AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour ,
  Tu as posté messages.
    Dernière visite le .

Partagez | 

Amalrik ⌇ Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 24 Fév 2018 - 0:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


avatar

Snakr - Guerrier
Infos de base
Capitaine de la Mort Chantante

∞ Nombre de messages : 383
∞ Nombre de messages RP : 29
∞ Âge du personnage : 28 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Capitaine de la Mort Chantante
∞ Statut : Marié
∞ Liens rapides : Présentation
Relations
Sujets RP
Journal
Aptitudes et Inventaire
Défis
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
4/10  (4/10)
Niveau de renommée:
4/10  (4/10)
Description sommaire:
Amalrik Hafson
Capitaine de la Mort Chantante ∞ Guerrier

Résumé du caractère : Arrogant, orgueilleux, ambitieux, impatient, rude, possessif, fermé d'esprit, enclin à la violence ; peut être honnête, charmant, protecteur, un peu rieur, un peu bon-vivant, malin même et en de rares occasions aimant.

Résumé de l'histoire : Amalrik grandit sans père, avec une mère qui le maudit. Suite à la mort de celle-ci, il se fait abandonner à Jarda à l'âge de six ans. Il survit l'épidémie de fièvre en 581, puis se fait le leader d'une petite troupe d'orphelins, avant de rejoindre l'équipage de la Mort Chantante à l'âge de onze ans en tant que rameur. Poussé par ses rêves de gloire et de grandeur, il finit par vaincre puis remplacer son capitaine à l'âge de dix-sept ans. Au fil des années, Amalrik se fait connaitre comme un capitaine redouté aux nombreuses victoires. On le surnomme "Le tonnerre."



Recherche de liens

Amis d'enfance et de confiance : De 581 à 586 Amalrik se trimballait dans les rues de Jarda, volant, escroquant et se bagarrant à la tête d'un groupe d'orphelins bons à rien. Il se sera par conséquent fait autant d'ennemis que d'amis, et se sera tisser des liens puissants avec ces derniers, à survivre dans la crasse et l'adversité
Des ennemis nés de sa victoire contre l'ancien capitaine de la Mort Chantante : L'ancien capitaine de la Mort Chantante avait des amis et des alliés. Sa mort aura provoqué la colère plus d'un Snákrson.
Marins sur la Mort Chantante : Si l'un d'entre vous aimerait faire partie de mon équipage, vous serez la bienvenue !
Potentiels demi-frères ou demi-soeurs : La mère d'Amalrik était la femme écume d'un Snákrson qui, suite à la naissance du présent capitaine, lui a donné deux fils. C'est aussi possible qu'elle ait été la femme d'un Bjǫrnson avant sa captivité sur Snákr, et qu'elle ait par conséquent eu d'autres enfants avant Amalrik.





Affection et Camaraderie


Astrid Sìlfrddóttir

Le malheureux Snákrson ne s’est jamais remis du coup de foudre qui le frappa quand il fit la connaissance d’Astrid. Leur première rencontre fut aussi foudroyante que féroce : alors qu’il n’était encore qu’un jeune marin, il se trouvait sur l’un des drakkars du Snákrson que pourchassait Astrid. L’affrontement fut intense, laissant chacun des deux belligérants gravement blessés, tout en fendant le cœur d’Amalrik, taquinant ses rêves avec des songes romantiques. Il était donc comblé en la retrouvant lors du Tveibinda l’année suivante. Amalrik prétendit ne pas la reconnaître, de peur d’apparaître douillet, ce sembla jouer en sa faveur puisque leur deuxième rencontre vit la naissance de leur premier fils, Roald. L’histoire d’amour continue lorsqu’il croisèrent à nouveau le fer sur les côtes de Fálki. Le conflit finit par se résoudre avec passion, donnant par conséquent naissance à leur second fils, Sigvald. Bien qu’il ne se voient que rarement, Amalrik voit souvent ses pensées divaguer vers Astrid, femme de ses rêves.


Respect et Considération


Sigrid Hakondóttir

Suite aux désastreux pillages orchestrés par l'ancien capitaine d'Amalrik, les survivants de l'équipage de la Mort Chantante, étaient obligés de faire port à Jarda au plus vite pour soigner les blessés. Cela poussa le capitaine à faire appel à un groupe d'herboristes dont Sigrid faisait partie. Amalrik avait été l'un des veinards à pouvoir profiter des soins de la jeune femme. Il la visitait donc périodiquement pendant quelques mois, ses plaies étant relativement graves. Ces brefs épisodes d'intimité déclenchèrent une étincelle romantique chez le capitaine, captivé par le caractère de l'herboriste. Malheureusement pour lui, la personnalité de Sigrid n'était pas particulièrement compatible avec ses attentes du sexe opposé. Cela le poussait donc à se comporter en conséquence en publique, laissant échapper plus d'une gaffe misogyne quand ils se croisent en présence de son équipage, ce qui lui aurait valu de détériorer sa relation avec la jeune femme.

Logan Skall

En tant que capitaine, il fait partie des responsabilités d'Amalrik de trouver des marchands avec qui il peut échanger les fruits de ses pillages. Malheureusement le carnet d'adresses du Snákrson était assez éphémère, puisqu'il n'est que rarement satisfait des affaires conclues avec la plupart des commerçants, du moins jusqu'à ce qu'il fasse la connaissance de Logan Stall. En effet, Amalrik remarqua que Logan avait en sa possession une épée qui lui avait été offerte par le respecté Phoenix, ce qu'il reconnut comme un badge d'honneur ; preuve qu'il pouvait faire confiance à Logan dans une certaine mesure. Amalrik a depuis commencé à faire commerce avec le marchand de façon régulière.

Thyra Hildingdóttir

Malgré le fait qu'Amalrik commandait une petite troupe d'orphelins durant son enfance, à escroquer et voler afin de s'amasser de quoi survivre, il n'était pas toujours facile de se mettre quelque chose sous la dent. Il arrivait de temps à autres que ces enfants de rue laissent tomber plusieurs repas. Ce fut donc avec l'estomac entortillé que le très jeune Amalrik refusa la charité d'une petite fille aux cheveux blancs ayant de l'hétérochromie qui venait lui offrir de quoi nourrir lui et sa troupe. Bien qu'il se souvienne maintenant de cet épisode avec chaleur, il était trop arrogant pour accepter l'aide d'une fille devant les autres gosses de peur que cela leur offre l'opportunité de mettre en question son autorité.


Désintérêt et Détachement

Alda Hafdóttir

Bien qu’ils soient mariés, Amalrik n’éprouve qu’une sévère indifférence envers son unique femme-écume. Elle a beau être jolie et docile, le capitaine de la Mort Chantante n’a d’yeux que pour sa Fálkidóttir adorée, Astrid. Il finit donc par éviter la jeune Alda et la laisse s’occuper de leurs fils en son absence. Pratique pour un homme qui aime éviter ses responsabilités en tant que père de famille ! Malgré cela, la relation intensément pudique que partagent ces deux individus a commencé à attirer les moqueries de certains Snákrson, pointant du doigt le capitaine et l’accusant d’être mou.

Svenja Flardóttir

Svenja a le nez pour reconnaître les ambitions, car elle est fait de la même souche. Proche de la Falkidóttir qui a enfanté deux enfants de cet homme, elle a eu vent de l'histoire de ce rameur devenu capitaine. De plus en plus impatiente et avide de prendre la place d'Eldrid, elle envisage de se rapprocher des Snákr pour la destituer : qui de mieux que l'orgueilleux Amalrik ? Ils ont déjà échangé quelques mots dans le plus grand secret. S'il n'est pas sûr des gains pour lui d'une telle entreprise, il lui tend malgré tout l'oreille, certain qu'il pourra tirer quelque chose des confessions de Svenja - pour eux, ou pour son seul intérêt...


Mépris et Fureur

Sköll Arnbjörnson

boupboupboup

Dieter Giptson

Amalrik jalouse le talent au combat exceptionnel de Dieter en dépit de son jeune âge et l'envie beaucoup, aussi bien pour ses talents que pour sa réputation sur l'île. Ils ont effectivement eu l'occasion de s'affronter plusieurs fois – la plupart du temps, Amalrik aurait initié le combat – et la majorité de leurs altercations se soldées par une défaite cuisante d'Amalrik. Ce dernier lui voue donc un mépris profond et aimerait se débarrasser de lui, mais il a parfaitement conscience du fait qu'il n'est pas à la hauteur de la tâche et rumine donc, seul de son côté. Dieter quant à lui se fiche éperdument d'Amalrik qu'il considère comme un homme parfaitement banal et surtout, peu digne d'intérêt.

Gabriel Brynjolfson

Quand deux hommes se sont alanguis sur la même femme, même si c’est une guenaude de Fálki, ça peut créer quelques tensions ! Amalrik et Gabriel se connaissent peu, et ils n’auraient probablement jamais porté de l’attention l’un à l’autre s’il n’y avait pas eu Astrid dans l’équation. Après lui avoir fait deux enfants, deux fils en parfaite santé, Amalrik eut tôt fait de considérer que la blonde lui appartenait… Il apprit toutefois qu’elle participa à une autre Tveibinda, qu’elle y fit la rencontre d’un forgeron qui lui donna… Une fille. Il en aurait volontiers ri s’il n’avait pas constaté qu’Astrid était particulièrement attachée à la petite, et qu’elle autorisait même son géniteur à les visiter…

Alwin Gestrdóttir

Elle était sur le port pour parler avec un voyageur étranger au moment où Amalrik arriva avec son drakkar abîmé par une bataille en mer. Comprenant qu'il venait d'attaquer des navires de Gamall, elle le sermonna comme un enfant devant tous les témoins présents sur le port à ce moment et, blessé dans son orgueil, Amalrik riposta en la frappant pour défendre son honneur. Alwin le fit aussitôt arrêter et il passa plusieurs jours en prison avant d'être finalement libéré. Depuis ce jour-là, le Snákrson garde une féroce rancune à son égard et compte bien la faire esclave un jour pour lui faire comprendre où est sa place.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas



Les  vagues  ne  se  lèvent  pas  sans  la  tempête.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 24 Fév 2018 - 9:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


avatar

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
3/10  (3/10)
Niveau de renommée:
4/10  (4/10)
Description sommaire:
Hey ami Snákrson !! Hihi
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 24 Fév 2018 - 12:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


avatar

Snakr - Guerrier
Infos de base
Capitaine de la Mort Chantante

∞ Nombre de messages : 383
∞ Nombre de messages RP : 29
∞ Âge du personnage : 28 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Capitaine de la Mort Chantante
∞ Statut : Marié
∞ Liens rapides : Présentation
Relations
Sujets RP
Journal
Aptitudes et Inventaire
Défis
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
4/10  (4/10)
Niveau de renommée:
4/10  (4/10)
Description sommaire:
@Logan Skall a écrit:
Hey ami Snákrson !! Hihi

Hello Snákrson !
Et si on tissait un petit lien histoire de renforcer cette amitié ? Dent
Revenir en haut Aller en bas



Les  vagues  ne  se  lèvent  pas  sans  la  tempête.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 24 Fév 2018 - 12:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


avatar

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
3/10  (3/10)
Niveau de renommée:
4/10  (4/10)
Description sommaire:
avec plaisir !! Je te met le résumé de mon personnage, j'ai résumé un peu sa vie, et son caractère:

Bref résumé de la vie de Logan:
 

Dis moi si tu as une idée qui a poussé dans ta tête en lisant cela, si non on creuse ensemble ^^ MAis déjà, ils sont tous deux marins Wink
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 24 Fév 2018 - 16:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


avatar

Snakr - Guerrier
Infos de base
Capitaine de la Mort Chantante

∞ Nombre de messages : 383
∞ Nombre de messages RP : 29
∞ Âge du personnage : 28 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Capitaine de la Mort Chantante
∞ Statut : Marié
∞ Liens rapides : Présentation
Relations
Sujets RP
Journal
Aptitudes et Inventaire
Défis
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
4/10  (4/10)
Niveau de renommée:
4/10  (4/10)
Description sommaire:
J'ai quelques idées qui pourraient être intéressantes.
Si Logan a mis les pieds sur Snákr avant 602 (à partir de 592), il serait possible qu'Amalrik ait fait la connaissance du capitaine du Phoenix et par conséquent celle de Logan pour, par exemple, acheter sa hache.
J'imagine qu'Amalrik aurait apprécié et respecté le Phoenix, mais n'aurait probablement pas trop aimé Logan, le percevant probablement comme peureux et sa richesse acquise de manière déshonorante.

Si ça te dit, il se pourrait aussi que, de date très récente, Logan ait escroqué Amalrik en lui vendant quelque chose (babioles, armes etc.) pour trop cher, ou en lui rachetant du butin pour trop peu.

Sinon on pourrait aussi imaginer que Logan et Amalrik font souvent affaire, Amalrik lui vendant beaucoup de butin suite à ses pillages.

Qu'en penses-tu ? Mouais
Revenir en haut Aller en bas



Les  vagues  ne  se  lèvent  pas  sans  la  tempête.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 24 Fév 2018 - 18:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


avatar

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
3/10  (3/10)
Niveau de renommée:
4/10  (4/10)
Description sommaire:
Alors du coup non Logan n'est pas venu sur Snákr avant 602, en fait il est arrivé à la fin de l'an 602 Mdr
Après Amalrik pouvait tout de même connaitre son capitaine, le Phoenix, de réputation, sans forcément connaître Logan.
A ses 18 ans, Logan a eu un cadeau de la part de l'équipage, une épée avec gravée sur le base de la lame un L et de l'autre côté "pirate du Phoenix" Amalrik aurait pu lire l'inscription sur son épée et lui demander si c'était bien l'équipage du Phoenix qu'il connait de réputation?

En soit je ne pense pas que Logan aurait arnaqué Amalrik, puisqu'il évite de faire ce genre de choses sur Snákr Mouais étant donné que les Snákrson sont des bourrins, et que lui n'est pas trop bastonneur, il évite de se trouver des ennuis avec les gens de la même île sur laquelle il vit Mdr

Alors moi je dirais bien, le lien démarre comme dit au début de mon message, et du coup Amalrik et Logan sympathisent, et c'est alors que Amalrik lui ramène quelques objets de ses pillages? Brille Ou peut-être même que Rik pourrait parfois embarquer Logan pour un coup de main niveau navigation?
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 24 Fév 2018 - 19:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


avatar

Snakr - Artisan
Infos de base
Alchimiste

∞ Nombre de messages : 603
∞ Nombre de messages RP : 89
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Alchimiste
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
5/10  (5/10)
Niveau de renommée:
3/10  (3/10)
Description sommaire:
Moi je veux un lien Brille
Je te montre le résumé histoire/caractère du personnage :

Spoiler:
 

Je me disais qu'en tant qu'herboriste spécialisée dans les soins, elle aurait pu s'occuper des hommes d'Amalrik, voire carrément de lui, après une mission mouvementée en mer ? À la rigueur, elle aurait même pu demander à Amalrik s'il voulait bien la prendre à bord pour rallier Fálki ou Bjǫrn, mais il aurait refusé parce que le père de Sigrid menace de tuer ceux qui le feraient (ou il pourrait accepter et avoir des ennuis avec le père de Sigrid, comme tu veux xD).
Amalrik a quel opinion des femmes comme Sigrid ? Tu penses qu'il pourrait la tolérer ?
Revenir en haut Aller en bas



Toute femme devrait être accablée de honte à la pensée qu’elle est femme. ♦️ ©️ Clément d’Alexandrie

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 24 Fév 2018 - 20:18 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


avatar

Snakr - Guerrier
Infos de base
Capitaine de la Mort Chantante

∞ Nombre de messages : 383
∞ Nombre de messages RP : 29
∞ Âge du personnage : 28 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Capitaine de la Mort Chantante
∞ Statut : Marié
∞ Liens rapides : Présentation
Relations
Sujets RP
Journal
Aptitudes et Inventaire
Défis
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
4/10  (4/10)
Niveau de renommée:
4/10  (4/10)
Description sommaire:
Du coup Logan, je viens de rédiger ce petit résumé en prenant en compte ta réponse, dis mois ce que tu en penses Yeah

Logan Skall

En tant que capitaine, il fait partie des responsabilités d'Amalrik de trouver des marchands avec qui il peut échanger les fruits de ses pillages. Malheureusement le carnet d'adresses du Snákrson était assez éphémère, puisqu'il n'est que rarement satisfait des affaires conclues avec la plupart des commerçants, du moins jusqu'à ce qu'il fasse la connaissance de Logan Stall. En effet, Amalrik remarqua que Logan avait en sa possession une épée qui lui avait été offerte par le respecté Phoenix, ce qu'il reconnut comme un badge d'honneur ; preuve qu'il pouvait faire confiance à Logan dans une certaine mesure. Amalrik a depuis commencé à faire commerce avec le marchand de façon régulière.





Sigrid je veux un lien aussi Nia

Ça m'irait parfaitement ! Yeah
Alors, à priori Amalrik aime penser qu'il est super machiste (surtout se présenter comme tel), il aurait donc accueilli l'aide de Sigrid avec un peu de réserve.
Si ça te dit, on pourrait en effet approfondir le lien en disant qu'elle s'est aussi occupée d'Amalrik en personne, et qu'Amalrik était un peu attiré par elle sans vouloir se l'admettre, ce qui l'aurait poussé à être un encore plus gros macho pendant qu'elle l'aurait soigné. Hihi
Et il aura probablement refusé de la laisser venir à bord, de peur d'être jugé par son équipage.

Qu'en dis-tu ? Brille
Revenir en haut Aller en bas



Les  vagues  ne  se  lèvent  pas  sans  la  tempête.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 24 Fév 2018 - 20:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


avatar

Snakr - Artisan
Infos de base
Alchimiste

∞ Nombre de messages : 603
∞ Nombre de messages RP : 89
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Alchimiste
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
5/10  (5/10)
Niveau de renommée:
3/10  (3/10)
Description sommaire:
Ca me convient parfaitement ! Nia
De toute manière Sigrid a l'habitude des machos, elle ne serait pas spécialement choquée par son comportement je pense, même si ça ne l'empêchera pas de revenir à la charge régulièrement pour lui prouver que ce n'est pas "juste une femme" Hihi Ca pourrait remonter à combien de temps ? Tu as des restrictions ou des envies particulières à ce niveau ? Mouais
Revenir en haut Aller en bas



Toute femme devrait être accablée de honte à la pensée qu’elle est femme. ♦️ ©️ Clément d’Alexandrie

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 24 Fév 2018 - 22:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


avatar

Snakr - Guerrier
Infos de base
Capitaine de la Mort Chantante

∞ Nombre de messages : 383
∞ Nombre de messages RP : 29
∞ Âge du personnage : 28 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Capitaine de la Mort Chantante
∞ Statut : Marié
∞ Liens rapides : Présentation
Relations
Sujets RP
Journal
Aptitudes et Inventaire
Défis
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
4/10  (4/10)
Niveau de renommée:
4/10  (4/10)
Description sommaire:
Donc je viens de voir que Sigrid a commencé à travailler dans la boutique de son oncle en 591. Est-ce que ça veut dire que leur rencontre n'aurait pu qu'arriver après ?
Si c'est le cas, c'est la même année durant laquelle l'ancien capitaine d'Amalrik a perdu la moitié de son équipage suite à des pillages ratés. La Mort Chantante serait donc rentrée à Jarda avec un tas de marins grièvement blessés. Ça pourrait être l'opportunité parfaite pour les bons soins de Sigrid Dent
Revenir en haut Aller en bas



Les  vagues  ne  se  lèvent  pas  sans  la  tempête.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 25 Fév 2018 - 0:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


avatar

Nouveau Membre
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 264
∞ Nombre de messages RP : 61
∞ Âge du personnage : 25
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Forgeron
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet de contacts
Liste des aventures
Aptitudes et Inventaire
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
4/10  (4/10)
Niveau de renommée:
3/10  (3/10)
Description sommaire:
Coucou Amalrik.

Je souhaiterai un lien avec toi, qui va être je pense particulier. A toi de me dire ce que tu penses de mon idée.

J'ai seulement 3 ans environ de moins que toi. Lorsque tu étais le chef des voleurs en couche culotte, j'étais en ville moi aussi. Mais, élevée par mes parents et donc, pas à la rue. Cela n'empêche pas qu'à plusieurs reprises nous aurions pu nous croiser. Pour jouer, faire des conneries ce que tu veux. J'aurai même pu voler du pain chez moi pour t'en donner, ou de la viande séchée peu importe.

Je suis reconnaissable par ma crinière blanche comme la neige de Snákr, j'ai les yeux de couleurs différentes et mon père est forgeron. Alors même si moi je ne te reconnais pas, toi tu peux. Le problème aujourd'hui, c'est que j'ai quitté avec ma famille mon île natale pour Bjǫrn suite à une agression. Alors faut trouver un moyen de se croiser à un port par exemple, et à toi de voir comment tu vois le déménagement sur Bjǫrn et aussi le fait que je sois finalement une femme (vu que les Snákrson n'aiment pas les femmes).
Revenir en haut Aller en bas



Thyra

     
Ma différence doit faire ma force.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 25 Fév 2018 - 9:36 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


avatar

Snakr - Guerrier
Infos de base
Capitaine de la Mort Chantante

∞ Nombre de messages : 383
∞ Nombre de messages RP : 29
∞ Âge du personnage : 28 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Capitaine de la Mort Chantante
∞ Statut : Marié
∞ Liens rapides : Présentation
Relations
Sujets RP
Journal
Aptitudes et Inventaire
Défis
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
4/10  (4/10)
Niveau de renommée:
4/10  (4/10)
Description sommaire:
Youpi une autre demande ! Hiii

Je suis totalement partante pour un lien d’enfance ! Comme on a trois ans de différence je pense qu’il serait plausible que nos personnages aient interagit peu avant qu’Amalrik ne rejoigne la Mort Chantante, ce qui voudrait dire qu’il était déjà très prétentieux et n’aurait donc pas accepté l’aide d’une petite fille, même si cela voulait dire qu’il ne mangera pas pendant un ou deux jours. Si tu veux on pourrait se baser sur l’idée justement que qu’Amalrik ait refusé son aide par arrogance et machisme, mais qu’il se souvient toujours du geste de Thyra, en partie à cause de son physique.

Qu’en penses-tu ? Yeah
Revenir en haut Aller en bas



Les  vagues  ne  se  lèvent  pas  sans  la  tempête.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 25 Fév 2018 - 12:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


avatar

Nouveau Membre
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 264
∞ Nombre de messages RP : 61
∞ Âge du personnage : 25
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Forgeron
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet de contacts
Liste des aventures
Aptitudes et Inventaire
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
4/10  (4/10)
Niveau de renommée:
3/10  (3/10)
Description sommaire:
Ça me va. Je trouve l’idee sympa. Cool ^^. À toi de voir combien de rp tu peux suivre en même temps et qui le commence ^^
Revenir en haut Aller en bas



Thyra

     
Ma différence doit faire ma force.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 25 Fév 2018 - 14:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


avatar

Snakr - Artisan
Infos de base
Alchimiste

∞ Nombre de messages : 603
∞ Nombre de messages RP : 89
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Alchimiste
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
5/10  (5/10)
Niveau de renommée:
3/10  (3/10)
Description sommaire:
Oui, elle a commencé cette année-là effectivement, avant elle le faisait "en amateur". Cela dit elle aurait quand même pu les aider, mais ce serait moins logique qu'il lui demande son aide à elle plutôt qu'à un herboriste confirmé, donc ton autre idée me semble préférable Mouais
On dirait donc que ça serait arrivé en 591, après ces pillages ratés, elle débuterait dans son métier d'herboriste donc ce serait un sacré lancement de carrière ! Héhéhé Et une excellente raison pour qu'elle n'oublie jamais Amalrik Hihi Héhé
Revenir en haut Aller en bas



Toute femme devrait être accablée de honte à la pensée qu’elle est femme. ♦️ ©️ Clément d’Alexandrie

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 25 Fév 2018 - 15:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


avatar

Snakr - Guerrier
Infos de base
Capitaine de la Mort Chantante

∞ Nombre de messages : 383
∞ Nombre de messages RP : 29
∞ Âge du personnage : 28 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Capitaine de la Mort Chantante
∞ Statut : Marié
∞ Liens rapides : Présentation
Relations
Sujets RP
Journal
Aptitudes et Inventaire
Défis
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
4/10  (4/10)
Niveau de renommée:
4/10  (4/10)
Description sommaire:
@Thyra Hildingdóttir a écrit:
Ça me va. Je trouve l’idee sympa. Cool ^^. À toi de voir combien de rp tu peux suivre en même temps et qui le commence ^^

Cool Thyra, du coup j'ajouterai bientôt notre lien Yeah
Par contre je ne suis pas disponible niveau RP en ce moment, avec deux aventures sur le point de commencer et en plus de ça l'intrigue. Mais si tu veux on peut s'en réserver un. Love

Citation :
Oui, elle a commencé cette année-là effectivement, avant elle le faisait "en amateur". Cela dit elle aurait quand même pu les aider, mais ce serait moins logique qu'il lui demande son aide à elle plutôt qu'à un herboriste confirmé, donc ton autre idée me semble préférable :Mouais:
On dirait donc que ça serait arrivé en 591, après ces pillages ratés, elle débuterait dans son métier d'herboriste donc ce serait un sacré lancement de carrière ! :Héhéhé: Et une excellente raison pour qu'elle n'oublie jamais Amalrik :Hihi: :Héhé:

Alors on fait ça =D
Du coup si ça te va, on peut préciser que Sigrid était venue avec son oncle pour soigner les hommes ; vu qu'il y avait beaucoup de blessés, j'imagine qu'ils auraient eu besoin de plus d'aide. Mouais
Revenir en haut Aller en bas



Les  vagues  ne  se  lèvent  pas  sans  la  tempête.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 25 Fév 2018 - 22:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


avatar

Falki - Guerrier
Infos de base

Capitaine du Fer-de-Lance

∞ Nombre de messages : 1537
∞ Nombre de messages RP : 44
∞ Âge du personnage : 30 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Capitaine de drakkar
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :

Statut RP : ouvert (0/2)

1 rose de Sigrid, 4 rose de Logan, 3 rose du non-époux ❤️ Merci !
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
4/10  (4/10)
Niveau de renommée:
3/10  (3/10)
Description sommaire:
Coucou Ange

Suite à notre échange de MP, voici le lien retravaillé :

Citation :
Amalrik... Cet homme qu’elle déteste profondément, qu’elle aime passionnément, qu’elle désire ardemment, qu’elle aimerait pouvoir posséder sans que cela lui soit possible. Il est sa passion, le feu qui crépite au fond de son cœur. Leur rencontre remonte à des années, puisque le marin se trouvait sur le drakkar du Snákrson que pourchassait Astrid lorsqu’elle était en quête de vengeance. L’affrontement fut intense, laissant chacun des deux belligérants gravement blessés mais sa vengeance accomplie, la toute jeune Fálkidottir n’hésita pas à quitter les lieux de la bataille en compagnie de ce qui restait de son équipage. Elle ne le sut pas, mais l’homme qu’elle combattit ce jour-là allait marquer sa vie durablement, et comme un coup du sort leurs destins savamment entremêlés devaient amener leurs routes à se croiser encore et encore... Une Tveirbinda, des affrontements, encore aujourd’hui elle se plaît à penser que leur histoire est un coup de sort que rien ne saurait entraver. De leur union conflictuelle naquirent deux fils qu’elle chérit au-delà de toute mesure, et qu’elle a la chance de pouvoir voir lorsqu’elle se rend occasionnellement sur Snákr ou dernièrement lorsqu’il fait le déplacement jusqu’à Fálki. Une délicate attention lorsqu’on sait que la vision de la femme-écume du Snákrson lui est absolument insupportable...

Si quelque chose ne va pas, tu sais où me trouver Lèche
Revenir en haut Aller en bas



Maiden of the High Seas
Parmi les faibles, le plus fort est celui qui n'oublie pas sa faiblesse.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 25 Fév 2018 - 22:15 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


avatar

Snakr - Guerrier
Infos de base
Capitaine de la Mort Chantante

∞ Nombre de messages : 383
∞ Nombre de messages RP : 29
∞ Âge du personnage : 28 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Capitaine de la Mort Chantante
∞ Statut : Marié
∞ Liens rapides : Présentation
Relations
Sujets RP
Journal
Aptitudes et Inventaire
Défis
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
4/10  (4/10)
Niveau de renommée:
4/10  (4/10)
Description sommaire:
Oh c'est parfait Love

Et bien je l'ai retravaillé de mon côté ici, préviens moi s'il faut changer quelque chose =D

Citation :
Le malheureux Snákrson ne s’est jamais remis du coup de foudre qui le frappa quand il fit la connaissance d’Astrid. Leur première rencontre fut aussi foudroyante que féroce : alors qu’il n’était encore qu’un jeune marin, il se trouvait sur l’un des drakkars du Snákrson que pourchassait Astrid. L’affrontement fut intense, laissant chacun des deux belligérants gravement blessés, tout en fendant le cœur d’Amalrik, taquinant ses rêves avec des songes romantiques. Il était donc comblé en la retrouvant lors du Tveibinda l’année suivante. Amalrik prétendit ne pas la reconnaître, de peur d’apparaître douillet, ce sembla jouer en sa faveur puisque leur deuxième rencontre vit la naissance de leur premier fils, Roald. L’histoire d’amour continue lorsqu’il croisèrent à nouveau le fer sur les côtes de Fálki. Le conflit finit par se résoudre avec passion, donnant par conséquent naissance à leur second fils, Sigvald. Bien qu’il ne se voient que rarement, Amalrik voit souvent ses pensées divaguer vers Astrid, femme de ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas



Les  vagues  ne  se  lèvent  pas  sans  la  tempête.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 25 Fév 2018 - 22:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


avatar

Falki - Guerrier
Infos de base

Capitaine du Fer-de-Lance

∞ Nombre de messages : 1537
∞ Nombre de messages RP : 44
∞ Âge du personnage : 30 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Capitaine de drakkar
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :

Statut RP : ouvert (0/2)

1 rose de Sigrid, 4 rose de Logan, 3 rose du non-époux ❤️ Merci !
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
4/10  (4/10)
Niveau de renommée:
3/10  (3/10)
Description sommaire:
C'est parfait ! Lèche
Revenir en haut Aller en bas



Maiden of the High Seas
Parmi les faibles, le plus fort est celui qui n'oublie pas sa faiblesse.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 27 Fév 2018 - 10:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


avatar

Snakr - Artisan
Infos de base
Alchimiste

∞ Nombre de messages : 603
∞ Nombre de messages RP : 89
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Alchimiste
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
5/10  (5/10)
Niveau de renommée:
3/10  (3/10)
Description sommaire:
@Amalrik Hafson a écrit:
Alors on fait ça =D
Du coup si ça te va, on peut préciser que Sigrid était venue avec son oncle pour soigner les hommes ; vu qu'il y avait beaucoup de blessés, j'imagine qu'ils auraient eu besoin de plus d'aide. Mouais

Oui effectivement Bras Elle se serait occupée d'Amalrik et de quelques autres de ses hommes, mais il y aurait aussi eu l'aide de son oncle et certainement d'autres soigneurs ! Tu as décidé de la gravité des blessures d'Amalrik ? Si c'était assez grave, il aurait pu devoir revenir plusieurs fois pour qu'elle change ses pansements etc, ça aurait donné l'occasion qu'ils se reparlent plus au calme !
Et ils se seraient revus depuis alors j'imagine ? Tu imaginais plutôt des rencontres genre "ouais, salut" sans plus ou ils auraient pu bavarder plus amplement Mouais (autant qu'on le peut avec un Snákrson Bwaha)
Revenir en haut Aller en bas



Toute femme devrait être accablée de honte à la pensée qu’elle est femme. ♦️ ©️ Clément d’Alexandrie

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 27 Fév 2018 - 10:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


avatar

Snakr - Guerrier
Infos de base
Capitaine de la Mort Chantante

∞ Nombre de messages : 383
∞ Nombre de messages RP : 29
∞ Âge du personnage : 28 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Capitaine de la Mort Chantante
∞ Statut : Marié
∞ Liens rapides : Présentation
Relations
Sujets RP
Journal
Aptitudes et Inventaire
Défis
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
4/10  (4/10)
Niveau de renommée:
4/10  (4/10)
Description sommaire:
Mhmmmm Mouais
Oui je pense que c’est une très bonne idée de dire qu’il était gravement blessé. Ça approfondirait le lien et nous permettrait d’avoir de quoi évoluer d’avantage la relation éventuellement Yeah
On dit qu’ils se sont revus toutes les semaines au long de deux mois ?
S’ils se sont revus Amalrik aurait probablement discuté un peu sans trop languir de peur qu’on remarque qu’il apprécie Sigrid. Après tout Amalrik est un pauvre idiot avec un complexe d’infériorité qui le pousserait à montrer publiquement qu’il n’approuve pas d’une Snákrdóttir qui pense être l’egal d’un Snákrson. Bwaha
Revenir en haut Aller en bas



Les  vagues  ne  se  lèvent  pas  sans  la  tempête.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 27 Fév 2018 - 12:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


avatar

Snakr - Artisan
Infos de base
Alchimiste

∞ Nombre de messages : 603
∞ Nombre de messages RP : 89
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Alchimiste
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
5/10  (5/10)
Niveau de renommée:
3/10  (3/10)
Description sommaire:
Ça me convient Nia
Est-ce qu'il aurait pu être plus amical en privé ? Ça aurait été assez drôle que Sigrid puisse penser qu'ils s'entendaient bien et vienne lui parler amicalement lorsqu'il était avec ses guerriers, puis qu'il la regarde comme si elle venait de sniffer de la colle pour croire qu'ils sont amis Bwaha
Cela dit je ne sais pas si ça colle avec le comportement général d'Amalrik Mouais
Revenir en haut Aller en bas



Toute femme devrait être accablée de honte à la pensée qu’elle est femme. ♦️ ©️ Clément d’Alexandrie

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 27 Fév 2018 - 12:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


avatar

Snakr - Guerrier
Infos de base
Capitaine de la Mort Chantante

∞ Nombre de messages : 383
∞ Nombre de messages RP : 29
∞ Âge du personnage : 28 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Capitaine de la Mort Chantante
∞ Statut : Marié
∞ Liens rapides : Présentation
Relations
Sujets RP
Journal
Aptitudes et Inventaire
Défis
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
4/10  (4/10)
Niveau de renommée:
4/10  (4/10)
Description sommaire:
Franchement je le vois bien réagir comme ça surtout s'il a une certaine attraction pour elle ; ça pourrait être super drôle, du coup je suis totalement pour Hihi

EDIT:
Du coup j'ai édité le lien. T'en penses quoi ? Yeah

Citation :
Suite aux désastreux pillages orchestrés par l'ancien capitaine d'Amalrik, les survivants de l'équipage de la Mort Chantante, étaient obligés de faire port à Jarda au plus vite pour soigner les blessés. Cela poussa le capitaine à faire appel à un groupe d'herboristes dont Sigrid faisait partie. Amalrik avait été l'un des veinards à pouvoir profiter des soins de la jeune femme. Il la visitait donc périodiquement pendant quelques mois, ses plaies étant relativement graves. Ces brefs épisodes d'intimité déclenchèrent une étincelle romantique chez le capitaine, captivé par le caractère de l'herboriste. Malheureusement pour lui, la personnalité de Sigrid n'était pas particulièrement compatible avec ses attentes du sexe opposé. Cela le poussait donc à se comporter en conséquence en publique, laissant échapper plus d'une gaffe misogyne quand ils se croisent en présence de son équipage, ce qui lui aurait valu de détériorer sa relation avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas



Les  vagues  ne  se  lèvent  pas  sans  la  tempête.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 27 Fév 2018 - 14:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


avatar

Snakr - Artisan
Infos de base
Alchimiste

∞ Nombre de messages : 603
∞ Nombre de messages RP : 89
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Alchimiste
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
5/10  (5/10)
Niveau de renommée:
3/10  (3/10)
Description sommaire:
Niquel Nia

Voilà ma version du lien Brille

Citation :
Sigrid a fait la connaissance d'Amalrik en 591, peu de temps après qu'elle ait commencé à travailler chez son oncle. L'homme, capitaine d'un navire, avait effectivement subi de graves blessures au cours d'une attaque qui avait mal tourné et il fit appel à plusieurs alchimistes pour s'occuper de ses hommes et de lui-même. Déjà compétente, Sigrid fut en charge d'Amalrik, le soignant avec toute l'application dont elle était capable et cela durant les deux mois qui furent nécessaire pour venir à bout de ses dernières douleurs. Durant cette période, les deux natifs de Snákr bavardèrent beaucoup et la blonde se prit d'affection pour le guerrier qui se montrait largement plus aimable avec elle que bien des Snákrson. Inutile de préciser qu'elle se sentit trahie le jour où elle aborda Amalrik en dehors de la boutique de son oncle et que l'homme la prit de haut, allant jusqu'à l'humilier devant ses hommes. Honteuse de s'être ainsi laissée amadouer comme une gamine, Sigrid évite autant que possible de croiser sa route et, dans le pire des cas, de lui adresser la parole, préférant éviter d'aggraver leur relation déjà bien détériorée.

Quand tu seras disponible après toutes tes réservations de sujet, il faudra qu'on voir pour s'en faire un ! Héhé
Revenir en haut Aller en bas



Toute femme devrait être accablée de honte à la pensée qu’elle est femme. ♦️ ©️ Clément d’Alexandrie

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 27 Fév 2018 - 14:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


avatar

Snakr - Guerrier
Infos de base
Capitaine de la Mort Chantante

∞ Nombre de messages : 383
∞ Nombre de messages RP : 29
∞ Âge du personnage : 28 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Capitaine de la Mort Chantante
∞ Statut : Marié
∞ Liens rapides : Présentation
Relations
Sujets RP
Journal
Aptitudes et Inventaire
Défis
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
4/10  (4/10)
Niveau de renommée:
4/10  (4/10)
Description sommaire:
Hehehehe j'adore, c'est parfait ! Hihi

Et oui, totalement d'accord, ça promet d'être amusant Dent
Revenir en haut Aller en bas



Les  vagues  ne  se  lèvent  pas  sans  la  tempête.

Message posté : Mar 6 Mar 2018 - 1:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

avatar

Invité
Infos de base
Fiche RPG
coucou !
j'voudrais bien un lien ou un rp avec ton perso si t'es d'accord Ballon
Revenir en haut Aller en bas



Amalrik ⌇ Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Sujets similaires

-
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?
» Les bonnes et mauvaises relations d'Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kolmen Kirosi :: Carnet de contacts-