∞ Nombre de messages : 1645 ∞ Nombre de messages RP : 91∞ Âge du personnage : 28 ans ∞ Caste : Guerriers ∞ Métier : Marin sur un drakkar ∞ Statut : Célibataire∞ Liens rapides :
Fiche RPG Feuille de personnage Niveau de l'aptitude: (3/10) Niveau de renommée: (4/10) Description sommaire:
10:38 il faut que j'aille acheter un nouveau pot pour la plante d'un copain qui me l'a confié à rempoter... Mais j'ai un trou dans mon jean et j'ai la flemme xD
Message posté : Mar 9 Jan 2018 - 10:41 Obtenir l'URL :Cliquer ici
∞ Nombre de messages : 252 ∞ Nombre de messages RP : 19∞ Âge du personnage : 38 ans ∞ Caste : Guerriers ∞ Métier : Élite de l'Herr ∞ Statut : Célibataire∞ Liens rapides : • Présentation
• Relations
• Aventures
• Journal
• Compétences & Inventaire
• Défis
Fiche RPG Feuille de personnage Niveau de l'aptitude: (8/10) Niveau de renommée: (7/10) Description sommaire:
10h44 eeeeeuhmm...oh et puis non même pas motivé pour écrire quelque chose xD
Message posté : Mar 9 Jan 2018 - 10:44 Obtenir l'URL :Cliquer ici
∞ Nombre de messages : 1645 ∞ Nombre de messages RP : 91∞ Âge du personnage : 28 ans ∞ Caste : Guerriers ∞ Métier : Marin sur un drakkar ∞ Statut : Célibataire∞ Liens rapides :
∞ Nombre de messages : 252 ∞ Nombre de messages RP : 19∞ Âge du personnage : 38 ans ∞ Caste : Guerriers ∞ Métier : Élite de l'Herr ∞ Statut : Célibataire∞ Liens rapides : • Présentation
• Relations
• Aventures
• Journal
• Compétences & Inventaire
• Défis
Fiche RPG Feuille de personnage Niveau de l'aptitude: (8/10) Niveau de renommée: (7/10) Description sommaire:
15h48 De nouveau de nuit ce soir...j'espère que ça va passer vite...
Message posté : Mer 10 Jan 2018 - 16:02 Obtenir l'URL :Cliquer ici
∞ Nombre de messages : 1363 ∞ Nombre de messages RP : 39∞ Âge du personnage : 30 ans ∞ Caste : Guerriers ∞ Métier : Capitaine de drakkar ∞ Statut : Célibataire∞ Liens rapides :
∞ Nombre de messages : 475 ∞ Nombre de messages RP : 70∞ Âge du personnage : 27 ans ∞ Caste : Artisans ∞ Métier : Alchimiste ∞ Statut : Célibataire∞ Liens rapides :