AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour ,
  Tu as posté messages.
    Dernière visite le .

Partagez | 

Le manteau de la vérité est souvent doublé de mensonges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Sam 23 Déc 2017 - 16:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

avatar

Invité
Infos de base
Fiche RPG
• Nom : Sigvardottir
• Prénom : Anja, qui signifie "celle qui règne sur le ciel et sur la Terre."
• Sexe : Féminin
• Âge : 23 ans de convictions et d'ambition.

• Caste : Guerriers
• Métier : membre de l'Hyrða

• Situation maritale : célibataire, indépendante.
• Orientation : Hétérosexuel, son célibât n'empêche rien au fait qu'elle préfère les hommes.

• Famille : Anja a été élevée par sa mère Ingrid sur cette même île où elle a grandit. Elle a un grand frère Orvar qui n'aurait pas du survivre à sa naissance et cela à cause d'une maladie infantile qui avait touchée le nourrisson. Il est son aîné de de 5 ans et malgré le fait que sa soeur soit une guerrière, il l'a protège comme si elle n'était qu'une petite chose fragile. Ce qui a parfois le don de la rendre dingue. Ils ont tous deux perdus leur mère il y à maintenant 6 ans. Une entaille ayant réussit à s'emparer de sa vie. Une fièvre sans pareille et ce malgré les nombreux remèdes qu'aura tenter Anja d'appliquer sur celle-ci.


Goûts

La nature sans aucun doute, elle s'y sent mieux que n'importe où ailleurs. Si vous la cherchez il est probable qu'elle soit en train de se balader ou de voler sous son autre forme dans les forêts environnantes.
Dégoûts

Du dégoût ? Si ce n'est pour les macchistes, elle ne déteste rien ni personne et cela peut mettre quelques personnes hors d'elles.
Rêves

Elle rêve souvent d'un monde meilleur, mais s'en extrait vite lorsque la réalité la rattrape.
Peurs

Sa seule peur est de perdre son grand frère Orvar.


Mental

Est-ce que votre personnage est prêt à tuer pour arriver à ses fins ? De façon directe non, mais elle n'hésitera pas à revenir à la charge en ayant prise le temps de réfléchir à un plan d'attaque, si elle souhaite à tout prix ce que vous détenez.
Est-ce qu‘il fera passer ses rêves et désirs avant ceux de sa famille ? Absolument pas, Anja aime beaucoup trop son grand frère pour être égoïste, c'est une jeune femme ayant parfois un peu trop le coeur sur la main, malgré ses allures de combattante.
Comment réagira-t-il face à une personne ou un animal blessé et dans le besoin ? Pour l'animal elle l'aidera coûte que coûte, quant à la personne elle serait capable de lui donner de quoi s'assoupir pour pouvoir le fouiller et en apprendre plus à son sujet avant de l'aider à quoi que ce soit. Et surtout, elle l'attachera pour éviter de prendre tout risques.
Comment votre personnage considàre les membres des îles voisines ?Anja ne déteste personne, mais méprise les hommes qui se croient supérieurs aux femmes, en clair elle n'a rien contrela jolie petite île mixte, mais les rumeurs qui remontent jusque ses oreilles concernant l'autre île lui titillent le bout de nez. Elle n'hésiterait certainement pas à remettre un de ces hommes à sa place juste pour le lui prouver qu'il est tout sauf le meilleur.
Quelle vision votre personnage a-t-il du rôle de l'homme et de la femme ?Au fond son éducation fait qu'elle pense que les femmes sont réellement surpuissantes face aux hommes. Seulement la belle avec ses nombreux voyages et aller-retour a pu découvrir des sociétés dans lesquelles les hommes et les femmes vivent sur le même piédestal. Et cette idée lui plaît bien malgré elle, parfois elle ose revendiquer que les hommes ne sont pas si mauvais que cela.
Que pense-t-il du systàme d'échelle sociale ? Comme toute personne au coeur généreux elle pense qu'il existe hélas beaucoup d'injustices, mais cela ne l'empêche pas de vivre sa vie.
Quels sont ses rêves en matiàre de richesse et de popularité ?Elle ne rêve pas de la richesse absolue, aujourd'hui elle vit assez bien, elle ne veut pas être à la tête d'un quelconque village ou royaume, son poste en tant que Guerrière pour Falki lui prend beaucoup de temps et elle se contente de sa place qui lui confère déjà une popularité immense que beaucoup convoite. La change-peau souhaite vivre sa vie et aider son peuple de son mieux, elle sait d'une façon comme d'une autre qu'un jour elle rejoindra les Dieux.
Si différente de la quelle précédente, quelle est son ambition ultime ?Son ambition ultime est sans doute de protéger les siens et pourquoi pas dans un futur proche fonder une famille à elle, faire en sorte que sa lignée ne s'éteigne pas et qu'elle puisse enseigner à ses enfants de quoi être de meilleures personnes.


Visage

Un visage doux, aux traits délicats, Anja a un charme naturel qui lui procure une apparence sage et intelligente. Ses grand yeux verts tachetés de pépites marrons par endroit, pourraient attendrir le plus fou des hommes, mais également en effrayer plus d'un lorsqu'elle se met en colère. La jeune-femme a une peau de bébé, laiteuse et douce comme de la soie, elle contraste parfaitement avec ses longs cheveux bruns qu'elle natte ou laisse la plupart du temps sans aucune attache.
Corpulence

D'une légèreté sans pareil, elle doit sans doute ses longues jambes fines à sa mère, prônant d'une taille tout à fait correcte puisqu'elle fait pas moins d'1mètre 71. Bien qu'elle se couvre toujours de vêtements en cuir et de robes larges qui peuvent alourdir sa silhouette, elle n'en reste pas moins très gracieuse.
Particularités

Certainement le fait qu'elle soit une change-peau. Cette dernière est capable en plus de se permuter, de changer sa vision en celle d'un animal, ses yeux feraient frissonner n'importe qui. Elle porte également trois petits grains de beauté sur le bas ventre et une tâche de naissance brune au dessus de sa fesse droite.


Histoire

580 : Naissance de Anja,
Ce fut une naissance risquée, sa mère manqua d'y perdre la vie, mais lorsqu'elle s'en remise et qu'elle découvrit pour la première fois le regard de sa petite fille, elle pensa immédiatement que tout cela en avait vallut le coup. Sachant d'ores et déjà qu'elle accomplirait de grandes choses.
585 : Apprentissage de la maîtrise de la dague.
Son aîné Orvar, malgré leurs jeune âge, lui apprend à manier la dague. Il avait déjà compris qu'elle ne serait jamais tranquille avec une telle bouille. Qu'elle aurait constamment besoin de se défendre et que si elle savait le faire il pourrait peut-être dormir sur ses deux oreilles. Ainsi âgée de 5 ans Anja apprend aussi-tôt quelques mouvements d'auto-défense. Une formation qui l'a poursuivra jusqu'aujourd'hui encore puisqu'il n'hésite pas à l'attaquer par surprise pour l'a pousser à être constamment sur ses gardes.

590 : 1ère transformation en Faucon Crecerelle.
C'est âgée de 10 ans qu'elle découvre qu'elle est une change-peau, pour la toute première fois de sa vie elle troque ses jambes en ailes et s'envole pour parcourir les alentours. Inquiète, sa mère lui cachera durant 1 an l'existence de la formation de l'Hyroa pour pouvoir garder sa petite fille près d'elle.

591 : Elle intègre la formation de l'Hyroa.
La boule au ventre, c'est une enfant pleine d'inocence et de bon sens, qui cherche toujours à bien faire, mais sa maladresse l'emporte souvent, elle se distingue comme celà des autres.

597 : Décès.
Anja et Orvar perdent tout deux leur mère, Ingrid est revenue blessée de on ne sait où et malgré tout ce que ses enfants mettrons en place pour tenter de la sauver, cataplasmes après cataplasmes, elle périra malheureusement dans la fièvre et la souffrance. Cette période affectera énormément Anja, mais elle lui permettra également de devenir plus forte et de s'accrocher pour devenir membre de l'Hyroa.
600 : Orvar part rejoindre l'île de Bjǫrn sur laquelle il se sent un peu plus à sa place en tant qu'homme. Anja se retrouvera donc toute seule, contrainte de voyager pour le voir lorsqu'elle a besoin de lui. Malgré le fait qu'elle lui en voudra énormément sur le moment, elle comprendra avec le temps qu'il voulait lui aussi avoir sa propre place au sein d'un peuple.
601 : Membre de l'Hyroa.
Anja est désormais considérée comme une des 5 gardiennes, membre de l'Hyroa à part entière. Une réputation qui fait d'elle une femme respectée par tous, bien que cela n'empêche qu'elle soit quelques fois dérangée par certains.
603 : De nos jours..
La jolie brune encore vierge de tout pêchés n'a pas vraiment eut le temps de se consacrer à autre chose qu'à sa formation et à la maîtrise de sa mutation. Elle reçoit chaques jours des lettres de prétendants et des sourires tous plus différents les uns des autres. Tous plus aux aguets du moindre geste ou signe de la part de cette dernière. Elle n'est pas décidée, elle se laisse vivre, son jeune âge y est certainement pour quelque chose, même si les femmes avec qui elle entretient un dialogue ne cessent de lui répéter qu'elle ne pourra bientôt plus donner d'enfants en bonne santé, si elle s'évertue à rester vieille fille. Anja est volage, elle déteste rester à un lieu précis plus de quelques jours, elle le doit sans doute à son côté change-forme et de ce fait s'envole entre terre et mer pour observer les autres et leurs coûtumes.


Informations complémentaires

- Change-peau naturel : Faucon Crecerelle.
-Anja est un change-peau naturel, car elle a été touchée par une malédiction divine, du moins elle le doit à sa mère qui étant enceinte s'est attirée les foudres de Frigga, femme d'Odin, en l'injuriant alors qu'elle était entrée dans une colère noire contre le père de la petite brune. Heureusement pour Anja, Freyja déesse de l'amour, mais aussi de la beauté, n'ayant pas appréciée que ce soit elle qui soit punit pour l'acte de sa mère, lui donna de quoi séduire plus d'un homme.
-Adapte sa vision à celle d'un animal sans forcément muter.
-Très curieuse, elle aime apprendre des autres.


Informations personnelles

• Avatar : Astrid Berges-Frisbey
• Crédits : Morphine

• Pseudo : JeenyPhoenix
• Âge : 20 ans
• Divers :
• Comment avez-vous connu le forum ?Grâce à Bazzart :)
• Avez-vous des conseils à donner ? Certainement pas, il à l'air génial !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 23 Déc 2017 - 17:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


avatar

Bjorn - Guerrier
Infos de base
Marin

∞ Nombre de messages : 1790
∞ Nombre de messages RP : 94
∞ Âge du personnage : 28 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Marin sur un drakkar
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
3/10  (3/10)
Niveau de renommée:
3/10  (3/10)
Description sommaire:
Bienvenue parmi nous !
J'aime beaucoup ton choix d'avatar, j'ai toujours trouvé Astrid très délicate et fragile, du coup pour une guerrière c'est un choix intéressant Nia En tous les cas ça fait vraiment plaisir de voir que ce poste à pourvoir plaît autant, j'ai hâte de voir le type de personnage que tu vas nous faire Brille
Si tu as des questions, surtout n'hésites pas ! Bon courage pour ta fiche et ne si l'envie t'en dit, tu peux faire un tour du côté du flood ou de la chatbox Yeah
Encore bienvenue ! J'adore
Revenir en haut Aller en bas



Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance. ♦️ ©️ Le Boucher de Kouta

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 23 Déc 2017 - 17:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


avatar

Falki - Guerrier
Infos de base

Capitaine du Fer-de-Lance

∞ Nombre de messages : 1537
∞ Nombre de messages RP : 44
∞ Âge du personnage : 30 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Capitaine de drakkar
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :

Statut RP : ouvert (0/2)

1 rose de Sigrid, 4 rose de Logan, 3 rose du non-époux ❤️ Merci !
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
4/10  (4/10)
Niveau de renommée:
3/10  (3/10)
Description sommaire:
Bienvenue parmi nous ! Brille

Effectivement, nos guerrières plumeuses ont la côte ! Héhé Bon courage pour la fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas



Maiden of the High Seas
Parmi les faibles, le plus fort est celui qui n'oublie pas sa faiblesse.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 23 Déc 2017 - 20:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


avatar

Snakr - Artisan
Infos de base∞ Nombre de messages : 1122
∞ Nombre de messages RP : 54
∞ Âge du personnage : 33 ans
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Forgeron
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : × Présentation
× La forge
× Relations
× Sujets
× Inventaire
× Défis
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
4/10  (4/10)
Niveau de renommée:
3/10  (3/10)
Description sommaire:
Quelle jolie bouille, et comme l'a dit mon frère préféré, intéressante au vu du choix de métier Brille Bienvenue en tout cas Anja, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage Brille Merci d'avoir choisi de poser tes valises ici L
Revenir en haut Aller en bas



Forge until the earth shivers
O, full of scorpions in my mind! What’s done is done.
© Macbeth

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 25 Déc 2017 - 19:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


avatar

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
3/10  (3/10)
Niveau de renommée:
4/10  (4/10)
Description sommaire:
bienvenuuuuue !
Arc en ciel
Haaaan Astrid quel choix !
Ça nous en fait des guerrières sur Fàlki !
Bonne chance pour ta fiche belle demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas




Message posté : Mar 26 Déc 2017 - 9:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

avatar

Invité
Infos de base
Fiche RPG
HEEEEY ! Je vous remercie tous pour votre accueil Ange je n'ai pas eu le temps de vous répondre ou de continuer ma fiche car avec les fêtes je n'ai pas une minute à moi Mdr Mais j'essaie petit à petit de tout remplir Mouais Love encore un grand merci, j'apprécie vos commentaires Mortel je me languis de pouvoir rp avec vous Lèche
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://kolmen-kirosi.forumactif.com
Message posté : Mar 26 Déc 2017 - 12:13 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


avatar

Jarl de Kolmen Kirosi
Infos de base∞ Nombre de messages : 1453
∞ Nombre de messages RP : 200
∞ Âge du personnage : 62 ans
∞ Caste : Nobles
∞ Métier : Jarl de Kolmen Kirosi
∞ Statut : Veuf
∞ Liens rapides : Présentation
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
0/0  (0/0)
Niveau de renommée:
0/0  (0/0)
Description sommaire:
Que voilà une jeune demoiselle très différente des autres membres de l'Hyrða, vous allez avoir de quoi faire toutes ensemble ! Blague à part, ta fiche comporte ce qu'on attend pour ce poste à pourvoir même si tu n'as pas spécialement détaillé la formation (ce n'est pas obligatoire, je te rassure). Il y a juste un léger détail que tu ne pouvais pas savoir et qui va être ajouté sous peu à l'encyclopédie : la cérémonie des changes-peaux a lieu lors de la dixième année des filles de Fálki, donc à douze ans Anya aurait normalement déjà dû être remarquée en tant que telle. Il faudrait simplement changer le douze en dix et ça sera parfait (en soi, ça ne changera rien à ton histoire donc ce n'est pas un souci). Autre détail, il s'agit du terme « change-peau » et non « change-forme », mais dans les faits ça ne change rien à ta fiche !
Dernier détail, je ne sais pas si c'est un oubli ou si tu as laissé vide parce que c'est la même réponse qu'au-dessus, mais la dernière question du bloc mental est vide ^^

Sinon, si j'ai bien compris Anya est une change-peau « naturel », elle n'a pas besoin de potion pour se métamorphoser, c'est ça ? Comme ce type de mutation provient obligatoirement d'une malédiction divine, il faudrait simplement préciser ce détail pour qu'on sache de quoi il est question ! Tu peux le faire figurer dans les informations complémentaires si tu ne veux pas l'intégrer directement dans l'histoire, c'est surtout pour que l'origine de la malédiction soit fixée ^^
Pas besoin d'écrire une tartine, il suffit de nous expliquer pour quelle raison ton personnage a été ciblé par cette malédiction (et éventuellement par quel dieu) et ce sera bon !

Dès que cet ajout sera fait, je pourrai procéder à ta validation en bonne et due forme Héhé
Revenir en haut Aller en bas



Message posté : Mar 26 Déc 2017 - 13:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

avatar

Invité
Infos de base
Fiche RPG
Bonjour @Adalrik Brynleifrson ! J'ai effectuée les modifications demandées :) Dites le moi s'il faut encore modifier quelques points Ange je vous remercie Love
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://kolmen-kirosi.forumactif.com
Message posté : Mar 26 Déc 2017 - 13:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


avatar

Jarl de Kolmen Kirosi
Infos de base∞ Nombre de messages : 1453
∞ Nombre de messages RP : 200
∞ Âge du personnage : 62 ans
∞ Caste : Nobles
∞ Métier : Jarl de Kolmen Kirosi
∞ Statut : Veuf
∞ Liens rapides : Présentation
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
0/0  (0/0)
Niveau de renommée:
0/0  (0/0)
Description sommaire:
Très bien, avec cet ajout ça me convient. Par contre je précise que bien que nous nous inspirons des Vikings pour l'univers du forum, nous n'avons pas repris leurs divinités puisque nous avons fait notre propre panthéon ! Odin et tout ces dieux n'existent donc pas dans notre univers ^^

Comme tu l'auras compris, tu es validée ! Je t'invite dès à présent à poster les fiches de gestion de ton personnage ! Si tu le désires, tu peux aussi jeter un œil aux boutiques, que ce soit pour faire tes achats ou demander la tienne. Si jamais tu es perdu(e), n'hésites pas à consulter le guide du joueur. Pour créer des liens avec les autres joueurs, rends-toi sur la chatbox ou dans la zone de détente ! Si tu veux voter pour le forum, tu trouveras les top-sites dans l'onglet déroulant à droite de ton écran.

Tu débuteras avec un niveau 4 en combat ainsi qu'un niveau de renommée de 4 et d'une somme de 2 000 pièce d'argent que tu pourras utiliser pour faire tes premiers achats. Comme tu as opté pour un poste à pourvoir, tu gagnes 25 pièces d'argent supplémentaires !

Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas





Le manteau de la vérité est souvent doublé de mensonges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Perte des points en dextérité après Up
» Comment avouer une vérité pareille?
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]
» Réalisation d'un manteau en GS ou autre...
» Célérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kolmen Kirosi ::  :: Geôles des disparus-