AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
lienlien
Top Site
Contenu


Partagez|

Précisions sur les rôles jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Admin
Infos de base∞ Nombre de messages : 347
∞ Nombre de messages RP : 1
∞ Âge du personnage : 62 ans
∞ Caste : Nobles
∞ Métier : Jarl de Kolmen Kirosi
∞ Statut : Veuf
∞ Liens rapides : Présentation
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
0/0  (0/0)
Or possédé:
0/0  (0/0)
Description sommaire:
Lun 24 Juil 2017 - 11:18 Message | (#)

Précisions sur les rôles jouables


Afin que vous sachiez dans quoi vous vous engagez en optant pour autre chose qu'un personnage inventé, nous vous mettons ces précisions à votre disposition !


Incarner un personnage prédéfini :


Les personnages prédéfinis sont créés par les membres de l'administration et sont directement liés à l'univers du forum et à d'autres personnages du même type. Choisir d'en incarner un vous imposera donc certaines restrictions (esquisse de caractère, d'histoire, etc...). Il vous sera bien évidemment possible de le faire évoluer à votre guise ! Mais veillez toutefois à rester cohérent avec le caractère du-dit personnage ! Ainsi donc, il vous sera très difficile de transformer une guerrière indépendante en femme au foyer dévouée ! Les membres de l'administration ont décidé de n'empêcher aucune évolution, cependant vous comprendrez que nous préférons voir ces personnages évoluer suivant la trame que nous leur avons confectionné au départ, par conséquent si vous souhaitez jouer une femme dévouée, évitez simplement d'opter pour la guerrière indépendante !
Une seule restriction sera imposée : l'activité. Attention, nous ne vous demandons pas de quota par semaine, nous précisons simplement qu'il sera très difficile d'obtenir une pause pour ce type de personnage et que si vous ne le jouez pas pendant une longue période (plus d'un à deux mois), nous pourrions vous contacter pour savoir de quoi il en retourne. Bien évidemment, nous conservons notre désir de laisser une certaine liberté aux membres de ce forum, sachez simplement que vous aurez plus tendance à être relancés en incarnant un prédéfini qu'un personnage inventé !


Incarner un scénario :


Les scénarios sont créés par les membres du forum, par conséquent vous dépendrez de celui qui aura proposé le rôle que vous jouez. Celui-ci aura toujours un droit de décision quant à votre incarnation du personnage, par conséquent si votre manière de le jouer ne lui conviendra pas – ou que des tensions existent entre vous – il sera libre de décider de vous le retirer ! Il en va de même s'il estime que votre activité n'est pas suffisante et il sera toujours en droit de vous demander d'abandonner le scénario que vous incarnez. Par conséquent, avant de vous lancer, pensez simplement à bien vous renseigner sur les attentes du joueur !


Incarner un poste à pourvoir :


Les postes à pourvoir sont créés par les membres du forum ou de l'équipe administrative. Ils se présentent sous la forme d'un simple profil esquissé qui vous permettra de développer un personnage en commençant avec des liens, mais sans avoir les entraves d'un scénario ou d'un personnage prédéfini. Ils ne demandent guère plus d'investissement qu'un personnage inventé, excepté s'il s'agit d'un poste à pourvoir créé par un membre du forum. À ce moment, ce dernier sera libre d'annuler le lien et de le reproposer si votre incarnation ne lui conviendra pas, mais il n'aura pas le droit de vous demander de changer de personnage – excepté s'il s'agit d'un rôle unique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kolmen-kirosi.forumactif.com


Signature



Précisions sur les rôles jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Les races jouables
» Les races jouables
» Remaniement Ministériel, qui prend les décisions ?
» Combat : quelques conseils et précisions
» Précisions relatives à l'IG et le HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kolmen Kirosi :: Carnet du voyageur :: Prédéfinis et Scénarios-