AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour ,
  Tu as posté messages.
    Dernière visite le .


Le sol

Pas de nouveaux messages
When you k...
Mer 4 Juil 2018 - 22:45
Frode Rikrson Voir le dernier message
La bastille est l'entrée en pierre de la ville. Il s'agit de la seule entrée terrestre utilisable par les visiteurs, mais elle est bien évidemment étroitement surveillée par les gardiennes qui filtrent les passants. Taillée à même la pierre, elle fait partie de la montagne et de l'environnement et se fond parfaitement dans le paysage. Il est pratiquement impossible de pouvoir la forcer, à moins de réussir à débarquer avec d'immenses béliers capables de détruire la montagne elle-même !
Messages : 2 ∞ Sujets : 1
Pas de nouveaux messages
Il s'agit de la demeure de la chef des Fálkis. Cette dernière se situe à la hauteur du sol de manière à permettre à tout le monde de pouvoir entrer en contact avec elle, mais reste en communion avec la montagne elle-même puisqu'elle a été fabriquée grâce à sa pierre. Relativement vaste et agréable à vivre, son aspect austère est rapidement oublié lorsqu'on y pénètre pour constater que les habitants de l'île ont développé un talent certain pour rendre la pierre chaleureuse !
Messages : 0 ∞ Sujets : 0
Pas de nouveaux messages
Il s'agit de la place centrale de la ville, là où la vie grouille en permanence. On y trouve divers étals principalement dédiés à la vente de nourriture et d'autres éléments de ce type. La plupart du temps, ces étals sont destinés à d'éventuels visiteurs ou autres rares habitants du sol étant donné que les boutiques des airs offrent le même type de services, mais il arrive de croiser les occupants du niveau supérieur. Que ce soit pour acheter des choses ou simplement pour rencontrer du monde, ce lieu est l'endroit idéal !
Messages : 0 ∞ Sujets : 0
Pas de nouveaux messages
S’élevant au cœur de Þoka, c’est au sein des temples que réside l’ordre des sœurs de Stjarna. Des flèches blanches se tendent vers le ciel, comme pour toucher la divinité du ciel à qui ils rendent hommage. Les murs blancs sont percés de fenêtres hautes où il est possible d’admirer des images de Stjarna essentiellement, tandis que les entrées sont flanquées de statues de la divinité. Les temples bordent la place centrale, permettant à tous les passants d’y faire un saut pour y poser des offrandes en revenant du marché.
Messages : 0 ∞ Sujets : 0
Pas de nouveaux messages
Comme dans tous les peuples, l'instruction est un élément très important pour les Fálkis ! Une zone entière de la ville lui est consacrée et regroupe aussi bien les bâtiments d'éducation générale, que celle de dressage de faucons, d'entraînement au combat et bien d'autres encore. Les professeurs sont sélectionnés parmi les adultes les plus compétents de la ville, mais aussi les plus pédagogues afin de permettre aux jeunes de se sentir le mieux possible dans cette phase déterminante de leur vie.
Messages : 0 ∞ Sujets : 0

Pas de nouveaux messages
Annonce globale: Tableau des missions
18 réponses ∞ 574 vues
Dernière réponse le Lun 23 Avr 2018 - 11:13 par Adalrik Brynleifrson Voir le dernier message
 Ouvert par Adalrik Brynleifrson.
avatar
Pas de nouveaux messages
Annonce globale: Guide du joueur
0 réponses ∞ 357 vues
Pour savoir quelles démarches il faut faire
Dernière réponse le Mar 28 Nov 2017 - 11:15 par Adalrik Brynleifrson Voir le dernier message
 Ouvert par Adalrik Brynleifrson.
avatar
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Note Note