AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Recherche de sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jarl de Kolmen Kirosi

Jarl de Kolmen Kirosi
Infos de base∞ Nombre de messages : 758
∞ Nombre de messages RP : 20
∞ Âge du personnage : 62 ans
∞ Caste : Nobles
∞ Métier : Jarl de Kolmen Kirosi
∞ Statut : Veuf
∞ Liens rapides : Présentation
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
0/0  (0/0)
Niveau de renommée:
0/0  (0/0)
Description sommaire:
Mar 26 Sep 2017 - 17:58 Message | (#)

Recherche de sujets

Dans le cadre du RP, vous allez forcément être amenés à rechercher des partenaires. Ce sujet est mis à votre disposition de manière à ce que vous puissiez contacter facilement d'autres personnes dans le même cas que vous. Veillez simplement à répondre aux demandes en attente avant de proposer la vôtre ! Bien évidemment, si aucune ne vous correspond, vous pouvez parfaitement en poster une nouvelle, mais les sujets ne vous tomberont pas tous seuls dans les bras si vous ne faites pas l'effort d'aller vers les autres de temps en temps. Pensez donc bien à consulter les autres annonces avant de faire quoi que ce soit !
Merci de copier et de coller le formulaire qui suit dans ce sujet et de penser à barrer votre rechercher lorsqu'elle n'est plus d'actualité.

Citation :
Type de sujet : est-ce que vous cherchez de l'action, de la chasse, de la discussion.... ?
Section du forum : sur quelle île et dans quelle zone souhaitez-vous que le RP se déroule ?
Sexe, âge et métier du partenaire : définissez le sexe, l'âge et le métier du personnage de votre partenaire.
Précisions : avez-vous d'autres attentes ? Rapidité de RP, longueur des messages, etc....

Code:
[b]Type de sujet :[/b] est-ce que vous cherchez de l'action, de la chasse, de la discussion.... ?
[b]Section du forum :[/b] sur quelle île et dans quelle zone souhaitez-vous que le RP se déroule ?
[b]Sexe, âge et métier du partenaire :[/b] définissez le sexe, l'âge et le métier du personnage de votre partenaire.
[b]Précisions :[/b] avez-vous d'autres attentes ? Rapidité de RP, longueur des messages, etc....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kolmen-kirosi.forumactif.com

Guerrier

Guerrier
Infos de base
Marin

∞ Nombre de messages : 1211
∞ Nombre de messages RP : 46
∞ Âge du personnage : 28 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Marin sur un drakkar
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
2/10  (2/10)
Niveau de renommée:
3/10  (3/10)
Description sommaire:
Sam 27 Jan 2018 - 20:04 Message | (#)

Type de sujet : je prends de tout, mais au vu du caractère de cochon de Svein, ça peut rapidement devenir une discussion animée, voire pire !
Section du forum : Svein vit principale sur Bjǫrn, mais il voyage sur le navire où il travaille, il peut donc être sur la plage de Snákr ou de Fálki, mais il va rarement se promener en ville ^^
Sexe, âge et métier du partenaire : libre.
Précisions : je n'ai pas d'attente particulière, je veux simplement quelqu'un de motivé qui répondrait assez régulièrement !

Merci ♥️

Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance. ♦️ ©️ Le Boucher de Kouta

Guerrier

Guerrier
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 47
∞ Nombre de messages RP : 5
∞ Âge du personnage : 17 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Homme d'armes
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
5/10  (5/10)
Niveau de renommée:
3/10  (3/10)
Description sommaire:
Dim 28 Jan 2018 - 0:41 Message | (#)

Type de sujet : Tout me va mais j'ai un petit faible pour les rps qui mêlent action et discussion d'une manière ou d'une autre
Section du forum : Sur Snákr pour le moment
Sexe, âge et métier du partenaire : Totalement libre (si le partenaire est une partenaire faut juste savoir que Dieter a pas une très très bonne vision des femmes xD)
Précisions : Rien à signaler L

Merci Ballon

Noble

Noble
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 48
∞ Nombre de messages RP : 1
∞ Âge du personnage : 22 ans
∞ Caste : Nobles
∞ Métier : Documentaliste
Liens
RPs
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
1/10  (1/10)
Niveau de renommée:
3/10  (3/10)
Description sommaire:
Sam 17 Fév 2018 - 23:01 Message | (#)

Type de sujet : Plutôt de l'action, quelque chose qui sort de l'ordinaire, après je suis ouverte à tout !
Section du forum : Plutôt sur Bjǫrn, après on peut imaginer une raison qui aurait pu pousser Adel' à aller sur une autre île :).
Sexe, âge et métier du partenaire : Pas de préférence Dent
Précisions : Je veux surtout me lancer, alors je ne suis pas très exigeante en vérité Sexy 2

Mpottez moi si vous avez des envies particulières Héhé (Geeeenre Lit Mur Fouette )

Ok Sors

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me

Forgeron

Forgeron
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 22
∞ Nombre de messages RP : 0
∞ Âge du personnage : 25
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Forgeron
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
4/10  (4/10)
Niveau de renommée:
2/10  (2/10)
Description sommaire:
Hier à 12:10 Message | (#)

Hello tout le monde ! C'est moi, Thyra !

Type de sujet : Je recherche quelque chose de comme vous voulez.... hum.... c'est francais ça ?
Section du forum : Sur Bjǫrn, plutot dans les quartiers pauvres, les allées marchandes, bord de mer (plage de galets). Partout sauf dans la haute en fait.
Sexe, âge et métier du partenaire : Je m'en moque un peu, mais je ne me sens pas trop de discuter avec des nobles.... en général Thyra les évite pour le moment.
Précisions : Il serait bien que l'on soit plusieurs. Ca pourrait être plus sympa qu'à deux. Après, si pour plusieurs raisons tout le monde est occupé, je trouverai le moyen d'aller faire un coucou aux autres îles pour demander un rp.

Voila la compagnie ! A très bientôt !

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
Message | (#)

Recherche de sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1