AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour ,
  Tu as posté messages.
    Dernière visite le .

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
Sigrid - Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Cadre1Sigrid - Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Cadre3

Sigrid - Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Dim 22 Avr 2018 - 19:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Sigrid Brynjolfdóttir
Bjorn - Citoyen

Sigrid Brynjolfdóttir

Bjorn - Citoyen
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 17
∞ Nombre de messages RP : 0
∞ Âge du personnage : 26 ans
∞ Caste : Citoyens
∞ Métier : Femme au foyer
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Relations
Sujets
Aptitudes et Inventaire
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Sigrid - Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. 180112050724235522154466202/10Sigrid - Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. 18011205082523552215446622  (2/10)
Niveau de renommée:
Sigrid - Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. 180112051013235522154466292/10Sigrid - Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. 18011205082523552215446622  (2/10)
Description sommaire:
• Nom : Brynjolfdóttir
• Prénom : Sigrid
• Sexe : Féminin
• Âge : 26 ans

• Caste : Citoyens
• Métier : Femme au foyer (elle a quelques bases d'herboristerie et se débrouille pas mal aussi en négoce/troc)

• Situation maritale : Célibataire
• Orientation : Encore indéterminée

• Famille :
- Brynjolf (père disparu) :
Sigrid n'a que très peu de souvenirs de lui. Il ne s'occupait jamais d'elle. Il buvait trop et rendait Astrid malheureuse. Il lui faisait un peu peur et elle ne regrette pas son départ, même s'il a eu d'importantes conséquences.

- Astrid (mère décédée) :
La personne qu'elle aimait le plus au monde. Elle a laissé un trou béant dans l'âme de Sigrid. Sa Maman qui la choyait, la protégeait, l'aimait de cet amour maternel inconditionnel. Elle se sent pourtant si différente d'elle. Malgré l'éternelle douleur que cette séparation a fait naître en son âme, au fond, elle lui en veut un peu. De l'avoir quittée, abandonnée, de s'être déchargée de son fardeau sur elle, sa fille aînée. Si elle avait été plus forte, plus dure, plus résistante, Sigrid aurait-elle pu connaître une autre vie ? Meilleure ou pire, nul ne le saura jamais.

- Gabriel (frère aîné) :
Son grand frère, celui sur qui tout le monde compte tant, l'aîné qui se veut en charge de la fratrie. Sigrid a bien conscience de tout le mal qu'il se donne pour sa famille mais elle ne peut pas s'empêcher de lui en vouloir. Elle lui reproche secrètement de les avoir abandonnés, délaissés et pourquoi ? Pour rejoindre ces abominables Snákrsons ! Et puis, il y a cette histoire avec Svein... Comment pourrait-elle l'oublier ? Certes, l'argent qu'il envoie est un revenu vital pour la maisonnée mais, aux yeux de Sigrid, cela ne suffit pas à tout pardonner et surtout pas son absence. Lorsqu'elle apprit qu'il avait parlé d'elle et de ses envies d'ailleurs à une Fálkidóttir, c'est avec une joie immense et une profonde reconnaissance que Sigrid accueillit la nouvelle, même si elle aurait préféré pouvoir quitter Bjǫrn par ses propres moyens.

- Aslak (frère aîné) :
Malgré son état actuel, Sigrid se souvient avoir passé de bons moments avec son frère. Elle ne sait pas exactement ce qui est arrivé au jeune homme mais elle sait mieux que quiconque ce dont il était capable, avant. Aujourd'hui, Aslak n'est plus qu'un poids pour la famille. Quelqu'un doit toujours rester à ses côtés pour veiller à ce qu'il ne fasse pas de sottise, on ne peut lui confier aucune corvée et, en plus, il s'avère qu'il a très bon appétit : un véritable fardeau pour la maisonnée... Avant "l'accident", Sigrid avait un peu peur de lui mais, depuis, Aslak est complètement inoffensif. La jeune femme fait ce qu'elle peut pour le soulager, que ce soit en lui tenant compagnie ou en lui concoctant des infusions de Passiflore pour essayer de l'apaiser.

- Svein (frère aîné) :
Il fut un temps où Svein et Sigrid avaient été proches, après tout, ils n'avaient que deux ans d'écart. Un temps où ils n'étaient que des enfants, garçon ou fille, cela n'avait que peu d'importance à l'époque. Pourtant, au fil du temps, cette différence se fit de plus en plus sentir. Et puis, Svein commença à changer. Il y eut d'abord "l'accident d'Aslak" puis cet "incident" avec Gabriel. Il s'éloignait de plus en plus, jusqu'au jour où Sigrid faillit ne pas le reconnaître. Aujourd'hui, il n'est plus que le pâle reflet de l'enfant qu'il était. Elle le sait brisé mais elle voit bien qu'il ne renonce pas pour autant au pouvoir, ce pouvoir qu'il pense avoir sur elle et sur les autres membres de la fratrie. Si Sigrid compatit avec les souffrances de son frère, elle admet de moins en moins qu'il veuille jouer au père de famille avec elle. Malgré tout l'amour qu'elle peut éprouver pour lui, elle refuse de se laisser dicter sa conduite par qui que ce soit, quitte à se brouiller avec son frère adoré.

- Yngvild (sœur cadette) :
Un peu de douceur dans ce monde de brute. Yngvild est un véritable de havre de paix pour sa grande soeur. Calme, souriante et dévouée, Sigrid ne peut s'empêcher de reconnaître la bienveillance de sa mère dans les yeux de sa petite sœur. Yngvild et Sigrid, le jour et la nuit. Avec Almar, elle fait partie des rares personnes en qui elle peut avoir confiance. Elles sont très différentes, certes, mais aussi très proches. Bien qu'il lui arrive de se montrer dure et exigeante avec sa cadette, au fond, c'est parce qu'elle l'estime plus que beaucoup d'autres et qu'elle attend beaucoup d'elle...

- Ida (sœur cadette) :
Ida ne fait jamais de vague, discrète, elle parle peu et Sigrid la soupçonne de cultiver cette transparence. Si elle respecte ce souhait de solitude, au fond, elle aimerait que sa cadette fasse montre d'un peu plus de caractère. Sigrid tente souvent d'engager le dialogue avec sa petite sœur mais, la plupart du temps, elle se heurte qu'à son naturel effacé et taciturne.

- Sigfred et Sigrunn (frère et sœur cadets) :
Les terreurs de la famille. Agités et exubérants, ces deux-là sont loin d'être faciles à vivre Pourtant, leur aînée les adore.D'un caractère exubérant et joyeux, ils ne manquaient jamais d'arracher un rire ou de détendre l'atmosphère quand les temps étaient difficiles. En grandissant, ils commencent toutefois à se mettre dans des situations que toute la famille aurait préféré qu'ils évitent...

- Brunhilde (sœur cadette) :
Sigrid a toujours gardé ses distances avec sa plus jeune sœur. Sans doute Brunhilde avait-elle senti le malaise qui régnait entre elle et son aînée car elle ne cherchait pas non plus à se rapprocher d'elle. Sigrid aussi joue l'indifférence. Elle garde ses reproches pour elle et tente de dissimuler la rancœur qu'elle éprouve envers sa cadette.


- Hermine (tante maternelle) :
Leur tante n'a pas hésité un seul instant lorsque Sigrid et ses frères et soeurs s'étaient retrouvés orphelins. Almar et elle leur avaient ouvert leur porte le plus naturellement du monde. Sigrid leur en sera éternellement reconnaissante et, pour leur prouver, elle a toujours tâché de se montrer obéissante et dévouée. Pourtant, depuis quelques temps, sa relation avec Hermine s'est un peu détériorée. Le mariage, les enfants, voilà les seules possibilités que sa tante entrevoit pour elle. Le sujet revient de plus en plus dans leurs discussions et Sigrid craint qu'un jour, on ne la mette devant le fait accompli.

- Almar (oncle par alliance) :
Son oncle est la seule figure paternelle que Sigrid ait jamais reconnue comme telle. Il se montrait doux et attentionné. C'était lui qui lui avait donné le goût des longues balades, qui lui avait appris le noms des fleurs et des arbres. Sigrid l'aime comme un père et elle a en lui une confiance quasiment absolue.


Mental

• Description mentale :

Sigrid est tiraillée, déchirée entre son envie d'ailleurs et les devoirs qu'elle a envers les siens. Ses rêves la poussent vers plus de liberté, vers l'idée qu'un avenir meilleur est possible... ailleurs. Elle pense qu'une autre vie l'attend quelque part. Une vie où elle ne serait responsable que d'elle-même, une vie où elle pourrait prendre du temps pour elle, pour apprendre et faire enfin ce qui lui plairait. Mais qui aiderait sa tante avec les plus jeunes ? Aurait-elle vraiment le courage de quitter ses frères et sœurs et sauraient-ils se débrouiller si elle n'était plus là ? Voila les questions qui la taraudent et qui l'empêchent de se jeter à corps perdu dans l'aventure.

En tant que fille aînée de la fratrie, elle n'hésite pas à se sacrifier au profit de sa famille. Elle était encore très jeune lorsqu'elle dut endosser ce rôle d'adulte et les responsabilités qui en découlent. Même lorsqu'elle n'était qu'une petite fille, elle faisait déjà tout ce qu'elle pouvait pour se rendre utile et elle était toujours très fière de pouvoir aider sa mère ou sa tante.

Elle éprouve une grande rancœur à l'égard de Gabriel et de Svein, ses frères aînés. Ils l'avaient abandonnée, ils avaient eut droit à leur chance et ils menaient désormais leurs propres vies. Alors que Sigrid, elle, se retrouve cantonnée au rôle de femme au foyer, destinée à être vendue comme une vache au plus offrant ! Et puis, ils ont fini par se déchirer, eux qui étaient autrefois si proches et, même si elle les a toujours jalousés, ce conflit entre eux l'atteint plus qu'elle n'aime l'avouer.

Entourée de cette grande famille, Sigrid a toujours tâché de préserver son indépendance. Ses cueillettes sont très vite devenues un bon prétexte pour partir se promener et profiter ainsi de quelques instants de solitude et de tranquillité. Car, oui, lorsqu'elle peut s'accorder un moment, la jeune femme préfère se balader dans la nature plutôt que de se joindre aux gens de son âge qui ne pensent qu'au badinage amoureux et à rencontrer d'éventuels "bons partis" à harponner.

Sigrid, elle, n'a jamais été amoureuse. Aucun garçon n'a réussi à la charmer. Au début, ils la voient tous comme une jolie jeune femme travailleuse et dévouée mais, la plupart du temps, ils finissent par prendre la fuite lorsqu'ils comprennent qu'elle a aussi un caractère bien trempé. Ce naturel sauvage et obstiné en a dérouté plus d'un mais, de toute façon, elle n'est pas du genre à courir après les hommes. En fait, pour l'instant, trouver l'amour est loin d'être une priorité. Bien au contraire...

En son for intérieur, elle est persuadée de valoir mieux que cette vie de misère et de servitude routinière. Ce sentiment a fini par l'endurcir : bien qu'elle adore ses frères et sœurs, au fond, elle ne peut s'empêcher de leur en vouloir. S'ils n'avaient pas existé, le manque d'argent se ferait moins sentir et elle serait plus libre. Libre de faire ses propres choix et de vivre sa vie comme elle l'entend. Quant à Brunhilde, si elle n'était pas venue au monde, leur mère serait sûrement encore en vie et elle n'aurait pas eu à jouer son rôle...

• Comment votre personnage considère les membres des îles voisines ? Et de Galmall ? Sigrid rêve de se rendre sur Fálki. Là-bas, elle pourrait être libre de suivre ses envies. Personne ne considèrerait que son devoir est obligatoirement celui de devenir une sage mère de famille docile et soumise. Elle pourrait enfin vivre sa vie comme elle l'entend.

Elle est aussi très attirée par les mystères exotiques du continent et de Gamall. Elle pourrait écouter les histoires des ressortissants pendant des heures. Le simple fait de connaître l'existence de ces terres lointaines excite son imagination et son désir d'évasion.

Quant à l'île de Snákr, elle la redoute même si son frère aîné semble s'y plaire, lui. Elle n'est pas sans savoir que, là-bas, on considère à peine les femmes comme des êtres humains. Là-bas, elle ne serait qu'un bout de viande destiné à engendrer la marmaille d'un homme qui aurait su se montrer plus brutal ou plus riche que les autres. Lorsque sa frustration et cette sensation d'étouffement qui l'accompagne habituellement se font trop sentir, Sigrid a une pensée émue pour les femmes de l'île de Snákr. Elle devait être bien courageuses et, derrière ce sentiment de compassion, elle ne peut s'empêcher de se dire que cette vie de totale soumission est bien pire que la sienne.


• Quelle vision votre personnage a-t-il du rôle de l'homme et de la femme ?
Sigrid a toujours eu beaucoup de mal à accepter sa condition de femme. Déjà, alors qu'elle n'était qu'une enfant, elle ne comprenait pas qu'on la traite différemment que ses frères ou que son cousin. Elle aussi aurait souhaité devenir apprentie, apprendre des choses et développer ses talents et, surtout, ramener un peu d'argent à la maison. Elle savait déjà qu'elle était aussi capable qu'eux de gagner sa vie et de devenir indépendante. Elle est certaine de pouvoir subvenir seule à ses besoins, malheureusement, elle n'a jamais eu l'occasion d'apprendre un vrai métier. On la cantonne au ménage, à la surveillance des enfants ou à l'entretien du potager. Aujourd'hui encore, sa frustration est grande et plus les années passent plus elle se fait sentir.

• Que pense-t-il du système d'échelle sociale ?
Très tôt, Sigrid a pris conscience de la pauvreté dans laquelle elle évolue. Elle trouve ce système injuste mais elle ne considère pas la misère comme une fatalité. Elle est convaincue que si on lui donnait sa chance de développer ses compétences, elle pourrait vivre confortablement, devenir autre chose qu'une femme au foyer. Mais elle a toujours eu plus soif de connaissances que de richesse et a toujours su faire preuve d'un grand pragmatisme. Même si elle rêve de s'élever et d'améliorer sa condition, elle a toujours su se contenter de peu.


• Quelle est son ambition ultime ?
Dans ses rêves, Sigrid se voit libre et émancipée de toute responsabilité envers sa famille. Elle vivrait sur Fálki, où le fait qu'elle soit née femme ne poserait aucun problème. Elle y aurait l'occasion d'approfondir ses connaissances en herboristerie et aurait même acquis quelques notions d'alchimie. Et, qui sait, peut-être pourrait-elle se faire un nom dans ce domaine ? Elle ne se ferait de souci pour personne hormis pour elle-même. Et, pour parfaire le tableau, peut-être qu'elle finirait même par rencontrer l'amour en chemin.


Physique

Malgré les traces de labeur que son corps peut garder, Sigrid est une belle jeune femme à qui on donnerait moins que son âge. Elle est grande et mince, sa longue chevelure aussi blonde que les blés ondule jusqu'au bas de son dos au rythme de sa démarche altière. Car Sigrid marche la tête haute, elle a bien conscience de sa beauté... tout autant que de sa pauvreté.

Pour compenser la simplicité de ses robes aux tissus bon marché, elle prend grand soin de sa coiffure : chaque jour, elle se plait à tresser ses cheveux (de manière plus ou moins sophistiquée) et à glisser quelques fleurs colorées dans dans les brins dorés de ses nattes. Celles-ci sont évidemment choisies avec la plus grande attention, de façon à ce qu'elles s'accordent avec sa tenue du jour.

Le bleu de ses yeux est aussi profond que celui des flots de l'océan en colère et il illumine son visage d'albâtre aux traits encore enfantins. Quant à sa bouche aux lèvres charnues, elle lui donne un côté un peu boudeur qui a tendance à la rajeunir encore plus.

Seules ses mains trahissent déjà ses vingt-six printemps. Si elles sont toujours longues, fines et gracieuses, elles sont désormais moins douces et portent les marques du travail de la terre et celles des travaux ménagers. De multiples égratignures y ont laissé de discrètes petites cicatrices blanches.


Histoire


577 : Naissance de Sigrid.

C'est la première petite fille de la fratrie et, si son père ne lui porte strictement aucun intérêt, sa mère, elle, la considère comme la prunelle de ses yeux.

580 (3 ans) : Naissance de Yngvild.

Sigrid ne vit pas très bien l'arrivée de sa petite sœur. Elle aurait préféré rester la seule fille de la famille, la petite dernière. Elle jalouse ce nouveau bébé qui accapare désormais l'attention d'Astrid.

581 (4 ans) :

Dévouée et altruiste, Astrid prie Heirm pour que le Mal épargne les enfants de Bjǫrn. Sigrid garde un souvenir troublé de cette époque. Autour d'elle, de jeunes enfants de son âge s'éteignaient. Elle se souvient encore des cris et des pleurs de leurs mères. Les dieux avaient-ils veillé sur elle et ses frères grâce aux prières d'Astrid ? Elle n'en savait rien mais, depuis, elle rend régulièrement hommage à Heirm, comme sa mère le lui a appris.

582 (5 ans) : Naissance d'Ida.

Encore une petite sœur ! Finalement, ce n'est pas si mal d'être "la grande".

583 (6 ans) : Naissance de Sigfred et Sigrunn.

Des jumeaux ! Une nouvelle petite sœur et, enfin, un petit frère ! Ils font la joie de leur grande sœur.

Deux bouches de plus à nourrir et c'est à ce moment-là que le paternel décide de disparaître. Sigrid, elle, s'en réjouit : il ne lui avait jamais accordé la moindre attention et, en plus, il lui faisait un peu peur. La petite fille fait de son mieux pour se rendre utile et aide sa mère autant qu'elle le peut.

C'est aussi à ce moment-là qu'Aslak commence à changer. Il devient de plus en plus colérique et brutal si bien qu'un jour, il lui administre une taloche si formidable que Sigrid en tombe à la renverse. Elle ne s'en plaint à personne, allant même jusqu'à couvrir son geste mais, depuis ce jour, elle évite soigneusement de se retrouver seule avec Aslak.

585 (8 ans) : Naissance de Brunhilde, Astrid meurt quelques temps après l'accouchement.

Sigrid est dévastée. Le chagrin qu'elle éprouve suite au décès de sa mère l'amène à développer une certaine animosité à l'égard de Brunhilde. Pourquoi sa maman avait-elle dû mourir pour donner vie à ce bébé aussi bizarre que moche ? Pas de doute pour Sigrid, cette étrange créature a bel et bien tué sa mère. Pourtant, tous les autres semblent l'adorer...

Comme si ce malheur ne suffisait pas, ses deux grands frères, Gabriel et Svein, doivent se séparer de leurs frères et sœurs pour entrer en apprentissage et gagner leur croûte. Sigrid, elle, est confiée à sa tante avec Aslak et "les petits"... Elle aurait préféré qu'on lui trouve un travail à elle aussi... Malheureusement, elle doit se contenter d'aider Hermine à tenir la maison et à s'occuper des enfants.

587 (10 ans) : Accident d'Aslak.

Les temps sont difficiles. Si difficiles qu'Almar et Hermine consentent enfin à ce qu'Aslak travaille, lui aussi. Gabriel et Svein réussissent à convaincre leur maître d'apprentissage d'embaucher Aslak. Quelques temps après, celui-ci est victime d'un "accident". Sigrid ne sait pas ce qui c'est passé. Mais elle sait ce dont Aslak est capable et elle ne croit pas un seul instant à la thèse de l'accident.

592 (15 ans) : Rencontre avec Ditlinde Vissdóttir.

A l'occasion d'une journée de cueillette particulièrement fructueuse, Sigrid fait la connaissance de Ditlinde Vissdóttir, une alchimiste de Hjarta. Celle-ci lui donne quelques astuces d'herboristerie à la jeune fille et lui propose même de lui acheter sa marchandise. Depuis, Sigrid se rend régulièrement jusqu'à la boutique de Ditlinde, que ce soit pour faire des affaires, pour glaner quelques conseils de botanique ou tout simplement pour passer un moment avec l'alchimiste.

594 (17 ans) : Départs.

Gabriel est parti et Svein est brisé. Sigrid, elle, ne sait que penser. Alors, elle se contente de tendre la main à celui qui reste. Lorsqu'il la refuse, elle s'arrange pour l'aider comme elle le peut et, de préférence, en toute discrétion. Même de loin, avec ses maigres moyens, elle s'acharne à veiller sur lui. Quelque pièces à un boulanger pour qu'il lui offre un peu de marchandise rassie, un sourire charmeur aux gardes pour qu'ils se montrent un peu plus indulgents avec ce misérable voleur de pommes. Elle ne pouvait supporter l'idée de savoir Svein à la rue.

600 (23 ans) : Disparitions.

Le seul ami de Sigrid disparait en forêt. Mikkel, apprenti chasseur, était tombé amoureux d'elle et la poursuivait de ses ardeurs depuis quelques lunes déjà. Armé de son arc, il se plaisait à l'escorter lorsqu'elle partait cueillir des herbes ou des champignons à l'orée des bois. Cet amour n'avait jamais été réciproque mais Sigrid l'appréciait et le considérait un véritable ami. Elle reste très marquée par cette disparition.

Ces évènements étranges viennent entraver sa liberté : ses sorties ne sont autorisées qu'en compagnie d'Almar et ses cueillettes sont donc de moins en moins fréquentes. Frustrée, Sigrid ne cache plus son rêve de partir pour Fálki.

601 (24 ans) : Repas de famille.

Hermine tente de rapprocher Gabriel et Svein autour d'un dîner familial. Comme Sigrid le redoutait, cette rencontre tourna vite au cauchemar. Elle avait essayé de prévenir sa tante mais elle n'avait rien voulu savoir... La tension était palpable entre ses deux aînés et ils avaient fini par en venir aux mains en plein milieu du repas. Ce n'est que lorsque Brunhilde reçut un coup malhabile que les hostilités cessèrent enfin.

Sigrid sait que les racines de ce conflit sont profondes mais elle préfèrerait pouvoir s'en tenir à l'écart, que ses aînés les laissent en dehors de ça, elle et le reste de la famille.

603 (26 ans) : Égos.

Comme deux coqs se disputant pour la souveraineté d'une basse-cour, Gabriel et Svein se déchirent pour le rôle de "chef de famille". Pour Sigrid, ils peuvent bien se donner tout le mal qu'ils veulent, le seul homme qui n'a jamais failli envers elle et les petits, la seule vraie figure paternelle qu'ils aient jamais eue c'était Almar. Elle en vient parfois à détester ses frères de leur faire subir ainsi leur colère et leurs vieilles rancunes.

La situation devait empirer lorsque Gabriel s'arrangea pour mettre Sigrid en contact avec la mère de son enfant, Astrid, une Fálkidottir. Si cette nouvelle fit la joie de la jeune fille, elle rendit Svein fou de rage. C'est ainsi que Sigrid finit enfin par accepter de faire partie prenante du conflit fraternel et que, quoi qu'elle fasse, elle ne peut en rester totalement détachée. Les choses commencent alors à s’accélérer et, maintenant qu'elle se retrouve ainsi en porte à faux, elle sent qu'elle va vite devoir faire des choix difficiles.



Informations complémentaires

• Sigrid ne se sépare jamais de la petite serpette de jardinage de sa mère qu'elle porte en permanence à la ceinture.

• Sigrid a été amenée à refuser une ou deux demandes en mariage, c'est certainement la raison pour laquelle une rumeur court de plus en plus sur son éventuelle homosexualité...

• Sigrid tient son éducation religieuse du peu de souvenirs qu'elle a de sa mère l'emmenant au temple. Aujourd'hui, la jeune femme continue d'honorer Heimr comme sa mère le lui avait appris et elle se rend aussi fréquemment au temple de Miðgarðr qu'elle remercie pour ses précieux bienfaits.


Informations personnelles

• Avatar : Claire Holt
• Crédits : Poison Ivy

• Pseudo : Yaz
• Âge : 28 ans
• Divers : /
• Comment avez-vous connu le forum ? Par un top-site
• Avez-vous des conseils à donner ? Je ne vois pas quels conseils je pourrais donner : je suis fan de l'univers, d'ailleurs bravo pour l'originalité ! Et le système de compétences et de dés me plait beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 22 Avr 2018 - 20:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Gabriel Brynjolfson
Snakr - Artisan

Gabriel Brynjolfson

Snakr - Artisan
Infos de base∞ Nombre de messages : 1122
∞ Nombre de messages RP : 54
∞ Âge du personnage : 33 ans
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Forgeron
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : × Présentation
× La forge
× Relations
× Sujets
× Inventaire
× Défis
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Sigrid - Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. 180112050724235522154466204/10Sigrid - Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. 18011205082523552215446622  (4/10)
Niveau de renommée:
Sigrid - Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. 180112051013235522154466293/10Sigrid - Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Bonjour et bienvenue petite sœur Brille
Merci d'avoir choisi Kolmen Kirosi pour poser tes valises, et encore plus d'avoir choisi notre pv avec Svein Nia Si tu as des questions n'hésite pas, nous sommes à ton service Love
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 22 Avr 2018 - 20:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Sigrid - Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. 180112050724235522154466203/10Sigrid - Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Sigrid - Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. 180112051013235522154466294/10Sigrid - Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:
Bienvenuuuuue !!!
Couleurs
En plus avec ce Scénario !! Crazy
La famille s'agrandit !
ça ne me dit rien qui vaille Hihi
si tu as des questions n'hésite pas surtout !! Yay
On se trouvera un lien qui déchire dès que tu seras validée ! Panda
Sur ce, bonne chance pour ta fiche !!
Pompom
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 22 Avr 2018 - 21:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Svein Brynjolfson
Bjorn - Guerrier

Svein Brynjolfson

Bjorn - Guerrier
Infos de base
Marin

∞ Nombre de messages : 1790
∞ Nombre de messages RP : 94
∞ Âge du personnage : 28 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Marin sur un drakkar
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Sigrid - Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. 180112050724235522154466203/10Sigrid - Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Sigrid - Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. 180112051013235522154466293/10Sigrid - Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Bienvenue sur le forum ! Nia
Je suis super contente de voir quelqu'un le tenter, surtout que ça promet de ce que tu as déjà rédigé Hihi J'ai hâte de voir la suite Brille Bon courage pour ta fiche et bon amusement sur le forum L si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Héhé
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 22 Avr 2018 - 21:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Sigrid Brynjolfdóttir
Bjorn - Citoyen

Sigrid Brynjolfdóttir

Bjorn - Citoyen
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 17
∞ Nombre de messages RP : 0
∞ Âge du personnage : 26 ans
∞ Caste : Citoyens
∞ Métier : Femme au foyer
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Relations
Sujets
Aptitudes et Inventaire
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Sigrid - Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. 180112050724235522154466202/10Sigrid - Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. 18011205082523552215446622  (2/10)
Niveau de renommée:
Sigrid - Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. 180112051013235522154466292/10Sigrid - Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. 18011205082523552215446622  (2/10)
Description sommaire:
Merci à vous pour l'accueil !

J'espère que ma vision de Sigrid vous plaît les frérots. N'hésitez pas à me le dire si ce que j'ai déjà rédigé pose problème ! Mais... dites moi, lequel je dois harceler en priorité, si j'ai des questions ? Diable
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 22 Avr 2018 - 22:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Svein Brynjolfson
Bjorn - Guerrier

Svein Brynjolfson

Bjorn - Guerrier
Infos de base
Marin

∞ Nombre de messages : 1790
∞ Nombre de messages RP : 94
∞ Âge du personnage : 28 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Marin sur un drakkar
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Sigrid - Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. 180112050724235522154466203/10Sigrid - Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Sigrid - Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. 180112051013235522154466293/10Sigrid - Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Pour le moment moi ça me plaît beaucoup Nia
Pour les questions je dirais que tu peux harceler les deux Héhé mais Gabriel est plus occupée IRL avec son boulot, donc je suis potentiellement plus disponible si tu as besoin de réponses Hihi
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 24 Avr 2018 - 21:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Astrid Sìlfrddóttir
Falki - Guerrier

Astrid Sìlfrddóttir

Falki - Guerrier
Infos de base
Sigrid - Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. 56183ea2abb08222e73717fec5767a3b

Capitaine du Fer-de-Lance

∞ Nombre de messages : 1537
∞ Nombre de messages RP : 44
∞ Âge du personnage : 30 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Capitaine de drakkar
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :

Statut RP : ouvert (0/2)

1 rose de Sigrid, 4 rose de Logan, 3 rose du non-époux ❤️ Merci !
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Sigrid - Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. 180112050724235522154466204/10Sigrid - Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. 18011205082523552215446622  (4/10)
Niveau de renommée:
Sigrid - Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. 180112051013235522154466293/10Sigrid - Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Un début de fiche très prometteur ! Nia

Ravie que tu aies opté pour ce personnage, elle a énormément de potentiel ! Si tu as des questions, n'hésite pas. En attendant je te souhaite un bon courage pour la rédaction de la fiche et je te dis à très bientôt Love
Revenir en haut Aller en bas

https://kolmen-kirosi.forumsrpg.com
Message posté : Lun 30 Avr 2018 - 17:36 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Adalrik Brynleifrson
Jarl de Kolmen Kirosi

Adalrik Brynleifrson

Jarl de Kolmen Kirosi
Infos de base∞ Nombre de messages : 1453
∞ Nombre de messages RP : 200
∞ Âge du personnage : 62 ans
∞ Caste : Nobles
∞ Métier : Jarl de Kolmen Kirosi
∞ Statut : Veuf
∞ Liens rapides : Présentation
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Sigrid - Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. 180112050724235522154466200/0Sigrid - Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. 18011205082523552215446622  (0/0)
Niveau de renommée:
Sigrid - Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. 180112051013235522154466290/0Sigrid - Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. 18011205082523552215446622  (0/0)
Description sommaire:
Quel plaisir de voir ce joli scénario arriver ! Cute
Tu t'es fort bien appropriée la jeune femme, sa douceur, son caractère affirmé et son désir d'indépendance transparaissent tout au long de la fiche. En plus tu as su t'approprier plusieurs éléments des annexes, qui rendent le personnage ancré dans le contexte et d'autant plus vivant Crazy
C'est un plaisir de t'avoir lu, tu vas faire le bonheur de deux frères et de bien d'autres, j'en suis sûre ! Choupi

Comme tu l'auras compris, tu es validée ! Je t'invite dès à présent à poster les fiches de gestion de ton personnage ! Si tu le désires, tu peux aussi jeter un œil aux boutiques, que ce soit pour faire tes achats ou demander la tienne. Si jamais tu es perdue, n'hésites pas à consulter le guide du joueur. Pour créer des liens avec les autres joueurs, rends-toi sur la chatbox ou dans la zone de détente ! Si tu veux voter pour le forum, tu trouveras les top-sites sur la page d'accueil du forum.

Tu débuteras avec un niveau 2 en herboristerie et en éloquence ainsi qu'un niveau de renommée de 2 et d'une somme de 1000 pièces d'argent que tu pourras utiliser pour faire tes premiers achats.

Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ! Ballon
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 30 Avr 2018 - 17:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Sigrid Brynjolfdóttir
Bjorn - Citoyen

Sigrid Brynjolfdóttir

Bjorn - Citoyen
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 17
∞ Nombre de messages RP : 0
∞ Âge du personnage : 26 ans
∞ Caste : Citoyens
∞ Métier : Femme au foyer
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Relations
Sujets
Aptitudes et Inventaire
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Sigrid - Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. 180112050724235522154466202/10Sigrid - Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. 18011205082523552215446622  (2/10)
Niveau de renommée:
Sigrid - Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. 180112051013235522154466292/10Sigrid - Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. 18011205082523552215446622  (2/10)
Description sommaire:
Un dernier post sur ma fiche pour dire merci à Astrid pour son accueil (les choses sérieuses vont commencer, on va pouvoir RP Foufou ) et aussi et surtout à mes frérots qui ont su être patients et répondre à mes questions ! Love

Merci aussi pour cette validation express ! J'adore
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG
Revenir en haut Aller en bas



Sigrid - Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sigrid - Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Cadre6Sigrid - Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Cadre8


Sigrid - Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Cadre1Sigrid - Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Cadre3

Sujets similaires

-
» Alda - L'espoir est la seule chose plus forte que la peur.
» Sigrid ✠ Liens
» Sigrid ✠ Sujets RP
» Sigrid ✠ Aptitudes
» Sigrid ✠ Défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kolmen Kirosi :: Ile de Bjǫrn-
Sigrid - Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Cadre6Sigrid - Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Cadre8