AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour ,
  Tu as posté messages.
    Dernière visite le .


Les environs

Pas de nouveaux messages
L'île étant relativement vaste, il est logique d'y trouver des petites bourgades étalées à travers tout son territoire ! Même si la ville principale accueille le plus d'habitants, il existe tout de même des villages assez éloignés et pratiquement toujours construits à flanc de montagne. Ces derniers se spécialisent souvent dans la cueillette ou la chasse afin de revendre ou de troquer leurs marchandises avec Þoka ou les îles voisines, mais chacun vie en autarcie et est prêt à subvenir seul à ses besoins en cas de nécessité.
Messages : 0 ∞ Sujets : 0
Pas de nouveaux messages
La surface de l'île est relativement accidentée, ce qui permet de voir aussi bien des vallons escarpés que d'immenses sommets rocheux. Dans les deux cas, il est vivement conseillé de se montrer prudent, car ces terrains abritent non seulement le danger inhérent à un pareil terrain, mais aussi des animaux désireux de se trouver un endroit où vivre. Malheureusement, ces derniers ne sont pas toujours aussi bienveillants à votre encontre qu'ils ne le seront à l'égard de leurs semblables....
Messages : 0 ∞ Sujets : 0
Pas de nouveaux messages
Les forêts qui composent la flore de l'île de Fálki n'ont rien de comparable avec celles des îles voisines. Elles sont effectivement principalement composées d'arbres à lianes et de plantes parfois dangereuses, c'est d'ailleurs ce qui vaut aux Fálkis la réputation d'excellentes cueilleuses. Les plants présents sur l'île éveillent souvent l'intérêt des alchimistes dignes de ce nom, cependant le danger qu'il faut parfois braver pour les obtenir a fait que seules les Fálkis sont capables de les obtenir.
Messages : 0 ∞ Sujets : 0
Pas de nouveaux messages
Sans ruisseaux, impossible de vivre convenablement ! C'est grâce à ces sources d'eau qui traversent toute l'île que ses habitants – humains comme animaux – peuvent combler leur soif. Certains ont été pris d'assaut par les Fálkis qui ont construit des systèmes leur permettant de faire venir l'eau jusqu'à leurs villages, mais d'autres sont encore à l'état sauvage et servent principalement à étancher la soif des animaux sauvages – et peu désireux de partager la plupart du temps !
Messages : 0 ∞ Sujets : 0

Pas de nouveaux messages
Annonce globale: Tableau des missions
18 réponses ∞ 557 vues
Dernière réponse le Lun 23 Avr 2018 - 11:13 par Adalrik Brynleifrson Voir le dernier message
 Ouvert par Adalrik Brynleifrson.
avatar
Pas de nouveaux messages
Annonce globale: Guide du joueur
0 réponses ∞ 356 vues
Pour savoir quelles démarches il faut faire
Dernière réponse le Mar 28 Nov 2017 - 11:15 par Adalrik Brynleifrson Voir le dernier message
 Ouvert par Adalrik Brynleifrson.
avatar
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Note Note