AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour ,
  Tu as posté messages.
    Dernière visite le .

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
Senua - Encyclopédie d'une guerrière Cadre1Senua - Encyclopédie d'une guerrière Cadre3

Senua - Encyclopédie d'une guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Sam 16 Déc 2017 - 22:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG

Senua Aslaugdóttir




Sommaire


Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 17 Déc 2017 - 17:31 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG


Chronologie du RP




Avant RP

An 575 : Senua est née en Hiver durant l'an 575, elle est la fille d'Aslaug Fridadóttir et d'un Snákrson avec qui sa mère semble avoir un passé en commun. Aslaug lui cache le nom de son père trouvant cela inutile vu qu'elle ne le verra jamais. La famille est baignée parmi la caste guerrière de génération en génération. Senua est l'unique enfant d'Aslaug qui s'était trop préoccupé de son statut de guerrière que de femme pour avoir une héritière.

An 580 à 590 : À l'âge de 4 ans jusqu'à 14 ans, Senua suit une éducation des plus strictes et habituelles comme la plupart des enfants de l'île. Maniement des armes, culte religieux et d'autres apprentissages dans les domaines qui pourraient lui être utile plus tard. Senua se démarque de certaines filles du village par sa violence et sa colère, mais imite en secret le style de combat d'autres guerrières du village par admiration. Une Sœurs de Stjarna tente d'apaiser cette colère et violence qui leur semble inconnue. Senua se calme et se maîtrise vers l'âge de 12 ans. Senua prie régulièrement pour Heimr, Strið, Deyja et Lög.

An 585 : Aslaug donne naissance à Brunnhilde, sa seconde fille et d'un autre Snákrson. Senua est heureuse d'avoir de la compagnie et veille à la bonne santé de sa cadette. Elle aidera sa mère dans l'éducation de sa jeune soeur pour se lier d'un lien très fort et protectrice envers elle.

An 591 : Senua boit une potion Changes-Peaux pour devenir une Hyrða et devenir une élite sur l'île. La jeune fille devient un faucon et se fait former pour maîtriser ce don. Elle exécute des entraînements bien plus avancés que dans son éducation initiale avec sa mère en compagnie d'autres enfants ayant eu le même privilège qu'elle.

An 593 : Senua devient une guerrière assez aguerrie et maîtrise ses deux formes de changes-Peaux. En même temps, Senua entretient des relations d'une nuit avec des femmes de son âge ou un peu plus vieille. Elle refuse d'avoir un enfant donc de participer à la Tveirbinda voulant privilégier sa carrière de Hyrða. Elle a eu une relation amoureuse avec une fille pendant quatre mois avant que cette dernière ne meurt à cause d'un Snákrson à la Tveirbinda.

An 601 : Senua entretient une relation très forte avec sa jeune soeur et la protège des dangers, mais aussi, l'entraîner aux maniements des armes. À son âge, Senua a déjà parcouru l'île à plusieurs reprises même les alentours où elle pouvait y aller. Elle a déjà participé à plusieurs batailles et même eues l'idée d'apporter son soutien à des navires Fálki non loin de Snákr.



602

Date : description.



603

Date : description.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 17 Déc 2017 - 22:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG


Composition de la famille




1ère génération


Arnhild Dagmardòttir - Grand-mère (décédée)

Grand-mère de Senua, elle a toujours vécu sur Falki et cela depuis des générations. Elle a vécu toute les histoires et les batailles, c'était une très grande guerrière et ancienne membre des Hyrða. Elle a été très réputé pour son maniement de l'hallebarde des plus extraordinaire et mythique parmi les consœurs. Elle s'est accouplée avec un Snákrson en donnant naissance à trois filles et deux garçons. Elle n'a jamais eu de nouvelle de ses fils, pensant même qu'ils sont morts sur le champ de bataille. Elle a donné une éducations militaires et strictes à ses filles ainsi que religieux. Mère aimant ses filles et protectrice, elle est morte sur le champ de bataille au nom de sa reine. Laissant ses filles aux mains de sa fille aînée.




2ième génération


Aslaug Arnhilddòttir - mère (jouable)

C'est une grande guerrière et l'aînée de ses soeurs, à la mort de sa mère, c'est elle qui a dû prendre la charge de ses deux soeurs cadettes. Elle s'est fait remarqué par ses talents de combattantes et son maniement de la hallebarde. Elle a eu Senua avec un Snákrson qu'elle connaissait de longs dates durant la Tveirbinda. Elle a aussi eu Brunnhilde durant une Tveirbinda, mais avec un autre homme, car le père de Senua n'y était pas. Elle tient de main d'acier la maison de sa famille et élève ses deux filles à sa manière pour en faire des guerrières sauf que la dernière semble moins combattante que son aînée. Aslaug aime ses filles et les protège à sa façon tout en restant stricte sur certains points comme le respect et le courage. Actuellement, elle a rangé les armes pour se concentrer à la politique et à la religion, mais elle n'hésitera pas à reprendre les armes si nécessaire. Sa différence avec ses soeurs et sa mère par rapport à la couleur de sa chevelure est dû fait qu'elle tient de son père.


Fridhilde Arnhilddòttir - Tante (jouable)

Fridhilde est la benjamine de la famille et la plus experte en maniement d'épée. Elle a eu une fille et un garçon : Sigrid et Jiegfried. Elle est dans la garde impériale de la reine et se montre très sérieuse dans sa mission de protection. Elle forme les nouvelles guerrières lors de ses temps libres, c'est elle qui a entraîné Senua à l'épée ainsi que Sigrid, sa propre fille. La femme a été touché par le décès de sa soeur cadette et en veut énormément aux hommes ainsi qu'aux Snákrson. Elle est mariée avec une marchante depuis dix ans.


Svenhild Arnhilddòttir - tante (décédée)

Svenhild était la plus jeune des soeurs et la plus calme d'entre-elle. Durant son vivant, elle maîtrisait l'arc à la perfection, au point de tuer une cible à très longue distance. Elle a eu une fille du nom de Ragnhild, mais décédée à cause d'une maladie. Svenhild était chouchouté par ses soeurs, mais sa mort à rendu furieuse ses aînées et détruit moralement pendant un temps, Aslaug qui avait promis à sa défunte mère de la protégée. Elle a été tué par un Snákrson durant une expédition. Aslaug et Fridhilde ont pourchassé le Snákrson et l'ont torturé de manière violente ce dernier. D'après des rumeurs, le corps de l'homme est encore enchaîné à un rocher au milieu de l'océan, il aurait été becté par les oiseaux ou des monstres volants. Svenhild repose dans une tombe à côté de celle de sa fille sur l'île de Falki avec son arc.



3ième génération


Brunnhilde Aslaugdòttir - Soeur cadette (Jouable)

Soeur cadette de Senua et confidente à temps plein par moment. C'est une jeune femme très gentille et douce, elle sait manier l'arc et l'épée, mais elle est loin d'être une experte. Cependant, Brunnhilde souhaite devenir politicienne afin d'assister sa mère dans cette nouvelle vie. Intelligente et cultivée, mais aussi, croyante, elle souhaite le bien pour les habitantes de l'île et aide toujours les plus démunis. Brunnhilde aide toujours sa soeur à calmer ses pulsions et à passer du temps à ses côtés. Elle est très protégé par Senua même pour avoir une relation amoureuse. Ceci dit, Brunnhilde est toujours vierge et souhaiterait avoir une vie de famille. Ses cheveux roux vient d'après sa mère, de son père.


Sigrid Fridhildedòttir - Cousine (Jouable)

Fille de Fridhilde, c'est une bonne chasseuse et alchimiste, elle connaît la typographie de l'île et l'emplacement de monstres ainsi que de matière première et de plante. Manieuse d'épée et d'arc, elle apprécie la chasse et de découvrir de nouvelles choses même sur les autres îles. La jeune archère partage ce loisir avec ses deux cousines lorsqu'elles sont disponibles et s'aventurent loin par moment. Elle est proche de Senua et de Brunnhilde, après tout, c'est une famille très uni et forte. Sigrid a dû mal à trouver l'amour, mais ne désespère pas à se trouver une compagne afin de pouvoir porter un enfant, un jour.



Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 17 Déc 2017 - 22:15 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG


MISSION




Mission Fálki

TEXTE.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG
Revenir en haut Aller en bas



Senua - Encyclopédie d'une guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Senua - Encyclopédie d'une guerrière Cadre6Senua - Encyclopédie d'une guerrière Cadre8


Senua - Encyclopédie d'une guerrière Cadre1Senua - Encyclopédie d'une guerrière Cadre3

Sujets similaires

-
» Senua Ω Aptitude & Inventaire
» Senua's Sacrifice - Hellblade
» Anja ♤ Journal d'une jeune guerrière.
» Absence de Senua
» Senua Ø Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kolmen Kirosi ::  :: Geôles des disparus-
Senua - Encyclopédie d'une guerrière Cadre6Senua - Encyclopédie d'une guerrière Cadre8