AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour ,
  Tu as posté messages.
    Dernière visite le .

Partagez | 

Thorbjörn Brynleifrson [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Ven 22 Déc 2017 - 21:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

avatar

Invité
Infos de base
Fiche RPG
• Nom : Brynleifrson
• Prénom : Thorbjörn
• Sexe : Masculin
• Âge : 38 ans

• Caste : Guerrier
• Métier : Élite de l'Herr

• Situation maritale : Célibataire
• Orientation : Hétérosexuel

• Famille : Thorbjörn est le neveu du Jarl Adalrik Brynleifrson.


Goûts

Thorbjörn adore s'amuser, l'or (même si c'est moins le cas depuis quelques années) et sa famille pour laquelle il serait prêt à mourir.
Dégoûts

La déloyauté, la trahison, rien de pire pour que le colosse soit hors de lui si il tombe sur quelqu'un dans ce genre.
Rêves

Faire de sa famille un modèle de puissance et de respect. Il veut que le nom de sa lignée soit reconnu comme tel, c'est-à-dire des héros forts et idolâtrés comme il se doit.
Peurs

Sombrer à nouveau dans ses travers. Même si son caractère à clairement changé en raison de sa malédiction. Thorbjörn a, malgré tout, cette peur de laisser une nouvelle fois son avidité prendre le dessus.


Mental

Est-ce que votre personnage est prêt à tuer pour arriver à ses fins ? Tuer oui, mais sans raison, non. Thorbjörn est un guerrier d'Élite maintenant et cela implique de rester sur une ligne de noblesse et de chevalerie bien stricte.
Est-ce qu‘il fera passer ses rêves et désirs avant ceux de sa famille ? Non pas du tout car ses rêves et désirs sont les mêmes que ceux de sa famille.
Comment réagira-t-il face à une personne ou un animal blessé et dans le besoin ? Il l'aiderait, c'est sûr. D'autant plus si il s'agit d'une jeune femme très séduisante...enfin pas que hein évidemment.
Comment votre personnage considàre les membres des îles voisines ? Ils s'en fout, du même qu'on ne s'en prend pas aux siens et qu'on respecte les territoires et les titres, chacun est libre de faire ce qu'il veut tant que cela n'empêche pas les autres de vivre comme ils le souhaitent. Comme on dit, la liberté des uns se termine où celle des autres commence.
Quelle vision votre personnage a-t-il du rôle de l'homme et de la femme ? Si une jour il a une femme, il aimerait qu'elle soit comme lui, capable de se battre et de protéger ce qui appartient à la famille. Qu'elle soit forgeronne, guerrière, couturière ou même femme au foyer, elle devra savoir manier une épée pour sa propre protection et celle de sa famille.
Que pense-t-il du systàme d'échelle sociale ? Ayant été un simple pirate durant presque dix ans, il sait ce que cela implique d'être en bas de l'échelle et si on le veut vraiment on peut s'en sortir. Donc ceux qui n'y arrivent pas sont soit des gens qui ne cherchent pas plus et se contente de ce qu'ils ont, soit ce sont des incapables qui ne méritent pas de s'en sortir.
Quels sont ses rêves en matiàre de richesse et de popularité ? La richesse, il l'a obtenu, que ce soit part sa famille ou de lui-même, Thorbjörn est un homme extrêmement riche. Quant à sa popularité, elle relève surtout de la peur qu'il engendre. Car sous la bannière des pirates, il fut surnommé le Fléau en raison de sa grande violence et de sa soif de sang. Mais aujourd'hui parmi l'Élite de l'Herr, c'est un homme qui sait être stricte mais également bon fêtard avec de l'humour à revendre.
Si différente de la quelle précédente, quelle est son ambition ultime ? Son objectif Ultime, c'est de faire de sa famille la puissance mondiale par excellence. A savoir être une famille respectable, puissante et reconnue par tous comme étant noble et suscitant l'admiration.


Visage

Thorbjörn est un homme à la barbe très fournie, ainsi que des cheveux très longs arrivant entre les omoplates. Il a les yeux bruns/verts très particulier et reconnaissable entre mille. Son sourire, lorsqu'il le veut, peut facilement plaire aux femmes. A l'inverse, lorsqu'il est en colère son visage est fermé et sa mâchoire se crispe.
Corpulence

Alors de ce côté, difficile de le rater. Avec son mètre quatre-vingt quinze et ses cent vingt huit kilos de muscles, impossible de rater le colosse qu'est Thorbjörn.
Particularités

Et bien difficile de ne pas les voir mais effectivement, Thorbjörn possède beaucoup de tatouages. C'est ce qui se voit dès le début. Mais ce qui reste le plus discret ce sont les quelques cicatrices que ce dernier possède un peu partout en raison des nombreux combats qu'il a eu au cours de sa vie de guerrier.


Histoire

Chapitre I : Naissance d'un guerrier

Comme tous ceux de la noblesse, la lignée des Brynleifrson se devait d'être prospère et d'avoir une descendance digne de son nom. Thorbjörn n'échappa pas à cette règle, il fallait qu'il soit fort et droit. Enfin plus ou moins évidemment. Né d'un père très proche de son frère aîné et Jarl, Adalrik, Thorbjörn fut très vite dans le monde de la haute. Et très proche de sa cousine Adelheid. Elle était plus jeune que Thor et ce dernier la considérait comme sa soeur. Étant l'aîné, Thorbjörn eut pour rôle de montrer l'exemple aussi bien aux autres personnes qu'à sa famille elle-même. Deux jeunes frères et une soeur en cadette, la lignée des Brynleifrson n'allait pas disparaître de si tôt. Son père était Conseiller de son frère mais il était avant tout Élite de l'Herr, ce fut d'ailleurs cela qui poussa le jeune Thor à vouloir entrer chez les élites.

L'année de ses quatre ans, le jeune garçon reçu une petite hache en bois afin de se mettre au maniement des armes le plus tôt possible. Bien vite il fut clairement apte à être parmi l'Élite de l'Herr comme son père. Sa mère comme son père étaient heureux de savoir que leur aîné allait devenir un grand homme comme depuis des générations dans cette famille. Comme chacun le savait, Brynleifr était un puissant guerrier, reconnu comme étant le meilleur guerrier que le monde ai porté. D'après cette même légende, un seul des descendants du grand Brynleifr fut plus meilleur que lui. Évidemment les parents de Thor espérait que leur fils fasse encore mieux. Et qui sait, peut-être un jour retrouver l'épée, le bouclier et le casque de l'ancêtre afin de les porter et devenir une légende vivante...

Quelques années passèrent et vers ses huit ans, le jeune garçon intégra les entraînements de l'Élite de l'Herr. Déjà à cet âge, le jeune guerrier était doué, même si à côté de ses entraînements, l'apprenti prenait du temps pour lire et s'instruire. Thor était à la recherche de tout ce que la connaissance et l'entraînement pouvaient apporter mais cela ne suffisait pas. Un vide chez le jeune guerrier semblait ne jamais vouloir se combler et c'est ce qui causa sa chute une décennie plus tard. Mais nous y reviendrons plus tard si vous le voulez bien. Il n'y avait pas que ses capacités de combats et intellectuelles qui semblaient prendre de l'ampleur. Thor devenait vraiment massif physiquement, tout comme l'était son ancêtre. Il n'avait que onze lorsqu'il fut de la même taille que son père. Son instructeur, qui était en fait deux car son père aussi veillait à son entraînement, lui fit faire les pires entraînements possible. Survivre seul en plein hiver pendant presque un mois, courir des kilomètres en une nuit, sans dormir, sans manger, sans boire. Le jeune Brynleifrson souffrait le martyr jour et nuit pour devenir le plus fort de sa lignée. Les os brisés, les plaies sanglantes, rien ne lui était épargné. Puis à l'âge de quinze ans, presque dix ans après son premier jour d'entraînement, le jeune homme fut intégrer à l'Élite de l'Herr.

Durant trois ans, le colosse fit ses preuves, devenant rapidement l'un des meilleurs de l'Élite, et même le meilleur. Mission après mission, le guerrier obéissait, sans rechigner, à tous les ordres que l'on pouvait lui donner même ceux qu'il ne comprenait pas spécialement. Mais un jour, alors que la mission nocturne allait se dérouler sous peu, Thor tomba nez à nez avec un membre de son équipe recevant ce qui semblait être un pot de vin. De toute évidence, la mission était un piège et cet Élite allait faire en sorte que les autres y tombent sans possibilité de retour. Hors de lui, le colosse assomma l'inconnu avant de s'en prendre à celui qu'il pensait être son frère d'arme. Alors que le jeune noble allait demander des explications, son interlocuteur sortie une lame et tenta de le poignarder avec. Thor n'eut d'autre choix que d'esquiver et de se défendre...

" Comment tu as pu faire ça ??!!

- Oh arrête ! Tu es chiant à la fin ! Toi et ta morale ! Tu t'en fous toi de la misère des autres, tu es riches avec ta famille mais moi j'ai besoin de cette argent !

- Au prix de la vie de tes frères !!!? Espèce de chien !"

La lame fut vive, brillante, reflétant cette magnifique pleine lune sans nuage qui orné le ciel. L'ennemi visa le coeur guerrier, mais c'était sans compter sur les réflexes que ce dernier avait acquis au cours de ses nombreuses années d'entraînement. Agrippant la lame entre ses mains positionnées à plat, Thorbjörn balança un violent coup de pied dans la rotule de son adversaire, le faisant vriller et baissant ainsi sa garde. Profitant du déséquilibre de son assaillant, le colosse enchaîna avec un violent coup de tête en pleine mâchoire avant de continuer sur un coup de genou en plein sternum. S'effondrant au sol, le souffle coupé, le traître fit une roulade arrière afin d'éviter la prochaine attaque du géant.

" Grrmm...tu es très doué Thorbjörn, comme toujours...je comprends pourquoi tu es tout désigné pour être le plus fort de ta lignée.

- Sale traître !"

Le colosse engagea de nouveau le combat, dégainant sa lame à son tour. Les lames de l'Élite de l'Herr s'entrechoquèrent violemment libérant un bruit métallique bien distinct. D'un mouvement rapide et fluide, Thor s'attaqua au poignet de son ennemi mais ce dernier esquiva en changeant sa lame de main. Continuant dans sa lancée, le colosse porta un violent coup d'épaule contre son adversaire. Malheureusement pour lui, deux clous qui étaient mal posés finirent dans le crâne de son ennemi...
______________________________________

Chapitre II : Errance d'un héritier

3 jours plus tard, sur un quai de l'île de Bjǫrn...
Thorbjörn était allongé sur des caisses qui devaient apparemment partir de l'île d'ici peu. Un marin était devant le guerrier, s'adressant à lui mais avec la tête tellement embrumée que le colosse ne comprenait pas un seul mot. Il ne se souvenait même pas de comment il était arrivé ici, la seule chose qui lui sauta au visage fut cette douleur atroce au niveau des os. Et d'à peu près tout ce qui faisait de son un corps un être entier. Ce fut la fois la plus compliquée que le colosse ai jamais connu même après la pire cuite qu'il ai eu. Tombant de la caisse sur laquelle il était, le marin n'insista pas plus et continua son chemin avec son chargement sur l'épaule. De son côté Thor se redressa lentement, se frottant les yeux pour voir plus claire mais bien vite, ce dernier sentit quelque chose d'étrange sur ses mains et son visage.

Du sang, voilà ce que le jeune guerrier avait sur lui. Ses mains, son visage, et le reste du corps était recouvert de sang. Le marin ne fut pas plus étonné que ça pourtant. Mais le colosse, lui, ne se souvenait plus de rien et tenta de toutes ses forces de se rappeler de la nuit dernière. Enfin pour lui c'était la nuit dernière mais bien vite, il comprit que cela faisait plus de temps que cela. Trois jours, trois interminables jours que ce dernier n'était plus conscient de ce qu'il se passait autour de lui. Comment expliquer cela ? Son dernier souvenir était son combat contre le traître et depuis plus rien. Revenant sur le quai et posant des questions un peu à tout le monde, dont le fameux marin. Il n'eut pour information que le fait qu'il était arrivé ce matin, en titubant avant de s'effondrer sur les caisses. Aucun autre passant ne pu lui en dire plus sur ce qu'il avait fait ces trois dernières jours...

En revenant sur ses pas, le colosse tomba sur une personne qui lui demanda si ça allait mieux. Aller mieux ? Cette personne devait certainement en savoir plus que les autres. Après quelques minutes de discussion Thor apprit qu'il était arrivé dans cet état, de l'extérieur de la ville, vers la forêt au nord. Toujours d'après cette personne, il répétait inlassablement qu'il fallait le laisser et ne pas s'approcher de lui. Suivant les dires de l'inconnu, le jeune héritier arriva à la lisière de la forêt où, visiblement, il y eu un combat violent entre des hommes et une bête. Quatre corps gisaient sur le sol, mais aucune trace de la bête. Les traces au sol indiquèrent qu'il s'agissait d'un ours, un énorme ours. Alors que Thor continuait sa route, des flashs violents submergèrent l'esprit du colosse. La colère, les cris, la douleur, le sang, tout était flou dans sa tête mais les images revenaient lentement.

Voilà un bonne demi-heure que le guerrier avançait dans la forêt sans trouver la moindre trace de cet ours géant qui avait massacré les quatre hommes. Tout ce qu'il avait, c'était des souvenirs troublants. Puis revint le souvenir de la mort de ce traître, une vague immense qui déferla dans l'esprit du jeune homme. C'était lui. L'ours. C'était lui. Un violent choc s'abattit sur lui à la seconde où il tua le traître, puis la nuit assombrit le ciel, laissant place à la rage. Il était devenu la Bête, féroce, sans contrôle. Et durant trois longs jours, toute la période la pleine lune, Thor devint un tueur bestial...

Un an plus tard, quelque part en mer...
Les cris, le bruit des armes qui s'entrechoque, la violence d'un combat entre deux navires. Les hommes étaient en plein combat contre un navire de guerre venu du continent. Thor était évidemment dans le lot, bataillant contre les soldats. Mais lui n'avait aucune arme, juste ses crocs et ses griffes, ainsi qu'une taille colossale faisant fuir de peur chacun des ennemis qui se présentait à lui.

" A L'ABORDAAAAAAAAAAAAGE !! PAS DE QUARTIER !!!"

Dans un hurlement général, les pirates lancèrent un second assaut, les soldats étant en pleine débâcle. En face, les ennemis hurlaient de peur, s'enfuyant en criant le surnom de Thor. Le Fléau ! Le Fléau est là ! Qu'ils disaient sans arrêt. En à peine plus d'un an, la renommée du géant fit rapidement le tour du monde. Un pirate, supposément héritier d'un trône quelconque, à la capacité de devenir un ours énorme et invulnérable. Ce genre de récits étaient pire que la poudre, se déplaçant à une vitesse folle jusqu'au plus petit village du continent. Bien sûr il n'avait rien d'invulnérable mais il fallait avouer que faire face à ce monstre avait pour habitude de régler le conflit assez vite avec la fuite de son adversaire. Thor avait des cicatrices, c'était certain, mais peu avaient le courage de tenter d'affronter le colosse. Même si il y avait toujours des petits malins qui espéraient devenir célèbre en tuant le Fléau des mers...

" Récupérez les marchandises, et l'or, puis couler ce navire. Nous rentrons au port demain pour échanger tout ça."

Thor vit s'offrir le rôle de capitaine assez rapidement par les autres membres du navire. Non pas que c'était un rôle que ce dernier ne voulait pas mais ce n'était pas son objectif. il ne voulait que libérer sa colère, cette haine qu'il avait envers tout ce qui pouvait représenter l'autorité. Comme l'autorité des Dieux. Mais ne pouvant rien contre les Dieux, il s'attaquait aux soldats à toute forme de royauté ou noblesse. Même si il évitait le blason de sa famille malgré tout. Les années passèrent, et Thor devint de plus en plus un être sombre et destructeur. Sa légende devenant de plus en plus importante au point que le moindre bateau de commerce se voyait offert une escort de deux navires de guerre. Afin d'éviter les mauvaises surprises que le guerrier pouvait réserver à ce genre de convois. La seule raison à sa popularité était le fait que certains fuyaient dès que Thor était en vue. Sinon, dans tous les autres cas, ce dernier ne faisait aucun survivant.

Au fils du temps, Thor, se lassant de sa famille et de son pays, devenait plus sage, si l'on peut dire. Laissant ses hommes faire les pillages et attendant le plus souvent dans sa cabine avant de se montrer pour effrayer l'ennemi. Ce qui d'ailleurs était très efficace car neuf fois sur dix, le colosse n'avait qu'à se montrer pour que le navire ennemi rende les armes...
______________________________________

Chapitre III : Conscience & Rédemption

595, quelque part en mer...
Thorbjörn était en route pour le port, avec encore une fois des marchandises à échanger et prendre du bon temps à la taverne du coin. De plus ses hommes en avaient besoin après un mois en mer. Laissant ses gars s'occuper des marchandises, le pirate se rendit au comptoir de la ville afin d'y négocier ce qu'il allait vendre. En entrant, le comptoir était noir de monde, les commerçants et les curieux pullulaient. En arrivant le contact habituel du colosse se leva, tendant la main afin de le saluer. Une fois les politesses faites, Thor présenta sa marchandise et l'hôte détermina un prix en fonction du manifeste que le pirate tenait avec précision sur ce que contenait son navire. Des tissus, des bijoux, du bois, du métal, de l'hydromel, bref tout ce qu'il fallait pour avoir un bon prix.

Depuis maintenant presque douze ans, le guerrier mettait les trois quart de ce qu'il avait de côté. Pour quand il retournerait chez lui, qu'il puisse trouver un endroit à acheter et s'installer. Mais ce n'était pas pour tout de suite. Même si il était sûrement plus riche qu'un roi, il ne voulait pas encore y retourner, il trouvait que c'était encore trop tôt. Malgré les douze années qui venaient de s'écouler...

Quittant son hôte après une poignée de main, le guerrier retourna à son navire et transmit le prix annoncé lors de la négociation à son second. Son second était un jeune garçon légèrement plus jeune que lui lorsqu'il avait commencé la piraterie. C'était un peu bizarre d'ailleurs de voir un jeune homme donner des ordres à des pirates qui devaient avoir dix ou quinze en de plus. Et même pour Thor, certains membres de son équipage avait dix ou quinze de plus que lui et ils étaient pourtant très bien en place. Il fallait reconnaître quand même que le maudit, autre surnom qu'on lui donnait, était plutôt aimable paradoxalement à ses crises de colère qui avait pour effet de terroriser l'ennemi mais aussi les membres de l'équipage à certains moments.

" N'oublie pas de verrouiller le coffre quand tu auras l'or, je ferais le partage tout à l'heure. On se retrouve dès que j'ai fini ce que j'ai à faire ici pour ça, j'en ai pas pour longtemps, ok ?

- Bien Capitaine."

Thor quitta une fois de plus le port et se rendit au centre ville. Ce dernier aimait bien écouter les nouvelles, les rumeurs et tout ce qui lui permettait de garder une oreille sur sa famille, malgré la distance et les années. D'après les rumeurs, cela faisait maintenant deux ans que sa cousin, Adelheid, était sous la tutelle de son père afin d'apprendre son rôle de Jarl. Toujours d'après ces rumeurs, sa cousin serait incapable de régner, étant trop passive et manquant de fermeté dans ses choix. Mais le colosse connaissait bien sa cousine et elle était loin d'être passive, elle prenait simplement le temps, ne fonçant pas tête baissée. Elle avait une détermination sans limite et voulait protéger tout le monde quoiqu'il arrive. Adelheid voit les deux autres îles comme des dangers qu'il faut absolument prendre en considération rapidement afin d'éviter que la guerre, et surtout la défaite, ne revienne sur Bjǫrn...

C'était d'ailleurs souvent les jeux auxquels elle et Thor s'adonnaient ensemble, savoir estimer les autres. L'un comme l'autre étaient doué pour juger les gens, sans parler de cette aisance en ce qui concerne l'éloquence. Thor étant plus vieux, il avait apprit à sa jeune cousine à observer, juger et se méfier, tout en étant polie et avenante. De son côté colosse aussi savait sourire et parler pour se faire entendre et comprendre. Jouant avec les mots et les situations. Jusqu'à son entrée chez l'Élite de l'Herr, le guerrier venait voir sa cousine un jour sur deux, voire plusieurs jours d'affilés. Ils étaient vraiment très proche l'un de l'autre. Jusqu'à son départ imprévu.

Il y avait d'ailleurs un moment dans l'histoire de Thor qui avait précisément bien défini ce que ce dernier avait comme principe. En 585, alors que le colosse n'était dans l'équipage que depuis deux ans, ce dernier fut témoin d'une trahison, encore. Ce qui lui valu le titre de capitaine par la suite fut à l'origine une trahison. Comme son ancien frère d'arme de l'Élite de l'Herr, le capitaine de l'époque fut surpris par Thor et deux autres membres. La fourbe volait dans le trésor et falsifiait le manifeste du navire. Mis aux arrêts par le colosse, le futur nouveau capitaine offra une échappatoire au traître avec un duel contre lui pour le titre de Capitaine. Et vous vous en doutez, le guerrier parvint à tuer l'ancien Capitaine. Mais pas avec une arme, avec ses crocs et ses griffes. L'ancien Capitaine, Harald, fut autorisé à prendre arme à feu et épée pour se défendre. Mais contre un ours de trois mètres de haut et de presque une sept cent kilos, il ne faisait évidemment pas le poids...

Dix ans plus tard, le Capitaine était adoré de ses hommes et craint par ses ennemis. Cette loyauté indéfectible de son équipage se traduisait par une confiance aveugle sur les marchandises. Aucun vol et Thor laissait souvent ses hommes aller et venir dans la cale. Chacun membre du navire avait plus que sa part en ce qui concernait l'or pillé et gagné par la vente des marchandises. Mais malgré tout ça, la lassitude du colosse était palpable. Tous savaient qu'il était de sang noble, et qu'il avait quitté sa vie d'avant en raison d'un événement triste et de sa malédiction.

Avec le temps, le guerrier se demandait s'il devait continuer et s'il ne devait pas respecter son engagement lié à sa famille et envers son peuple. Une rédemption était peut-être possible si ce dernier faisait son devoir de noblesse. L'idée faisait lentement son chemin dans l'esprit du maudit, d'autant plus avec la nouvelle qui disait que sa cousine allait bientôt hériter du trône. Le géant voulait être là pour sa famille même si le jeu de trône n'était pas son truc...
______________________________________

Chapitre IV : Retour aux sources

598, port de l'île de Bjǫrn...
La nuit fut courte pour le Capitaine. Les idées se bousculèrent et empêchèrent le colosse de fermer l’œil de toute la nuit. Était-il temps de rentrer à la maison ? Même si il fallait bien le reconnaître, plus rien à l'intérieur des terres de Bjǫrn n'avait de ressemblant à une maison pour Thor. Depuis quinze ans qu'il était parti sans laisser de trace, à part les morts en mer, il fallait bien avouer qu'un retour était peut-être pas une retour chez lui mais simplement un retour sur des terres qu'il avait jadis connu.

En se levant, son second se présenta à lui, lui apportant de quoi boire et manger. Une fois bien réveillé, il fit venir tout son équipage sur le pont. En haut du ponton, près de la barre, Thor commença son discours...

" Si je vous ai regroupé comme ça aujourd'hui, c'est pour une raison bien particulière. Comme certains le savent, je ne suis pas qu'un pirate, je suis ne pas qu'un change-peau, je suis également le neveu du Jarl. Je suis parti suite à un accident qui m'a coûté cette malédiction. Un traître chez l'Élite de l'Herr était sur le point de vendre nos frères d'arme et dans la combat, j'ai fini par le tuer sans faire exprès...aujourd'hui, et après toutes ces années, il était temps que je revienne parmi les miens, me faire pardonner auprès de ma famille.

- On comprend très bien. Faudra juste nous dire ce qu'on fait du navire.

- Je laisse à mon second, une fois qu'on aura vendu nos prises, aujourd'hui, je vous laisserai et je ne reviendrai plus. Et évidemment je vous demanderai de ne plus piller dans ma région sans quoi je serais obligé de m'occuper de vous personnellement, rajouta le colosse avec un grand sourire.

- Ne t'inquiète pas pour nous, on sait où se trouve le territoire du Fléau et on y mettra jamais les pieds, poursuivis le second avec un grand sourire également."

Dans un rire général, le guerrier fit signe à ses hommes de reprendre leur tâche. La journée allait être chargée et surtout, elle allait être la dernière pour le Capitaine. Comme toujours Thor se rendit à son hôte habituel pour les ventes. Une fois tout négocié, ce dernier revint au navire avant de, cette fois, définitivement rendre son blason de pirate et de rentrer chez lui. Si toute fois, il avait encore un chez lui...

Un mois plus tard, Hjarta...
Les rues étaient plutôt calme lorsque le colosse entra en ville. Il ne savait pas trop comment faire pour se présenter comme il se devait à son oncle et sa cousine. Surtout après tant d'années, et surtout après cette réputation de tueurs que ce dernier avait entretenu depuis plus de dix ans. Mais il devait le faire, pour ne plus avoir cette colère en lui, pour ne plus être esclave de sa malédiction. Ce qui n'allait pas être chose facile, il fallait bien le reconnaître. Depuis quelques années, Thor avait une forme de rédemption à l'esprit et plus le temps passait, plus il devenait urgent pour le colosse de retrouver son chez lui. Comme si quelque chose le poussait à revenir en ville, comme si quelque allait se produire et qu'il devait être là pour tenter de faire quelque chose. Évidemment ce n'était pas concret comme sentiment, c'était plus une vague impression d'obligation mystique, ou quelque chose comme ça. Après tout, si les Dieux pouvaient maudire, ils devaient sûrement avoir un plan pour chacun des êtres présent sur ce monde.

Se présenter à la porte de la Grande Salle du Jarl fut la chose la plus difficile qu'il ai jamais eu à faire en quinze ans. Affronter le regard de sa famille et des autres présents que ce soit autour de son oncle ou le peuple en ville. Figé devant la porte d'entrée, les soldats en faction demandèrent ce que l'inconnu voulait. Tout simplement, le colosse demanda une audience avec le Jarl, qu'il venait pour parler d'un pilleur de renommée mondiale et qu'il savait où le trouver. Bien vite, Thor fut amener devant son oncle par l'un des deux gardes. Encapuchonné, et surtout vieilli depuis tant d'années, son oncle le Jarl Adalrik mit un certain temps avant de le reconnaître sous sa capuche, qu'il finit par enlever. Ce dernier ne s'attendait évidemment pas à être accueilli à bras ouverts mais les choses se passèrent mieux qu'il l'avait pensé. Le guerrier fut autorisé par son oncle à rester en ville, sans risque de prison. Même si le Jarl avait exigé que le colosse soit puni pour ses agissements. L'accident en lui-même n'était pas un meurtre pour la loi, il était claire que le guerrier était un traître et qu'il vendait des informations à des assassins. Ce qui veut dire qu'aux yeux de Bjǫrn, Thorbjörn n'avait pas tué de façon irréfléchis...

Le lendemain, le géant retourna voir son oncle et cette fois, il lui annonça qu'il allait devoir servir l'Élite de l'Herr jusqu'à sa mort et sans jamais se plaindre. Et se fut ainsi que durant un an, l'ancien hors-la-loi devint de nouveau Élite.

Les années passèrent et Thor fit de son mieux pour redorer le blason familial. Après un an, il fut autorisé à redevenir pleinement Élite de l'Herr mais toujours en suivant les deux conditions de son Jarl qui étaient de servir l'ordre jusqu'à sa mort et sans jamais se plaindre. Ajoutant à cela qu'il souhaitait également faire honneur à sa famille et à son oncle, voulant faire de sa famille l'emblème d'une maison sûre et fiable...

Aujourd'hui, en 603, Thorbjörn continue de faire son devoir. Il est toujours connu comme étant le Fléau, le change-peau invincible mais cette fois c'est pour l'honneur de sa famille et de sa patrie qu'il oeuvre chaque jour. Depuis trois ans également, il tente par tous les moyens de trouver le responsable des disparitions qui ont repris. N'ayant trouvé que des cadavres pour le moment, il ne baisse pas les bras et demande à ce que cette histoire ne soit jamais laissé de côté. Ce que son oncle accepte évidemment, ainsi que sa cousine avec qui il a renoué des liens proches comme à l'époque, avant sa malédiction.


Informations complémentaires

Thorbjörn est un change-peau par malédiction. Il peut donc se changer en un énorme ours si il le souhaite.


Informations personnelles

• Avatar : Jason Momoa
• Crédits : /

• Pseudo : Bah Thor ça suffira je pense^^
• Âge : /
• Divers :
• Comment avez-vous connu le forum ?
• Avez-vous des conseils à donner ?
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 22 Déc 2017 - 21:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


avatar

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
3/10  (3/10)
Niveau de renommée:
4/10  (4/10)
Description sommaire:
Bienvenuuuuuuuuuue !!!
Arc en ciel Arc en ciel Arc en ciel
Thorbjorn ! y aurait-il un peu de overwatch dans ce pseudo? Bwaha
Momoa est tellement sexy !
Bonne chance pour ta fiche !
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Câlin
Revenir en haut Aller en bas




Message posté : Ven 22 Déc 2017 - 21:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

avatar

Invité
Infos de base
Fiche RPG
Merci !^^
Un peu même si ce n'est pas mon perso préféré d'OW xD
Merci et oui justement c'est pour ça que je suis souvent sur la CB pour poser mes questions lol
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 22 Déc 2017 - 22:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


avatar

Bjorn - Guerrier
Infos de base
Marin

∞ Nombre de messages : 1790
∞ Nombre de messages RP : 94
∞ Âge du personnage : 28 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Marin sur un drakkar
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
3/10  (3/10)
Niveau de renommée:
3/10  (3/10)
Description sommaire:
Bienvenue de manière officielle, même si je te l'ai déjà dit sur la chatbox ! Hihi
Jason Momoa me rappelle tellement Stargate Atlantis Naon du coup j'approuve (même sans les rastas) ! Je t'ai déjà dit ce que je pensais du personnage, j'ai hâte de voir comment tu vas nous fignoler tout ça Nia Et comme Logan a dit, en cas de question, il ne faut pas hésiter !
Bon courage pour ta fiche Nia
Revenir en haut Aller en bas



Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance. ♦️ ©️ Le Boucher de Kouta

Message posté : Ven 22 Déc 2017 - 22:30 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

avatar

Invité
Infos de base
Fiche RPG
Merci officiellement alors^^
J'ai découvert Jason Momoa avec Stargate Atlantis justement^^
Pour les questions j'ai déjà bien commencé je pense Ange
Merkiiiii ! Arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 22 Déc 2017 - 23:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

avatar

Invité
Infos de base
Fiche RPG
C'est un excellent choix de trombine =D (et délicieuse à regarder - OKAY JE L'AI DIS Siffle ).
Bienvenue, de manière plus officielle, sur Kolmen Kirosi. Yeah
C'est un personnage qui promet, et je garde un œil bien avisé sur toi, m'sieur l'Ours. Héhé Oeil
Bon courage dans la suite de la rédaction. PC
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 23 Déc 2017 - 0:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


avatar

Falki - Guerrier
Infos de base

Capitaine du Fer-de-Lance

∞ Nombre de messages : 1537
∞ Nombre de messages RP : 44
∞ Âge du personnage : 30 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Capitaine de drakkar
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :

Statut RP : ouvert (0/2)

1 rose de Sigrid, 4 rose de Logan, 3 rose du non-époux ❤️ Merci !
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
4/10  (4/10)
Niveau de renommée:
3/10  (3/10)
Description sommaire:
Bienvenue sur le forum ! Nia

Jason Momoa, je ne peux qu'approuver Héhéhé En espérant que tu te plaises parmi nous. Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin d'aide et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas



Maiden of the High Seas
Parmi les faibles, le plus fort est celui qui n'oublie pas sa faiblesse.

Message posté : Sam 23 Déc 2017 - 1:57 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

avatar

Invité
Infos de base
Fiche RPG
Herkja - Merci et ta trombine aussi est délicieuse à regarder Ange
Merci et j'espère qu'il sera déjà fini rapidement après pour le reste, on verra xD
Merci, elle avance lentement mais sûrement^^

Astrid - J'espère aussi^^
Merci, j'ai déjà bien harcelé niveau question xD
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 23 Déc 2017 - 20:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


avatar

Snakr - Artisan
Infos de base∞ Nombre de messages : 1122
∞ Nombre de messages RP : 54
∞ Âge du personnage : 33 ans
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Forgeron
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : × Présentation
× La forge
× Relations
× Sujets
× Inventaire
× Défis
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
4/10  (4/10)
Niveau de renommée:
3/10  (3/10)
Description sommaire:
Tous ces muscles ! Héhéhé C'est trop pour un seul homme Sexy
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en lire davantage sur le neveu de ce vieux Adalrik Héhé
Revenir en haut Aller en bas



Forge until the earth shivers
O, full of scorpions in my mind! What’s done is done.
© Macbeth

Message posté : Ven 5 Jan 2018 - 10:03 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

avatar

Invité
Infos de base
Fiche RPG
Moi qui ai rencontré Jason Momoa c'est encore plus impressionnant en vrai malgré le fait qu'on soit proche en gabarit lui et moi^^
Merci ! J'espère pas trop me foirer xD

PS : J'ai presque fini ma fiche, il ne me reste plus que le Chapitre IV et ça sera bon, si vous voulez commencer à lire et me dire ce qui va ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 5 Jan 2018 - 12:13 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


avatar

Bjorn - Guerrier
Infos de base
Marin

∞ Nombre de messages : 1790
∞ Nombre de messages RP : 94
∞ Âge du personnage : 28 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Marin sur un drakkar
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
3/10  (3/10)
Niveau de renommée:
3/10  (3/10)
Description sommaire:
Alors je viens de lire ton histoire et personnellement je n'y vois rien qui pose problème ! Tu as bien pris en compte ce que je t'avais expliqué sur la CB, donc c'est tout bon Héhé Tu as un très joli style d'écriture d'ailleurs, c'est très agréable à lire Brille
À la rigueur si je devais chipoter, ce serait juste le terme « pirates » qui est plus adapté au continent qu'aux îles, mais vu que Thorbjörn attaque ces navires, on va dire que ça reste logique ! Sur les îles il sera plus taxé de « pilleur », mais bon ce n'est pas comme si ça jouait quelque chose dans l'histoire xD

Bon courage pour la finalisation alors Nia
Revenir en haut Aller en bas



Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance. ♦️ ©️ Le Boucher de Kouta

Message posté : Ven 5 Jan 2018 - 12:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

avatar

Invité
Infos de base
Fiche RPG
Oki cool, du coup j'ai déjà 493 mots pour le Chapitre IV encore 600 et ça devrait être bon^^
Content que ça te plaise, en général on trouve ma façon d'écrire lourde xD
Merki !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://kolmen-kirosi.forumactif.com
Message posté : Ven 5 Jan 2018 - 20:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


avatar

Jarl de Kolmen Kirosi
Infos de base∞ Nombre de messages : 1453
∞ Nombre de messages RP : 200
∞ Âge du personnage : 62 ans
∞ Caste : Nobles
∞ Métier : Jarl de Kolmen Kirosi
∞ Statut : Veuf
∞ Liens rapides : Présentation
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
0/0  (0/0)
Niveau de renommée:
0/0  (0/0)
Description sommaire:
Avec l'ajout de ton dernier chapitre, je ne vois rien qui pose problème ! On a seulement une description sommaire de la malédiction, mais tu en donnes la raison et ton personnage en a conscience, j'estime donc que c'est suffisant ! Il faudra simplement avoir conscience que certains habitants des îles pourront encore voir Thorbjörn comme un criminel en raison de ses pillages et estimer qu'il ne mérite pas sa place de l'Herr, mais ça te permettra de pimenter un peu ton jeu ! Héhé

Comme tu l'auras compris, tu es validé ! Je t'invite dès à présent à poster les fiches de gestion de ton personnage ! Si tu le désires, tu peux aussi jeter un œil aux boutiques, que ce soit pour faire tes achats ou demander la tienne. Si jamais tu es perdu(e), n'hésites pas à consulter le guide du joueur. Pour créer des liens avec les autres joueurs, rends-toi sur la chatbox ou dans la zone de détente ! Si tu veux voter pour le forum, tu trouveras les top-sites dans l'onglet déroulant à droite de ton écran.

Tu débuteras avec un niveau 8 en combat, un niveau 4 en navigation ainsi qu'un niveau de renommée de 7 et d'une somme de 4 000 pièces d'argent que tu pourras utiliser pour faire tes premiers achats.

Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas



Message posté : Ven 5 Jan 2018 - 21:20 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

avatar

Invité
Infos de base
Fiche RPG
Oui c'est justement le but de mon perso, voir que malgré ses efforts il doit en faire encore plus pour retrouver sa place et c'est sur ça que je vais développer mon perso^^
Merchi !! Je file faire tous mes sujets^^
Revenir en haut Aller en bas



Thorbjörn Brynleifrson [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kolmen Kirosi ::  :: Geôles des disparus-