AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour ,
  Tu as posté messages.
    Dernière visite le .

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
Des nouvelles de la piraterie Cadre1Des nouvelles de la piraterie Cadre3

Des nouvelles de la piraterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Mar 9 Jan 2018 - 18:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Des nouvelles de la piraterie 180112050724235522154466203/10Des nouvelles de la piraterie 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Des nouvelles de la piraterie 180112051013235522154466294/10Des nouvelles de la piraterie 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:


FLASH BACK

Thorbjorn & Logan


« des nouvelles de la piraterie »

Bjǫrn est vraiment une ville fascinante, les gens sont tolérants, magnanimes, gentils? On voit beaucoup de femmes se balader et arborer de beaux vêtements, des femmes parfois mieux habillés que certains hommes. Dans les tavernes, on les sert aussi bien qu'un homme et le Bjǫrndóttir ne sont pas moins respectées que les Bjǫrnson ! Cela change de Snákr. Je n'étais pas resté très longtemps sur l'île de la Wyvern, mais assez dirons-nous. Là bas les hommes sont rustres, de véritables bourrins qui ne pense qu'à miner et forger, se préparer pour la bataille en fabriquant des armes et armures toujours plus grosses... Et les femmes de Snákr... Déjà il n'y en a pas beaucoup, et elle sont beaucoup plus souvent des esclaves, sexuelles et ménagères... Cela me fait de la peine, je suis quelqu'un qui respecte les femmes. On peut néanmoins croiser des femmes qui sont filles de certains grands noms, qui elles sont un peu plus respectées, mais obligées de faire leur preuves car toujours considérées comme le sexe faible. L'île qui est tout l'opposée de Snákr, c'est Fálki. Je n'y ai encore pas mis les pieds, mais cela ne saurait tarder. On dit que là bas, se sont les hommes les esclaves, et les femmes les guerrières. On m'a même dit que certaines guerrières avait le pouvoir de changer de forme, pour se transformer en animal, mais je n'ai pas toute l'histoire. En tout cas, l'île de Bjǫrn est sans conteste l'île la plus tranquille !

Lors de mon arrivée sur Bjǫrn, j'avais fais la rencontre de Svein, le tout premier soir, et je lui avait dérobé la femme qu'il convoitait. Sacrée arrivée en scène ! Mais mon intention envers cette île était toute autre. Étant installé sur Snákr je n'avais pas l'intention de faire du grabuge là bas, il ne fallait pas se mettre à dos les bourrins vivant à côté de chez moi, ce serait du suicide ! Fálki est aussi réputé pour sa sévérité, et je ne compte pas finir pendu sur la place publique pour avoir eu les mains baladeuses. Je préfèrerai faire des récoltes en toute légalité sur Fálki. Mais pour ce qui est de Bjǫrn, c'est une autre histoire ! Une véritable île marchande ! où je peux me fondre dans la masse ! je ne suis pas un homme parmi les femmes, ni un gringalet parmi les armoires à glace ! Je suis un homme comme les autres, qui n'attire pas l'attention à lui, mais qui peut tout à fait faire les poches d'une dizaine de personnes dans la rue. Bjǫrn avait un rôle tout désigné dans mon petit marché, elle allait être mon garde manger.

Ce soir je m'étais dirigé vers une taverne, j'avais l'intention de faire les poches des cibles les plus faciles, les ivrognes. Ces gens là étaient tout désignés ! Ils avaient forcément un peu d'argent sur eux pour payer leurs verres, et bien souvent, n'y faisaient pas attention du tout. C'était le moment de voir si je n'avais pas perdu la main. Après être entré dans la taverne, je restais quelques temps à observer les personnes présentes. Certains avaient une ardoise ici, soit aucun argent sur eux. D'autres étaient venus à plusieurs, à éviter pour ne pas se faire repérer par leur copains. Mais j'avais repérer un homme qui cuvait son mal d'amour en parlant sans cesse d'une demoiselle entre deux hoquets. Le tavernier en avait marre d'entendre ses jacasseries, mais l'homme lui donnait sans cesse de l'argent pour lui remplir son verre. De l'argent gâché si vous voulez mon avis. J'allais m'occuper de son cas.
"Hé l'ami, qu'est-ce qui te met dans cet état là?
"- C'est la belle Hilda, elle ne veut pas de moi, elle m'a dit que le la faisait vomir avec mon odeur... *hips*"
"-Ah bon? Ce n'est pas ce qu'elle m'a dit pourtant... Elle m'a dit qu'elle vous avait invité à " venir avec votre ardeur" et non "vomir avec votre odeur" Elle comptait sur le fait que vous vous rendiez chez elle pour... Enfin vous voyez quoi. En tout cas quand je l'ai croisé elle m'a bien dit qu'elle attendait quelqu'un." Hilda... Ah cette Hilda... C'était elle que j'avais dérobée à Svein l'autre soir, c'était une peste qui refusait les avances de tout le monde, tout en se pavanant les cuisses à l'air, et le décolleté plongeant. elle n'avait pas apprécié que je lui dise ses quatre vérités au lendemain de nos ébats, et aujourd'hui j'allais lui envoyer un homme ivre mort lui coller au derrière. Le pauvre homme allait se faire renvoyer en beauté, mais peu de chance qu'il se souvienne de moi vu que ses yeux étaient rivés sur son verre et emplis de larmes, sans compter le fait qu'il soit complètement saoul.
C'est vrai elle vous a *hips* a dit ça? Je suis un imbécile il faut que je la retrouve!" C'est le moment, il descend de son tabouret, sa bourse dépasse de sa poche, je tendis la main pour la saisir, mais au moment où celle-ci fut à porté, le barman me stoppa !
"Hep là ! Qu'est ce que vous faites !" Bordel je m'étais trop précipité, c'était le moment de jouer la comédie alors. L'homme saoul s'était également retourné interloqué. Mon brave, il me semble que vous n'avez pas payé votre dernière boisson je me trompe? Ce n'est pas bien de partir sans payé, même si c'est pour retrouver l'élu de votre coeur ! L'homme s'excusa maladroitement et déposa quelques pièces d'argent sur le comptoir, avant de repartir en courant. "Merci étranger, mais j'avais l'intention de lui offrir ce dernier verre, enfin, c'est l'intention qui compte dirons-nous?" Ouf, je l'avais échappé belle sur ce coup... J'allais changé de coin et me faire oublier quelques minutes. Enfin c'est ce que je comptais faire avant de voir une silhouette familière franchir le pas de la porte de cette taverne. Un genre de silhouette qu'il est impossible d'oublier.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas

https://kolmen-kirosi.forumsrpg.com
Message posté : Mar 9 Jan 2018 - 18:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Adalrik Brynleifrson
Jarl de Kolmen Kirosi

Adalrik Brynleifrson

Jarl de Kolmen Kirosi
Infos de base∞ Nombre de messages : 1453
∞ Nombre de messages RP : 200
∞ Âge du personnage : 62 ans
∞ Caste : Nobles
∞ Métier : Jarl de Kolmen Kirosi
∞ Statut : Veuf
∞ Liens rapides : Présentation
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Des nouvelles de la piraterie 180112050724235522154466200/0Des nouvelles de la piraterie 18011205082523552215446622  (0/0)
Niveau de renommée:
Des nouvelles de la piraterie 180112051013235522154466290/0Des nouvelles de la piraterie 18011205082523552215446622  (0/0)
Description sommaire:
Le membre 'Logan Skall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de vol' :
Des nouvelles de la piraterie 926026Echec
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 18 Fév 2018 - 18:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG


Logan & Thorbjörn

   

Thor venait de rentrer d'une mission relativement difficile. D'ailleurs plusieurs de ses hommes avaient trouvé la mort lors de cet affrontement. Dans le Nord, des gens avaient demandé à ce que l'Élite de l'Herr intervienne car, d'après eux, un Géant venait régulièrement mettre à mal les récoltes et les troupeaux. Évidemment, les habitants, lorsqu'ils sentaient le sol trembler à l'approche du visiteur, se cachaient dans les grottes non loin de la petite ville afin de ne pas mourir. Tous les trois mois le colosse venait se servir, détruisait deux ou trois maisons au passage, et repartait. La jeune chef du village, qui venait de reprendre le rôle de son père tomber malade depuis seulement un mois, avait fait le choix de se débarrasser de la créature de vingt mètres de haut. Au début, personne ne voulait croire cela, car ces créatures étaient, normalement, que dans les légendes. Un peu comme les dragons. Mais après la missive de la chef Olara, le Jarl, l'oncle de Thorbjörn, avait pris la décision d'envoyer ses hommes et son neveu afin de s'assurer que tout allait bien.

Après quelques heures de route, les dix hommes envoyés par Adalrik arrivèrent dans la petite ville, au Nord de l'île près de la ville de Hond, à 6 kilomètres en Nord-Est de la ville plus précisément. En arrivant, le guerrier se présenta auprès de la jeune chef, une magnifique rousse aux yeux verts émeraudes qui devait avoir environ vingt-cinq ans. Thorbjörn salua la jeune chef et demanda où se trouvait ce fameux géant qui leur causait tant de désagrément mais d'après ce que la jeune Olara disait, ce géant n'allait venir que dans deux jours. S'installant à la taverne, les dix Élites durent attendre que l'ennemi vienne à eux...

Le premier jour, comme à son habitude, l'ancien pirate fit son entraînement avec ses hommes. Comme le combat à venir risquait d'être d'un niveau certain, Thorbjörn fit du sept contre un au lieu d'un quatre contre un. Comme tous les trois mois, à midi, le géant venait, le neveu du Jarl fit venir ses hommes vers onze heure le jour J afin de faire un petit discours pour encourager ses frères d'armes. Puis l'heure prévue arriva. Le sol se mit à trembler, les hommes se mirent en position et bien vite, au loin, une forme commença à se faire voir. Immense, massive et surtout armée d'un arbre entier en guise d'équipement. Comme si sa taille, son poids et sa force ne suffisait pas, le géant était armé d'un arbre qu'il avait sûrement lui-même déraciné. Il fallait avouer que là, c'était une des missions, voire LA mission, qui allait être la plus difficile. Tous les habitants étaient partie dans leur cache habituelle et laissèrent les Élite de l'Herr faire leur travail.

Dès les premières minutes du combat, deux hommes furent fauchés par l'énorme arbre de la créature. Il fallait absolument le faire mettre genou à terre afin d'atteindre la tête et l'achever rapidement. Le colosse hurla à deux de ses hommes de s'armer d'arbalète afin de viser les chevilles. Prenant la sienne, le premier carreau se planta dans la cheville de la créature, suivit bien vite par deux autres de ses hommes qui venaient de viser le même endroit. La bête plia légèrement le genou mais ce n'était pas encore suffisant. Se redressant, le géant frappa une nouvelle fois. Le sol trembla violemment sous le coup et deux autres trouvèrent la mort dans cette attaque. Il était urgent pour Thorbjörn et ses hommes de rapidement mettre fin à ce combat si ils ne voulaient pas plus risquer leur vie. Un des Élite balança une lance dans le mollet de la créature afin de l'affaiblir encore plus. Elle boitait déjà plus qu'auparavant, devenant ainsi plus lente qu'elle ne l'était déjà. Enfin malgré son gabarit, il fallait avouer que le géant se déplaçait à une vitesse folle...

Thorbjörn lança l'ordre de le mettre à genou, de ne rien lâcher et d'ensuite s'attaquer à sa tête car même à genou, la créature faisait encore facilement quinze ou seize mètres de haut. Il allait donc falloir lui attraper ses bras et le faire complètement tomber au sol. La violence du combat fut très intense, le neveu du Jarl n'en réchappa que de justesse, comme les deux autres encore en vie aujourd'hui. Trois côtés cassées, des hématomes sur tout le corps, des plaies toutes aussi nombreuses, bref vous l'aurez compris, le guerrier avait pris cher durant cette mission. Mais pour le plus grand bonheur de ce petit village, l'objectif était rempli.

C'était donc sans étonnement qu'après avoir passé plus de deux heures à l'infirmerie, l'ancien pirate eut besoin de se rendre à la taverne afin de boire un coup pour oublier cette lourde perte. En espérant une soirée tranquille qui n'allait pas de nouveau dégénérer en baston de poivrots. Thorbjörn entra et se posa sur la table la plus proche, commanda un verre et attendit qu'on vienne le servir. En attendant son verre, le colosse repensa à la mission, et fit le tour du regard des gens présents dans la taverne. L'idée qu'une telle créature puisse venir ici était une idée qui n'enchantait pas du tout le guerrier. La ville était bien plus grande que ce petit village et un géant viendrait à faire malheur ici, le nombre de mort serait sans nul doute multiplié par trente très rapidement. Thor, malgré son état physique seulement à moitié remis, songea à des défenses capable de tenir fasse à des créatures de ce genre. Des pieux géants, où bien des remparts encore plus hautes, il fallait de quoi affronter des monstres plus hauts que les remparts actuels et ce n'était pas simple à mettre en place...

   
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 21 Fév 2018 - 12:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Des nouvelles de la piraterie 180112050724235522154466203/10Des nouvelles de la piraterie 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Des nouvelles de la piraterie 180112051013235522154466294/10Des nouvelles de la piraterie 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:


FLASH BACK

Thorbjorn & Logan


« des nouvelles de la piraterie »
Le Fléau. Un nom qui ne m'était pas inconnu. Assis dans mon petit coin sombre dans le but de me faire oublier suite à mon petit vol à la tire raté, j'avais pu voir cette silhouette entrer dans la taverne. Presque deux têtes de plus que moi, toujours plus chevelu aussi, et bien plus bâtis, Thorbjörn. Je l'avais connu lorsqu'on écumait les mers à bord du Phoenix avec le Captain Stan. Cette fameuse époque où je me suis fais le surnom de "collectionneur". Bien sûr seuls quelques pirates me reconnaitraient sous ce nom aujourd'hui. Je ne fais plus officiellement partit de l'équipage du Phoenix depuis plus d'un an. Mais le Fléau fait partit des pirates qui me connaissent sous ce nom. Mon Capitaine et lui ont du combattre ensemble par le passé, les deux équipage, ne faisant qu'un dans la bataille. Nous avions pris en chasse un Navire de marchandise Royales, ce jour là, nous nous étions bien saucés sur le butin. Je m'en rappel comme si c'était hier, mon Capitaine se battait avec toute la ferveur qui lui est connue, et le Fléau massacrait des dizaines d'hommes à lui tout seul. Moi, j'étais fidèle à mon rôle, le petit gamin qui personne ne voit se faufiler, j'allais dans les salles des trésors pour prendre tout ce que je pouvais. C'est à ce moment là que mon capitaine c'est pris une flèche à l'épaule d'un arbalétrier posté sur le nid de pie du bateau ennemi. Gravement touché, il ne pouvait plus utiliser son bras droit, et le sang était abondant. C'est le Fléau qui massacra tout ceux barrant sa route pour rejoindre Stan, et qui lui sauva la vie en l'amenant à couvert. L'arbalétrier s'étant fait descendre de plusieurs flèches dans le corps de la part de cinq matelots immédiatement après son tir. Une fois de plus, le Phoenix honora son nom, et se remit de sa blessure. Vatn avait sans doute des projet pour lui, et ne comptait pas le laisser mourir.

A ces souvenirs, un rictus se posa sur mes lèvres. On racontait que le Fléau se serait rangé du côté de la justice, chez son oncle de Jarl, et qu'il se battrait contre les malfrats comme celui qu'il a pu être. L'idée était plaisante, mais je préférais rester un malfrat personnellement. Je me levais pour aller prendre deux pintes de bière au comptoir, avant de m'approcher de la montagne de muscles qu'était Thorbjörn le Fléau, et posais les deux bières devant lui. "Alors comme ça on travail pour la justice maintenant?" dis-je en lui souriant, espérant qu'il me reconnaisse, avant de m'assoir à côté de lui. Avant c'était les navires royaux qui n'avaient qu'à bien se tenir, maintenant se sont les Snákrson c'est ça?" Étant donné qu'ils étaient toujours partants pour la guerre, s'ils étaient amenés à se battre avec l’Élite de l'Herr, je parierais sur le Fléau ! Il devait tout de même être étonné de me voir ici, sur les Kolmen Kirosi, et sans l'équipage du Phoenix. Il n'était sans doute pas au courant que je ne faisais plus partit de l'équipage. Je pris la place libre à côté de lui avant de commencer à engloutir ma pinte de bière.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 25 Fév 2018 - 3:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG


Logan & Thorbjörn

   

La douleur rappelait encore le combat contre le géant, la violence de cet affrontement avait mis à mal plusieurs Élite de l'Herr. Et Thor n'était pas bien non plus. Lors de ce combat, la créature avait quand même réussi par deux fois à se redresser, tuant à nouveau des hommes à l'ancien pirate. Le dernier coup toucha même le guerrier en plus des quatre autres présents. Mais dans un dernier effort les trois hommes encore en vie remirent le géant à terre, et alors qu'à côté de ce dernier il y avait une charrette, Thor pris son élan, couru sur la charrette, grimpa dedans, pris appuie sur le rebord et sauta aussi haut qu'il le put. Dans ce mouvement, l'ancien pirate dégaina sa hache et frappa de toutes ses forces dans le cou de la créature. La lançant plantée là, le monstre hurla de douleur, se débattit quelques secondes avant de tomber raide mort sur le sol, vidé de son sang par la carotide qui venait d'être sectionnée...

Lorsque la voix d'une personne se fit entendre non loin de Thor, ce dernier quitta ses songes et leva légèrement les yeux pour apercevoir un jeune homme. Ce dernier lui disait quelque chose mais encore dans la brume du combat, les souvenirs mirent un certain temps avant de refaire surface. Logan. Logan Skall, l'un des membre du Phoenix. Dans un souvenir encore plus lointain, ce dernier avait un nom bien particulier mais qui échappait pour le moment au colosse. Il avait encore un peu de mal à se remettre de son combat contre le géant. Une chose était sûre, Logan était celui qui avait le plus les mains dans les poches. Surtout celles des autres.

" Si tu gardes tes mains dans tes poches et pas celles des autres, tu ne risques rien en ce qui te concerne...que me vaut le plaisir de voir ta tête sur terre ? Le Phoenix, et surtout son Capitaine, Stan, en ont eu marre de toi (rire) ?"

Thor savait que Stan adoré son jeune protéger et c'était d'ailleurs pour cette raison que Logan n'avait jamais eu de gros soucis avec l'équipage ou même avec Stan en personne. Ce petit fouineur c'était très bien intégrer et Thor l'avait vu de ses propres yeux. Stan voyait Logan comme un fils. Lors d'un des nombreux combats que le colosse avait effectué sur mer, une collaboration avait eu lieu entre Stan et Harald, le Capitaine du Fantôme dans lequel était Thor. D'ailleurs son Capitaine aussi avait rencontré le Capitaine de Logan mais c'était bien avant que l'un comme l'autre n'intègre son équipage respectif...

Tout en terminant sa phrase, le colosse fit glisser la chopine devant Logan avant de commander la sienne. Après tout, on était jamais trop prudent, ce dernier pouvait très bien avoir mis quelque chose dans la bière pour endormir le guerrier et lui piquer tout ce qu'il avait dans ses poches. La confiance n'était pas un point fort chez Thor, il fallait bien l'avouer. Mais cela l'avait sauvé plus d'une fois de situations dangereuses dans lesquelles il s'était mis et ce, malgré les précautions habituelles.

   


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 25 Fév 2018 - 11:36 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Des nouvelles de la piraterie 180112050724235522154466203/10Des nouvelles de la piraterie 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Des nouvelles de la piraterie 180112051013235522154466294/10Des nouvelles de la piraterie 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:


FLASH BACK

Thorbjorn & Logan


« des nouvelles de la piraterie »
Ce cher Thorbjörn avait l'air assez mal en point, une arcade sourcilière éclatée, est hématomes sur les bras, il avait l'air d'avoir mené une rude bataille il y a peu. Je me souviens lorsqu'il était capitaine de son propre navire, il avait un second d'équipage avec lequel j'avais vraiment bien sympathisé, on avait a peu près le même âge, cela facilitait les choses. Je me demande ce qui'l est devenu, je ne le vois pas ici. En parlant de personnes qui ne sont pas ici, Thor souligna l'absence du reste de l'équipage du Phoenix. Si le capitaine en avait eu marre de moi? Les au revoir furent une vrai déchirure pour nous tous. Je le considérais comme un père, et non content d'en avoir déjà perdu un, j'avais dis au revoir à celui qui m'avait sauvé. Je ne pouvais pas me permettre d'imposer ma volonté à l'équipage et encore moins au Captain Stan. Il avait déjà été plus qu'un Capitaine pour moi, en m'aidant à trouver l'identité de celui qui a rasé mon île, Skovald le corsaire. mais je ne pouvais pas les forcer à s'attaquer à un tel homme pour moi. Les corsaires sont des pirates à la solde du gouvernement, mais parfois, ils prennent des libertés, comme le jour où ils ont massacré mon île. S'attaquer à un Corsaire signifie se mettre le gouvernement à dos, et je ne pouvais pas imposer cela à l'équipage, ils avaient déjà fait beaucoup pour moi. "Disons que... Nous avons du prendre des chemins différents..." Je dois me faire un nom ici, je ne peux pas retourner sur Gamall pour l'instant, tant que je n'ai pas un minimum de reconnaissance. Quand j'y retournerai, se sera pour tuer ce chien de Skovald, et me mettre toutes les terres royales à dos s'il le faut.

Je vis que Thor préféra ignorer la pinte que je lui offrait pour en commander une autre, avait-il un si mauvais souvenir de moi que cela? Tant pis pour lui, il n'en aurait qu'une, et moi j'en aurais deux ! Bien qu'il avait l'air d'en avoir plus besoin que moi. "Mais dis moi, quel genre d'homme peut bien autant blesser le Fléau à ce point? Tu t'es fait rossé par ta femme?" Lui dis-je en rigolant et en commençant à vider l'une de mes deux pintes. En tant que pirate, ce n'est pas l'alcool qui me faisait peur. Même si nous avions une réputation de buveurs de Rhum, et qu'après tout, ce n'était pas faux... La bière était tout de même bien positionnée dans le classement des boissons divines. "Aller buvons un coup en souvenir du bon vieux temps, dans une autre cruche si ça te va mieux, mais moi, je ne vais pas me priver !" Dis-je en engloutissant ce qui restait de ma première pinte, et en rabattant la deuxième devant moi.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 4 Mar 2018 - 3:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG


Logan & Thorbjörn

   

Il était vrai que l'état dans lequel Logan voyait Thor n'était pas courant pour ce dernier. Qu'il finisse comme ça indiquait un combat dont la plupart des gens n'auraient pas survécu. Il fallait avouer qu'affronter un géant n'était pas très courant. La douleur que le guerrier ressentait, était plus faible qu'avant mais elle était encore là et elle persistait. Thor estimait devoir mettre environ huit ou dix jours pour s'en remettre correctement.

" Disons que tu avais envie de voir du pays et d'autres...poches, c'est ça ?"

Tout en disant ça, le colosse affichait un grand sourire. Connaissant un peu l'animal, l'ancien pirate savait que les raisons qui avaient poussé le jeune voleur à quitter le navire, c'était soit pour une quête personnelle qui ne devait pas nuire à l'équipage, soit l'envie de s'enrichir encore et toujours mais dans des endroits plus reculés. Dans les deux cas, l'or finirait dans les poches de Logan. Sans parler des femmes car le bonhomme n'était pas le dernier en ce qui concerne les femmes. Loin d'être un gentleman, le voleur était du genre à courir d'une femme à l'autre au grès du vent. Tout ce qu'il pouvait dire ou faire pour une femme n'était qu'un moyen pour la séduire et avoir ce qu'il veut, ce n'était en aucun cas dit sans attente en retour. Et oui, Logan avait déjà une réputation bien particulière parmi les pirates...

Puis l'état dans lequel était Thor, ce n'était qu'un des états plus ou moins habituel pour ce dernier. Certes là, c'était un peu plus particulier que les autres fois. Mais c'était courant pour l'ancien pirate d'être physiquement mis à mal. Le souvenir de ses hommes se faisant tuer au combat était toute fois quelque chose de nouveau. Enfin non pas vraiment, mais aussi nombreux, ça par contre c'était clairement nouveau. Il arrivait qu'un Élite ne revienne pas de mission pour une raison ou une autre. La mort était la raison principale dans quatre-vingt pour cent des cas. Les missions dangereuses ce n'était pas ce qui manquait mais jamais à ce point.

" Une mission...un village au nord avec un soucis de...Géant...et neuf Élites et moi y sommes allé. Mais seuls deux autres et moi sommes revenu. Et on est revenu dans un sale état. Si un jour tu tombes sur un géant, fuis, fuis loin et ne t'arrête pas avant de ne plus sentir le sol trembler sous toi. Car si tu sens encore le sol trembler, c'est qu'il est toujours derrière toi, assez proche pour te briser tous les os du corps d'un seul coup."

Tout en disant ça, le guerrier bu une grande gorgée de sa pinte avant de la reposer sur la table. Le bon vieux temps, c'était aussi cette mission qui pourtant ne datait que de la veille. Trinquer en souvenir de ce que les deux hommes étaient il y a quelques années, pourquoi pas. Mais au bon vieux temps, c'était un peu trop pour Thorbjörn. L'idée de revivre cet exil sans fin, avec cette haine abyssale qui le rongeait de l'intérieur. Le voile sombre dans un esprit tourmenté ce n'était en rien le bon vieux temps pour le change-peau. Qui d'ailleurs avec encore cette peau sous la peau, cette bête qui était là, derrière la porte, grattant avec ses longues griffes acérées. Logan ne savait ce que c'était d'avoir un monstre en lui, une bête massive qui pourrait tuer même l'amour de sa vie. Ce qui, si cela arrivait, serait clairement la fin pour Thor s'il finissait par être coupable de la mort de celle qu'il aimait...

   
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 8 Mar 2018 - 15:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Des nouvelles de la piraterie 180112050724235522154466203/10Des nouvelles de la piraterie 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Des nouvelles de la piraterie 180112051013235522154466294/10Des nouvelles de la piraterie 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:


FLASH BACK

Thorbjorn & Logan


« des nouvelles de la piraterie »
Ce petit air de mépris dans la voix de la part de mon interlocuteur me laissais songeur. Il avait lui-même été pirate pendant de nombreuses années, et même s'il s'était reconvertit, il "tait évident que lui aussi avait longuement pillé et escroquer. Même si lui, les gens qu'il pillaient finissait pour la plupart mort ou en plusieurs morceaux. Moi je préférais la subtilité, les mains discrètes et habiles, les bourses qui se vident sans disparaitre, les coffres qui se volatilisent, et les objets qui sont mystérieusement remplacés par des contrefaçons, sans qu'aucune goute de sang ne soit versée. Suis-je vraiment un criminel ? Après tout, je ne vole pas les pauvres gens qui mendient dans la rue, je ne vole pas la mère de famille et ses cinq enfants, je ne vole que le vaniteux marchand, le noble mal avisé, ou encore le riche prétentieux... Je me charge de les faire remettre en question leur invulnérabilité ! Je fais donc partit de l'équilibre des choses dirons nous... Et puis, que serait les soirs sans lune des dames de Bjǫrn si je n'étais pas là ? Au coins de leur draps ? Je ne me sens pas indispensable, mais disons, bien présent.

Alors comme ça toutes ces blessures et cette moue déprimée venait d'un combat contre un géant ? Pas étonnant. Pas étonnant qu'il se soit faire abîmer les os, pas étonnant que ce soit lui qu'on ait envoyé sur cette mission, pas étonnant qu'il en soit tout de même ressortit. Cet homme est l'homme le plus fort que je connaisse. Il faisait un bon duo avec le Captain Stan. Thor étant la force brut et l'endurance, et Stan l'agilité, et la technique. Un duo très piquant. L'équipage du Phoenix me manque dès que l'on en parle, alors j'avale une gorgée de ma pinte, puis deux puis trois, en fait, sans m'en rendre compte, je venais de la finir. Je la mis de côté avant de prendre la deuxième pinte que Thor avait refusée. Tant mieux au final, je n'aurais pas eu besoin d'en recommander une !
Sacré chose que de se battre contre ces créatures ! Moi la plus grosse que j'ai pu affronter, c'était un Berserker. Du petit niveau par rapport à un géant, mais cela m'avait déjà paru bien difficile !" Voyant que le sujet de ce géant et de ses hommes morts au combat n'était pas forcément quelque chose qui redonnait le sourire au Fléau, je me dis qu'il était peut-être temps de passer sur un sujet plus intéressant.
"Bon et toi alors? Depuis le temps que tu es rentré au bercail, tu t'es trouvé une petite Bjǫrndóttir? Si tu me dis que non, je demande au barman de faire venir la danseuse !" Les serveuses des bars avaient souvent la double casquette, serveuse, danseuse. Attention nous parlions bien là de danse, et non de corps dénudé, danseuse n'est pas catin, et c'est ce qui me plaisait sur Bjǫrn contrairement à Snákr, ou les serveuses se prenaient des mains aux fesses en permanence, et qui lorsqu'elle se mettaient à danser, finissaient souvent nues mais sans vraiment qu'on leur ait demander leur avis. Nues, violées, battues aussi quelques fois... Snákr n'était vraiment pas accueillante pour les femmes... Alors que Bjǫrn était très différente, la danseuse n'était pas violentée, et si un homme saoul osait s'en prendre à elle, alors tous les autres viendraient lui casser la gueule. Ce n'est pas que je dirais non à une baston de taverne, il y a souvent des bourses qui se perdent à ce moment là, mais notre ami Thor n'avait pas l'air en forme pour ça.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 30 Avr 2018 - 3:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG


Logan & Thorbjörn

   

Logan était toujours ce que le colosse avait gardé en tête, un homme qui savait ce qu'il voulait et qui faisait tout pour l'obtenir. Mais il restait assez sympathique avec chacune des personnes qu'il croisait, histoire de garder une bonne entente avec. Bon cela ne l'empêchait pas de vouloir faire les poches par-ci par-là. Bien qu'avec des hommes Thorbjörn, ce dernier s'abstenait de faire des faux pas de ce genre. Il était curieux de surcroît et il ne pu s'empêcher de demander si une femme partageait sa vie.

" Non j'ai personne. Et toi ?"

La réponse fut courte, ce n'était pas un sujet que le guerrier apprécier tout particulièrement, sa vie étant une sphère très personnelle et qu'il protégeait avec vigueur. Surtout que là, les dégâts étaient importants, Thor encaissait encore pas mal de son combat contre le géant et son corps était en train de hurler tout son mécontentement après ce mauvais passage. Les cris des autres Élites étaient encore dans l'esprit de l'ancien pirate. Cette souffrance qui déchirait le bruit du combat contre la bête, les hurlements de souffrance pour ceux qui ne rendaient pas l'âme tout de suite. Les os brisés, les corps mutilés, le sang inondant le sol telle une mer rouge. Les scènes d'horreur que le colosse avaient vu n'étaient pas prêtes de disparaître de sa mémoire...

" Tu as eu des nouvelles de l'équipage ? Moi j'ai eu des nouvelles de mon ancien second, on a pris un verre pour discuter tranquillement."

Ce n'était pas souvent car en cinq ans, les deux hommes s'étaient revu que quatre fois. Malgré tout c'était toujours un plaisir de le revoir et d'échanger un peu sur les derniers événements qui se produisaient en mer. Même si le neveu du Jarl n'avait plus sa place sur un navire, il avait toujours cette joie de la piraterie en lui et entendre les aventures de son ancien second était un moyen pour le colosse de garder un petit lien sans conséquence avec son passé.

Dans l'auberge où se trouvait les deux anciens pirates, les différents occupants étaient déjà tous bien imbibés de ce que le chef des lieux vendait. L'Élite était pas du genre à se perdre dans les détails de sa vie, mais assez observateur pour voir que beaucoup de monde était en couple. Chose que le colosse ne voulait pas aborder, surtout fasse à Logan.

   
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG
Revenir en haut Aller en bas



Des nouvelles de la piraterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Des nouvelles de la piraterie Cadre6Des nouvelles de la piraterie Cadre8


Des nouvelles de la piraterie Cadre1Des nouvelles de la piraterie Cadre3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kolmen Kirosi ::  :: Archives des pérégrinations-
Des nouvelles de la piraterie Cadre6Des nouvelles de la piraterie Cadre8