AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour ,
  Tu as posté messages.
    Dernière visite le .

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
[M] Luke Evans - Snákr Cadre1[M] Luke Evans - Snákr Cadre3

[M] Luke Evans - Snákr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Lun 25 Déc 2017 - 12:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Sigrid Hakondóttir
Snakr - Artisan

Sigrid Hakondóttir

Snakr - Artisan
Infos de base
Alchimiste

∞ Nombre de messages : 603
∞ Nombre de messages RP : 89
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Alchimiste
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
[M] Luke Evans - Snákr 180112050724235522154466205/10[M] Luke Evans - Snákr 18011205082523552215446622  (5/10)
Niveau de renommée:
[M] Luke Evans - Snákr 180112051013235522154466293/10[M] Luke Evans - Snákr 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
• Nom et prénom : Hagen Libre
• Âge et sexe : masculin, 30 ans

• Caste : Artisans
• Métier : Chasseur

• Situation maritale : Célibataire
• Orientation : Libre

• Caractère : protecteur, aimable, appliqué, talentueux, sait se faire apprécier, bienveillant, excellent chasseur, ...

• Célébrité : Luke Evans (négociable)
• Crédits : moi

• Précisions : voir dans le message suivant


Histoire

La quasi-totalité de l'histoire est laissée libre, mais je vous conseille avant toute chose de lire ma fiche. Voici quelques points concernant la relation avec Sigrid et qui sont non négociables (ou très peu) :

→ Depuis que Sigrid est en âge de marcher, elle s'est attachée à Hagen. Au début, l'enfant ne s'y intéressait pas spécialement, préférant jouer avec les garçons de son âge, mais avec le temps il a fini par la tolérer. Au fil des années, leur amitié s'est approfondie au point qu'elle l'apprécie davantage que la plupart de ses frères – Njall excepté.

→ Lorsque la demoiselle commença à devenir adolescente, elle vécu très mal ce changement et sans le soutien du jeune homme, il y a fort à parier qu'elle serait tombée en pleine dépression. Il profita de l'occasion pour essayer de lui faire comprendre que ce n'était pas parce qu'elle avait été élevée par des hommes qu'elle ne pouvait pas assumer sa part de féminité. Bien évidemment, Sigrid se braqua aussitôt, lui faisant comprendre que ce n'était pas parce qu'il était à l'aise dans sa peau que c'était le cas de tout le monde. Pourtant, au lieu de s'énerver, Hagen se montra conciliant et soutint la jeune femme.

→ Lors de la révolte d'Harding, Hagen se rangea aux cotés de ce dernier et fut grièvement blessé. Sigrid se révéla incapable de le soigner et cela la chamboula sincèrement au point qu'elle se plongea corps et âme dans l'apprentissage des potions de soin dès qu'il fut remis. Depuis cette époque, la jeune femme s'est montrée d'autant plus attentionnée à l'encontre de son ami – et de Njall, lui aussi blessé au cours de ces affrontements.

→ À l'époque actuelle, Hagen est un chasseur très doué et respecté. Il n'a aucune peine à se faire des amis, mais semble se reposer sur ses lauriers, un peu comme s'il ne cherchait pas à obtenir mieux que ce qu'il a actuellement – ce qui a le don d'énerver la jeune femme au plus haut point.


Compétences et renommée

• Niveau de renommée : Hagen est réputé pour ses talents de chasseur

• Compétences : Bon niveau de chasse, bases en combat


Sigrid Hakondóttir

Hagen est le meilleur ami de Sigrid, elle lui est plus attachée qu'à n'importe qui et serait prête à tout sacrifier pour lui. Auprès du trentenaire, la jeune femme a trouvé l'oreille attentive et l'épaule sur laquelle se reposer qu'elle n'avait pas au sein de sa famille. Elle a l'impression que son ami peut tout comprendre et l'aider dans n'importe quelle situation, même si elle n'apprécie pas la manière qu'il a de la pousser à assumer sa part de féminité. Ils ont de nombreux points communs, comme leur passion pour la chasse, mais ils peuvent parfois rester des heures simplement assis dans la même pièce sans rien dire et s'en satisfaire. Il s'agit simplement d'une profonde amitié fusionnelle qui, du côté de la jeune femme, laisse peu de place à autre chose. Mais à quoi bon avoir d'autres amis lorsque vous avez déjà le meilleur ?

Harald Hakonson

Sans grande surprise, Harald et Hagen ne s'entendent pas du tout. Le premier partage l'avis de son père à l'égard du chasseur et considère que ce dernier n'est ami avec Sigrid que pour profiter d'elle, or il estime qu'une femme se doit d'être respectable pour être mariée. Bien évidemment, Hagen ne se gêne pas pour souligner le manque de logique d'Harald qui n'hésite pas à souiller la réputation des — nombreuses — demoiselles avec qui il fricote. À chaque fois que les hommes se rencontrent, l'ambiance devient particulièrement pesante. Hagen n'aime pas la manière dont Harald traite sa sœur et ce dernier déteste voir un étranger — qu'il n'apprécie guère — tourner autour de la jeune femme. Une affaire d'egos masculins en somme.

Gabriel Brynjolfson

Hagen et Gabriel auraient sans doute pu, et dû s’apprécier. Ils ont un caractère proche et rien ne les oppose, si ce n’est un sentiment complexe, destructeur et effroyablement humain : la jalousie. Gabriel envie la relation privilégiée qu’Hagen entretient avec Sigrid, et se débat avec des sentiments plus troubles à l’égard du talentueux, beau et séduisant chasseur. De son côté, Hagen jalouse les bons sentiments que la famille de Sigrid nourrit à l’égard du forgeron. Soyons clairs : il n’a que faire de l’opinion absconse des rustres qui malmènent son amie, mais il pressent que ces derniers lieraient plus volontiers leur fille et sœur à Gabriel… Plutôt qu’à lui, et cela, ça l’insupporte.

Logan Skall

Hagen ne connaît pas grand-chose de cet homme, il a juste vu Sigrid quitter Snákr à bord de son bateau – sans en avoir le droit bien sûr ! La jeune femme partageant tout avec lui, le chasseur fut particulièrement étonné de ne pas avoir été mis au courant de ce voyage interdit, il soupçonna aussitôt Logan d'avoir lavé le cerveau de la blonde pour lui forcer la main. Dès leur retour, Hagen retrouva Sigrid afin de lui faire passer un véritable interrogatoire concernant cet étranger, mais la jeune femme nia toute manipulation. Malgré tout, Hagen reste persuadé que Logan n'est pas digne de confiance et le surveille de près, attendant le bon moment pour aller l'aborder.

Harding Samrson

Hagen connaît bien Harding puisque ce dernier est l'Höfðingi, mais il ne l'a jamais vraiment côtoyé. Les deux hommes ont été en contact à quelques reprises, notamment lorsque le chef de Snákr demandait occasionnellement au chasseur de pister des Wyvernes ou d'effectuer d'autres tâches de ce type. Hagen ne sait pas vraiment quoi penser de cette situation, il a bien évidemment soutenu Harding en prenant part à sa révolte – et en manquant de mourir au cours des affrontements – mais il sait aussi que l'Höfðingi s'entend plutôt bien avec Hakon, le maître chasseur qui ne le porte guère dans son cœur. Pour le moment, il se contente de suivre les ordres et attend de voir où tout cela le mènera.
[ Base de lien à développer en RP. ]
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 25 Déc 2017 - 12:30 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Sigrid Hakondóttir
Snakr - Artisan

Sigrid Hakondóttir

Snakr - Artisan
Infos de base
Alchimiste

∞ Nombre de messages : 603
∞ Nombre de messages RP : 89
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Alchimiste
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
[M] Luke Evans - Snákr 180112050724235522154466205/10[M] Luke Evans - Snákr 18011205082523552215446622  (5/10)
Niveau de renommée:
[M] Luke Evans - Snákr 180112051013235522154466293/10[M] Luke Evans - Snákr 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Bonjour ♥️

Merci de vous intéresser au scénario ! Je voulais préciser quelques points :

→ Le nom est laissé à votre convenance et le prénom est tout à fait négociable ! L'avatar aussi, j'ai mis celui-ci parce que je trouve qu'il colle parfaitement à un rôle de chasseur, mais je ne suis pas fermée à un autre, loin de là ! Si vous voulez le changer, contactez-moi avant, c'est tout ce que je demande.

→ L'histoire est laissée à votre convenance, j'ai simplement cité les éléments importants du lien avec Sigrid, le reste c'est à vous de l'inventer ! Notez que si vous voulez plus de détails, il suffit de le demander et je vous en fournirai. J'ai tendance à préférer que les gens s'approprient totalement mes scénarios, mais je sais que ça peut en gêner certains.

→ Le lien est relativement important pour Sigrid. Il s'agit d'une sorte de frère de cœur qui l'a aidée à évoluer et à traverser des périodes difficiles de sa vie... en somme un véritable pilier dans sa vie ! Cela dit, je ne vous empêcherai pas de faire la vôtre de votre côté, je vous rassure ! Je vous demande simplement de ne pas prendre le scénario pour ignorer notre lien et vous concentrer sur les autres que vous pourrez faire ^^

Sinon, je demande juste quelqu'un qui puisse poster au moins une fois par semaine dans les RP, ou j'ai tendance à me lasser. Hormis ça, je n'ai aucune restriction et je suis ouverte à tout, alors n'hésitez pas à me parler de vos envies et on verra ensemble !

Si vous vous lancez, je vous promets des tas de RP plus cool les uns que les autres Nia Love
Merci de votre attention, j'espère qu'il saura vous plaire J'adore
Revenir en haut Aller en bas



[M] Luke Evans - Snákr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
[M] Luke Evans - Snákr Cadre6[M] Luke Evans - Snákr Cadre8


[M] Luke Evans - Snákr Cadre1[M] Luke Evans - Snákr Cadre3

Sujets similaires

-
» Snákr
» [M] Hayden Christensen - Snákr
» Snákr, Vatn et Amalrik
» [F] Alyssa Sutherland - Snákr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kolmen Kirosi :: Scénarios des membres-
[M] Luke Evans - Snákr Cadre6[M] Luke Evans - Snákr Cadre8