AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour ,
  Tu as posté messages.
    Dernière visite le .

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
Si tu veux vivre Sigrid, sauve la ! Cadre1Si tu veux vivre Sigrid, sauve la ! Cadre3

Si tu veux vivre Sigrid, sauve la !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Mar 1 Mai 2018 - 13:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Elma Gunnarsdóttir
Snakr - Noble

Elma Gunnarsdóttir

Snakr - Noble
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 42
∞ Nombre de messages RP : 15
∞ Âge du personnage : 35
∞ Caste : Nobles
∞ Métier : Diplomate
∞ Statut : Mariée
∞ Liens rapides : Présentation

Liste des aventures


Relations
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Si tu veux vivre Sigrid, sauve la ! 180112050724235522154466206/10Si tu veux vivre Sigrid, sauve la ! 18011205082523552215446622  (6/10)
Niveau de renommée:
Si tu veux vivre Sigrid, sauve la ! 180112051013235522154466296/10Si tu veux vivre Sigrid, sauve la ! 18011205082523552215446622  (6/10)
Description sommaire:
" Comment ca personne ne sait ce qu'elle a ? ! A quoi me servez-vous dans ce cas ? ! Hein ? ! Dites-le moi ! "

Je n'entends même pas mes sujets respirer. C'est le calme plat, le temps s'est comme arrêté. Je suis hors de moi, j'ai envie de prendre les yeux de mes guérisseurs avec une fourchette, de leur arracher lentement afin qu'ils puissent ne serait ce qu'imaginer ce que je ressens en cet instant.

" A RIEN ! VOILA A QUOI VOUS ME SERVEZ ! DEHORS ! SORTEZ TOUS ! Toi là, va me chercher l'alchimiste, si ma fille meurt avant qu'il n'arrive, je vous tue tous les deux. "


Si je le ferai ? Bien sur, sinon pourquoi le dire. Il a intérêt à y aller en courant ! En attendant, je reviens auprès de mon enfant, je sens qu'elle souffre, je sens que son petit corps perd de sa vitalité, j'ai peur de la perdre. Je me sens impuissante et cette sensation me rend folle. Elle est allongée sur son lit, couverte au minimum parce qu'elle fait de la fièvre et régulièrement, j'éponge son front avec un linge humide et lui donne de l'eau à boire.


Pendant ce temps.

Le servant envoyé par la Reine était parti au pas de course chercher l'alchimiste directement dans son échoppe. Ce n'était pas la porte à côté, mais comme il tenait à sa vie, celui ci courait à en perdre haleine. Il savait très bien que la Reine, même si elle ne le ferait pas elle même, trouverai le moyen de tenir parole et de le faire souffrir au plus haut point. Il arriva enfin devant la porte et déboula comme un sauvage à l'intérieur.

" Le Reine vous ordonne de venir sur le champ ! Sa fille est gravement malade, si vous tenez à la vie venez vite je vous en prie ! "


Ses yeux paniqués reflétaient bien l'urgence de la situation, il ne fallait pas traîner. Même s'il y avait du monde à l'intérieur, même si un proche était mourant, rien n'était en cet instant plus important que la survie de la petite Eren.

" Dépêchez-vous je vous prie ! Suivez moi ! "

Déjà le jeune homme disparaissait à l'extérieur pour les conduire jusqu'à la chambre. Ses jambes lui faisaient horriblement mal et son souffle était si court qu'il pouvait tomber dans les pommes à tout instant ! Mais il tenait trop à la vie ! Une fois de retour à la demeure du chef de l'île, il frappa doucement à la porte avant d'entrer.

" Voila Ma Dame, ils sont là. "

Après cela, il tomba d'épuisement et prit enfin le temps de se reposer.



" Entrez donc, hâtez vous ! "

Je me redresse quand ils pénètrent dans la pièce, et m'avance vers eux le coeur serré. L'alchimiste est accompagné de sa nièce, Sigrid, j'en ai entendu parlé. C'est probablement elle qui va reprendre les activités de son oncle quand il aura disparu et pour être franche, quand il s'agit de mes enfants, je préfère que ce soit une femme qui s'en occupe. Elles ont une sensibilité, une façon d'aborder les enfants bien plus délicate et maternel qu'un homme.

" C'est Eren, elle a du manger quelque chose, ou toucher quelque chose avant de mettre ses doigts à la bouche et depuis elle est malade. Ca a commencé il y a quelques heures, elle a une forte fièvre, elle respire mal et elle dit qu'elle a mal partout dans son corps. "

Je prends le maitre alchimiste par le bras, d'une poigne ferme et assurée et fixe ses yeux, car ici, le chef c'est moi, qu'il le comprenne bien.

" S'il lui arrive quelque chose, je vous en tiendrai pour responsable. " Je regarde la femme " Vous pouvez l’ausculter, allez y. "

Mais si Harding leur fait confiance, c'est que cela doit être justifié, alors je dois moi aussi avoir confiance et prendre mon mal en patience. Je fais les cent pas, mon coeur va exploser. La porte s'ouvre de nouveau et je vois le guérisseur entrer avec un bol à la main.

" Que voulez vous encore ? ! Vous avez eu votre chance, sortez vous entendez ! SORTEZ ! "

Oui, je suis quelque peu violente, le sentiment d'impuissance lorsqu'on est une Reine a tendance à me faire cet effet.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 1 Mai 2018 - 20:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Sigrid Hakondóttir
Snakr - Artisan

Sigrid Hakondóttir

Snakr - Artisan
Infos de base
Alchimiste

∞ Nombre de messages : 603
∞ Nombre de messages RP : 89
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Alchimiste
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Si tu veux vivre Sigrid, sauve la ! 180112050724235522154466205/10Si tu veux vivre Sigrid, sauve la ! 18011205082523552215446622  (5/10)
Niveau de renommée:
Si tu veux vivre Sigrid, sauve la ! 180112051013235522154466293/10Si tu veux vivre Sigrid, sauve la ! 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Hrothgar et Sigrid travaillaient tranquillement dans l'arrière-boutique lorsque la porte fut soudain repoussée et qu'un homme apparemment essoufflé déboucha dans la pièce, leur sommant de le suivre. Lorsqu'ils apprirent qui avait envoyé le malheureux, l'oncle et la nièce ne tardèrent pas : ils attrapèrent le nécessaire pour soigner la majorité des bobos – même s'il semblait que c'était clairement plus grave que ça – et lui emboîtèrent rapidement le pas.

La blonde ne connaissait pas grand-chose d'Elma, mais elle savait qu'elle avait un caractère assez... entier dirons-nous ! De toute manière, sur Snákr il était quasiment impossible d'être une femme et de s'en tirer sans savoir s'imposer. Et vu son époux, Elma devait certainement se montrer d'autant plus ferme. Autant dire que Sigrid se serait bien passée de cette intervention : elle n'avait pas envie de se faire écharper pour ne pas avoir réussi à soigner l'enfant de leur chef !

Ruminant ses pensées, l'alchimiste suivit docilement son oncle qui prenait les devants et lorsqu'ils arrivèrent dans la chambre de la malade, les yeux clairs de la jeune femme se posèrent aussitôt sur l'enfant. Même sans avoir la fibre maternelle, Sigrid sentit son cœur se serrer. Elle avait plusieurs neveux et nièces et se sentait toujours mal lorsqu'elle les voyait souffrir. Peut-être plus qu'avec n'importe quel humain : les enfants et les vieillards étaient si fragiles qu'elle ressentait d'autant plus le besoin de les protéger.

Alors que l'épouse du chef prenait la parole pour leur expliquer ce qu'il en était, Sigrid échangea un bref regard avec son oncle qui semblait plus détendu qu'elle. Il devait en avoir vu d'autres ! Malheureusement, il semblait qu'Elma avait décidé que ce serait à Sigrid de s'occuper de sa fille et celle-ci préféra donc se mettre rapidement au travail. Acquiesçant d'un hochement de la tête, elle déposa la petite boîte en bois qu'elle transportait avant de s'approcher de l'enfant et se pencher sur elle. Commençant par lui offrir un sourire rassurant, elle prit la parole d'un ton doux.

« Et bien, on dirait que tu as mangé quelque chose qui ne passe pas. Mais ne t'inquiète pas, ça va bien se passer. »

À dire vrai, elle n'en savait rien, mais l'état d'esprit des malades avait une grosse importance dans leur guérison, il était donc préférable de l'encourager à se sentir mieux ! Glissant sa main sur le front de l'enfant, Sigrid effectua plusieurs autres tests en silence avant de redresser les yeux vers Elma. Son ton se fit plus professionnel.

« Elle a une forte fièvre. Dans le cas d'une intoxication alimentaire, c'est généralement le signe de complications. Son corps réagit pour essayer de repousser la maladie. » Elle s'approcha de la boîte en bois que son oncle avait ouvert. « Elle n'a de blessures apparentes et ses pupilles ne sont pas dilatées. Elle a tous les symptômes d'un empoisonnement ou de quelque chose d'approchant. »

Tandis qu'elle parlait, Sigrid sélectionna plusieurs fioles qu'elle déboucha avant d'en verser une partie dans un petit bol. Ses yeux se redressèrent à plusieurs reprises jusqu'au visage d'Elma. Même si elle était dans son élément, Sigrid restait très stressée par cette situation.

« A-t-elle eu des vomissements ? Des douleurs abdominales ou des choses de ce type ? » S'approchant du lit avec le bol à la main, Sigrid s'adressa cette fois-ci à l'enfant. « Je sais que tu ne dois pas avoir envie de boire grand-chose, mais il s'agit d'une sorte de pansement pour ton estomac. En buvant cette potion, ça va recouvrir ton estomac d'une couche protection et ça va t'aider à aller mieux. » Elle aida la fillette à boire, si tant est que celle-ci acceptait de le faire bien évidemment. « Est-ce que vous avez déjà eu ce problème avec l'un de vos enfants ? Si ce n'est pas le cas, il est probable qu'elle soit tombée sur quelque chose qui n'était jamais là auparavant. Est-ce que vous avez une quelconque idée de ce qui pourrait l'avoir rendue malade ? »

Elle ne perdait rien à demander ! Si ce n'était pas le cas, ils étaient bons pour fouiller tous les environs en vérifiant les endroits où l'enfant était allée. Autant dire qu'ils risquaient de perdre pas mal de temps !
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 2 Mai 2018 - 10:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Elma Gunnarsdóttir
Snakr - Noble

Elma Gunnarsdóttir

Snakr - Noble
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 42
∞ Nombre de messages RP : 15
∞ Âge du personnage : 35
∞ Caste : Nobles
∞ Métier : Diplomate
∞ Statut : Mariée
∞ Liens rapides : Présentation

Liste des aventures


Relations
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Si tu veux vivre Sigrid, sauve la ! 180112050724235522154466206/10Si tu veux vivre Sigrid, sauve la ! 18011205082523552215446622  (6/10)
Niveau de renommée:
Si tu veux vivre Sigrid, sauve la ! 180112051013235522154466296/10Si tu veux vivre Sigrid, sauve la ! 18011205082523552215446622  (6/10)
Description sommaire:
La jeune femme, Sigrid, n'hésite pas une seconde et se penche sur mon enfant. Elle est rassurante, douce, je ne sais pas si elle a des enfants mais en tout cas, je vois bien qu'elle sait s'y prendre. Le vieil alchimiste est en retrait, je lui jette parfois un ou deux regards car je veux voir sa tête lorsque sa nièce parle. Il semble avoir confiance en elle, alors je me détends un peu la concernant.

Elle me pose plein de question subitement. Je ne suis pas toujours avec mes enfants, j'ai toujours quelque chose à faire et depuis que nous sommes rentrés de Bjǫrn, depuis que cette fille Sigrun a fait son apparition, c'est très mouvementé ici. Harding monte déjà des projets, invente des situations, imagine des stratagèmes et bien entendu, je dois calmer ses ardeurs. Il est bien trop pressé et bien trop direct. En clair, c'est tendu depuis quelques jours et je suis incapable de répondre à la moitié des questions que la jeune femme me pose.

Elle pense à un empoissonnement... qui oserait empoissonner un enfant, même celui d'un chef ? Celui qui s'en prend à un enfant mérite le pire des châtiments ! Si c'est bien cela, alors je le traquerai, je le poursuivrai moi même s'il le faut jusqu'au bout du monde. Aucune maison, aucune grotte, aucune mer ne pourra le protéger et lui sauver la vie ! Je....je dois me calmer, rien n'est encore sûr et ce n'est pas le moment de m'énerver je pourrais mettre mal à l'aise mes alchimistes et affecter leur travail.

" Sigrid, je suis une mère très occupée, je ne peux répondre avec certitude à toutes vos questions. Il ne me semble pas qu'elle ait eu des vomissements, mais elle se plaint de douleurs au ventre. C'est la première fois que cela arrive. La maison est plutôt grande, du monde passe régulièrement. Mais je ne vois rien d'inhabituel. Elle n'a pas le droit de manger tout ce qu'elle trouve ou tout ce que les inconnus lui donnent.... "

Oh Seigneur, si quelqu'un de confiance lui a donné ce poison....

" Vous pensez vraiment que quelqu'un aurait volontairement empoisonné Eren ? "

Je garde mon calme en apparence, mais à l'intérieur de moi j'ai envie d'exploser ! Je sens la rage qui monte en moi, mais lorsque je pose mon regarde sur ma fille, tout change. Je suis inquiète, terriblement inquiète. Je m'approche d'elle lorsque Sigrid lui tend le bol.

" Tu peux boire Eren, c'est pour soulager ton ventre. Tu as entendu la dame ? Dis nous, tu as mangé quelque chose de nouveau ? "

La fièvre me parait forte et Eren ne répond que par des signes de tête. Ce n'est pas une menteuse, mais j'ai peur qu'avec ce poison elle ne soit pas totalement consciente. Si c'est quelqu'un de la maison qui lui a fait ça, alors je les brûlerais tous en les enfermant à l'intérieur ! Les Dieux me pardonneront.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 4 Mai 2018 - 11:18 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Sigrid Hakondóttir
Snakr - Artisan

Sigrid Hakondóttir

Snakr - Artisan
Infos de base
Alchimiste

∞ Nombre de messages : 603
∞ Nombre de messages RP : 89
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Alchimiste
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Si tu veux vivre Sigrid, sauve la ! 180112050724235522154466205/10Si tu veux vivre Sigrid, sauve la ! 18011205082523552215446622  (5/10)
Niveau de renommée:
Si tu veux vivre Sigrid, sauve la ! 180112051013235522154466293/10Si tu veux vivre Sigrid, sauve la ! 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Malgré l'air calme qu'elle affichait, Elma avait l'air particulièrement inquiète, mais aussi en colère. Il n'y avait qu'à voir la manière dont l'homme qui les avait cherchés, s'était comporté ! Il y avait fort à parier qu'elle l'avait secoué, voire carrément menacé. Sigrid ne connaissait pas vraiment l'épouse du chef de Snákr, mais son instinct de survie lui murmurait de ne pas la contrarier.

Elle fit donc tout son possible pour rester aussi calme que possible, se concentrant sur sa patiente plutôt que sur sa mère. En temps normal, ce n'était pas quelque chose qui lui posait problème, mais ce n'était pas tous les jours qu'elle tombait sur une femme pareille – et avec une telle influence. Lorsque la femme lui demanda si elle pensait à un empoisonnement intentionnel, l'alchimiste resta brièvement silencieuse. Elle ne voulait pas l'influencer et, à dire vrai, pour le moment elle n'en savait strictement rien. Se doutant qu'Elma n'apprécierait pas forcément une absence de réponse, la jeune femme ouvrit finalement la bouche :

« Volontairement, je ne peux pas le dire. Pas tant que nous n'aurons pas trouvé la source de ses maux. Peut-être qu'il ne s'agit que d'un malheureux accident. Certaines plantes du continent son parfaitement mangeables au naturel, mais mélangées aux nôtres elles peuvent devenir dangereuses. Peut-être qu'il s'agit d'un incident de ce type, ou peut-être que votre fille a simplement touché quelque chose et porté ses mains à sa bouche ensuite. »

Elle aurait aussi bien pu envisager qu'il s'agissait d'un empoisonnement dû au contact avec une surface dangereuse, mais le fait qu'elle soit barbouillée ne correspondait pas à ces symptômes. Toujours est-il que malgré son état de santé préoccupant, la jeune enfant obéissait encore à sa mère et accepta de boire ce que l'alchimiste lui tendait. Elle eut une légère grimace : le breuvage n'était pas la chose la plus appétissante qui soit, mais c'était malheureusement nécessaire.

Sigrid se redressa pour aller reposer le bol en bois un peu plus loin, puis tourna la tête vers son oncle.

« Mon oncle, est-ce qu'il vous serait possible de vérifier les alentours ? » Ses yeux de Sigrid se portèrent sur Elma. « Avec votre autorisation bien sûr, ma dame. En vérifiant qu'aucune plante dangereuse ne se trouve dans les environs, nous pourrons éliminer les sources potentielles et mieux cerner ce que votre fille a. »

Bien sûr, elle pourrait penser que les alchimistes cherchaient simplement à fouiner dans sa vie privée, mais Hrothgar était depuis longtemps un alchimiste respecté et réputé, il était donc peu probable qu'il mette tout cela en risque juste pour voir comment vivait la famille du chef !
Si Elma acceptait, l'oncle de Sigrid quitterait simplement la pièce pour faire son travail. Pendant ce temps, Sigrid avait tiré une sorte de ceinture de rangement qui contenait une multitude de petits crochets en métal et s'approcha à nouveau du lit.

« Il s'agit de crochets de test. Ils servent à vérifier si le malade a été en contact avec ces substances. Ne vous inquiétez pas, la quantité est tellement minime qu'elle n'aura aucune influence sur l'état de votre fille. » Ses yeux se posèrent sur l'enfant. « Ça va très légèrement pincer, mais ne t'inquiète pas, ça ne fait pas mal. »

Elle entreprit de sélectionner les crochets qui pouvaient potentiellement être les plus logiques dans une telle situation, mais si c'était nécessaire, elle les testerait tous ! Après avoir essayé deux ou trois d'entre eux, la jeune femme reprit finalement la parole à l'attention d'Elma, restant toutefois concentrée sur sa tâche.

« Ma dame, je sais que ma question va vous sembler un peu stupide, mais est-ce que le fait d'empoisonner votre fille pourrait avoir une influence sur votre époux ? Je veux dire, serait-il prêt à déclencher une guerre ou que sais-je encore ? » Ses yeux se posèrent rapidement sur le beau visage d'Elma avant de revenir sur l'enfant. « J'imagine que vous devez faire surveiller les environs de votre demeure, s'il s'agit bel et bien d'un empoisonnement, c'est certainement quelqu'un de confiance qui en est responsable, je me trompe ? »

Elle ne cherchait pas à fouiner, mais simplement à savoir si cette piste était à éliminer car trop improbable, ou au contraire, si elle se confirmait doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 4 Mai 2018 - 13:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Elma Gunnarsdóttir
Snakr - Noble

Elma Gunnarsdóttir

Snakr - Noble
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 42
∞ Nombre de messages RP : 15
∞ Âge du personnage : 35
∞ Caste : Nobles
∞ Métier : Diplomate
∞ Statut : Mariée
∞ Liens rapides : Présentation

Liste des aventures


Relations
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Si tu veux vivre Sigrid, sauve la ! 180112050724235522154466206/10Si tu veux vivre Sigrid, sauve la ! 18011205082523552215446622  (6/10)
Niveau de renommée:
Si tu veux vivre Sigrid, sauve la ! 180112051013235522154466296/10Si tu veux vivre Sigrid, sauve la ! 18011205082523552215446622  (6/10)
Description sommaire:
Sigrid semble faire de son mieux pour nous aider. En même temps, quand on s'occupe de la vie des enfants du chef de l'île, il vaut mieux faire plus que son maximum. Surtout si on tient à la vie. Bon, pour elle je ferai une exception, Harding fait confiance à cet homme, Hrothgar, et je me sentirai coupable si je décidai sans son accord d'éliminer ces gens là. Il faut dire aussi que leur savoir est quasi indispensable puisque peu savent utiliser les plantes, les champignons et autres substances comme eux. Finalement, je suis certaine qu'ils vont trouver un remède et sauver mon enfant.

Sigrid se met à ordonner à son oncle de fouiller ma demeure et ses alentours... chose qui ne me plait guère mais sincèrement, que puis je faire d'autre à part dire oui ? Pour sauver Eren je n'ai pas le choix. Je lis dans le regard de la jeune femme blonde que ses intentions sont purement professionnelles et que tout comme moi, elle souhaite comprendre ce qui arrive à ma fille. Elle dégage beaucoup de douceur, même si je sens aussi au fond d'elle une fureur et un tempérament fougueux. Peut être ne sommes nous pas si différentes en réalité. Pour survivre sur Snákr il faut savoir s'imposer, trouver un domaine dans lequel on excelle et l'utiliser pour se faire respecter. Une bonne à rien ne finit jamais bien.

D'un signe de tête, j’acquiesce en regardant Hrothgar qui file rapidement exécuter sa tâche. L'alchimiste femme sort des crochets et fait ses tests sur mon enfant. Elle lui parle, lui explique et lui sourit sans arrêt. Eren joue le jeu, s'applique à faire ce qu'on lui demande sans rechigner.

« Ma dame, je sais que ma question va vous sembler un peu stupide, mais est-ce que le fait d'empoisonner votre fille pourrait avoir une influence sur votre époux ? Je veux dire, serait-il prêt à déclencher une guerre ou que sais-je encore ? J'imagine que vous devez faire surveiller les environs de votre demeure, s'il s'agit bel et bien d'un empoisonnement, c'est certainement quelqu'un de confiance qui en est responsable, je me trompe ? »

Que cherche t elle à savoir ? Est ce vraiment pour guérir ma fille qu'elle pose toutes ces questions ou bien cherche t elle à glaner des informations à revendre au plus offrant ? Elle va répondre à ses questions elle même.

" Que feriez vous, si on décidai de tuer votre enfant ? Ou un proche ? Retourneriez vous la terre pour trouver le coupable et lui faire payer son geste ? Et si c'était quelqu'un de votre entourage qui avait fait du mal à cette personne, que feriez vous ? "

La plupart des gens me connaissent sur l'île, et si jamais ils ne m'ont vu je sais que les rumeurs qui circulent sur moi ne sont pas totalement fausses. Je suis sans coeur, je suis manipulatrice et je peux tuer des innocents si cela peut m'aider à atteindre mon but. J'ai une volonté d'acier, je n'abandonne jamais et ma vengeance est telle qu'il vaut mieux se donner la mort soi même. Alors la personne qui s'en est prise à ma fille, vaut mieux pour elle qu'elle surveille ses arrières parce que je vais la retrouver et une fois fait, je la tuerai.

" Le poison peut être amené par un n'importe qui. Soit quelqu'un qui travaille ici, soit quelqu'un qui nous fournit en nourriture et autres produit. Boissons, viande, poisson, pain, dans une patate ou un légume ! "

Je sens la colère qui recommence son ascension en moi. Le feu qui remonte dans mes joues et mon coeur qui s'accélère. Je souffle un grand coup pour me calmer, je ne souhaite pas mettre Sigrid mal à l'aise puisqu'elle doit rester concentrée comme elle l'est sur son travail.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 5 Mai 2018 - 14:38 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Sigrid Hakondóttir
Snakr - Artisan

Sigrid Hakondóttir

Snakr - Artisan
Infos de base
Alchimiste

∞ Nombre de messages : 603
∞ Nombre de messages RP : 89
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Alchimiste
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Si tu veux vivre Sigrid, sauve la ! 180112050724235522154466205/10Si tu veux vivre Sigrid, sauve la ! 18011205082523552215446622  (5/10)
Niveau de renommée:
Si tu veux vivre Sigrid, sauve la ! 180112051013235522154466293/10Si tu veux vivre Sigrid, sauve la ! 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Sigrid savait bien qu'elle prenait des risques en interrogeant ainsi Elma, mais que pouvait-elle faire d'autre ? La jeune femme faisait passer son travail avant le reste. Si jamais cette femme l'accusait de pouvoir lui nuire, elle se retrouverait avec de gros ennuis sur le dos, bien évidemment, mais au moins elle aura le sentiment d'avoir fait son travail. Fuir devant ses responsabilités n'était pas dans sa nature, surtout pas depuis la rébellion de Harding. Les deux hommes qui comptaient le plus pour elle avaient manqué de mourir ce jour-là et Sigrid se souvenait encore de l'effroi qui l'avait habitée à ce moment et cela jusqu'à ce que Njall et Hagen ouvrent à nouveau les yeux. Certes, ce n'était pas ses enfants, mais Sigrid ne pensait pas que l'amour amical ou fraternel était très différent du filial.

Sentant bien que son interlocutrice s'énervait, la jeune femme resta silencieuse quelques instants, avant de finalement inspirer profondément. Elle continuait ses tests qui ne portaient toujours pas leurs fruits, mais décida de répondre à son interlocutrice. Il était primordial qu'elle comprenne qu'elle ne lui voulait pas de mal ou qu'elle ne cherchait pas à nuire à sa famille.

« Je n'ai pas d'enfant, je ne peux pas savoir ce que c'est de se retrouver dans votre situation. Mais mes proches ont déjà été à l'article de la mort. » Elle leva les yeux vers Elma. « Mon frère a manqué de mourir pendant la rébellion menée par votre époux, alors je sais ce que c'est que de craindre la disparition d'un proche. »

Elle ne lui reprochait rien et elle savait qu'en disant cela, Sigrid admettait qu'elle aurait eu une raison d'en vouloir à Harding. Mais tant pis, la blonde était franche et naturelle, elle ne se voyait pas mentir ou dissimuler des faits pour se présenter sous un meilleur jour.

« Je pense que si quelqu'un empoisonnerait un de mes proches, je ferais tout pour le soigner et le sauver. Mais ensuite, je ne sais pas. Je ne suis pas d'une nature revancharde. Je crois que je compterais sur l'aide des dieux pour punir ceux qui braves les lois divines. Vatn ne laisserait pas un meurtrier s'en tirer. »

Une femme comme Elma risquait de la prendre pour quelqu'un de trop passif ou de peureux, mais une fois de plus, l'artisane n'allait pas prétendre être une guerrière et se baigner dans le sang de ses adversaires alors qu'elle sentait son cœur se serrer lorsqu'elle tuait un animal. Non, Sigrid n'aimait pas le sang, encore moins lorsqu'elle devait le faire couler elle-même. La guerre apporte la guerre et elle ne souhaitait pas voir la haine habiter sa vie.

Continuant ses tests, Sigrid nota que l'un des crochets réagissait faiblement. Fronçant légèrement les sourcils, la jeune femme poursuivit tout en reprenant la parole.

« Je suis désolée de ne pas pouvoir vous rassurer davantage ma dame, mais mon oncle est le meilleur herboriste de la ville, si je ne trouve rien, il saura régler ce problème. Je sais que l'état de votre fille est impressionnant, mais je suis certaine qu'elle s'en sortira. » Des paroles qui se révéleraient peut-être vaines, Elma ne semblait pas être le genre de femme qu'il fallait consoler. « Ma dame, je relève des traces infimes de certains... poisons. En très petite quantité. Cela peut signifier deux choses : que votre enfant a été empoisonnée depuis longtemps avec divers poisons, ou alors qu'on l'a empoisonnée en une fois mais avec diverses sources. » Elle inspira profondément. « Je sais que vous n'avez pas le temps de la surveiller en permanence, mais avez-vous remarqué si elle semblait affaiblie ou différente ces derniers temps ? »

Des bruits provenaient de la pièce à côté, Hrothgar ne tarderait pas à les rejoindre, mais Sigrid espérait qu'ils allaient trouver une solution très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 6 Mai 2018 - 14:20 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Elma Gunnarsdóttir
Snakr - Noble

Elma Gunnarsdóttir

Snakr - Noble
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 42
∞ Nombre de messages RP : 15
∞ Âge du personnage : 35
∞ Caste : Nobles
∞ Métier : Diplomate
∞ Statut : Mariée
∞ Liens rapides : Présentation

Liste des aventures


Relations
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Si tu veux vivre Sigrid, sauve la ! 180112050724235522154466206/10Si tu veux vivre Sigrid, sauve la ! 18011205082523552215446622  (6/10)
Niveau de renommée:
Si tu veux vivre Sigrid, sauve la ! 180112051013235522154466296/10Si tu veux vivre Sigrid, sauve la ! 18011205082523552215446622  (6/10)
Description sommaire:
Cette jeune femme a du cran. Elle avoue devant moi qu'à cause de la rébellion que nous avons, Harding et moi, mise en place, elle a faillit perdre un proche. Et pourtant, même si je devrais me sentir coupable, je ne le suis pas. Il n'avait qu'à mieux se battre, ou ne pas se battre je ne sais pas, mais toujours est il qu'il est en vie, qu'il a un endroit ou dormir et que l'île est plutôt stable. En sommes, il ne doit manquer de rien aujourd'hui.

Cette femme, qui malgré tout me semble suffisamment forte pour s'imposer sur notre île, manque de poigne, d'un esprit de justice à moins que cela ne soit causé par le manque du besoin de se sentir puissante. Elle se laisse emporter par la vie, elle laisse la vie et les Dieux tracer son chemin sans vraiment forcer la chance ou le destin. Peut etre que les Dieux puniront, mais peut être pas assez vite, ou pas assez fort. Le faire moi même me donne la satisfaction du travail bien fait.

" Sigrid, vous êtes franche et honnête et j'apprécie ce genre de comportement. Les gens autour de moi me craignent tellement qu'ils me disent ce que je veux entendre. Enfin, c'est ce qu'ils croient. La franchise et l’honnêteté vont en général avec le courage, celui d'assumer ses propos. La confiance part de là également. "

Peut être même qu'elle me craint elle aussi d'ailleurs et si c'est le cas, la pauvre doit se sentir terriblement mal d'être ici, seule avec moi. Et pourtant, je pense que je ne pourrai pas lui faire de mal, elle peut m'être utile, Harding m'en voudrait et de toutes façons je n'ai aucunes raisons de lui faire quoi que ce soit. Je sens qu'elle fait de son mieux et je saurai récompenser ses actes d'aujourd'hui. Si elle se comporte comme je l'entends, elle ne manquera plus jamais de rien.

" Vous avez raison, je ne peux pas surveiller mes enfants en permanence, mais je les connais et je sais quand quelque chose ne va pas. Depuis plusieurs jours, elle me semble moins dynamique, moins attentive aussi. Elle s'est endormie à plusieurs reprises à des moments inappropriés. Elle ses selles ne sont pas normales également, maintenant que j'y pense. J'ai pensé à une petite fatigue à cause du froid, je n'imaginais pas que quelqu'un cherchait à l'empoissonner. "

Je marque un blanc et réfléchis à toutes les personnes qui nous en voudrait mais... ils sont trop nombreux, la terre entière a une raison de nous en vouloir. Nous sommes belliqueux, nous cherchons le pouvoir et le contrôle sur toutes les îles alors forcément, ca en fait des ennemis.

" Beaucoup de monde voudrait surement nous voir morts, mais s'en prendre directement à une enfant de 4 ans c'est ne pas avoir de coeur. "

La porte s'ouvre et je vois Hrothgar pénétrer dans la chambre. J'espère qu'il a trouvé quelque chose. Je sais ma fille forte et résistante, mais là, je suis incapable de dire combien de temps elle peut encore tenir alors plus vite le poison sera trouvé, plus vite l'antidote pourra être administré.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 9 Mai 2018 - 13:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Sigrid Hakondóttir
Snakr - Artisan

Sigrid Hakondóttir

Snakr - Artisan
Infos de base
Alchimiste

∞ Nombre de messages : 603
∞ Nombre de messages RP : 89
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Alchimiste
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Si tu veux vivre Sigrid, sauve la ! 180112050724235522154466205/10Si tu veux vivre Sigrid, sauve la ! 18011205082523552215446622  (5/10)
Niveau de renommée:
Si tu veux vivre Sigrid, sauve la ! 180112051013235522154466293/10Si tu veux vivre Sigrid, sauve la ! 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Sigrid n'était pas sûre qu'Elma allait apprécier ce qu'elle disait, mais que pouvait-elle faire d'autre ? Lui mentir tout en sachant qu'elle risquait de savoir la vérité un jour ou l'autre ? Non. Si elle n'était pas un modèle de courage, la jeune artisane savait assumer ses actes et paroles. Elle fut donc assez rassurée d'entendre l'épouse d'Harding lui répondre qu'elle appréciait sa sincérité. Il n'y avait qu'à espérer qu'elle ne changerait pas d'avis entre-temps !

Toujours est-il que la blonde n'était pas ici pour penser à son avenir sur Snákr, mais pour s'occuper d'une enfant en mauvaise santé. Elle écouta donc attentivement ce que lui disait la mère de cette dernière, hochant la tête de temps en temps pour indiquer qu'elle prenait note de tout cela. Ce n'est que lorsqu'elle entendit Elma parler de l'âge de son enfant que la jeune femme lève à nouveau les yeux vers elle.

« Oui, c'est vrai. Et c'est aussi avoir un esprit pratique. Cette personne savait certainement que votre enfant résisterait moins bien que les autres. La logique aurait voulu qu'on s'en prenne à l'un de vos fils. » Inutile de préciser pourquoi, ils étaient sur Snákr. « Mais ce n'est pas le cas, je pense donc que la fragilité due à son âge a dû jouer un rôle important dans son empoisonnement. »

Bon, il n'était pas nécessaire d'être un génie pour savoir qu'un enfant de cet âge était forcément plus fragile qu'un autre, mais Sigrid persistait à penser que le responsable – ou la responsable – était certainement quelqu'un qui s'y connaissait un minimum en alchimie. Il n'y avait qu'à voir ce que lui expliquait Elma : elle avait remarqué un affaiblissement sur la durée et qui plus est, elle avait aussi relevé d'autres symptômes. Le poison avait dû se promener un moment dans l'organisme de l'enfant avant que les premiers signes de son malaise ne soient visibles. Cela signifiait donc que le poison en question ne devait pas être trop agressif, sans quoi elle serait morte avant d'en arriver à un tel état de faiblesse. C'était une bonne nouvelle, moins il serait dangereux, mieux ils pourraient le soigner, même à retardement.

C'est à ce moment que son oncle revint dans la pièce. Silence et discret comme toujours, il se rapprocha du lit et de sa nièce avant de prendre la parole. Il avait une voix très agréable et apaisante qui mettait n'importe qui à l'aise.

« J'ai trouvé des traces de crochets d'Arachnomorph en poudre. »
« Vraiment ? Où ça ? »
« Dans la réserve à l'arrière de la maison. On dirait que ça a été stocké là le temps que ce soit utilisé. »

La jeune femme fronça les sourcils et se redressa, non sans avoir passé une main rassurante sur les cheveux de la petite fille. Elle s'éloigna vers la caisse contenant ses affaires tout en prenant la parole à l'attention d'Elma.

« Les crochets d'Arachnomorph sont assez faciles à se procurer, surtout chez nous. Ils servent pour les poisons ou les paralysants. Distillés en très petite quantité, ils peuvent agir sur certaines parties du corps uniquement. Je pense qu'ils ont dû commencer à paralyser certaines fonctions de votre fille, comme son estomac par exemple, ce qui explique les vomissements. » Elle essayait d'être aussi professionnelle que possible. « Pour avoir été réduits en poudre, ils ont dû être utilisés dans des aliments. Sciemment ou pas, je ne peux malheureusement pas vous le dire. Un alchimiste saura reconnaître son origine, mais une personne non formée pourrait le confondre avec autre chose. »

Et donc l'administrer sans avoir conscience de ce qu'ils faisaient. La jeune femme commença à préparer une nouvelle fiole, versant d'autres liquides dedans et ajoutant des morceaux de plantes tout en continuant ses explications.

« Je pense que les gardes seront plus à même de vous aider pour ça, mais en ce qui concerne l'état de votre fille, je peux vous rassurer sur un point : les crochets d'Arachnomorph ne sont pas mortels. Surtout en petite quantité. Elle sera malade encore quelques jours, mais si vous lui administrez régulièrement et correctement l'antidote que nous allons vous donner, elle devrait être remise sur pieds d'ici une semaine. »

Les yeux de la jeune femme se glissèrent sur Elma. Elle ne savait pas trop quoi penser de cette situation, mais comptait bien assumer son rôle jusqu'au bout.

« Et si vous le permettez, j'aimerais bien repasser quotidiennement d'ici-là, afin de m'assurer que tout va bien et se déroule comme prévu. »
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 15 Mai 2018 - 0:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Elma Gunnarsdóttir
Snakr - Noble

Elma Gunnarsdóttir

Snakr - Noble
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 42
∞ Nombre de messages RP : 15
∞ Âge du personnage : 35
∞ Caste : Nobles
∞ Métier : Diplomate
∞ Statut : Mariée
∞ Liens rapides : Présentation

Liste des aventures


Relations
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Si tu veux vivre Sigrid, sauve la ! 180112050724235522154466206/10Si tu veux vivre Sigrid, sauve la ! 18011205082523552215446622  (6/10)
Niveau de renommée:
Si tu veux vivre Sigrid, sauve la ! 180112051013235522154466296/10Si tu veux vivre Sigrid, sauve la ! 18011205082523552215446622  (6/10)
Description sommaire:
" Je pense que c'est personnel Sigrid. S'en prendra à ma fille unique, c'est s'en prendre directement à moi. Je pense que c'est pour cette raison qu'Eren est victime. "

Autant expliquer clairement les choses. Il est évident que la personne qui fait ça a volontairement choisit Eren pour me toucher moi. Bien entendu, n'importe lequel de mes enfants m'aurait mis dans le même état, mais ma fille est comme mon double. Je l'élève à mon image. Je recommence à tourner en rond dans la pièce lorsque j'entends que Hrothgar a trouver une piste : des crochets d'arachnomorph ! C'est une preuve que quelqu'un cherche à empoisonner ma fille ! Les crochets sont sous forme de poudre et introduis dans nos cuisines sans aucun soupçon !

" Donc si je comprends bien, quelqu'un mélange la poudre d'arachnomorph dans la nourriture de ma fille tous les jours depuis déjà plusieurs semaines.... "

Je vais mener l'enquête, moi même s'il le faut. La personne sait donc ce que mange ma fille tous les matins et discrètement il l'empoisonne ! Nous ne sommes pas très nombreux à savoir cela, mais il m'est impossible d'accuser qui que ce soit sans preuves, même si on me surnomme la harpie capable de tuer n'importe qui n'importe ou n'importe quand. Je sais tout de même prendre soin de mes sujets et de mes villageois.

" Tout le monde peut se procurer cet ingrédient et fabriquer cette poudre ? Pensez vous que les doses utilisées sont volontairement faibles ou bien est ce un hasard ? La personne voulait elle faire passer ça pour une maladie pour cacher son crime d'après vous ? "

Je dois prendre en compte tous les indices, les moindres pistes, les moindres élément qu'elle pourra me fournir. L'enquête est ouverte.

" Je me chargerai moi même de lui administrer son antidote. Quant à vous, je vais informer les gardes que vous avez un accès libre pour venir voir Eren à votre guise le temps de son rétablissement. "

Sigrid a montré en ce jour que je peux lui faire confiance. Sauver la vie de mon enfant n'a pas de prix et je suis redevable d'une bien grande dette à présent. Elle peut me servir, pour de multiple choses et je compte bien en profiter au maximum. Bien entendu, je sais remercier avec grâce mes loyaux sujets et je vais prendre soin de Sigrid. C'est une femme avec du caractère, qui cache aussi une grande douceur et pour être franche, elle m'inspire confiance pour le moment. Je ne suis pas aussi cruelle qu'on le dit, je sais faire preuve de bonté tout de même.

" Sigrid, dites moi comment je peux vous remercier. Avez vous besoin de quelque chose en particulier que je pourrai vous apporter ? "
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 20 Mai 2018 - 11:57 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Sigrid Hakondóttir
Snakr - Artisan

Sigrid Hakondóttir

Snakr - Artisan
Infos de base
Alchimiste

∞ Nombre de messages : 603
∞ Nombre de messages RP : 89
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Alchimiste
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Si tu veux vivre Sigrid, sauve la ! 180112050724235522154466205/10Si tu veux vivre Sigrid, sauve la ! 18011205082523552215446622  (5/10)
Niveau de renommée:
Si tu veux vivre Sigrid, sauve la ! 180112051013235522154466293/10Si tu veux vivre Sigrid, sauve la ! 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Sigrid s'abstint de répondre à l'explication d'Elma, mais elle devait avouer qu'elle n'était guère étonnée d'apprendre que quelqu'un voulait s'en prendre à elle. Être une femme sur Snákr n'avait rien de facile. Certaines pliaient face aux hommes, d'autres se rebellaient. Elma faisait partie de la deuxième catégorie et elle avait opté pour un autre chemin que Sigrid. Si la guérisseuse menait sa vie selon ses envies et sans se soucier des hommes, Elma avait décidé de s'imposer et de montrer que c'était elle la cheffe. Résultat : elle était crainte, même par les hommes ! Une chance pour certains, une source de problèmes selon Sigrid. Elle-même n'aurait pas eu le courage d'Elma, mais elle se doutait que cette dernière devait supporter énormément de choses. Il n'était donc pas étonnant que certains cherchent à lui prouver qu'épouse du chef ou pas, elle restait une femme.

Hrothgar revint juste après, expliquant ce qu'il avait trouvé. La réaction d'Elma ne tarda pas, elle affichait une expression qui laissait penser ce qu'elle comptait faire : enquêter pour savoir qui était responsable des malheurs de son enfant ! La jeune femme inspira profondément, espérant simplement qu'ils n'allaient pas tous déclencher une nouvelle rébellion, mais elle garda ses pensées pour elle.

Tandis que la mère de la victime les questionnait, Sigrid ordonna ses pensées pour y répondre au mieux.

« Oui, tout le monde pourrait. Ces créatures ont élu domicile sur notre île et même si ce serait suicidaire, si l'on ne souhaite pas laisser de traces, on peut aller prélever les crocs à la source et se renseigner pour savoir comment les préparer. Ou alors on peut les acheter à l'extérieur, via un marchand d'un autre île. Ce n'est pas les possibilités qui manquent, malheureusement. » Elle soupira. « Et pour ce qui est des intentions du responsable.... les doses sont très faibles, sans quoi elle aurait été dans un état beaucoup plus grave. C'est peut-être accidentel, à moins que le ou la responsable ne cherchait simplement à rendre votre fille malade. Ou alors elle voulait économiser sa poudre pour en avoir suffisamment. Si c'est un débutant, c'est aussi une possibilité. » Elle mordilla sa lèvre inférieure, ne pouvait pas être plus précise. « En tous les cas, si votre fille était décédée des suites de ce poison, on aurait eu du mal à prouver que c'était un empoisonnement. »

Autrement dit, ça pouvait être volontaire, mais mal préparé. Sigrid ne pouvait pas lui en dire davantage sans avoir rencontré la personnes responsable de tout cela et quelque chose lui disait qu'elle n'en aurait certainement pas l'occasion.
En tous les cas, elle était satisfaite et rassurée à l'heure actuelle. Non seulement l'enfant allait retrouver sa santé, mais en plus Elma semblait satisfaite de ses services ! Deux points qui avaient leur importance, même si Sigrid n'avait jamais vraiment fait attention à ce que les dirigeants pensaient d'elle.
Lorsque l'épouse d'Harding lui demanda si elle avait besoin de quoi que ce soit, la jeune femme songea quelques secondes avant de secouer la tête en signe de dénégation.

« Pas à l'heure actuelle, ma dame. Mais peut-être plus tard. Certaines maladies se soignent difficilement avec nos plantes, si je venais à tomber sur quelque chose ce cas-là, j'aurais peut-être besoin de votre aide. »

Elle n'avait pas envie d'avoir d'autre récompense, elle ne faisait pas son métier pour la gloire, mais uniquement pour savoir qu'elle était capable de sauver des vies.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 24 Mai 2018 - 13:35 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Elma Gunnarsdóttir
Snakr - Noble

Elma Gunnarsdóttir

Snakr - Noble
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 42
∞ Nombre de messages RP : 15
∞ Âge du personnage : 35
∞ Caste : Nobles
∞ Métier : Diplomate
∞ Statut : Mariée
∞ Liens rapides : Présentation

Liste des aventures


Relations
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Si tu veux vivre Sigrid, sauve la ! 180112050724235522154466206/10Si tu veux vivre Sigrid, sauve la ! 18011205082523552215446622  (6/10)
Niveau de renommée:
Si tu veux vivre Sigrid, sauve la ! 180112051013235522154466296/10Si tu veux vivre Sigrid, sauve la ! 18011205082523552215446622  (6/10)
Description sommaire:
Sigrid avait été clair dans ses explications. Je suis la seule responsable, avec Harding, de la sécurité des nos enfants. Je ne peux pas laisser passer un tel acte et discrètement, je vais mener l'enquête pour retrouver le coupable. Il doit déjà savoir que nous avons trouvé son stock de poudre et que nous sommes sur ces traces. Alors soit il va chercher à fuir pour disparaître, en sachant alors que je découvrirai son identité et que je le traquerais jusqu'au bout du monde, ou alors il va chercher à rester discret et à continuer sa vie normalement. Là, en effet, le démasquer sera plus compliqué. Peut etre que j'aurai le fin mot de cette histoire que dans 10 ans, mais peu importe, je le trouverai et je lui ferai payer son acte.

Après, je sais que je deviens paranoïaque en occupant ce poste d'épouse d'Harding, mais peut etre que cette personne ne cherche pas seulement à m'atteindre par mon enfant, mais par tout les autres. Et s'il empoissonnait tous les autres de la ville ? Après tout, s'attaquer à mon île c'est s'attaquer à moi, surtout si c'est un espion de Fálki, ou même de Bjǫrn.

" Merci encore Sigrid, si un jour vous avez besoin de moi, je payerai ma dette envers vous. Si jamais d'autres enfants tombent malades comme Eren, pourriez vous m'avertir je vous prie ? On ne sait jamais. "

Je marque une pause et caresse le front de ma petite fille.

" Et pour l'antidote, expliquez moi ce que je dois faire, je m'en chargerais moi même. Ensuite, je vous libère. "

Même si quelqu'un a tenté d'empoisonner ma fille, je me sens rassurée de savoir qu'elle va guérir. Je me sens détendue et j'esquisse même un sourire quand ma fille serre faiblement ma main en me regardant. Quand Sigrid sera partie, j'informerai mon époux de ce qu'il vient de se passer, il doit être au courant lui aussi. Il va surement se mettre hors de lui mais nous dirons que j'ai l'habitude de gérer ses élans de colère. Avec le festin de Bjǫrn et les événements passés, il est très occupé et son esprit ne cesse de tergiverser. Je vais lancer mes espions et mes informateurs à la recherche de cet empoisonneur.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 1 Juin 2018 - 22:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Sigrid Hakondóttir
Snakr - Artisan

Sigrid Hakondóttir

Snakr - Artisan
Infos de base
Alchimiste

∞ Nombre de messages : 603
∞ Nombre de messages RP : 89
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Alchimiste
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Si tu veux vivre Sigrid, sauve la ! 180112050724235522154466205/10Si tu veux vivre Sigrid, sauve la ! 18011205082523552215446622  (5/10)
Niveau de renommée:
Si tu veux vivre Sigrid, sauve la ! 180112051013235522154466293/10Si tu veux vivre Sigrid, sauve la ! 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
« Bien sûr ma dame, je vous avertirai au moindre signe de ce genre. »

Il n'était pas totalement improbable que le responsable de cet empoisonnement – s'il était bel et bien volontaire – se soit entraîné sur d'autres enfants afin de voir le résultat en direct. Ou peut-être que cette personne chercherait à nuire aux plus grands soutiens de la famille du chef ? Comme son bras droit par exemple ? Autant dire que les possibilités étaient nombreuses et la jeune femme ne savait pas vraiment si elle devait sérieusement s'inquiéter ou si ce n'était que des craintes injustifiées. L'alchimiste espérait sincèrement qu'il ne s'agissait que de leur imagination et que le cas d'Eren serait une affaire isolée.

Inspirant profondément, la jeune femme posa les yeux sur Elma au moment où elle posait sa main sur le front de sa fille. Sous ses airs de femme sévère et cruelle, l'épouse d'Harding cachait un cœur de mère. Souvent, l'artisane se demandait si c'était commun à toutes les femmes, ou seulement à celles qui avaient déjà enfanté. Elle-même appréciait les enfants et elle aimait sincèrement ses neveux et nièces, mais ce n'était pas comparable aux sentiments qu'Elma semblait éprouver pour son enfant.

Sigrid s'arracha finalement à ses pensées, relevant les yeux vers l'épouse d'Harding alors que cette dernière lui demandait comment s'y prendre avec l'antidote.

« Bien sûr. »

Elle se redressa et se dirigea vers la caisse contenant ses antidotes. Elle tira plusieurs fioles soigneusement étiquetées et s'approcha d'Elma. Posant ses affaires sur la table, elle désigna les contenant au fur et à mesure qu'elle parlait.

« Il suffira de prendre deux doses de cette fiole et de les mélanger à un bol d'eau comme celui-ci. » Elle posa un bol similaire à celui qu'elle avait utilisé précédemment. « Ensuite, vous ajouterez une pincée de l'autre fiole. Tout cela deux fois par jour, au réveil et avant de la coucher. Normalement, au bout d'une semaine tout sera réglé. Je vous en laisse suffisamment pour trois jours, d'ici-là je repasserai pour vous en apporter davantage. »

Après s'être assurée qu'Elma n'avait pas d'autres questions Sigrid salua l'enfant et, bien évidemment, sa mère avant de prendre congé. Elle devait s'avouer assez soulagée de s'en tirer à si bon compte, même si elle était tout de même contente d'avoir été amenée à rencontrer une femme comme Elma.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG
Revenir en haut Aller en bas



Si tu veux vivre Sigrid, sauve la !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Si tu veux vivre Sigrid, sauve la ! Cadre6Si tu veux vivre Sigrid, sauve la ! Cadre8


Si tu veux vivre Sigrid, sauve la ! Cadre1Si tu veux vivre Sigrid, sauve la ! Cadre3

Sujets similaires

-
» Là où est le danger, là est ce qui sauve ▬ Logan et Astrid
» Sigrid ✠ Liens
» Sigrid ✠ Sujets RP
» Dans le pire, c'est moi le meilleur } Sigrid
» Sigrid ✠ Défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kolmen Kirosi ::  :: Archives des pérégrinations-
Si tu veux vivre Sigrid, sauve la ! Cadre6Si tu veux vivre Sigrid, sauve la ! Cadre8