AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour ,
  Tu as posté messages.
    Dernière visite le .

Partagez | 

Runa, leader and protector of the young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Sam 10 Fév 2018 - 17:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

avatar

Invité
Infos de base
Fiche RPG
• Nom : Brynjadòttir
• Prénom : Runa
• Sexe : Feminin
• Âge : 31 ans née le premier Lögdagr du mois de Bragþáttr 572

• Caste : Guerriers
• Métier : Instructrice martiale des plus jeunes

• Situation maritale : Célibataire
• Orientation : Bisexuelle

• Famille :
Mère :
- Brynja, morte en couche, ancienne guerrière.

Tante :
- Ástríðr, l'a élevée, sœur de Stjarna, femme douce et très maternelle.

Oncle :
- Ivarr, charpentier, homme très apprécié de son entourage, blagueur, premier à venir donner un coup de main.

Cousins :
- Brandr, fils ainé de sa tante, a un an de plus qu'elle, ils ont fait les 400 coups ensemble, actuellement marin, ressemble beaucoup à son père.

- Fríða, second enfant de sa tante, plus jeune qu'elle de trois ans, dont elle s'est beaucoup occupée, actuellement artisane, ressemble à son frère, mais en plus calme.


Goûts

Runa aime :
- Le bruit de son épée quand elle la sort du fourreau ou qu'elle fend l'air.
- Plonger sa main dans un sac de graines.
- Voir et entendre les vagues se briser sur les falaises de l'île.
- Le silence qui s'empare du voisinage à la nuit tombée.
- Quand un de ses protégés fait des progrès.
Dégoûts

Runa ne supporte pas :
- Les petites brutes qui s'en prennent aux plus faibles.
- Les hommes qui s'en prennent aux femmes ou aux enfants.
- Les injustices.
- Les nobles qui se croient tout permis.
- Ses propres faiblesses.
Rêves

Runa a des rêves simples. Elle voudrait :
- Rencontrer quelqu'un qui la comprenne et qui l'accepte telle qu'elle est.
- Etre mère et élever son/ses enfant(s) avec le même amour qu'elle a reçu petite.
- Que la rivalité avec Snákr se calme, voir s'arrête.
Peurs

Tout comme ses rêves, ses craintes sont basiques. Elle a peur :
- De perdre sa famille.
- Que l'île de Snákr prenne le dessus dans la lutte de pouvoir des îles.


Mental

Est-ce que votre personnage est prêt à tuer pour arriver à ses fins ? Étant une excellente guerrière et ayant appris le maniement des armes assez tôt, avec Brandr, Runa aurait aisément pu faire partie de la garde de l'Hǫfuð si elle l'avait désirée. Mais l'éducation religieuse dispensée par sa tante lui a fait comprendre que la guerre ne résout pas tout et que la vie est un cadeau sacré. A moins qu'une vie soit en jeu, elle ne lèvera pas son épée pour accomplir son objectif. Elle passera d'abord par la discussion et la diplomatie, quitte à s'allier à son pire ennemi (sans pour autant baisser sa garde et lui faire complètement confiance.). Dans le cas où cela ne fonctionne pas, alors elle repoussera son objectif, préférant la patience au sacrifice de vies ; mais, dans le cas d'une urgence ou d'un danger grave, elle se résoudra à prendre les armes. Elle a de fortes convictions et un code d'honneur personnel qu'elle ne brisera que dans le cas où sa famille ou l'avenir de l'île serait en grave danger et qu'il n'y aurait aucune autre façon de résoudre la situation.
Est-ce qu‘il fera passer ses rêves et désirs avant ceux de sa famille ? Jamais. Runa se débrouille toujours pour que les siens passent en premier, qu'ils le remarquent ou non. Son sens du sacrifice est tel qu'elle pourrait donner sa vie pour que l'un des siens vive, comme sa mère s'est sacrifiée pour la mettre au monde.
Comment réagira-t-il face à une personne ou un animal blessé et dans le besoin ? Runa est un véritable saint-bernard, le tonneau d'alcool en moins. Face à une personne/un animal blessé.e ou dans le besoin, elle apportera toute son aide possible, même si la personne lui est inconnue ou qu'elle est son ennemi. Dans ce dernier cas, elle portera la personne chez un guérisseur plutôt que de s'en occuper elle-même, mais une vie est une vie et elle n'a pas le droit d'y mettre fin sans l'accord des dieux. Dans une bataille elle s'arrangera toujours pour blesser son ennemi, lui couper un membre afin qu'il ne puisse plus se dresser contre elle ou prendre les armes, mais si elle peut éviter de tuer elle le fera.
Comment votre personnage considère les membres des îles voisines ? Runa n'a pas particulièrement d'opinion en ce qui concerne l'île de Bjǫrn. Sa vision de ses habitants est neutre. Elle les envie un peu de vivre sur une île où les hommes et les femmes sont égaux et que ces dernières ne sont pas suspicieuses des premiers, mais c'est tout. Par contre, ce n'est vraiment pas le cas des hommes qui peuplent Snákr. Peut-être cela vient-il des croyances qui l'entourent qui disent qu'ils sont viles et qu'ils pillent/violent à tout va... Et même si sa mère adoptive lui a inculquée la tolérance, Runa a du mal à ne pas être suspicieuse de ce peuple si proche de par leurs origines et si étranger de par leurs coutumes. Il va sans dire qu'elle plaint les femmes esclaves de ce peuple et méprise celles qui en sont natives et cautionnent, voir même approuvent leurs coutumes, tout comme celles qui s'y plient sans tenter de réagir ou de fuir leur barbarie.
Quelle vision votre personnage a-t-il du rôle de l'homme et de la femme ? Selon Runa, les femmes sont faites pour élever les enfants et les éduquer, voir les protéger, d'où sa vocation d'instructrice. Alors que les hommes, souvent mieux bâtis, se doivent d'accomplir des métiers et des tâches plus difficiles. Si les Dieux les ont fait ainsi, alors ils se doivent de remplir leur rôle, de porter les charges lourdes et de travailler dans les champs ou, comme son père adoptif, d'être charpentier. Elle est parfaitement consciente qu'une femme peut en faire autant si elle le désire, mais dans le cas où personne ne souhaite le faire, c'est aux hommes de se dévouer à ces tâches. Ils ne sont pas supérieurs ou inférieurs aux femmes, ils sont juste différents et cette différence rend impossible la comparaison.
Que pense-t-il du système d'échelle sociale ? A ce propos, Runa préférerait un système plus juste qui donne sa chance à tous. Malheureusement, elle à bien conscience que cela n'est pas possible avec une si grande population. Elle trouve juste que d'être le (petit) fils ou la (petite) fille de quelqu'un de respecté ne fait pas de ces premiers des gens qui méritent de telles faveurs (comme de l'argent, de beaux vêtements, de meilleurs équipements...) et c'est ce qu'elle tente d'inculquer à ses jeunes élèves. Peu importes leurs origines, ils ne sont rien tant qu'ils n'ont rien accompli. Elle pense ainsi les pousser à donner le meilleur d'eux-mêmes au quotidien et à ne pas s'en prendre aux plus pauvres ou moins bien loti qu'eux sous prétexte de leur lignage.
Quels sont ses rêves en matière de richesse et de popularité ? Runa ne cours ni après l'argent, ni après la popularité. Elle veut simplement remplir au mieux son rôle et éduquer ses protégés comme il se doit.
Si différente de la question précédente, quelle est son ambition ultime ? Son ambition ultime serait d'être une mère exemplaire et, tant qu'elle n'a pas d'enfant, une instructrice juste et droite qui prend soin de l'éducation martiale des plus jeunes.


Visage

Avec ses yeux verts, ses cheveux noir corbeau qui encadrent un visage harmonieux mais volontaire, son nez bien dessiné qui trône au milieu et ses lèvres rosées arborant toujours un sourire léger pour souligner le tout, Runa peut remercier les Dieux de lui avoir fait cadeau de la beauté. Elle aime natter sa chevelure et l'attacher en arrière afin qu'elle ne soit pas gênée dans l'exercice de sa fonction.
Les gens qui ne la connaissent pas lui donnent souvent 10 ans de moins, ce qui n'est pas sans lui déplaire. Ce visage plutôt jeune l'aide beaucoup dans son métier, la rapprochant de ses protégés afin de bien les encadrer et les guider au mieux.
Corpulence

Runa est d'apparence fine. Sa taille est bien marquée et elle peut porter une robe de façon très féminine, ses courbes mettant en valeur la dite tenue. Mais ne sous-estimez pas sa force.
Ses bras, ses cuisses et son ventre sont finement marqués par les muscles qui saillent sous la peau de la jeune femme, résultat de nombreuses heures d'entrainement avec les enfants à qui elle enseigne.
Particularités

Runa arbore plusieurs tatouages qui ont tous une histoire, comme si sa peau était devenue le vélin de sa vie. En voici les principaux.
Sa première chasse est ainsi marquée par une petite tête de cerf stylisée sur l'omoplate droit, côté qui a tiré la flèche et pris la vie de l'animal.
Son avant-bras gauche porte le dessin d'une épée sur un bouclier lui aussi stylisé, en souvenir du jour où elle a été désignée comme appartenant aux guerriers de l'île.
Une louve ceint sa hanche du même côté, qui marque sa rencontre avec une louve qu'elle a aidé à sauver ses petits.
Enfin, sa dernière particularité est une tâche de naissance, sous son oreille droite, ressemblant à s'y méprendre à la rune Algiz, symbole de protection. A la vision de cette marque sur le nouveau né, sa tante cru bon de remercier les Dieux en traitant cela comme une bénédiction et en donnant le nom de Runa à la fillette, la faisant ainsi l'incarnation de cette rune.


Histoire

571:
- Brynja prend part à la Tveirbinda
- Naissance de Brandr, premier enfant d'Ástríðr

572 :
- Naissance de Runa et mort de Brynja en couches.
- Ástríðr récupère l'enfant et l'élève avec Ivarr, son mari.

575 :
- Naissance de Fríða, second enfant d'Ástríðr.

Les années qui suivent sont plutôt calmes. Runa fait les 400 coups avec son cousin, au grand dam de sa tante et sous le regard rieur de son oncle, qui les surveille malgré tout. Runa fait ses classes militaires presque plus facilement que son cousin, contre qui elle aime se mesurer régulièrement. C'est une élève sans histoire, toujours attentive et très observatrice, bien qu'un peu silencieuse, ce qui inquiète parfois sa tante. Mais lorsqu'elle dégaine son épée d'entrainement, elle n'a peur ni de la boue, ni de la douleur, comme si elle était une tout autre personne, et se jette dans ces échanges avec le sourire aux lèvres ; si bien que ses amis la surnomme "brosandi skjaldmær" : la guerrière souriante.

581 :
-Fríða manque de succomber au mal qui s'attaque aux enfants mais les Dieux semblent répondre favorablement aux prières de la famille et l'enfant se remet lentement, prenant du retard sur ses camarades du même âge.

Cet épisode marque une grande prise de conscience chez Runa. Elle sait que sa mère est morte mais c'est la première fois qu'elle se rend compte de ce que cela signifie. La mort rôde parmi les familles et personne d'autre que les Dieux ne peut l'empêcher de frapper. Suite à cet événement, elle se rapproche encore plus de sa cousine, qu'elle materne dès que les parents de cette dernière sont absents. Elle à 11 ans et sa perception des choses bascule. Elle qui ne vivait que pour elle, se rend compte que les autres, ceux qu'elle aime, sont plus importants que ses envies et elle se doit de les protéger. Sa mère a donné sa vie pour qu'elle vive, alors elle se doit de l'utiliser pour protéger les autres, voilà le raisonnement qui nait en elle.

Elle redouble donc d'efforts dans son entrainement tout en aidant Fríða pour qu'elle puisse se remettre à niveau. C'est alors que l'adolescente se rend compte d'une grande leçon de la vie. Pour protéger quelqu'un, il ne suffit pas de se battre pour qu'il reste en sécurité, on peut aussi lui apprendre à se défendre et ainsi augmenter ses chances de survie.

Bien qu'une épée ne puisse pas grand-chose contre la maladie, cela reste tout de même un excellent moyen de survivre dans certaines situations. Alors, lorsque Runa termine ses classes c'est tout naturellement qu'elle décide que, comme la rune qui lui marque le cou, elle protégera les plus jeunes en leur apprenant à se battre.


Informations complémentaires

- Soumise au rituel des changes-peaux, Runa a pris l'apparence d'une louve. Elle en à d’abord ressentit beaucoup de honte, avant de se rendre compte bien des années plus tard que cette forme n'est qu'une représentation de ce qu'elle est au fond d'elle, une fière protectrice des couvées. C'est aussi pour cette raison qu'elle aime tout particulièrement son tatouage de louve sur la hanche.


Informations personnelles

• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : Poison Ivy

• Pseudo : Rina ou Isilrina
• Âge : 31 ans
• Divers : Coucou, moi c'est Rina. J'adore tout ce qui est mythologie en général. J'écris, je dessine à mes heures perdues, je suis une grande dévoreuse de séries TV et je joue pas mal aux jeux vidéos, anciens comme nouveaux. Y'a deux jours je me demandais si un forum tel que celui-ci existait et le lendemain voilà que Facebook me le sert sur un plateau d'argent ^^ J'espère pouvoir bientôt me dégourdir les jambes sur la belle île de Fálki :) en attendant, merci de m'accueillir parmi vous.
• Comment avez-vous connu le forum ? Page Facebook
• Avez-vous des conseils à donner ? J'ai eu quelques souci à m'inscrire à cause des pubs (cadre qui bloquaient certains encarts comme le nom du personnage ou encore la vérification du mot de passe), mais je ne pense pas que vous puissiez y faire grand chose :/ Sinon, rien à redire :D Je suis séduite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 10 Fév 2018 - 20:06 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


avatar

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
3/10  (3/10)
Niveau de renommée:
4/10  (4/10)
Description sommaire:
Bienvenuuuuuuuuuue !!!
Amour
Je suis trop contente que tu dises avoir vu les pubs sur facebook Brille
Parce que je m'acharne à en poster régulièrement !
Mon assiduité est récompensée ! *Haaaaallelujah*
En tout cas j'aime beaucoup beaucoup ton personnage ! Bave
Marie est tellement un super choix de vava
Bref, épouse moi, NOW ! Mdr
Je dirais bien bon courage pour ta fiche mais bon xD
Du coup réserve moi un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas




Message posté : Sam 10 Fév 2018 - 20:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

avatar

Invité
Infos de base
Fiche RPG
Merci ^^

Je suis contente que tu sois contente ^^ En plus je les zappes vite fait d'habitude mais cette fois je sais pas pourquoi, j'ai regardé ^^

Merci pour mon perso ^^ Oui je trouve cette actrice vraiment excellente :)
D'habitude je suis plus dans le genre rousse aux yeux bleus mais j'avais envie de changer ^^ même si je me suis rendu compte que je suis souvent le même archétype de la protectrice. C'était déjà le cas avec d'autres persos sur d'autres fo :)

Sinon, merci pour ta proposition mais j'en connais un qui ne sera pas trop enchanté et que je compte faire venir ^^
Si il décide de pas venir, je garde en mémoire ta demande Wink j'adore Craig Horner ^^

Avec plaisir pour le lien :) tu pensais à quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 10 Fév 2018 - 20:35 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


avatar

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
3/10  (3/10)
Niveau de renommée:
4/10  (4/10)
Description sommaire:
Et tu as bien fait de venir jeter un coup d'oeil ! Câlin
Haaan il faut nous ramener du mooonde !! ouiii on est gentils on mort pas Brille pas tout le temps Brille
J'étais en train de lire toute ta fiche Bwaha J'adore tellement le coup des tatouages qui dessinent sa vie, et le fait qu'elle se change en louve, c'est trop top Naon
Pour les liens du coup j'ai peut-être bien une idée qui me trotte dans le ciboulot, mais on en causera sur une fiche de lien Wink Je vais continuer à creuser dans ma cervelle L
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 10 Fév 2018 - 20:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


avatar

Bjorn - Guerrier
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 441
∞ Nombre de messages RP : 28
∞ Âge du personnage : 30 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Membre de l'Elite de l'Herr
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Relations
Aventures
Journal
Compétences & Inventaire
Défis
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
5/10  (5/10)
Niveau de renommée:
5/10  (5/10)
Description sommaire:
Coucou Brille
J'adore ton vava mon perso préféré dans la série Brille
Revenir en haut Aller en bas


Je ne vis que pour servir mon Jarl

   
   

   

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 10 Fév 2018 - 21:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


avatar

Snakr - Artisan
Infos de base∞ Nombre de messages : 1122
∞ Nombre de messages RP : 54
∞ Âge du personnage : 33 ans
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Forgeron
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : × Présentation
× La forge
× Relations
× Sujets
× Inventaire
× Défis
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
4/10  (4/10)
Niveau de renommée:
3/10  (3/10)
Description sommaire:
Bonsoir et bienvenue Runa L
C'est un plaisir de t'accueillir ici, avec ce personnage qui m'a l'air riche ! On s'occupe très vite de ta validation Nia

Encore merci à toi pour la pub Logan, ça paie Brille
Revenir en haut Aller en bas



Forge until the earth shivers
O, full of scorpions in my mind! What’s done is done.
© Macbeth

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 10 Fév 2018 - 23:13 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


avatar

Falki - Guerrier
Infos de base

Capitaine du Fer-de-Lance

∞ Nombre de messages : 1537
∞ Nombre de messages RP : 44
∞ Âge du personnage : 30 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Capitaine de drakkar
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :

Statut RP : ouvert (0/2)

1 rose de Sigrid, 4 rose de Logan, 3 rose du non-époux ❤️ Merci !
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
4/10  (4/10)
Niveau de renommée:
3/10  (3/10)
Description sommaire:
Bienvenue de façon plus officielle !

Une fiche très prometteuse, je suis ravie de te voir rejoindre nos rangs ! Nia

À très bientôt sur le forum Amour
Revenir en haut Aller en bas



Maiden of the High Seas
Parmi les faibles, le plus fort est celui qui n'oublie pas sa faiblesse.

Voir le profil de l'utilisateur http://kolmen-kirosi.forumactif.com
Message posté : Sam 10 Fév 2018 - 23:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


avatar

Jarl de Kolmen Kirosi
Infos de base∞ Nombre de messages : 1453
∞ Nombre de messages RP : 200
∞ Âge du personnage : 62 ans
∞ Caste : Nobles
∞ Métier : Jarl de Kolmen Kirosi
∞ Statut : Veuf
∞ Liens rapides : Présentation
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
0/0  (0/0)
Niveau de renommée:
0/0  (0/0)
Description sommaire:
Je te souhaite officiellement la bienvenue Runa !

J'apprécie particulièrement le personnage que tu nous livres, que je trouve très nuancé. Tu nous dépeins une louve fière et combative, compréhensive, qui n'est pas sclérosée dans sa conception de l'autre et des hommes. Et joli choix de métier !

C'est également un plaisir de te lire, tu as un style élégant et efficace. Merci de nous rejoindre Hiii

Comme tu l'auras compris, tu es validée ! Je t'invite dès à présent à poster les fiches de gestion de ton personnage ! Si tu le désires, tu peux aussi jeter un œil aux boutiques, que ce soit pour faire tes achats ou demander la tienne. Si jamais tu es perdue, n'hésites pas à consulter le guide du joueur. Pour créer des liens avec les autres joueurs, rends-toi sur la chatbox ou dans la zone de détente ! Si tu veux voter pour le forum, tu trouveras les top-sites dans l'onglet déroulant à droite de ton écran.

Tu débuteras avec un niveau 5 en Combat et 3 en Connaissances (théologie), ainsi qu'un niveau de renommée de 3 et d'une somme de 2500 pièces d'argent que tu pourras utiliser pour faire tes premiers achats.

Je te souhaite de continuer à instruire les charmantes têtes blondes de Fálki !
Revenir en haut Aller en bas



Message posté : Dim 11 Fév 2018 - 9:58 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

avatar

Invité
Infos de base
Fiche RPG
Merci à tous pour cet accueil chaleureux L et cette validation rapide de l'amouuuur Vivi
je file m'occuper de mes autres fiches Pompom et a bientôt en jeu Arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 11 Fév 2018 - 10:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


avatar

Bjorn - Guerrier
Infos de base
Marin

∞ Nombre de messages : 1790
∞ Nombre de messages RP : 94
∞ Âge du personnage : 28 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Marin sur un drakkar
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
3/10  (3/10)
Niveau de renommée:
3/10  (3/10)
Description sommaire:
Bienvenue en retard ! Il faut que tous les nouveaux débarquent le soir où je ne suis pas là Hihi
Ta demoiselle est vraiment intéressante et même si je ne connais pas l'actrice, je plussoie les autres au vu des deux avatars que tu nous présentes Brille

Runa Brynjodóttir a écrit:
• Avez-vous des conseils à donner ? J'ai eu quelques souci à m'inscrire à cause des pubs (cadre qui bloquaient certains encarts comme le nom du personnage ou encore la vérification du mot de passe), mais je ne pense pas que vous puissiez y faire grand chose :/ Sinon, rien à redire :D Je suis séduite ^^

Là par contre je n'ai pas compris de quelles publicités tu parlais Mouais
J'utilise Adblock, donc si ça se trouve en faisant le design je n'ai pas vu que certaines pubs débordaient sur les encarts Han Tu veux parler des publicités sous la bannière (je crois qu'elles sont situées là) qui se superposent au "bloc" qu'on doit remplir à l'inscription ? Mouais
Revenir en haut Aller en bas



Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance. ♦️ ©️ Le Boucher de Kouta

Message posté : Dim 11 Fév 2018 - 12:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

avatar

Invité
Infos de base
Fiche RPG
C'est en effet de ces publicités là que je parlais, celles sous la bannière, mais j'ai fais comme toi et je me suis équipée d'adblock pour pourfendre ces vils encarts ^^
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 11 Fév 2018 - 14:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


avatar

Snakr - Artisan
Infos de base
Alchimiste

∞ Nombre de messages : 603
∞ Nombre de messages RP : 89
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Alchimiste
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
5/10  (5/10)
Niveau de renommée:
3/10  (3/10)
Description sommaire:
C'est vraiment bizarre, je viens de le désactiver pour vérifier si ça se superpose aussi chez moi et je n'ai pas ce souci, les publicités s'arrêtent largement au-dessus de l'encart, donc je ne sais pas de quoi ça peut venir Yeux
Revenir en haut Aller en bas



Toute femme devrait être accablée de honte à la pensée qu’elle est femme. ♦️ ©️ Clément d’Alexandrie



Runa, leader and protector of the young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» Le Pro Leader
» IF I DIE YOUNG
» Martelly se prend en photo avec le leader le plus populaire de la Caraibe
» The Young And The Hopeless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kolmen Kirosi ::  :: Geôles des disparus-