AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour ,
  Tu as posté messages.
    Dernière visite le .


Hjarta

Pas de nouveaux messages
La ville de Hjarta est protégée par une épaisse muraille en pierre haute de près de quatre mètres de haut et défendue par des gardes entraîné. Aux débuts de la ville, elle avait été fabriquée en bois récolté dans les forêts environnantes, mais après la première grande bataille de Bjǫrn, un incendie ravageur l'avait pratiquement intégralement détruite. Depuis ce jour, plus aucun envahisseur n'a réussi à franchir la muraille et ses fortifications qui protègent tous les habitants de la ville – excepté quelques maisons de fermiers qui demeurent hors de Hjarta.
Messages : 0 ∞ Sujets : 0
Pas de nouveaux messages
La vengean...
Dim 17 Juin 2018 - 16:23
Astrid Sìlfrddóttir Voir le dernier message
Hjarta est construite sur un modèle bien spécial : les ruelles serpentent à travers toute la ville et on ne trouve que rarement de grands places. C'est pour cette raison que les rues marchandes sont très fréquentes : en se promenant à travers la cité, on tombe sur une quantité impressionnante d'échoppes allant de celle du pêcheur à celle du tailleur ou du forgeron. Il n'est pas difficile de trouver son bonheur en ville, c'est pourquoi les différents artisans redoublent de malice en baissant leurs prix à des paliers plus qu'attractifs !
Messages : 12 ∞ Sujets : 4
Pas de nouveaux messages
Le mal rev...
Dim 3 Juin 2018 - 10:22
Sighild Heldóttir Voir le dernier message
L'ouest de Hjarta est occupé par les demeures des habitants de la ville. Bien évidemment, on trouve aussi quelques maisons isolées dans les autres parties de la cité, mais la majorité des habitants ont décidé de se regrouper au même endroit. L'une des portes de la ville se trouve en bordure des habitants des classes moyennes et pauvres et ouvre le passage sur les fermes et les vastes champs qui les bordent. Ces derniers se situent à l'extérieur des remparts de Hjarta, mais sont tout de même surveillés par les gardes de la ville.
Messages : 8 ∞ Sujets : 1
Pas de nouveaux messages
Comme son nom l'indique, le Centre politique est situé au cœur de la ville. C'est ici que l'on peut trouver les quartiers du Jarl et tout ce qui est lié à la politique ou à la diplomatie. La plupart des politiciens ont d'ailleurs une demeure d'appoint dans le quartier, même si la majorité d'entre eux préfèrent se contenter de leur maison familial dans un autre coin de Hjarta.
Messages : 0 ∞ Sujets : 0
Pas de nouveaux messages
Le quartier est de la ville abrite les temples de la cité, mais aussi tout ce qui est en rapport avec la religion de manière générale. Il n'est pas rare d'y croiser des habitants venant adresser leurs offrandes ou prières aux divinités, ou encore des religieux en train de propager la parole de leur dieu. Il s'agit d'un endroit très important pour quasiment tous les habitants de la ville, il grouille donc en permanence de monde.
Messages : 0 ∞ Sujets : 0

Pas de nouveaux messages
Annonce globale: Tableau des missions
18 réponses ∞ 557 vues
Dernière réponse le Lun 23 Avr 2018 - 11:13 par Adalrik Brynleifrson Voir le dernier message
 Ouvert par Adalrik Brynleifrson.
avatar
Pas de nouveaux messages
Annonce globale: Guide du joueur
0 réponses ∞ 356 vues
Pour savoir quelles démarches il faut faire
Dernière réponse le Mar 28 Nov 2017 - 11:15 par Adalrik Brynleifrson Voir le dernier message
 Ouvert par Adalrik Brynleifrson.
avatar
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Note Note