérieure, chasser, nager, escalader, tirer à l'arc ou partir à la recherche de composants dans la nature étant pour lui infiniment plus satisfaisant que de devoir rester un après-midi entier enfermé à l'intérieur à respirer les odeurs et fumées nauséabondes de concoctions mijotant dans la pénombre. S'il le pouvait, il passerait tout son temps dehors, à courir à travers bois et monts accompagné de son fidèle compagnon et meilleur ami, un chien-loup du nom de Hollroðr.

• Comment votre personnage considère les membres des îles voisines ? Et de Galmall ? Il n'a pas d'avis particulier sur la question à vrai dire ne connaît que très peu de choses à leur sujet. Il a tendance à juger les gens qu'il rencontre de pas leurs actes et non de par leur provenance. Il ne prête donc pas attention aux rumeurs ni véritablement aux apparences.
• Quelle vision votre personnage a-t-il du rôle de l'homme et de la femme ? Très égalitaire. Après tout c'est sa mère seule qui l'a élevé et elle lui a appris à chasser, à se défendre et à se servir d'un arc. Ils se partagent les tâches à la vie quotidienne et jamais cela ne lui serait venu à l'idée que du fait de leur sexe ils soient plus ou moins capables sur l'une d'entre elle. Sa mère n'est peut-être pas une guerrière mais elle n'est pas non plus sans défense, loin de là. De son côté il sait cuisiner, repriser des chemises et faire le ménage. Rien ne le dérange avec tout ça et savoir un peu tout faire lui permet aussi d'être relativement indépendant et de ne plus avoir à compter sur sa mère lorsque celle-ci est indisposée ou absente.
• Que pense-t-il du système d'échelle sociale ? Cela le dépasse un peu à vrai dire, sans doute parce qu'il a grandi à l'écart toute sa vie, loin de la société. Il se sent étranger à ces us et coutumes, à cette hiérarchie imposée. Il a beaucoup de mal à s'imaginer et n'arrive sans doute pas non plus à accepter que quelqu'un puisse lui dicter sa vie ou régir d'une quelconque manière sur celle-ci, trop habituée qu'il est à sa liberté.
• Quelle est son ambition ultime ? Il n'a pas vraiment d'ambition à proprement parler et encore moins d'"ambition ultime", se satisfaisant déjà d'une bonne vie tous les jours et ne cherchant pas vraiment quelque chose de plus que ce qu'il n'a déjà. En revanche depuis quelques temps il est en effet un peu curieux de ce à quoi peut ressembler la vie dans ces regroupements de populations. Qu'il y ait là-bas quelque chose pour lui quand il a déjà tout ce qui lui convient cependant, rien n'est moins certain...


Physique

Ses cheveux à l'origine blond cendré commencent depuis peu à prendre la blancheur du lait, phénomène pour le moins étrange et surprenant à son âge, même s'il n'en a aucune idée. Ses yeux bleus légèrement bridés et tirés en amande renvoient un regard d'une rare intensité. Celui-ci sait se faire perçant, comme s'il était capable de lire au plus profond de votre âme, jusqu'aux parts les plus sombres et cachés où sont dissimulés les secrets inavouables. Le jeune garçon ne sourit jamais, ou du moins très peu, mais chacun de ces rares sourires sont sincères. Même s'il n'est pas forcément triste, son visage semble dégager quelque chose de grave, une certaine mélancolie.

De taille moyenne, il compense ce qui peut lui manquer en force du fait de sa jeunesse et de sa relative maigreur en vivacité et agilité. Sa vitesse, sa souplesse et ses très bons réflexes lui sont particulièrement utiles lorsqu'il chasse en forêt ou lorsqu'il doit escalader un pan de montagne à la recherche de certains composants. Il a des sens incroyablement aiguisés ce qui le rend aussi très sensible à certains sons ou à la lumière vive par exemple.


Histoire




Dans cette petite chaumière idéalement située en plein milieu des bois ....


Informations complémentaires

→ Bien que sa mère lui enseigne l'art de l'alchimie, la voie des guérisseurs et le savoir des herboristes, Finn passe sans doute moins de temps dans cet apprentissage qu'en tant que chasseur, pêcheur et cueilleur dans les terres sauvages de Bjǫrn.
→ Le jeune garçon est un chasseur naturel, capable de traquer ses proies très efficacement, comme s'il arrivait à entrer dans leur tête pour prévoir leur prochaine action.
→ Il n'a pas de métier puisqu'il n'est pas vraiment inclus dans la société, vivant loin des villes, villages et autres coins habités, et vit avec sa mère en parfaite autonomie, ou presque.
→ Il n'a reçu aucune éducation religieuse et n'a pas de croyance particulière.


Informations personnelles

• Avatar : Maciej Łagodziński (Wiedźmin)
• Crédits : Little Wulf

• Pseudo : Little Wulf
• Âge : 27 ans
• Divers : ...
• Comment avez-vous connu le forum ? Par un top-site.
• Avez-vous des conseils à donner ?
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 7 Mai 2018 - 23:30 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


avatar

Nouveau Membre
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 262
∞ Nombre de messages RP : 60
∞ Âge du personnage : 25
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Forgeron
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet de contacts
Liste des aventures
Aptitudes et Inventaire
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
4/10  (4/10)
Niveau de renommée:
3/10  (3/10)
Description sommaire:
Bienvenue petit homme ^^

Hâte de lire ton histoire. Que tu sois sur Bjǫrn ou sur Snákr, je trouverai un lien avec toi avec ma Thyra ou ma Elma. A très vite !
Revenir en haut Aller en bas



Thyra

     
Ma différence doit faire ma force.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 7 Mai 2018 - 23:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


avatar

Snakr - Artisan
Infos de base∞ Nombre de messages : 1121
∞ Nombre de messages RP : 54
∞ Âge du personnage : 33 ans
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Forgeron
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : × Présentation
× La forge
× Relations
× Sujets
× Inventaire
× Défis
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
4/10  (4/10)
Niveau de renommée:
3/10  (3/10)
Description sommaire:
Bienvenue à toi p'tit bouchon, et merci d'avoir choisi Kolmen Kirosi L
Un apprenti alchimiste, bon choix ! J'ai hâte d'en apprendre plus Nia
N'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas



Forge until the earth shivers
O, full of scorpions in my mind! What’s done is done.
© Macbeth

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 7 Mai 2018 - 23:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


avatar

Bjorn - Guerrier
Infos de base
Marin

∞ Nombre de messages : 1790
∞ Nombre de messages RP : 94
∞ Âge du personnage : 28 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Marin sur un drakkar
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
3/10  (3/10)
Niveau de renommée:
3/10  (3/10)
Description sommaire:
Bienvenue à toi !
Ça fait plaisir de voir des petits jeunes Nia tu pourras faire copain-copain avec Edda, en plus vous avez la même aspiration Hihi en tous les cas je viendrai certainement t'embêter avec mon DC pour un lien ! Brille
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas



Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance. ♦️ ©️ Le Boucher de Kouta

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 8 Mai 2018 - 0:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


avatar

Snakr - Artisan
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 66
∞ Nombre de messages RP : 0
∞ Âge du personnage : 30 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Joaillier/Recherche d'objets rare
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
3/10  (3/10)
Niveau de renommée:
2/10  (2/10)
Description sommaire:
Bienvenue à toi ptit gars! J'ai hâte de lire ce que tu vas nous écrire Brille
Bon courage pour ta fiche Brille
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 8 Mai 2018 - 13:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


avatar

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1944
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
3/10  (3/10)
Niveau de renommée:
4/10  (4/10)
Description sommaire:
Bienvenuuuuuue !!!
Arc en ciel
Tu es le deuxième enfant du fofo :waii:
c'est trop chouipinou Cute
Et en plus apprenti alchimiste aussi Yay
Bon chance pour ta fiche
et si tu as des questions, n'hésite pas !!
String
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 10 Mai 2018 - 12:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


avatar

Falki - Guerrier
Infos de base

Capitaine du Fer-de-Lance

∞ Nombre de messages : 1533
∞ Nombre de messages RP : 44
∞ Âge du personnage : 30 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Capitaine de drakkar
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :

Statut RP : ouvert (0/2)

1 rose de Sigrid, 4 rose de Logan, 3 rose du non-époux ❤️ Merci !
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
4/10  (4/10)
Niveau de renommée:
3/10  (3/10)
Description sommaire:
Bienvenue à toi ! Nia

Un début de fiche drôlement intéressant, j'ai hâte d'en voir plus. Héhé

Bon courage et si tu as des questions, n'hésite pas à nous demander !
Revenir en haut Aller en bas



Maiden of the High Seas
Parmi les faibles, le plus fort est celui qui n'oublie pas sa faiblesse.



Finnólfr Snæúlfsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» From the second that I was born It seems I had a loaded gun. • Finnán

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kolmen Kirosi ::  :: Geôles :: Geôles des disparus-